[OFFICIEL] IAE 2016/ 2017: Cette année on déchire tout au concours!!
Le 11 avril 2020 à 13:15:39 laitueeee a écrit :
oui mais ils te le disent si tu es dessus, mais tu peux être en dehors de la liste si ton classement est trop loin
Je vois ! J'ai un refus donc je ne peux pas être dessus alors. Merci
Le 11 avril 2020 à 16:06:04 junigz a écrit :
Salut ! Y'a-t-il des personnes qui souhaitent intégrer la l3 international management d'upem ? Les selections sont difficiles ? :/
j'ai fait cette licence en 2016, j'étais en BTS CI avant avec 15.5 de mg, quelques stages dont un à Miami, 980 au TOEIC et une L1 LEA raté avant mon BTS si ça peut t'aider
Bonjour, vous savez si iae montpellier est bien pour M1 Ingénieur d’Affaires International ?
Merci!
Le 11 avril 2020 à 17:54:46 mouhaha25 a écrit :
quelqu'un a un exemple de lettre de motivation pour postuler dans une l3 svp ?
Dis nous déjà ta L3 kheyou parceque ça sera pas la même pour une L3 Management ou Compta
Sinon d'autres kheys qui tentent la licence Banque Finance Assurance cette année ?
Le 13 avril 2020 à 18:02:56 poirebleue a écrit :
Est ce que certains d'entre vous ont postulé à l'IAE Paris Sorbonne ?
Cet IAE est il très sélectif ? Quel dossier faut il avoir ? (moyenne minimum...)
J'ai une amie qui y est rentrée avec 12 mais en QSE ( donc pas un top master de cet IAE je crois)
Salut les kheys,
C’était pour savoir, j’ai un bts compta gestion et cette année je suis en l3 eco-gestion, 13 de moyenne au bts + 11,4 à l’exam
En l3 j’ai eu 11,7 à mon partiel (je me suis craqué d’une force)
Je souhaite faire un master CGAO pour etre contrôleur de gestion, j’ai été refusé à Orléans et Caen, j’ai un entretien pour l’iae de La Rochelle.
Savez vous si j’ai mes chance ? (IGR, UBO, Nantes, Pau, Poitiers, Tours etc.. ?)
Le 15 avril 2020 à 11:25:28 kheyouw a écrit :
Salut les kheys,
C’était pour savoir, j’ai un bts compta gestion et cette année je suis en l3 eco-gestion, 13 de moyenne au bts + 11,4 à l’exam
En l3 j’ai eu 11,7 à mon partiel (je me suis craqué d’une force)Je souhaite faire un master CGAO pour etre contrôleur de gestion, j’ai été refusé à Orléans et Caen, j’ai un entretien pour l’iae de La Rochelle.
Savez vous si j’ai mes chance ? (IGR, UBO, Nantes, Pau, Poitiers, Tours etc.. ?)
J'ai fait IAE LR en L1 et L2, franchement vu le niveau général tu as toutes tes chances, les moyennes sont vraiment basses mais par contre j'ai pas souvenir qu'il y'ait un master CGAO à LR. En tout cas si tu as la possibilité d'aller ailleurs n'hésites pas. La ville est belle mais les cours sont nuls.
Poitiers/Nantes sont pas mals je crois , j'ai été pris aux deux en CCA donc je pense que tu as tes chances
Le 15 avril 2020 à 11:25:28 kheyouw a écrit :
Salut les kheys,
En l3 j’ai eu 11,7 à mon partiel (je me suis craqué d’une force)Je souhaite faire un master CGAO pour etre contrôleur de gestion, j’ai été refusé à Orléans et Caen, j’ai un entretien pour l’iae de La Rochelle.
T'as reçu quand la réponse pour Caen mec ???
À Montpellier aussi !
Données du topic
- Auteur
- Grotesquefackeu
- Date de création
- 27 août 2016 à 12:40:53
- Nb. messages archivés
- 4536
- Nb. messages JVC
- 4526