Topic de vince_69 :

Les jeunes ne veulent plus fonder de famille

Envie de fonder une famille mais pas avec une francaise décadente qui va me cuck à la seconde ou elle s'ennuie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/2/1521562874-nkfynelj.jpg

Faut pas non plus idéaliser la notion de famille, c’est quelque chose de positif mais à cause de cette idéalisation (que j’avais inconsciemment jeune) ça m’a empêché de m’éloigner de la mienne. Elle m’empêchait clairement d’avancer, de me construire et de devenir adulte.

On ne choisit pas de tomber sur des familles dysfonctionnelles à la naissance, c’est la roulette russe :hap:

Le 06 mars 2021 à 19:37:45 Xayah29 a écrit :
Je veux un enfant mais pas de mari

Ah bon ?

A titre personnel, c'est l'une de mes aspirations, j'aimerai juste un enfant pour lui transmettre des choses, qu'il soit meilleur que moi
mais le mariage c'est peine perdue a mon avis
Pour que mon gosse porte le masque h24 c'est pas la peine

Le 18 septembre 2016 à 15:34:28 vince_69 a écrit :
La plupart des personnes de 30 ans que je connais vivent seul , ne veulent pas se poser , profiter de leurs argents pour voyager et se faire plaisir :(
Vous en pensez quoi ? personnellement j'en fais parti , je pense que le concept de famille est dépassé et que l'avenir tout tracé ne fait plus envie :(

Ils sont surtout une génération d'enfants de divorcés, et n'ont aucune envie de basculer dans le french dream pour finir cucks, seuls et avec une pension à payer :ok:

en même temps les femmes sont inaccessibles

Le 06 mars 2021 à 21:14:59 Patrck10Bateman a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 15:34:28 vince_69 a écrit :
La plupart des personnes de 30 ans que je connais vivent seul , ne veulent pas se poser , profiter de leurs argents pour voyager et se faire plaisir :(
Vous en pensez quoi ? personnellement j'en fais parti , je pense que le concept de famille est dépassé et que l'avenir tout tracé ne fait plus envie :(

Ils sont surtout une génération d'enfants de divorcés, et n'ont aucune envie de basculer dans le french dream pour finir cucks, seuls et avec une pension à payer :ok:

Bah c’est tout à fait ça en fait.

34 ans aucune envie de fonder une famille. Le gros avantage? Je peux faire ce que je veux, me payer un voyage, une bagnole, bouger où je veux pour le taff, bref j'aime trop ma liberté.

Rentrer chez soi sans stress et se poser tranquillement sans obligations le pied.

Fonder une famille :rire: :rire: :rire:

Pondre des chiards :rire: :rire: ne plus avoir de vie , de temps et d’énergie :rire: :rire: quel gâchis mdrr :rire: :rire:

Le 07 mars 2021 à 12:25:18 Xyfo a écrit :
34 ans aucune envie de fonder une famille. Le gros avantage? Je peux faire ce que je veux, me payer un voyage, une bagnole, bouger où je veux pour le taff, bref j'aime trop ma liberté.

T’as tout à fait raison ! :ok:

Le 07 mars 2021 à 12:25:40 Cimerrisitas_76 a écrit :
Fonder une famille :rire: :rire: :rire:

Pondre des chiards :rire: :rire: ne plus avoir de vie , de temps et d’énergie :rire: :rire: quel gâchis mdrr :rire: :rire:

Yes exactement ! :ok:

On n’a plus du tout de libertés une fois qu’on a fondé une famille !

Les mecs pulcos qui se font refouler par toutes les go

"Ouiiii en fait pas trop jveu po vivre le french dream moa"
"Oui mais non jve po d'une francaise décadenteuuuuh"
"Oui mais voilà quoi, jpréfèr ma libertey"

Toute excuse est bonne quand t'as zéro chance de féconder une femelle

La réalité sur les transformations du corps de la femme, qui sont parfois irréversibles et on fait culpabiliser les femmes d'être triste et dégoutée d'avoir un corps différent, aulieu de comprendre leur frustration et le mal-être physique.

je m'attendais pas à ce qu'un crayon dise ça :ouch:
l'ennuie c'est qu'on repose essentiellement sur la beauté et la fécondité, du coup, vers la ménopause on est bonne à jeter
mais on pourrait dire pareil des hommes, il faut qu'il travail, soit fort, insensible
il y a des désavantage autant du côté des hommes que des femmes, nous on doit faire des enfants et les hommes doivent travailler
combien de fois on peut entendre le mot "sans couille" tapette" dès qu'un homme ne fait pas comme tout bonhomme
impossible pour lui de faire des métiers "maternels" par exemple travailler dans une crèche, on se méfierait de lui, un homme trop proche d'un enfant si c'est pas son gosse (et encore) = pédo

je cite des exemples qui me viennent en tête mais tout ça pour dire que homme ou femme, on est enfermé dans un rôle ou il est difficile voire impossible d'en sortir
vous voulez faire autrement ? Attendez vous à en payer les conséquences, des gens compréhensifs et qui respectent vos choix sans vous juger, ça se compte sur les doigts d'une main

puis bon, on est en France
pays ou on passe notre vie à cracher/envie l'autre

Le 07 mars 2021 à 12:30:42 Howtin a écrit :
Les mecs pulcos qui se font refouler par toutes les go

"Ouiiii en fait pas trop jveu po vivre le french dream moa"
"Oui mais non jve po d'une francaise décadenteuuuuh"
"Oui mais voilà quoi, jpréfèr ma libertey"

Toute excuse est bonne quand t'as zéro chance de féconder une femelle

Ça n’a aucun rapport wsh

Le 07 mars 2021 à 12:37:49 n_word a écrit :
puis bon, on est en France
pays ou on passe notre vie à cracher/envie l'autre

Tu fais référence à qui ?

Manque de moyen financier =/= envie de fonder une famille
Perso pas envie d'avoir des gosses
Vous réfléchissez beaucoup. Si l'envie est juste pas la y'a rien à faire.

Données du topic

Auteur
vince_69
Date de création
18 septembre 2016 à 15:34:28
Nb. messages archivés
1252
Nb. messages JVC
1155
En ligne sur JvArchive 378