Topic de Grotesquefackeu :

[OFFICIEL] IAE 2016/ 2017: Cette année on déchire tout au concours!!

Le 10 mars 2020 à 18:38:44 Archibaal a écrit :

Le 10 mars 2020 à 18:04:54 Keau a écrit :
Salut les kheys, après un échec en M1 Droit j'ai besoin d'un plan de réorientation express et du coup je pense qu'un IAE pourrait bien me convenir

Par contre je compte passer le Management général de l'IAE de Paris, avec mon test le 4 avril :peur: C'est possible de charbonner à fond pendant un mois et de pouvoir réussir le test d'ici là ? :hap:

Je l'ai fais en moins de 2 mois par contre c'était 1h30 par jours et we 8h c'est passé avec 224, j'étais dans les 25% meilleurs en tout :hap:
Tu as en management général celui d'Aix aussi et Lyon

Merci khey, en vrai je compte plutôt tenter l'audit, c'est en alternance donc parfait pour gagner de l'expérience et sans doute moins général que le diplôme en management lambda :ok:

Par contre vu ce que tu me dis je vais devoir trimer comme jamais sachant que je m'y mets x2 plus tard que toi :rire:

Je devais passer le score à Nancy le 26 Mars mais il a été annulé à cause du COVID-19, vous avez la même dans les autres IAE ? :(
Des kheys qui ont passé le score le 10 pour comparer les results? :hap:
Je passe samedi
alors ceux qui l'on passé ?
je le passe samedi aussi :hap:
Vous pensez qu'avec le virus ils vont annuler les sessions ?
Ça serait pas mal qu'il repousse la cession histoire que je revise un peu plus :hap:
je le passe le 21 à Bourg-en-Bresse, des personnes qui seront présentes ? :rire:

Le 12 mars 2020 à 20:45:49 StormCryptum a écrit :
Ça serait pas mal qu'il repousse la cession histoire que je revise un peu plus :hap:

Bah ouais mais le soucis c'est que les masters vont pas repousser leur date butoire de dépôts des dossiers eux :(
J'ai besoin d'un score à mettre dans mon dossier :rire:

alors, serein pour samedi ?
j'ai rattrapé mon retard en maths mais je reste pas serein :peur:
ceux qui l'ont passé, 200 ça s'atteint vite ?
Ils ont annulé mon examen.... Putzin mzis comment ment on va faire bordel ses gros fils de putain la

Le 13 mars 2020 à 07:17:42 newpem a écrit :
Ils ont annulé mon examen.... Putzin mzis comment ment on va faire bordel ses gros fils de putain la

Pas de rattrapages?

C'est même pas repousser, c'est annulations direct. Ya plus qu'une seule session disponible après mais la plupart des iae seront clos mais parfait putain j'ai trop la rage
Les kheys, avec 12,5 et 11,5 de moyenne generale en Terminale S je suis pris en L1 ?
Y'a 210 places pour 2000 demandes pour l'IAE que je veux :snif2:

Le 13 mars 2020 à 07:19:00 newpem a écrit :
C'est même pas repousser, c'est annulations direct. Ya plus qu'une seule session disponible après mais la plupart des iae seront clos mais parfait putain j'ai trop la rage

Tu le passais où ? je vais appeller la fac où je le passe

Le 13 mars 2020 à 09:28:43 jeudi13-02 a écrit :

quelle ville ??

A mon avis c'est national non ?

Le 13 mars 2020 à 09:30:05 Illlz a écrit :

Le 13 mars 2020 à 09:28:43 jeudi13-02 a écrit :

quelle ville ??

A mon avis c'est national non ?

je sais pas j'appelle lyon mais ils répondent pas

Le 13 mars 2020 à 09:32:17 jeudi13-02 a écrit :
maintenu à Lyon

Ils sont sérieux à maintenir ça au vu de la situation ?

Le 13 mars 2020 à 09:32:49 Illlz a écrit :

Le 13 mars 2020 à 09:32:17 jeudi13-02 a écrit :
maintenu à Lyon

Ils sont sérieux à maintenir ça au vu de la situation ?

on m'a juste dit de regarder mes mails pour voir comment ça évolue
après je pense que pour les concours les mesures ne doivent pas s'appliquer jsp

Données du topic

Auteur
Grotesquefackeu
Date de création
27 août 2016 à 12:40:53
Nb. messages archivés
4536
Nb. messages JVC
4526
En ligne sur JvArchive 206