Topic de Grotesquefackeu :

[OFFICIEL] IAE 2016/ 2017: Cette année on déchire tout au concours!!

Perso vu que j'ai eu le temps de faire qu'un dizaine de questions en anglais et au pif vu que je suis assez nul, je pense que ça va être chaud de dépasser les 200.

Heureusement que j'ai géré le français ou je pense tourner autour de 80, les maths je pense être à 70-75,
la culture G j'en ai aucune idée mais ça m'étonnerait que je dépasse les 50 puis l'anglais je vais surement avoir 6 :hap:

Donc en gros selon la culture G je devrais être entre 190 et 210, si je me suis pas planté en maths et français.

A tout les futur etudiant en IAE, je suis rentré en L3 avec 196. Beaucoup de la classe on eu dans les 180. Sachez que certains ne sont pas pris avec 210 etc. L'entretien determine tout et le score sert surtout à aller à l'entretien en fait.
ouais c'est juste un plus j'imagine, enfin si t'es hyper motivé mais que tu te tapes 50 jpense pas que ce soit terrible :hap:

Le 18 mars 2017 à 18:39:29 Alphatwo a écrit :
A tout les futur etudiant en IAE, je suis rentré en L3 avec 196. Beaucoup de la classe on eu dans les 180. Sachez que certains ne sont pas pris avec 210 etc. L'entretien determine tout et le score sert surtout à aller à l'entretien en fait.

l'essentiel c'est de dépasser les 180, après si tu fais plus de 220 ça devient un plus dans le dossier

Bon j'ai eu les résultats de la session de la semaine dernière.
J'étais parti en freestyle et je me suis planter sur des trucs faciles en maths (variance, j'avais oublié comment la calculer, probabilité loi binomiale et un autre truc je sais plus exactement).

J'aurais dû taffer pour améliorer tout ça, un peu deg du coup.

J'ai eu 252.

48 en culture générale
70 en français
70 logique
64 anglais (deg j'ai speedé un peu car plus trop de temps).

Avec la session d'aujourd'hui je pense pas m'améliorer donc je suis un peu deg.
Je vais retenter en avril.

Je vais essayer de bosser cette fois.