Topic de Grotesquefackeu :

[OFFICIEL] IAE 2016/ 2017: Cette année on déchire tout au concours!!

Le 25 avril 2017 à 13:33:15 IchIchIch a écrit :
jviens d'avoir les resultats de ma session

j'ai eu 267 et la moyenne est de 161. le 3eme quartile est a 191.

j'ai de bonnes chances d'etre accepte en M1 a lille ?

267 c'est énorme khey, bien joué.
Quel M1 à Lille ? MGBU ? Ceux de marketing ? Audit ?

Aujourd'hui c'est la date des réponses de l'IAE de Gustave Eiffel je crois, j'ai été pris en entretien mais je crois que ça va être chaud pour être admissible totalement, me faut un contrat de travail si je veux le faire en apprentissage.
C'est chaud de trouver un contrat d'apprentissage ?
Bon courage les kheys j'ai intégré mon IAE y a 2 ans, que c'est stressant de devoir passer ce score message, ces entretiens et tout ce bordel :rire:

Le 28 avril 2017 à 13:08:15 Cena007500 a écrit :
Aujourd'hui c'est la date des réponses de l'IAE de Gustave Eiffel je crois, j'ai été pris en entretien mais je crois que ça va être chaud pour être admissible totalement, me faut un contrat de travail si je veux le faire en apprentissage.
C'est chaud de trouver un contrat d'apprentissage ?

Oui :hap:
Enfin ça dépend dans quelle boîte mais si tu veux chopper une bonne boîte le piston est recommandé

CGAO c'est sélectif? 11 de moyenne, 250, année erasmus ça passe?
que dire en entretien sur mes mauvaises moyennes de ces 3 dernières années 10-11 ? :(

Le 01 mai 2017 à 20:24:07 kakapapal a écrit :
que dire en entretien sur mes mauvaises moyennes de ces 3 dernières années 10-11 ? :(

Assumez ses mauvaises notes, expliquer pourquoi tu as eu ses notes et justifier tranquille ta situation tout en étant positif en entretien. Y'a rien d'autres à mon sens et justifier que le master te plaît et que logiquement tu te mettras à bosser tout simplement

Bonjour, je poste ici parce que j'ai été refusé à la licence 3eme Comptabilité Controle Audit ce matin même pour raison "d'un niveau ne correspondant pas à la formation" alors que mes notes en BTS Comptabilité me vaut d'être la 3eme de ma classe avec 13 de moyenne générale.
Donc je vais aller déprimer dans mon coin.
[[sticker:p/1kky]]
salut les kheys. je suis accepté en L3 CCA à Marne la vallée[[sticker:p/1kkh]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
4 mai 2017 à 12:14:30
Que pensez-vous du Master 1 AICC - MSG à l'IAE de Lille pour faire du conseil ? Ce serait pas mieux d'aller dans une Esc ? En sachant que je ne sais pas quoi faire comme formation qui soit cohérente pour poursuivre dans un Master et vers ce domaine, (peut-être un DCG ? ou une formation dans une fac réputée ?) je n'ai pas le niveau ou un bon dossier dû moins pour faire et une prépa ece afin d'entrer directement dans une formation Grande école d'une Esc.

:salut:

Je me demandais quelles IAE ont le meilleur master en Contrôle de gestion, car j'aimerais intégrer une IAE si je n'arrive pas à avoir une école de commerce top 7 l'année prochaine.

Le 05 mai 2017 à 14:03:46 LennyFederer a écrit :
:salut:

Je me demandais quelles IAE ont le meilleur master en Contrôle de gestion, car j'aimerais intégrer une IAE si je n'arrive pas à avoir une école de commerce top 7 l'année prochaine.

IAE Rennes, IAE Clermont Ferrand.

Combien de temps entre clôture des dossiers et annonce de la sélection a peu près ? :noel:

Réponse positive uniquement ou négative quand même ? Mail, appel ou courrier ? :noel:
Merci les quais !

Quelqu'un a passé le score à la session du 29 avril à Toulouse? Je viens d'avoir les scores, 191 :-(

Moyenne à 173 :(

Le 05 mai 2017 à 17:43:58 SomeBread a écrit :
Quelqu'un a passé le score à la session du 29 avril à Toulouse? Je viens d'avoir les scores, 191 :-(

Moyenne à 173 :(

J'ai eu 200
Toute facon si c'est sup a la moyenne c'est bon
Ils s'en battent les couilles du score

yo les kheys, vous savez si le master 2 "conseil, étude et recherche" offre de bonnes débouchés dans ce milieu? j'ai peur qu'il soit axé sur la recherche et non pas sur le conseil à proprement parler, celui qui me permettra de finir en big four etc..
Elchappo avec quelle formation et cb de moyenne ?

Le 04 mai 2017 à 12:14:30 Windhaven a écrit :
Que pensez-vous du Master 1 AICC - MSG à l'IAE de Lille pour faire du conseil ? Ce serait pas mieux d'aller dans une Esc ? En sachant que je ne sais pas quoi faire comme formation qui soit cohérente pour poursuivre dans un Master et vers ce domaine, (peut-être un DCG ? ou une formation dans une fac réputée ?) je n'ai pas le niveau ou un bon dossier dû moins pour faire et une prépa ece afin d'entrer directement dans une formation Grande école d'une Esc.

un très bon master académique mais niveau entreprise je sais pas si c'est vrm reconnu. Bien pour faire de l'audit si tu choppes une bonne alternance

224 session du 27 avril à Paris

Je compte postuler à l'IAE de Lille en M1 pour du contrôle de gestion et en finance (banque) mais j'ai pas vraiment fait de comptabilité dans ma scolarité, enfin juste les bases quoi, je ne sais pas si ça va me porter préjudice :hap:

Données du topic

Auteur
Grotesquefackeu
Date de création
27 août 2016 à 12:40:53
Nb. messages archivés
4536
Nb. messages JVC
4526
En ligne sur JvArchive 286