Topic de Grotesquefackeu :

[OFFICIEL] IAE 2016/ 2017: Cette année on déchire tout au concours!!

Fabio-Fogini tu ne risques pas d'aller très loin avec ton niveau en Anglais :) Ça prouve que t'es un petit franchouillard cassos fermé d'esprit c'est tout, ça n'a rien de cool d’être un gros débile en anglais ;).

Sinon les gens est-ce que vous pensez que c'est chaud d'aller en CCA avec une licence Eco Gestion?

Et les stats qu'on nous montre sur l'attestation. C'est les stats de toutes les sessions 18 Mars de France ou juste celles de la ville où on a passé?

Le 25 mars 2017 à 11:22:25 NaabScoper a écrit :
Et les stats qu'on nous montre sur l'attestation. C'est les stats de toutes les sessions 18 Mars de France ou juste celles de la ville où on a passé?

Je me pose la même question justement [[sticker:p/1jnh]]

Ben vous savez, vous avez juste à donner les stats que vous avez sur votre certif, je donne les miens (Paris) et on sera fixé.
Mais normalement c'est l'ensemble de la session (à 99% je pense que c'est ça).

Le 25 mars 2017 à 18:23:50 CENA075 a écrit :
Ben vous savez, vous avez juste à donner les stats que vous avez sur votre certif, je donne les miens (Paris) et on sera fixé.
Mais normalement c'est l'ensemble de la session (à 99% je pense que c'est ça).

Pour la session du 18, j'ai comme stats:

Moyenne 188,54
Q1 164
Médiane 189
Q3 213

Et je l'ai pas passé à paname, tu confirmes ?

Le 25 mars 2017 à 19:40:27 ShauniWhite a écrit :

Le 25 mars 2017 à 18:23:50 CENA075 a écrit :
Ben vous savez, vous avez juste à donner les stats que vous avez sur votre certif, je donne les miens (Paris) et on sera fixé.
Mais normalement c'est l'ensemble de la session (à 99% je pense que c'est ça).

Pour la session du 18, j'ai comme stats:

Moyenne 188,54
Q1 164
Médiane 189
Q3 213

Et je l'ai pas passé à paname, tu confirmes ?

Yep je confirme.
Moyenne culture G 37,95
FR 65
RAisonnement 39,09
Anglais 46,49

Yes je confirme aussi !
J'ai eu 208, je me disais putain je ne suis même pas dans le top 25% de ma session de ma ville paumée :rire: Mais ça va si le 3ème quartile français est de 213, j’estime que mon score n'est pas très très moche.
Tu as eu combien ShauniWhite?

J'ai eu 236 pourtant je vous jure j'ai rien bossé vu qu'on m'a dit que ca se bossé pas :bave:

Vous pensez que je peux demander une bonne L3 avec ca ? En sachant que ma L1 et L2 tourne a 12/12,5

Le 25 mars 2017 à 11:05:38 NaabScoper a écrit :
Fabio-Fogini tu ne risques pas d'aller très loin avec ton niveau en Anglais :) Ça prouve que t'es un petit franchouillard cassos fermé d'esprit c'est tout, ça n'a rien de cool d’être un gros débile en anglais ;).

Sinon les gens est-ce que vous pensez que c'est chaud d'aller en CCA avec une licence Eco Gestion?

Ok l'agression OKLM. J'ai jamais dit que j'en étais fier hein :rire:

Puis même en ayant 50 je serais au dessus de la moyenne et de la médiane donc abuse pas non plus.
Après je peux comprendre que la modestie soit un concept qui échappe aux attardés dans ton genre :)

Je confirme les gars j'ai les même stars c'est bien pour toute la France. Faut se rappeler aussi qu'il y a pas mal de candidat pour des master donc ça augmente la moyenne

Le 26 mars 2017 à 10:26:18 Le-campagnard a écrit :
Je confirme les gars j'ai les même stars c'est bien pour toute la France. Faut se rappeler aussi qu'il y a pas mal de candidat pour des master donc ça augmente la moyenne

Ben je suis candidat pour les masters.
Mais ce même test, je l'aurait fait après mon bac ou après ma licence ça revient quasi à la même.
J'ai rien appris en licence qui m'a servit ici.

le "concours" est compliqué ? j'ai encore rien fait et je me demande si je pourrai le tenter pour une session en mai
Oui large, il y en a plein qui le font sans réviser.

Les gars, j'ai 0 expérience dans le domaine de la gestion financière, comptable... Et je compte faire une alternance en Finance, en CCA ou encore en Gestion de Patrimoine. Un pote m'a dit que c'était mort !! Que c'est limite impossible de trouver une alternance avec mon profil et que ça ne sert à rien que je postule en alternance :O. Qu'il vallait mieux que je fasse un master FI et faire un stage et ptet là en M2 j'aurais plus chance de faire une alternance...

Alors je sais que c'est super dur de trouver une altenrance, d'ailleurs je postule toujours en FI/FA pour que si je ne trouve pas d'alternance je vire en FI, mais est-ce dur au point que j'abandonne même l'idée de faire une alternance et que j’arrête de postuler là dedans?

Le 26 mars 2017 à 13:21:09 CENA075 a écrit :

Le 26 mars 2017 à 10:26:18 Le-campagnard a écrit :
Je confirme les gars j'ai les même stars c'est bien pour toute la France. Faut se rappeler aussi qu'il y a pas mal de candidat pour des master donc ça augmente la moyenne

Ben je suis candidat pour les masters.
Mais ce même test, je l'aurait fait après mon bac ou après ma licence ça revient quasi à la même.
J'ai rien appris en licence qui m'a servit ici.

Ok, ça se comprend. Juste prend pas ton cas pour une généralité. Je candidate en Master et j'ai bcp appris en Licence, en terme d'études de fonctions, matrice, de stats, de ce que tu veux. Lycée et collège je faisais que fumer des pets.

J'adore comment sur ce topic tout le monde est super fort, avec de bonnes moyennes, et comment tout ce beau monde n'a jamais rien préparé :rire:

Ce que tu fais en raisonnement ici c'est programme lycée hein. Et encore t'as beaucoup de choses hors programme où suffit juste de reflechir (les suites de lettre par exemple). Pas ma faute si tu vois ce qu'est un ecart type, la loi binomiale, la variance, les matrices (calculer un determinant :rire:) ... à la fac. Ce concours sans le preparer t'as plus de 200 hein. En le preparant surement tu peux viser plus haut. Explique moi ce que t'as appris à la fac qui t'as servis au score message ? Apres si t'as fait un bac L je veux bien mais avec un bac S (ce que j'ai fait) et meme ES surement, tu apprends déjà tout ça. Tu devrais arreter de penser que les gens sur ce forum sont des abrutis qui se racontent une vie, le score message est facile en soit, pas nous qui sommes tres tres forts.

Le 27 mars 2017 à 09:17:28 NaabScoper a écrit :

Le 26 mars 2017 à 13:21:09 CENA075 a écrit :

Le 26 mars 2017 à 10:26:18 Le-campagnard a écrit :
Je confirme les gars j'ai les même stars c'est bien pour toute la France. Faut se rappeler aussi qu'il y a pas mal de candidat pour des master donc ça augmente la moyenne

Ben je suis candidat pour les masters.
Mais ce même test, je l'aurait fait après mon bac ou après ma licence ça revient quasi à la même.
J'ai rien appris en licence qui m'a servit ici.

Ok, ça se comprend. Juste prend pas ton cas pour une généralité. Je candidate en Master et j'ai bcp appris en Licence, en terme d'études de fonctions, matrice, de stats, de ce que tu veux. Lycée et collège je faisais que fumer des pets.

J'adore comment sur ce topic tout le monde est super fort, avec de bonnes moyennes, et comment tout ce beau monde n'a jamais rien préparé :rire:

En tout cas, on ne t'y a pas appris le respect ni à réfléchir avant de l'ouvrir.

Le 27 mars 2017 à 12:59:48 Fabio-Fognini a écrit :

Le 27 mars 2017 à 09:17:28 NaabScoper a écrit :

Le 26 mars 2017 à 13:21:09 CENA075 a écrit :

Le 26 mars 2017 à 10:26:18 Le-campagnard a écrit :
Je confirme les gars j'ai les même stars c'est bien pour toute la France. Faut se rappeler aussi qu'il y a pas mal de candidat pour des master donc ça augmente la moyenne

Ben je suis candidat pour les masters.
Mais ce même test, je l'aurait fait après mon bac ou après ma licence ça revient quasi à la même.
J'ai rien appris en licence qui m'a servit ici.

Ok, ça se comprend. Juste prend pas ton cas pour une généralité. Je candidate en Master et j'ai bcp appris en Licence, en terme d'études de fonctions, matrice, de stats, de ce que tu veux. Lycée et collège je faisais que fumer des pets.

J'adore comment sur ce topic tout le monde est super fort, avec de bonnes moyennes, et comment tout ce beau monde n'a jamais rien préparé :rire:

En tout cas, on ne t'y a pas appris le respect ni à réfléchir avant de l'ouvrir.

On est sur JVC Espèce de retardé.

Bonjour, Je suis actuellement en L2 Eco Gestion à Lyon 2 et j’ai récemment décidé de postuler en L3 Sciences de Gestion à l’IAE de Lyon. Je tiens à préciser directement que j’ai Validé ma L1 avec un 11 et le Semestre 1 de ma L2 avec un 11 également (je ne travaillais pas vraiment à fond voir pas du tout). J’ai donc décidé de travailler plus sérieusement pour mon S2 et j’ai obtenu un score de 221/400 a la Session du Sim du 18 mars 2017 (le 3e quartile a obtenu un score de 213 ce qui signifie que je suis dans les meilleurs 25 pourcent). Pensez-vous que j’ai mes chances ? Je repasserai surement le SIM fin avril .. :non:

Le 27 mars 2017 à 13:24:05 NaabScoper a écrit :

Le 27 mars 2017 à 12:59:48 Fabio-Fognini a écrit :

Le 27 mars 2017 à 09:17:28 NaabScoper a écrit :

Le 26 mars 2017 à 13:21:09 CENA075 a écrit :

Le 26 mars 2017 à 10:26:18 Le-campagnard a écrit :
Je confirme les gars j'ai les même stars c'est bien pour toute la France. Faut se rappeler aussi qu'il y a pas mal de candidat pour des master donc ça augmente la moyenne

Ben je suis candidat pour les masters.
Mais ce même test, je l'aurait fait après mon bac ou après ma licence ça revient quasi à la même.
J'ai rien appris en licence qui m'a servit ici.

Ok, ça se comprend. Juste prend pas ton cas pour une généralité. Je candidate en Master et j'ai bcp appris en Licence, en terme d'études de fonctions, matrice, de stats, de ce que tu veux. Lycée et collège je faisais que fumer des pets.

J'adore comment sur ce topic tout le monde est super fort, avec de bonnes moyennes, et comment tout ce beau monde n'a jamais rien préparé :rire:

En tout cas, on ne t'y a pas appris le respect ni à réfléchir avant de l'ouvrir.

On est sur JVC Espèce de retardé.

Et? ça te donne le droit de te comporter comme un connard?

Données du topic

Auteur
Grotesquefackeu
Date de création
27 août 2016 à 12:40:53
Nb. messages archivés
4536
Nb. messages JVC
4526
En ligne sur JvArchive 281