[OFFICIEL] IAE 2016/ 2017: Cette année on déchire tout au concours!!
C'est peut-être au vu du nombre de candidatures que la sélection est si difficile alors..
J'ai vu sur la page d'accueil que les entretiens auront lieu pour les candidatures en alternance seulement.
Je vais tenter le CCA aussi dans ce cas.
Je le sens trop mal
Ils privilégient ceux qui ont déjà une entreprise ?
Le 17 avril 2020 à 09:58:41 laitueeee a écrit :
Il y'a plus d'entretien à Rennes pour CGAO juste ca ;
-Le responsable de diplôme pourra solliciter directement du candidat un complément d'information formel (complément à la lettre de motivation, vidéo de présentation, etc...) permettant d'éclairer son choix de recrutement ;A rennes y'a bc de demande du coup ils prennent les meilleurs
En remontant 2-3 pages avant j'ai vu que tu venais de l'IUT de Rennes et que t'as été recalé alors que t'étais 20/164 si je dis pas de conneries.
Je viens de GEA Rennes aussi, quelle année de sortie ?
J'avais été recalé à l'IGR comme un malpropre avec un peu moins de 14 au S3 j'étais deg
Au final je suis parti à l'IAE de Nantes, j'ai fait mon M1 et je go Audencia. Cette année il risque d'avoir plus d'opportunités en IAE vu que les concours sont annulés bcp vont se tourner vers les ESC. En tout cas j'ai plusieurs potes qui ont fait le master CCA à l'IGR et ils en prennent que 1 ou 2 de l'extérieur en M1
Je pense il privilégie les gens ayant une entreprise mais ayant des bonnes moyennes également.
Essaye CCA mais je sais que y'a encore moins de place qu'en CGAO, c'est bc plus demandé
J'ai pas été pris à l'IAE de Nantes malheureusement
Salut les kheys, je suis à L'IAE D'Annecy en L1 eco g (que j'ai redoublé) et je vais la valider je pense cette année à environ 12 de moyenne, ou un peu plus.
J'aimerais aller à L'IAE de Lyon en sciences de gestion c'est jouable ? Sachant qu'il n'y a même plus le score maintenant...
Salut les kheys,
Vous savez si ça passe avec 13.6 de moeyenne général option GMO, 30/164, + semestre à l'étranger à Francfort
Pour l'IGR IAE, IAE de Nantes, Rouen ?
D''ailleurs j'ai un entretien de motivation la pour Angers pour une licence internationale, vous pensez qu'il va de dérouler entièrement en anglais?
Le 17 avril 2020 à 10:46:49 Xefly a écrit :
14 de moyenne et recalé.. J'ai 0 chance haha
J'ai pas été pris à l'IAE de Nantes malheureusement
Après il y a pas que ça, j'étais en spé RH en DUT et la L3 SG préférait les GMO et GFC
Le 17 avril 2020 à 11:27:15 clementb2b a écrit :
Salut les kheys,Vous savez si ça passe avec 13.6 de moeyenne général option GMO, 30/164, + semestre à l'étranger à Francfort
Pour l'IGR IAE, IAE de Nantes, Rouen ?
D''ailleurs j'ai un entretien de motivation la pour Angers pour une licence internationale, vous pensez qu'il va de dérouler entièrement en anglais?
Rennes c'est tendu parce qu'une grande partie de la promo est prise par GEA Rennes mais ça reste faisable. Nantes et Rouen easy
Salut les rheys
on est d'accord que ce truc est un M2 : https://iae-aix.univ-amu.fr/en/programmes-msc-management/master-msc-2-international-business ?
Quelle est la pertinence de faire un LLM en commerce international / droit international économique après un M1 pour ensuite intégrer ça ?
merci d'avance !
Le 17 avril 2020 à 12:15:51 kheyouw a écrit :
Plus le temp passe plus j’ai l’impression que je vais être pris nul part.. abusé..
On est deux !
Des personnes postulent en L3 dans un IAE cette année ? Si oui, ou ?
Avez-vous passer le score ?
Je devais le passer en mars et avril mais à cause du coronavirus c'est foutu...
Vous me faites tous peur avec vos messages là
C'est si difficile de se faire prendre dans un master CCA/CGAO ?
Le 17 avril 2020 à 13:56:15 Art70 a écrit :
Hello tous le monde !
Des personnes postulent en L3 dans un IAE cette année ? Si oui, ou ?
Avez-vous passer le score ?
Je devais le passer en mars et avril mais à cause du coronavirus c'est foutu...
Généralement ils ne demandent plus le score. Tu postules où ?
Le 17 avril 2020 à 12:16:27 RITOMATUE a écrit :
Salut les rheyson est d'accord que ce truc est un M2 : https://iae-aix.univ-amu.fr/en/programmes-msc-management/master-msc-2-international-business ?
Quelle est la pertinence de faire un LLM en commerce international / droit international économique après un M1 pour ensuite intégrer ça ?
merci d'avance !
je suis à aix, je te conseille de faire ton M1 là bas si tu souhaites intégrer après, les places en M2 étant très limitées pour les nouveaux
Données du topic
- Auteur
- Grotesquefackeu
- Date de création
- 27 août 2016 à 12:40:53
- Nb. messages archivés
- 4536
- Nb. messages JVC
- 4526