[OFFICIEL] IAE 2016/ 2017: Cette année on déchire tout au concours!!
Le 25 avril 2017 à 13:33:15 IchIchIch a écrit :
jviens d'avoir les resultats de ma sessionj'ai eu 267 et la moyenne est de 161. le 3eme quartile est a 191.
j'ai de bonnes chances d'etre accepte en M1 a lille ?
267 c'est énorme khey, bien joué.
Quel M1 à Lille ? MGBU ? Ceux de marketing ? Audit ?
cimer khey
M1 audit
C'est chaud de trouver un contrat d'apprentissage ?
Le 28 avril 2017 à 13:08:15 Cena007500 a écrit :
Aujourd'hui c'est la date des réponses de l'IAE de Gustave Eiffel je crois, j'ai été pris en entretien mais je crois que ça va être chaud pour être admissible totalement, me faut un contrat de travail si je veux le faire en apprentissage.
C'est chaud de trouver un contrat d'apprentissage ?
Oui
Enfin ça dépend dans quelle boîte mais si tu veux chopper une bonne boîte le piston est recommandé
Le 01 mai 2017 à 20:24:07 kakapapal a écrit :
que dire en entretien sur mes mauvaises moyennes de ces 3 dernières années 10-11 ?
Assumez ses mauvaises notes, expliquer pourquoi tu as eu ses notes et justifier tranquille ta situation tout en étant positif en entretien. Y'a rien d'autres à mon sens et justifier que le master te plaît et que logiquement tu te mettras à bosser tout simplement
Donc je vais aller déprimer dans mon coin.
Je me demandais quelles IAE ont le meilleur master en Contrôle de gestion, car j'aimerais intégrer une IAE si je n'arrive pas à avoir une école de commerce top 7 l'année prochaine.
Le 05 mai 2017 à 14:03:46 LennyFederer a écrit :
Je me demandais quelles IAE ont le meilleur master en Contrôle de gestion, car j'aimerais intégrer une IAE si je n'arrive pas à avoir une école de commerce top 7 l'année prochaine.
IAE Rennes, IAE Clermont Ferrand.
Combien de temps entre clôture des dossiers et annonce de la sélection a peu près ?
Réponse positive uniquement ou négative quand même ? Mail, appel ou courrier ?
Merci les quais !
Quelqu'un a passé le score à la session du 29 avril à Toulouse? Je viens d'avoir les scores, 191
Moyenne à 173
Le 05 mai 2017 à 17:43:58 SomeBread a écrit :
Quelqu'un a passé le score à la session du 29 avril à Toulouse? Je viens d'avoir les scores, 191Moyenne à 173
J'ai eu 200
Toute facon si c'est sup a la moyenne c'est bon
Ils s'en battent les couilles du score
Le 04 mai 2017 à 12:14:30 Windhaven a écrit :
Que pensez-vous du Master 1 AICC - MSG à l'IAE de Lille pour faire du conseil ? Ce serait pas mieux d'aller dans une Esc ? En sachant que je ne sais pas quoi faire comme formation qui soit cohérente pour poursuivre dans un Master et vers ce domaine, (peut-être un DCG ? ou une formation dans une fac réputée ?) je n'ai pas le niveau ou un bon dossier dû moins pour faire et une prépa ece afin d'entrer directement dans une formation Grande école d'une Esc.
un très bon master académique mais niveau entreprise je sais pas si c'est vrm reconnu. Bien pour faire de l'audit si tu choppes une bonne alternance
224 session du 27 avril à Paris
Je compte postuler à l'IAE de Lille en M1 pour du contrôle de gestion et en finance (banque) mais j'ai pas vraiment fait de comptabilité dans ma scolarité, enfin juste les bases quoi, je ne sais pas si ça va me porter préjudice
Données du topic
- Auteur
- Grotesquefackeu
- Date de création
- 27 août 2016 à 12:40:53
- Nb. messages archivés
- 4536
- Nb. messages JVC
- 4526