Topic de Grotesquefackeu :

[OFFICIEL] IAE 2016/ 2017: Cette année on déchire tout au concours!!

Si je peux avoir au min 200 ce serait cool et toi ?
Je pense que les maths ça va se jouer au pif :rire:
J'espère que la CHANCE sera de mon côté mardi :)
Surtout que je fais un one shot, je le passe qu'une fois
De même : 200-250 je suis refais en vrais mais bon askip c'est plutôt chaud quand même
On peut cocher au crayon de bois ?
je le passe samedi aussi et j'ai pas foutu grand chose :peur:
je vais essayer de charbonner les maths cette semaine
aux alentours de 200 ça ferait plaiz mais ma confiance est faible
ayaaaa ce topic que de souvenirs !!

Le 09 mars 2020 à 22:06:20 ChamoisFumiste a écrit :

tu as eu ce que tu voulais au final ?

Le 09 mars 2020 à 22:07:14 jeudi13-02 a écrit :

Le 09 mars 2020 à 22:06:20 ChamoisFumiste a écrit :

tu as eu ce que tu voulais au final ?

je voulais dauphine lais j'ai fini avec une autre parisienne donc ça va finalement :hap:

Le 08 mars 2020 à 20:51:49 Reedeur97 a écrit :
On peut cocher au crayon de bois ?

Oui, jamais au stylo d'ailleurs, comme au TOEIC

Le 10 mars 2020 à 10:16:25 Reedeur97 a écrit :
H-2 ayaaaa

Force khey

Salut les kheys, après un échec en M1 Droit j'ai besoin d'un plan de réorientation express et du coup je pense qu'un IAE pourrait bien me convenir

Par contre je compte passer le Management général de l'IAE de Paris, avec mon test le 4 avril :peur: C'est possible de charbonner à fond pendant un mois et de pouvoir réussir le test d'ici là ? :hap:

C'est vraiment pénalisant un score de merde ? Et un score excellent c'est vraiment un gros plus ?

Je le passe dans un mois et j'arrive absolument pas à réviser, je fais que reporter j'ai absolument pas la motivation...

Le 10 mars 2020 à 18:04:54 Keau a écrit :
Salut les kheys, après un échec en M1 Droit j'ai besoin d'un plan de réorientation express et du coup je pense qu'un IAE pourrait bien me convenir

Par contre je compte passer le Management général de l'IAE de Paris, avec mon test le 4 avril :peur: C'est possible de charbonner à fond pendant un mois et de pouvoir réussir le test d'ici là ? :hap:

Je l'ai fais en moins de 2 mois par contre c'était 1h30 par jours et we 8h c'est passé avec 224, j'étais dans les 25% meilleurs en tout :hap:
Tu as en management général celui d'Aix aussi et Lyon

Le 25 décembre 2019 à 10:48:14 BoutonWindows a écrit :
Intégrer l'IAE de Montpellier en M1 "Ingénieur d'affaires à l'international" après un DUT GEA avec notes immondes + 2 ans desco (dont 1 année à l'étranger à voyager/travailler/améliorer mon anglais et apprendre une 2ème langue étrangère) puis L3 AES avec une moyenne de (je pense) 11 ou 12.

En sachant que j'étais major de promo en anglais en DUT et je le suis encore en L3 AES et que je peux passer un très bon TOEIC (970 je pense) en complément à mon dossier :hap:

Il faut que je regarde les autres IAE mais ce master là est vraiment super je trouve (M1 passé en classe, puis M2 avec un semestre dans une université étrangère et un semestre de stage) :bave:

C'esst possible de faire de la finance après AES ? :ouch:

Ayaaaaa c'est fait

La culture g ça a été, le français aussi. L'anglais je ne sais pas trop et les maths à part deux questions où je suis sûr le reste ça a été que du pif :rire:

Yo les kheys !
J’ai passé la session du 27/02 et je viens d’avoir un bon score mais j’ai quelques questions, je viens d’ESC et j’avais raté mon M1 l’année dernière pour différentes raisons que je pense pouvoir bien justifier en oral mais est-ce que vous pensez que c’est pénalisant de venir d’ESC ?

Et par ailleurs si certains d’entre vous sont en Master dans des iae je serais chaud pour vous posez des questions en MP sur comment ça se passe ainsi que votre ressenti des IAE

Courage pour ceux qui révisent le SIM, les annales c’est le best training !

Le 10 mars 2020 à 20:52:06 Elon_Muscle a écrit :
Yo les kheys !
J’ai passé la session du 27/02 et je viens d’avoir un bon score mais j’ai quelques questions, je viens d’ESC et j’avais raté mon M1 l’année dernière pour différentes raisons que je pense pouvoir bien justifier en oral mais est-ce que vous pensez que c’est pénalisant de venir d’ESC ?

Et par ailleurs si certains d’entre vous sont en Master dans des iae je serais chaud pour vous posez des questions en MP sur comment ça se passe ainsi que votre ressenti des IAE

Je peux savoir t'as eu combien? Pour me situer à peu près, j'ai eu 200

Le 10 mars 2020 à 21:25:29 oob100 a écrit :

Le 10 mars 2020 à 20:52:06 Elon_Muscle a écrit :
Yo les kheys !

Je peux savoir t'as eu combien? Pour me situer à peu près, j'ai eu 200

250 mais j’ai surperformé en math avec 80/100

Données du topic

Auteur
Grotesquefackeu
Date de création
27 août 2016 à 12:40:53
Nb. messages archivés
4536
Nb. messages JVC
4526
En ligne sur JvArchive 310