Topic de Everett-Jones :

Tuto - passer de no life à yes life

C'est juste singer les comportements d'alpha pour espérer être comme eux, goûter aux mêmes fruits, simplement par pression sociale et mimétisme ? C'est très viril ça :)

Le 03 février 2019 à 17:46:00 Cohensidanse a écrit :
C'est juste singer les comportements d'alpha pour espérer être comme eux, goûter aux mêmes fruits, simplement par pression sociale et mimétisme ? C'est très viril ça :)

:d) La virilité n'a rien à voir là-dedans, tous les êtres humains apprennent par mimétisme. Autant avoir de bons de bons modèles c'est tout. Je préfère prendre quelques répliques à James Bond qu'imiter Célestin qui refuse de se "soumettre" par ego mal placé.

Le 03 février 2019 à 17:58:57 Spermatieux56 a écrit :
Il est ou ton tuto ?

:d) Page 80.

Le 03 février 2019 à 17:51:44 Everett-Jones a écrit :

:d) La virilité n'a rien à voir là-dedans, tous les êtres humains apprennent par mimétisme. Autant avoir de bons de bons modèles c'est tout. Je préfère prendre quelques répliques à James Bond qu'imiter Célestin qui refuse de se "soumettre" par ego mal placé.

Au moins, j'en ai un :)

Le 03 février 2019 à 18:03:56 Cohensidanse a écrit :

Le 03 février 2019 à 17:51:44 Everett-Jones a écrit :

Au moins, j'en ai un :)

:d) Si t'es pas épanoui pour autant, bonne chance avec toi-même.

Khey, comment on pécho une connaissance, j'arrive pas à aller plus loin que les cours en discussion :noel:

Le 03 février 2019 à 18:34:30 MisterLights a écrit :
Khey, comment on pécho une connaissance, j'arrive pas à aller plus loin que les cours en discussion :noel:

:d)

Justement, faut pas parler des cours comme les mecs ennuyeux de base mais plutôt de ses activités en-dehors. Prends son Facebook et invite-la à des soirées.

Faut aussi que les filles te voient entouré d'autres filles pas mal et au centre de ton groupe de mecs.

Le 04 février 2019 à 09:49:45 Everett-Jones a écrit :

Justement, faut pas parler des cours comme les mecs ennuyeux de base mais plutôt de ses activités en-dehors. Prends son Facebook et invite-la à des soirées.

Faut aussi que les filles te voient entouré d'autres filles pas mal et au centre de ton groupe de mecs.

Et quand on traîne avec des mecs pas spécialement "populaires", qu'on a pas masse de potes meufs et qu'on a pas souvent des soirées https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

En vrai je suis pas un nolife, mais voilà, on sort de temps en temps entre potes, j'suis au lycée khey :hap:
Et je suis pas trop trop trop mal physiquement, faudrait juste que je me sappe mieux (ça va venir soon :noel:)
+ je go déjà muscu

Le 04 février 2019 à 22:18:48 MisterLights a écrit :

Le 04 février 2019 à 09:49:45 Everett-Jones a écrit :

Et quand on traîne avec des mecs pas spécialement "populaires", qu'on a pas masse de potes meufs et qu'on a pas souvent des soirées https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

En vrai je suis pas un nolife, mais voilà, on sort de temps en temps entre potes, j'suis au lycée khey :hap:
Et je suis pas trop trop trop mal physiquement, faudrait juste que je me sappe mieux (ça va venir soon :noel:)
+ je go déjà muscu

:d) Essaye de te faire pote avec un mec qui fait souvent des soirées et pas qu'entre couilles :ok:

L'op si tu passes encore sur ton topic, t'aurais pas d'autre conseils pour rencontrer des gens?

Aborder dans la rue ça me semble difficile ,trop timide je pense
J'ai pas non plus beaucoup de pote ni un VRAI pote que je connais depuis longtemps, ça me gène beaucoup la solitude

Le 07 février 2019 à 13:21:45 Feunax a écrit :
L'op si tu passes encore sur ton topic, t'aurais pas d'autre conseils pour rencontrer des gens?

J'ai pas non plus beaucoup de pote ni un VRAI pote que je connais depuis longtemps, ça me gène beaucoup la solitude

:d) J'étais polymédicamenté et desco asocial juste avant de commencer la drague de rue. Au début, j'étais nase et peu naturel mais à force, c'est comme devenu une seconde nature et pas forcément pour draguer. A faire en grande ville par contre.

Je me suis fait plusieurs bons potes en fac malgré une réputation de mec chelou, dont un assez populaire. Peut-être faut-il profiter de ce contexte pour faire de nouveaux contacts. Et puis même si la plupart des diplômes ne garantissent plus rien de nos jours, quelques années en fac peuvent être une bonne expérience.

Le 09 février 2019 à 14:23:01 Everett-Jones a écrit :

Le 07 février 2019 à 13:21:45 Feunax a écrit :

:d) J'étais polymédicamenté et desco asocial juste avant de commencer la drague de rue. Au début, j'étais nase et peu naturel mais à force, c'est comme devenu une seconde nature et pas forcément pour draguer. A faire en grande ville par contre.

Je me suis fait plusieurs bons potes en fac malgré une réputation de mec chelou, dont un assez populaire. Peut-être faut-il profiter de ce contexte pour faire de nouveaux contacts. Et puis même si la plupart des diplômes ne garantissent plus rien de nos jours, quelques années en fac peuvent être une bonne expérience.

Cimer khey pour ta réponse

T'aurais genre des conseils pour aborder dans la rue ou faire des rencontres jsp?
Après mon soucis c'est que je parais jeune (19 ans 60kg 1m68 un phasme quoi) donc ça me refroidit un peu inconsciemment aussi :-(

Après aussi je suis sco mais j'suis en info, que des mecs 0 meufs et des mecs qui habitent loin donc c'est chaud de faire des trucs et puis c'est pas naturel pour moi :(

Nan je regrette tellement le lycée ou c'était tellement plus simple, y'avait tellement plus d'occasions mais j'étais trop timide + restait dans mon cercle de pote

T'habites en grande ville ? La drague c'est simple si on a le bon état d'esprit : être en mouvement, repérer les filles qui glandent, aller lui parler comme si tu la connaissais déjà mais sans être trop familier non plus. Tu peux même faire de faux sondages, comme t'es dans l'info tu peux demander leur pratique web.

Le tout, ce sera de présenter tout ça de manière fun, raconter des histoires autour. Quand elle se prend au jeu, tu dis qu'elle est sympa finalement et tu prends son Facebook ou son num. Après tu évites de la harceler, tu proposes un rencard ultérieur et si elle ne répond pas dans les 48h tu n'insistes pas.

Ben écoute, go muscu dès maintenant. Si tu pratiques bien comme il faut tu pourras même viser 65 kg cet été et ça rendra bien en tshirt un peu moulant :ok:

PS : ah oui ok ben compte pas sur tes potes, en plus une bonne partie doit être vierge :)

Gérer le stress :
-Je vis un jour à la fois
-Dans les situations stressantes : j’envisage le pire, je me prépare à l’accepter et j’en tire parti
-Je me rappelle le prix exorbitant que le stress et les soucis peuvent coûter à la santé
-Je rassemble tous les faits
-Je pèse tous les faits puis j’agis
-Quel est le problème ? Quelles sont les causes du problème ? Quelles sont les meilleures solutions possibles ? Quelle est la meilleure solution ?
-Je m’occupe constamment
-J’évite de me tracasser pour des bagatelles
-Je fais le calcul des probabilités pour gérer mon stress
-Je compose avec l’inévitable
-J’évalue mon niveau maximum d’inquiétude pour une situation
-J’évite de me tracasser au sujet du passé
-J’emplis mon esprit de pensées de paix, de courage, de santé et d’espoir
-Je n’essaye jamais de me venger
-Je m’attends à l’ingratitude
-J’énumère mes raisons d’être heureux et non les malheurs
-J’évite d'imiter les autres, je suis moi-même
-Je tire parti de mes épreuves
-Je crée du bonheur autour de moi
-Je prie
-Je considère qu’une critique injuste cache souvent un compliment
-Je fais vraiment de mon mieux
-J’analyse mes erreurs et je fais mon autocritique
-Je me repose avant d’être fatigué
-J’apprends à me détendre au travail
-J’apprends à me détendre chez moi
-Je débarrasse mon bureau de tout ce qui ne concerne pas le travail en cours
-J’exécute mes tâches par ordre d’importance
-Je résous mes problèmes sur -le-champ, si j’ai assez d’éléments pour décider
-J’apprends à organiser, à déléguer et à exercer un contrôle positif
-Je mets de l’enthousiasme dans mon travail
-J’évite de redouter l’insomnie

22 ans, puceau, des potes qui sont loin, aucune meuf dans mon répondeur, je ne côtoie aucune meuf dans ma vie, je ressens un vide existentiel important, je repense à ma meilleure pote qui m'aimait et que j'ai envoyé chier y a plus de 4 ans, bref ma vie c'est de la grosse daube

+ je suis constamment anxieux

je go muscu par contre
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

que faire merci :) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Le 18 février 2019 à 18:25:05 IMadeMyFirstMil a écrit :
22 ans, puceau, des potes qui sont loin, aucune meuf dans mon répondeur, je ne côtoie aucune meuf dans ma vie, je ressens un vide existentiel important, je repense à ma meilleure pote qui m'aimait et que j'ai envoyé chier y a plus de 4 ans, bref ma vie c'est de la grosse daube

je go muscu par contre

que faire merci :) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

:d) Rapproche-toi de tes potes ou trouve un taffe ailleurs et dans lequel tu auras des collègues :ok:

Tu peux faire des études ?

Le 18 février 2019 à 18:29:56 Everett-Jones a écrit :

Le 18 février 2019 à 18:25:05 IMadeMyFirstMil a écrit :

je go muscu par contre

:d) Rapproche-toi de tes potes ou trouve un taffe ailleurs et dans lequel tu auras des collègues :ok:

Tu peux faire des études ?

je suis en étude, en fac de sciences

et de toute façon mes potes je les aime mais ils sont dans la même situation que moi alors...

Données du topic

Auteur
Everett-Jones
Date de création
25 août 2016 à 15:50:54
Nb. messages archivés
3734
Nb. messages JVC
3434
En ligne sur JvArchive 326