Les jeunes ne veulent plus fonder de famille
Le 18 septembre 2016 à 18:38:24 Celchrisis01 a écrit :
Si les femmes ne sont pas des sous merde,pourquoi il y en tant seul avec enfant?Des vrais p****** et en plus elles font la victime.
Bon on va pas généraliser, mais hommes et femmes en majorité = sous merdes. Par exemple le genre de mec qui invite au resto et qui ensuite "chacun paye sa part" OMG
Honteux !
Bordel, t'es la pour rencontrer/passer un moment de plaisir avec une femme qui te plait...mais non tu joues au con en faisant le radin Ca promet pour la suite
Dans ce cas n'espérez pas de bonne relation, être égoïste n'est pas compatible avec la vie de couple.
Le 18 septembre 2016 à 18:34:11 FromMocheTo_BG_ a écrit :
Conclusion :
De 16 à 18 ans, ça croit au grand amour
De 18 à 28 ans, ça baise sans etre en couple
De 28 à 33 ans, ça cherche un mec pour se poserJe vais souvent sur les sites de rencontres, et bon nombre de bombasses de 32 ans en gros me demande si leur age ne me derange pas
16-20: l'amour je m'en foutais je préférais parler de cinéma, théâtre et compagnie
21-25: 2 histoires sérieuses chaotique, la première par naïveté et la 2ème contre mon gré (trop jeune aussi pour se poser encore une fois sans situation pas de couple stable) 0 plan cul
26-infini: 0 plan cul, recherche à stabiliser ma situation et ensuite chercher un homme sérieux qui correspond à mes valeurs.
Comme quoi tes pseudos généralité c'est de la merde.
Le 18 septembre 2016 à 18:36:06 BergerViril a écrit :
Croire que le bonheur est atteignable sans fonder une famille
Ne pas comprendre que ce qui est beau avec le bonheur c'est qu'il est atteignable pour tout le monde cad faire des gosses et les élever
Placer son bonheur dans des choses futiles comme l'argent ou la réussite sociale
Etre sur son lit de mort dans une clinique privée pour bobo, seul dans sa chambre car aucune descendance engendrée pour pouvoir "profiter de la vie", se rendre compte qu'on a raté sa vie et n'avoir que ses yeux pour pleurer...
Haha cette blague, tu mourras seul quoi qu'il arrive, et je bosse dans une clinique. Les 3/4 des décès sous ma garde, la personne qui est aux côtés du mourant, c'est moi. Dans la mort on est tous égaux, certes, mais pas dans la vie. Et je préfère en avoir profité en menant grand train qu'avoir l'impression d'être passé à côté, et me priver pour offrir aux autres la vie que j'aurais pu avoir mais que j'ai jamais attrapée.
Le 18 septembre 2016 à 18:43:09 KaiKaiBo a écrit :
Le 18 septembre 2016 à 18:34:11 FromMocheTo_BG_ a écrit :
Conclusion :
De 16 à 18 ans, ça croit au grand amour
De 18 à 28 ans, ça baise sans etre en couple
De 28 à 33 ans, ça cherche un mec pour se poserJe vais souvent sur les sites de rencontres, et bon nombre de bombasses de 32 ans en gros me demande si leur age ne me derange pas
16-20: l'amour je m'en foutais je préférais parler de cinéma, théâtre et compagnie
21-25: 2 histoires sérieuses chaotique, la première par naïveté et la 2ème contre mon gré (trop jeune aussi pour se poser encore une fois sans situation pas de couple stable) 0 plan cul
26-infini: 0 plan cul, recherche à stabiliser ma situation et ensuite chercher un homme sérieux qui correspond à mes valeurs.Comme quoi tes pseudos généralité c'est de la merde.
"La 2e contre me gré" Allez femme, encore la victimisation Ca me rapelle les filles que je baise et qui me disent "Tu es arrivée à tes fins"
Vous etes kiffante les filles
Le 18 septembre 2016 à 18:30:05 PourlHonneur a écrit :
Le 18 septembre 2016 à 18:22:55 Berglind a écrit :
Le 18 septembre 2016 à 18:12:51 PourlHonneur a écrit :
Le 18 septembre 2016 à 18:08:32 Berglind a écrit :
Le 18 septembre 2016 à 18:04:01 PourlHonneur a écrit :
Le 18 septembre 2016 à 17:59:22 Berglind a écrit :
Le 18 septembre 2016 à 17:56:34 PourlHonneur a écrit :
Le 18 septembre 2016 à 17:45:18 Berglind a écrit :
Le 18 septembre 2016 à 17:42:50 PourlHonneur a écrit :
Le 18 septembre 2016 à 17:14:43 Xouman3 a écrit :
Bon après,nous les hommes on est assez tranquille là-dessus,alors qu'une femme qui dit qu'elle ne veut ni se reproduire,ni se marier sera vue comme une extra-terrestre avec des remarques lourdes par rapport à ça constamment,tout ça parce que l'inconscient collectif décide que l'existence d'une femme se limite à pondre comme une poule,quelle tristesse.La société est en droit d'attendre d'une femme valide intellectuellement et physiquement d'avoir un enfant lorsqu'elle a entre 20 et 40 ans.
Pas si "la société" ne fournit pas tout ce qu'il faut à cette femme pour avoir un/des enfant(s)
Ben voyons, je rappelle quand même que ce sont les femmes qui se sont tirés une balle dans le pied en voulant travailler.
Euh ... c'est quoi le rapport ?
Je vais t'expliquer puisque tu veux pas faire fonctionner tes méninges. C'est facile de dire que c'est de la faute des autres si on n'a pas d'enfant alors qu'on se pénalise soi-même en étant une carriériste qui veut travailler 50h par semaine, dans ces conditions il demeure très difficile de fonder une famille et quand bien même, la femme aura 1, peut-être 2 enfants, rien qui permette de maintenir l'accroissement naturel dans le positif quand les ancêtres de cette femme ont eu 3/4 enfants en moyenne.
Le 18 septembre 2016 à 18:04:01 PourlHonneur a écrit :
Le 18 septembre 2016 à 17:59:22 Berglind a écrit :
Le 18 septembre 2016 à 17:56:34 PourlHonneur a écrit :
Tu te permets d'être agressif donc je vais faire de même : tu réfléchis un peu ou pas ? Si des femmes ont voulu travailler c'est peut être car elles n'étaient pas épanoui en restant au foyer
Si les femmes voulaient rester au foyer elles le feraient hein, si elles préfèrent travailler 50h comme tu dis c'est qu'elles ont bien leurs raisonsDésagréable c'est probable, agressif loin de là, on voit que tu ne sais pas ce que c'est se faire aboyer dessus.
On y arrive donc au fameux fautif qui serait le mâle hétéro blanc dans la force de l'âge. La boucle est bouclée.
Les femmes travaillent car elles sont un état d'esprit où elles estiment être libérées d'une pseudo-oppression qui n'a en réalité jamais existé. Avant quand t'étais une femme au foyer, c'était toi qui décidait de la manière dont t'éduquais les gosses, toi qui avait le temps libre pendant les journées et j'en passe.Mais où est ce que j'ai parlé de mâle hétéro blanc s'il te plait ?
Tout ce que j'ai dit c'est que si certaines d'entre elles ont voulu travailler c'est probablement que rester à la maison toute sa vie ne doit pas être des plus épanouissants"Avant quand t'étais une femme au foyer, c'était toi qui décidait de la manière dont t'éduquais les gosses, toi qui avait le temps libre pendant les journées et j'en passe."
Faux, c'était le mari qui décidait pour elle étant donner que c'est lui qui avait l'argent
-Devoir demander la permission pour acheter quelque chose
-Avoir un mari qui risque de se comporter comme s'il avait tout les droits car c'est lui qui a les cordons de la bourse
-Avoir l'impression que ta vie se résume à nettoyer la merde des autresJe sais pas toi mais ça me donne pas vraiment envie
La "belle vie de femme au foyer" que tu décris n'était vrai que lorsque le mari était bienveillant, qu'il gagnait assez bien sa vie pour que du personnel de maison s'occupe de la cuisine/du ménage qui prend BEAUCOUP de temps au quotidien dans une maison pour plusieurs personnes, et pour que là, en effet, la femme au foyer puisse se consacrer à 100% à ses enfants et à son temps libre car elle en aurait eu le temps et les moyens
Ce qui ne devait être que très peu souvent le casTu l'as sous-entendu, ne fais pas l'innocent.
L'éducation d'un gosse ne se résume pas à des moyens financiers, c'est très réducteur comme vision.
Demander la permission ou au moins en discuter me paraît logique, ne va pas imaginer que chaque mari élaborait un budget bien précis. Et puis on oublie que ce n'était pas la société de consommation comme aujourd'hui, il y avait une certaine auto-suffisance dans cette france rurale.
S'occuper de ses enfants c'est nettoyer la merde des autres?Bof non, comme je le redis la France était majoritairement rurale, la cuisine était peu élaborée et ne prenait pas un temps fou à faire.
NUL part je n'ai parler d'hommes dans mon post, et encore moins de blancs omg, détend toi Seulement du fait que si elles ont voulu travailler, c'est que rester au foyer n'était probablement (je ne suis pas à leur place) plus épanouissant
Les moyens financiers dont je parle n'auraient pas été utilisés pour l'éducation du gosse lui même mais pour payer les gens qui auraient fait que la femme auraient pu "se consacrer à elle et à ses enfants" comme tu l'as dis
Et sinon je ne sais pas si tu as déjà eu à t'occuper d'une maison familiale mais cela prend bien plus de temps que ce que tu sembles penser
Rien que cuisiner pour une famille de 5 personnes ou plus, ça prend bien 2h,à multiplier par 3 pour les 4 repas de la journée des enfants
Ensuite tu as le ménage : nettoyer de fond en comble une maison de 100m² tu ne fais pas ça entre 2 rdv chez l'esthéticienne ... ça te prend plusieurs heures, surtout qu'étant donner que ton mari et tes enfants considèrent que tu n'as que ça à foutre de tes journées,ils ne vont surement pas te faciliter la tache en étant soigneux
Ensuite tu avais les courses, qui devais être fait quotidiennement pour de nombreux foyers non équipés de réfrégirateur jusque dans le milieux des années 60
+ Non, demander de l'argent pour TOUTES tes dépenses ça ne doit clairement pas être agréable arrête
Puis encore une fois cela signifiait être à 100% dépendante de ton mari donc même s'il se comportait mal, tu étais retenue, peu ou pas de moyen de broncher
Cette "situation de la mère au foyer idéale" je ne la comprends que s'il y a contrat de mariage (le mari qui s'engage à verser une telle somme à la femme sans qu'elle est l'impression de lui réclamer en permanence), qu'elle est bourgeoise et n'a donc pas à s'occuper des taches domestiques, et que donc ses journées se résument effectivement à s'occuper d'elle et de ses enfants, et aussi que le mari est bienveillant envers elle
Là oui, c'est le rêve, et si TOUTES les femmes vivaient comme ça ce n'auraient été que des pauvres folles de vouloir changer les choses et de lutter pour travailler alors qu'elles avaient déjà cette vie "de rêve"
Mais toi et moi savons très bien que pour l'écrasante majorité de ces femmes ce n'était pas comme ça, et qu'en plus de la charge des taches quotidiennes à accomplir, il y avait le manque de reconnaissance de l'entourage "bah encore heureux quelle le fasse bobonne el a ksa a faire", et aussi que le moindre remous avec le mari pouvait mettre la femme dans une situation très délicate car dans le rapport de force, c'était clairement lui qui l'écrasait
Donc la vie de femme au foyer de rêve perdu et les femmes "qui l'ont bien cherché en voulant bosser" : oui, mais uniquement dans l'infime minorité des cas que j'ai décrit
Forcément que tu meurs seul, on va pas dire au fils vite viens voir ton père est en train de crever mdr. Généralement on appelle la famille à une certaine heure et on l'a débranche après. J'ai eu le décès de ma grand même polonaise l'année dernière crois moi qu'elle est morte seul sur son lit mais que tout la famille est venu la voir avant.
Et je te parle pas des pauvre malheureux qui sont trois à l'église et que le reste c'est les habitué de la messe pour remplir la salle afin de faire moins pitié. Chez moi on était tous la, personne et partie au boulot et la les banc de l'église était remplie.
Le 18 septembre 2016 à 18:44:39 DocMerli a écrit :
Ne pas comprendre que ce qui est beau avec le bonheur c'est qu'il est atteignable pour tout le monde cad faire des gosses et les élever
Placer son bonheur dans des choses futiles comme l'argent ou la réussite sociale
Etre sur son lit de mort dans une clinique privée pour bobo, seul dans sa chambre car aucune descendance engendrée pour pouvoir "profiter de la vie", se rendre compte qu'on a raté sa vie et n'avoir que ses yeux pour pleurer...Haha cette blague, tu mourras seul quoi qu'il arrive, et je bosse dans une clinique. Les 3/4 des décès sous ma garde, la personne qui est aux côtés du mourant, c'est moi. Dans la mort on est tous égaux, certes, mais pas dans la vie. Et je préfère en avoir profité en menant grand train qu'avoir l'impression d'être passé à côté, et me priver pour offrir aux autres la vie que j'aurais pu avoir mais que j'ai jamais attrapée.
Regarde la fin d'interstellar, la scène où Murphy va bientôt crever et toute sa famille est dans sa chambre, c'est devenu rare mais dans les vrais familles ça se passe toujours comme ça...
Quand t'auras des gosses tu pourras peut être approcher la notion de " Sacrifice Ultime", çad faire passer l'intérêt de ses petits devant le sien. C'est la vie, un cycle perpétuel que les décadents préfèrent rompre afin d'avoir l'impression de " profiter de leur vie " jusqu'au jour où ils auront 50-60 ans et ressentiront cette profonde solitude en eux...Que Dieu me préserve de l'état de ces gens
Le 18 septembre 2016 à 18:30:10 PhilippeMetis a écrit :
Le 18 septembre 2016 à 18:25:25 Berglind a écrit :
Le 18 septembre 2016 à 18:14:16 KaiKaiBo a écrit :
Le 18 septembre 2016 à 18:05:38 Berglind a écrit :
Le 18 septembre 2016 à 18:01:14 KaiKaiBo a écrit :
Le 18 septembre 2016 à 17:57:55 Berglind a écrit :
Le 18 septembre 2016 à 17:54:29 KaiKaiBo a écrit :
Je kifferais me marier, voyager avec mon mari. Acheter notre maison secondaire à l'étranger, une fois que nos situations seront stabilisés avec maison et tout ben ça serait le moment de faire des enfants.
Sans déconner comment on peut ne pas vouloir ça, on peut vivre d'aventure même en étant marié.
Si tu parles du couple ennuyeux qui branle rien de ses journées ben là c'est moche à voir.
Faut viser au dessus pour être épanoui dans la vie, sans projet en couple le couple est mort.
Mais fonder une famille ouais moi ça serait mon kiffe, de toute façon le jour où j'aurais une vraie situation le mariage sera plus qu'envisageable.
Par contre se marier sans situation non merci.Sauf que cette situation dont tu parles est de plus en plus difficile à acquérir
Situation stable au niveau du travail? Ben faut travailler avec acharnement pour l'avoir, je dis pas que c'est facile loin de là. Mais une fois la situation financière stable, ça coule de source.
Le plus dur c'est de trouver une personne qui correspond à ses valeurs (religieuse, éducation, mentalité etc...)Oui voilà, puis comme j'ai dit dans un de mes précédents posts, en plus d'être plus difficile à acquérir, cette situation, si on a la chance de l'acquérir, va l'être de plus en plus tard, rarement avant 35-40 ans, donc moins de "temps biologique" pour faire des enfants, d'où le fait que la majorité des couples ayant atteint une certaine aisance ont rarement plus de 1 ou 2 enfants
J'adhère complètement à tes dires, c'est vers 30ans voir plus qu'on a (pour les plus chanceux) une vraie stabilité.
Ben les nanas c'est chaud pour elles, j'ai l'impression que si elles cherchent à se marier on va dire vers 30ans ben elles vont galérer parce que déjà les mecs de leur âge ben ça cherche des jeunes et puis l'âge avance donc gosse qui doit être conçu ça fait fuir plus d'un.
C'est la galère je l'admet, on vit pas dans une époque où à 25ans tu peux te permettre d'avoir tout ça dans la paume de ta main.On est d'accord C'est bien souvent pour ça que les femmes fondent leur famille avec des hommes plus vieux, qui ont une situation stable qu'elles n'ont pas encore à leur "âge biologique idéal" pour concevoir des enfants, pas par vénalité pur et dur comme aiment à le croire certains membres de ce forum
Ca reste malsain pour moi...choisir un homme pour ses moyens et son confort....pour ça qu'il ne faut jamais montrer son argent, quitte à avoir une double vie de la rencontre jusqu'à 1 an ou 2...se rabaisser financièrement, prendre la polo à la place de la coupé, se vêtir moins cher et inviter au resto "normaux" pour pas éveiller les soupçons
Ouais ça me fait peur ce genre de relation En cas de coup dur, accident de la vie elle te dira bye bye pour un autre avec bonne situation
Malsain je te l'accorde, mais pas la faute des femmes "mais du sistem", je m'explique :
On ne parle pas de la même chose toi et moi, tu me parles de la michto par vénalité, je te parle de la femme moyenne qui ne fera pas sa vie avec un homme sans situation par nécessité
Car c'est comme ça, de nos jours sans 2 bons salaires tu ne t'en sors pas pour fonder une famille, et pour le coup la phrase cliché de "c'est le système qui fait ça" est vrai, si les femmes, tout comme les hommes, gagnaient assez pour subvenir aux besoins d'une famille personne ne ferait attention aux revenus de son partenaire "définitif", pour la fonder
D'ailleurs on parle des femmes mais je sais pas toi mais moi je sais déjà que je ne ferais pas ma vie avec quelqu'un ne gagnant pas relativement bien sa vie car je sais qu'avec mon seul salaire, ou mon salaire + un trop petit salaire ça ne marchera pas pour avoir ne serait ce que 2 enfants ...
Et ce n'est pas par vénalité mais bel et bien par nécessité et envie d'avoir des enfants
Etre sur son lit de mort dans une clinique privée pour bobo, seul dans sa chambre car aucune descendance engendrée pour pouvoir "profiter de la vie", se rendre compte qu'on a raté sa vie et n'avoir que ses yeux pour pleurer...
Parce que tu crois que t'as famille en aura quelque chose a foutre ?
Elle t’enverra dans un hospice bon marché
Le 18 septembre 2016 à 18:54:39 BergerViril a écrit :
Le 18 septembre 2016 à 18:44:39 DocMerli a écrit :
Etre sur son lit de mort dans une clinique privée pour bobo, seul dans sa chambre car aucune descendance engendrée pour pouvoir "profiter de la vie", se rendre compte qu'on a raté sa vie et n'avoir que ses yeux pour pleurer...Haha cette blague, tu mourras seul quoi qu'il arrive, et je bosse dans une clinique. Les 3/4 des décès sous ma garde, la personne qui est aux côtés du mourant, c'est moi. Dans la mort on est tous égaux, certes, mais pas dans la vie. Et je préfère en avoir profité en menant grand train qu'avoir l'impression d'être passé à côté, et me priver pour offrir aux autres la vie que j'aurais pu avoir mais que j'ai jamais attrapée.
Regarde la fin d'interstellar, la scène où Murphy va bientôt crever et toute sa famille est dans sa chambre, c'est devenu rare mais dans les vrais familles ça se passe toujours comme ça...
Quand t'auras des gosses tu pourras peut être approcher la notion de " Sacrifice Ultime", çad faire passer l'intérêt de ses petits devant le sien. C'est la vie, un cycle perpétuel que les décadents préfèrent rompre afin d'avoir l'impression de " profiter de leur vie " jusqu'au jour où ils auront 50-60 ans et ressentiront cette profonde solitude en eux...Que Dieu me préserve de l'état de ces gens
T'as assisté à beaucoup de décès dans de vraies familles ?
Non, ça se passe pas comme ça dans la plupart des cas. Et je te parle pas de gens sans famille, je te parle de gens qui ont des enfants mais qui meurent seul quand même, parce que la famille ne peut pas rester à leur chevet en permanence. Dans nos services on appelle généralement la famille pour les notifier d'une "aggravation de l'état général", parfois même alors que la personne est déjà décédée pour que ça passe un peu mieux, quitte à rappeler après pour annoncer le décès pour de bon. La famille arrive trop tard, et la personne est déjà partie. Mourir entouré de ses proches, ça c'est un doux rêve.
Perso, je veux pas faire d'enfant car quand je me regarde moi je me dis que je pourrais supporter et que je serais un très mauvais père. J'aime beaucoup la solitude mais je dis pas non à une relation mais si la femme en question veut des enfants c'est non.
Et perso' je vois ma jeunesse au travail (pour obtenir un très très gros chiffre sur le compte d'ici mes 30 ans) tout en voyageant
Le 18 septembre 2016 à 18:54:53 Berglind a écrit :
Je kifferais me marier, voyager avec mon mari. Acheter notre maison secondaire à l'étranger, une fois que nos situations seront stabilisés avec maison et tout ben ça serait le moment de faire des enfants.
Sans déconner comment on peut ne pas vouloir ça, on peut vivre d'aventure même en étant marié.
Si tu parles du couple ennuyeux qui branle rien de ses journées ben là c'est moche à voir.
Faut viser au dessus pour être épanoui dans la vie, sans projet en couple le couple est mort.
Mais fonder une famille ouais moi ça serait mon kiffe, de toute façon le jour où j'aurais une vraie situation le mariage sera plus qu'envisageable.
Par contre se marier sans situation non merci.Sauf que cette situation dont tu parles est de plus en plus difficile à acquérir
Situation stable au niveau du travail? Ben faut travailler avec acharnement pour l'avoir, je dis pas que c'est facile loin de là. Mais une fois la situation financière stable, ça coule de source.
Le plus dur c'est de trouver une personne qui correspond à ses valeurs (religieuse, éducation, mentalité etc...)Oui voilà, puis comme j'ai dit dans un de mes précédents posts, en plus d'être plus difficile à acquérir, cette situation, si on a la chance de l'acquérir, va l'être de plus en plus tard, rarement avant 35-40 ans, donc moins de "temps biologique" pour faire des enfants, d'où le fait que la majorité des couples ayant atteint une certaine aisance ont rarement plus de 1 ou 2 enfants
J'adhère complètement à tes dires, c'est vers 30ans voir plus qu'on a (pour les plus chanceux) une vraie stabilité.
Ben les nanas c'est chaud pour elles, j'ai l'impression que si elles cherchent à se marier on va dire vers 30ans ben elles vont galérer parce que déjà les mecs de leur âge ben ça cherche des jeunes et puis l'âge avance donc gosse qui doit être conçu ça fait fuir plus d'un.
C'est la galère je l'admet, on vit pas dans une époque où à 25ans tu peux te permettre d'avoir tout ça dans la paume de ta main.On est d'accord C'est bien souvent pour ça que les femmes fondent leur famille avec des hommes plus vieux, qui ont une situation stable qu'elles n'ont pas encore à leur "âge biologique idéal" pour concevoir des enfants, pas par vénalité pur et dur comme aiment à le croire certains membres de ce forum
Ca reste malsain pour moi...choisir un homme pour ses moyens et son confort....pour ça qu'il ne faut jamais montrer son argent, quitte à avoir une double vie de la rencontre jusqu'à 1 an ou 2...se rabaisser financièrement, prendre la polo à la place de la coupé, se vêtir moins cher et inviter au resto "normaux" pour pas éveiller les soupçons
Ouais ça me fait peur ce genre de relation En cas de coup dur, accident de la vie elle te dira bye bye pour un autre avec bonne situationMalsain je te l'accorde, mais pas la faute des femmes "mais du sistem", je m'explique :
On ne parle pas de la même chose toi et moi, tu me parles de la michto par vénalité, je te parle de la femme moyenne qui ne fera pas sa vie avec un homme sans situation par nécessité
Car c'est comme ça, de nos jours sans 2 bons salaires tu ne t'en sors pas pour fonder une famille, et pour le coup la phrase cliché de "c'est le système qui fait ça" est vrai, si les femmes, tout comme les hommes, gagnaient assez pour subvenir aux besoins d'une famille personne ne ferait attention aux revenus de son partenaire "définitif", pour la fonder
D'ailleurs on parle des femmes mais je sais pas toi mais moi je sais déjà que je ne ferais pas ma vie avec quelqu'un ne gagnant pas relativement bien sa vie car je sais qu'avec mon seul salaire, ou mon salaire + un trop petit salaire ça ne marchera pas pour avoir ne serait ce que 2 enfants ...
Et ce n'est pas par vénalité mais bel et bien par nécessité et envie d'avoir des enfants
Je vois ce que tu veux dire, je suis juste en partie d'accord mais dans mon cas peu importe la classe, si une femme me plait physiquement, mentalement et moralement (l'un ne va pas sans l'autre) c'est accepté
Après c'est sur qu'un cassos sans ambition aucune femme n'en voudra...enfin si, une femme du même milieu.
Posséder y à rien de mieux.
Le 18 septembre 2016 à 19:02:24 PhilippeMetis a écrit :
Le 18 septembre 2016 à 18:54:53 Berglind a écrit :
Ouais ça me fait peur ce genre de relation En cas de coup dur, accident de la vie elle te dira bye bye pour un autre avec bonne situationMalsain je te l'accorde, mais pas la faute des femmes "mais du sistem", je m'explique :
Et ce n'est pas par vénalité mais bel et bien par nécessité et envie d'avoir des enfantsJe vois ce que tu veux dire, je suis juste en partie d'accord mais dans mon cas peu importe la classe, si une femme me plait physiquement, mentalement et moralement (l'un ne va pas sans l'autre) c'est accepté
Après c'est sur qu'un cassos sans ambition aucune femme n'en voudra...enfin si, une femme du même milieu.
C'est cool que tu m'es compris
Et sinon moi aussi je souhaiterais que ça puisse être comme ça pour moi mais il faut être réaliste : je ne pourrais pas vivre dans le bonheur sans enfant, or pour me permettre dans avoir, il faudra que j'atteigne un certain niveau de vie, niveau de vie inatteignable avec mon seul salaire ou mon salaire et un salaire de ma moitié trop faible ...
Donc c'est malheureux mais je n'aurais pas d'autre choix que de faire un minimum attention au niveau de vie de l'autre, en plus de mes sentiments et de sa personne
Bon après,nous les hommes on est assez tranquille là-dessus,alors qu'une femme qui dit qu'elle ne veut ni se reproduire,ni se marier sera vue comme une extra-terrestre avec des remarques lourdes par rapport à ça constamment,tout ça parce que l'inconscient collectif décide que l'existence d'une femme se limite à pondre comme une poule,quelle tristesse.La société est en droit d'attendre d'une femme valide intellectuellement et physiquement d'avoir un enfant lorsqu'elle a entre 20 et 40 ans.
Donc sous prétexte qu'une personne aurait "carte blanche" elle devrait forcément agir,même si l'acte en question ne lui fait pas envie?
Je ne suis pas d'accord avec ça,le choix doit être personnel avant tout,ce n'est pas à la "société" de dicter quoi que ce soit,ça n'a pas de sens à mes yeux,ce serait comme d'accélérer à la vue du feu vert,sans avoir analysé la situation quelques secondes en regardant à droite et à gauche.
Le 18 septembre 2016 à 19:11:28 Xouman3 a écrit :
Donc sous prétexte qu'une personne aurait "carte blanche" elle devrait forcément agir,même si l'acte en question ne lui fait pas envie?
Je ne suis pas d'accord avec ça,le choix doit être personnel avant tout,ce n'est pas à la "société" de dicter quoi que ce soit,ça n'a pas de sens à mes yeux,ce serait comme d'accélérer à la vue du feu vert,sans avoir analysé la situation quelques secondes en regardant à droite et à gauche.
+1
Le 18 septembre 2016 à 15:36:28 Black_Slayer a écrit :
et dire que je vois beaucoup de meufs avec des poussettes
Ce genre ? http://referentiel.nouvelobs.com/wsfile/0431433434840.jpg
Données du topic
- Auteur
- vince_69
- Date de création
- 18 septembre 2016 à 15:34:28
- Nb. messages archivés
- 1252
- Nb. messages JVC