Topic de vince_69 :

Les jeunes ne veulent plus fonder de famille

C'est normal c'est le début de la fin

Le 07 mars 2021 à 13:29:46 AZ-419 a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 15:39:23 Bloublouu a écrit :
Oui c'est pareil je suis d'accord avec toi. C'est devenu suranné.
Aujourd'hui on se rend compte de la supercherie parce qu'on a atteint un niveau de sécurité et de confort qui nous le permet.

On veut s'instruire, s'amuser, être hédonistes et prendre du temps pour soi, surtout pas en donner à un chiard et une morue qui te cloueront géographiquement sur place en te vampirisant toutes tes ressources et ton temps.

Surtout que tu n'as plus besoin d'être marié ni même en couple pour voir quelqu'un.

Et quand tu bosses tu te rends compte que la valeur des femmes décroit très fortement, à partir de 25 ans c'est fini et ça s'inverse, les femmes ont leur horloge biologique qui sonne et commencent à dépérir ça se voit tout de suite comparé à une fille de 18, 20 ans. A 30 ans elles sont hors-jeu.
Alors que les hommes ont tout leur temps, rien ne presse et se bonifient même avec le temps.

Jolie synthèse, je rejoins

Moi je suis pas d'accord concernant les hommes et les femmes sur leur physique, pour moi c'est une théorie du forum. Mais j'espère que vous avez raison, car si vous dites vrai je suis du bon côté

Le 07 mars 2021 à 13:26:18 BruceSakhone a écrit :
Les gens qui comprennent pas qu'on peut avoir des enfants ET avoir le temps pour soi/profiter de la vie.

Si t'es du genre à vouloir voyager et t'expat non c'est impossible t'es bloqué pour la scolarité

C'est une bonne chose on est beaucoup trop nombreux sur terre. Et penser à soi c'est aussi une bonne chose.

Le 07 mars 2021 à 13:29:37 Wakandananas a écrit :

Le 07 mars 2021 à 13:23:59 Blancheflor a écrit :
Bref choisissez ce que vous voulez ou si ce n'était pas un choix pour vous, désolé mais ne critiquez pas les autres, c'est inutile.

oui oui, vivre et laisser vivre. il faut vraiment manquer d'humilité pour tailler.

C'est surtout étrange de faire ça, on a notre vie à gérer, non ?

Il n'y a pas de surpopulation en Europe

Le 07 mars 2021 à 13:31:59 Pathos-II a écrit :

Le 07 mars 2021 à 13:26:18 BruceSakhone a écrit :
Les gens qui comprennent pas qu'on peut avoir des enfants ET avoir le temps pour soi/profiter de la vie.

Si t'es du genre à vouloir voyager et t'expat non c'est impossible t'es bloqué pour la scolarité

T'as jamais eu d'étrangers dans ton école ?

J'ai déjà été à l'école ailleurs qu'en France pourtant.

Le 07 mars 2021 à 13:32:12 bunkcoroned a écrit :
C'est une bonne chose on est beaucoup trop nombreux sur terre. Et penser à soi c'est aussi une bonne chose.

En Europe pas vraiment.

Le 07 mars 2021 à 13:36:33 Blancheflor a écrit :

Le 07 mars 2021 à 13:31:59 Pathos-II a écrit :

Le 07 mars 2021 à 13:26:18 BruceSakhone a écrit :
Les gens qui comprennent pas qu'on peut avoir des enfants ET avoir le temps pour soi/profiter de la vie.

Si t'es du genre à vouloir voyager et t'expat non c'est impossible t'es bloqué pour la scolarité

T'as jamais eu d'étrangers dans ton école ?

J'ai déjà été à l'école ailleurs qu'en France pourtant.

Sauf que ça ça marche pas si le gosse est petit, tu vas pas faire ses 0-5 ans en France, ses 5-10 ans dans un pays latino puis ses 10-15 ans en Australie par exemple.
Et en plus de ça ça te limite grandement dans les pays que tu peux faire car y'aura forcément la barrière de la langue et il va jamais se sentir intégré et sera toujours à l'écart toute sa scolarité ça serait un enfer pour lui.

Futur polygame ou rien.

Le 07 mars 2021 à 13:34:42 ponche_pilate19 a écrit :
Il n'y a pas de surpopulation en Europe

La surpopulation n'existe pas.

Le 18 septembre 2016 à 15:38:55 vince_69 a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 15:37:59 onlyn00bteam a écrit :
les gens comme l'auteur à 40ans qui sortent en boîte pour essayer de pecho [[sticker:p/1lmb]]

Baiser la même femme toute sa vie :rire:

C'est tellement beau

C'est vachement honorable même

Le 07 mars 2021 à 13:41:21 Pelerinar a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 15:38:55 vince_69 a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 15:37:59 onlyn00bteam a écrit :
les gens comme l'auteur à 40ans qui sortent en boîte pour essayer de pecho [[sticker:p/1lmb]]

Baiser la même femme toute sa vie :rire:

C'est tellement beau

C'est vachement honorable même

À quoi ça sert d'aimer plusieurs partenaires concrètement ?

Je vois ça comme une souillure, c'est plus beau d'avoir vécu une relation et d'aimer cette personne toute sa vie.

Le 07 mars 2021 à 13:26:18 BruceSakhone a écrit :
Les gens qui comprennent pas qu'on peut avoir des enfants ET avoir le temps pour soi/profiter de la vie.

Bonne blague :rire:
Ça peut être le cas ouais, mais si tu ne t'occupes pas de tes gosses :hap:
Tous les gens que je connais actuellement et qui ont des gosses, ils sont ultra speed, stressés et fatigués.

Y en a qui sont faits pour la famille et d'autres non, c'est aussi simple que ça. Perso ça fait depuis longtemps que je n'en veux pas et je ne changerai jamais d'avis :non:

Le 18 septembre 2016 à 15:34:56 Yoozo a écrit :
La décadence

Le 07 mars 2021 à 13:44:13 Blancheflor a écrit :

Le 07 mars 2021 à 13:41:21 Pelerinar a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 15:38:55 vince_69 a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 15:37:59 onlyn00bteam a écrit :
les gens comme l'auteur à 40ans qui sortent en boîte pour essayer de pecho [[sticker:p/1lmb]]

Baiser la même femme toute sa vie :rire:

C'est tellement beau

C'est vachement honorable même

À quoi ça sert d'aimer plusieurs partenaires concrètement ?

Je vois ça comme une souillure, c'est plus beau d'avoir vécu une relation et d'aimer cette personne toute sa vie.

Totalement d'accord avec toi.
Pour moi les gens qui prévoient déjà d'avoir plusieurs partenaires dans leur vie sont de base des personnes pas sincères, des personnes qui pensent uniquement à court terme et qu'avec leurs entre-jambes.

Le 07 mars 2021 à 13:49:32 LookAtYouSmilin a écrit :

Le 07 mars 2021 à 13:26:18 BruceSakhone a écrit :
Les gens qui comprennent pas qu'on peut avoir des enfants ET avoir le temps pour soi/profiter de la vie.

Bonne blague :rire:
C'est le cas si tu ne t'occupes pas de tes gosses :hap:
Tous les gens que je connais actuellement et qui ont des gosses, ils sont ultra speed, stressés et fatigués.

Y en a qui sont faits pour la famille et d'autres non, c'est aussi simple que ça. Perso ça fait depuis longtemps que je n'en veux pas et je ne changerai jamais d'avis :non:

Comme tu dis, effectivement certains ne sont vraiment pas fait pour avoir une famille mais ce n'est pas méchant, hein.

Le 07 mars 2021 à 13:44:13 Blancheflor a écrit :

Le 07 mars 2021 à 13:41:21 Pelerinar a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 15:38:55 vince_69 a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 15:37:59 onlyn00bteam a écrit :
les gens comme l'auteur à 40ans qui sortent en boîte pour essayer de pecho [[sticker:p/1lmb]]

Baiser la même femme toute sa vie :rire:

C'est tellement beau

C'est vachement honorable même

À quoi ça sert d'aimer plusieurs partenaires concrètement ?

Je vois ça comme une souillure, c'est plus beau d'avoir vécu une relation et d'aimer cette personne toute sa vie.

Exactement

Données du topic

Auteur
vince_69
Date de création
18 septembre 2016 à 15:34:28
Nb. messages archivés
1252
Nb. messages JVC
1155
En ligne sur JvArchive 380