Topic de Grotesquefackeu :

[OFFICIEL] IAE 2016/ 2017: Cette année on déchire tout au concours!!

Pour la réputation je me rends bien compte que c’est le meilleur plan B que je puisse trouver, après est-ce que ça serait pas une barrière pour entrer en esc après vu comme les formations se ressemblent... (je vais poser la question sur le topic des esc)

Ma question porte plutôt sur la sélectivité, est-ce qu’être admissible là-bas est plutôt difficile ? J’y ai vu aucun chiffre, je sais pas si qqn ici y a déjà été admis/admissible ? :hap:

Même question à propos de Aix

Convoqué à un entretien mais je vais devoir le décaler; la sélection est hard là bas ? J'ai pas un dossier foufou mais pas dégeu non plus et c'est une de mes seules alternatives pour l'an prochain :(

J'ai été pris en master en alternance à Aix mais je oréfère aller à Paris :(
Vous avez reçu la réponse quand pour l'admissibilité à Aix? :hap: J'ai reçu aucun mail ni rien encore j'espère que c'est pas mauvais signe :noel:
Pseudo supprimé
Des gens à l´iae d’aix en master management international business ? J’ai été pris en master 2 mais je connais rien de aix...

Le 20 mai 2018 à 20:39:39 Byakuyan a écrit :
Vous avez reçu la réponse quand pour l'admissibilité à Aix? :hap: J'ai reçu aucun mail ni rien encore j'espère que c'est pas mauvais signe :noel:

Mail reçu vendredi pour ma part
J’avais envoyé ma candidature à 23h40 le dernier jour par contre, et j’ai un entretien le dernier jour aussi, l’après-midi :(

Pseudo supprimé

Le lendemain de mon oral j’ai recu la réponse. Alors que l’on m’avait dit que ça prendrait une semaine

Le 20 mai 2018 à 21:56:37 Space-Time a écrit :

Le lendemain de mon oral j’ai recu la réponse. Alors que l’on m’avait dit que ça prendrait une semaine

Réponse d’admission ? Tu as cb de temps pour accepter/refuser après ça ?

J'ai aussi reçu une convocation pour le M1 d'Aix-Marseille ; je trouve qu'ils ont examiné les dossiers de candidature super rapidement, je ne sais pas trop quoi en penser.
Sinon j'ai passé l'entretien à l'IAE Gustave Eiffel. Vous choisiriez quoi entre Aix et Gustave Eiffel ?

Le 21 mai 2018 à 13:03:59 MaestroVerrardi a écrit :
J'ai aussi reçu une convocation pour le M1 d'Aix-Marseille ; je trouve qu'ils ont examiné les dossiers de candidature super rapidement, je ne sais pas trop quoi en penser.
Sinon j'ai passé l'entretien à l'IAE Gustave Eiffel. Vous choisiriez quoi entre Aix et Gustave Eiffel ?

Ça a dû être examiné au fur et à mesure, j’ai traîné pour envoyer mon dossier qui était déjà à moitié complété depuis plus d’un mois et j’ai reçu 2 mails pour me dire de terminer ma candidature car j’avais « de très bons scores » et mon profil les « intéressait », je sais pas si c’est juste une très mauvaise comm ou s’ils avaient déjà eu le temps d´examiner mon pré-dossier :(

Pseudo supprimé

Le 21 mai 2018 à 13:03:59 MaestroVerrardi a écrit :

Franchement tout dépend tes aspirations etc... Mais moi je choisirais Aix quand même.

Sinon moi j'attends toujours mes convocations, ça s'est clôturé le 14 mai les inscriptions sachant que j'ai envoyé direct en fin avril j'ai le seum

Le 21 mai 2018 à 16:40:12 CocaColaFrais6 a écrit :
Y'a tellement de retardataires qu'ils ont reculé la date butoir de 5 jours à Limoges :hap:

Je comprends pas pourquoi ils font ça, je croyais qu'il y avait beaucoup de candidats et peu de places :hap:

oui j'ai vu ça également, décalé au 23 non ?

Pseudo supprimé

Le 21 mai 2018 à 16:40:12 CocaColaFrais6 a écrit :
Y'a tellement de retardataires qu'ils ont reculé la date butoir de 5 jours à Limoges :hap:

Je comprends pas pourquoi ils font ça, je croyais qu'il y avait beaucoup de candidats et peu de places :hap:

:rire:

T'inquiète si t'as 1000 candidatures pour 20 places tu rallonges pas la date de quelques jours

J'attend encore une réponse de l'iae Lyon pour ma candidature au Master fi ... Je suis en stresse
Vous savez si y a un acompte à verser pour réserver sa place à l'iae d'Aix ? Je compte leur dire que j'y vais pour garder ma place et me désister si j'ai les écoles que je veux, mais je sais pas si c'est payant :(

Franchement tout dépend tes aspirations etc... Mais moi je choisirais Aix quand même.

Sinon moi j'attends toujours mes convocations, ça s'est clôturé le 14 mai les inscriptions sachant que j'ai envoyé direct en fin avril j'ai le seum

J'ai pris Management et Conseil à Eiffel et M2 GRH dans les multinationales, c'est intéressant. Après Aix a une meilleure réputation c'est vrai, encore que Gustave Eiffel n'est pas trop mal non plus, mais faut compter plus de 8000e pour les deux ans de Master

Il me semble que les convocations étaient censées être envoyées du 16 au 21 ou au 22 donc ta dernière chance est demain, sinon c'est compromis J'ai complété mon dossier d'un coup le 13 et étais convoqué le 16, c'est pour ça que je m'étonne de la rapidité, sachant qu'ils doivent recevoir des milliers de dossiers.

j'ai envoyé les annales des tests de GE et Lyon en compta. pour les autres qui en ont fait la demande il me faut une simple adresse mail pour que je vous les envoies , les kheys

Le 21 mai 2018 à 19:01:50 ghabranth a écrit :
J'attend encore une réponse de l'iae Lyon pour ma candidature au Master fi ... Je suis en stresse

Moi aussi, tu sais pas quand ils vont répondre ?

Toujours pas de réponse pour le msc1 de l'iae d'aix je commence à stresser https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477674325-sans-titre.png

14 de moyenne g, 220 au sim, 840 au toeic et lettre de recommandation avis très favorable du directeur de ma fac https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514698-risitassueurz.png

Si je reçois rien plus qu'à attendre 4 ans pour le RSA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474551948-1474294460-picsart-08-24-03-10-19.png

Pseudo supprimé

Entre passer l'oral d'une flop 10 ou de l'IAE Aix Marseille vous me conseillez quoi ?? :hap:

Le 22 mai 2018 à 13:33:30 Byakuyan a écrit :
Toujours pas de réponse pour le msc1 de l'iae d'aix je commence à stresser https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477674325-sans-titre.png

14 de moyenne g, 220 au sim, 840 au toeic et lettre de recommandation avis très favorable du directeur de ma fac https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514698-risitassueurz.png

Si je reçois rien plus qu'à attendre 4 ans pour le RSA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474551948-1474294460-picsart-08-24-03-10-19.png

Bizarre j'ai reçu ma convoc y'a 5 jours environ

Données du topic

Auteur
Grotesquefackeu
Date de création
27 août 2016 à 12:40:53
Nb. messages archivés
4536
Nb. messages JVC
4526
En ligne sur JvArchive 248