[OFFICIEL] IAE 2016/ 2017: Cette année on déchire tout au concours!!
Oui j’ai reçu la réponse de caen et c’était en alternance aussi, je suis refusé car mes notes sont insuffisant.
Pour le master de LR, non c’est pas cgao mais système d’information (SI), avec ce master le métier de contrôleur de gestion est très accessible aussi, vus que le SI c’est la base donc voila pourquoi j’ai postuler la bas,
J’ai postuler partout personnellement pour mettre toutes mes chances de mon côté, mais je suis dégouté quand meme pour mon partiel, il était grave simple en plus..
Le 15 avril 2020 à 22:15:23 Xefly a écrit :
Rennes ça sera le 30 il me semble.
A voir si les entretiens ca bouge ou non ?
Idem pour moi, notes insuffisantes pour Caen.
Pour Rennes c'est l'admissibilité le 30 et les entretiens en mai seulement pour les candidats en alternance.
C'est sur la plateforme que c'est écrit.
Les candidatures sont jusqu'au 19 donc on peut pas avoir la réponse avant.
Pas beaucoup de ?
Après je ne sais pas si c'est pour l'admission après entretiens ou les admissibilités.
Le 16 avril 2020 à 12:54:36 laitueeee a écrit :
on parle bien de rennes en CGAO alternance ?
Ah je m'excuse, c'est plus écrit ça mais date de confirmation en août. J'avais vu sur le site que les entretiens se faisaient en mai, mais je ne retrouve pas non plus l'info. As-tu pris contact avec eux pour les dates ?
Le 16 avril 2020 à 15:19:58 laitueeee a écrit :
Nan je les est pas appelé , mais les entretiens sont le 5 ou 6 mai du coup ca va être modifié je pense.
Je pense aussi, ils vont donner l'admissibilité la semaine prochaine j'imagine.
Quand je vois le taux de sélection je me dis que j'ai pas mes chances.
Le 16 avril 2020 à 15:43:29 laitueeee a écrit :
C'est si bas que ça ??? T'as des infos dessus ?
Pour le M1 CCA ils prennent 10 personnes hors IGR, donc là ça doit être un peu pareil.
Avec le cca tu valides 5 des 7 UE du DSCG pour pouvoir passer le doctorat d’expert comptable, le master CGAO tu en valide 0
Il y'a plus d'entretien à Rennes pour CGAO juste ca ;
-Le responsable de diplôme pourra solliciter directement du candidat un complément d'information formel (complément à la lettre de motivation, vidéo de présentation, etc...) permettant d'éclairer son choix de recrutement ;
A rennes y'a bc de demande du coup ils prennent les meilleurs
Données du topic
- Auteur
- Grotesquefackeu
- Date de création
- 27 août 2016 à 12:40:53
- Nb. messages archivés
- 4536
- Nb. messages JVC
- 4526