Tuto - passer de no life à yes life
J'ai pas d'ami
Le 15 décembre 2018 à 09:25:30 Gruemobile a écrit :
Et rhey si je sort au bar solo ça passe ?
J'ai pas d'ami
ça passe si tu évites de faire pitié (donc être très présentable) et que tu commences à parler à des gens sans forcer. Cherche des meufs du regard sans faire le chasseur, regarde-les avec un petit sourire franc et quand tu sens qu'elles sont intéressées, va leur causer.
Règle aussi ton problème, à savoir le fait de ne pas avoir d'ami.
Le 15 décembre 2018 à 09:29:00 Everett-Jones a écrit :
J'ai pas d'amiça passe si tu évites de faire pitié (donc être très présentable) et que tu commences à parler à des gens sans forcer. Cherche des meufs du regard sans faire le chasseur, regarde-les avec un petit sourire franc et quand tu sens qu'elles sont intéressées, va leur causer.
Ouep je suis entrain d'y remédier ou du moins j'essaie
Merci du conseil
Le 15 décembre 2018 à 09:30:43 Gruemobile a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 09:29:00 Everett-Jones a écrit :
J'ai pas d'amiça passe si tu évites de faire pitié (donc être très présentable) et que tu commences à parler à des gens sans forcer. Cherche des meufs du regard sans faire le chasseur, regarde-les avec un petit sourire franc et quand tu sens qu'elles sont intéressées, va leur causer.
Ouep je suis entrain d'y remédier ou du moins j'essaie
Merci du conseil
T'as déjà fait des IRL ? Tu peux commencer par là.
Le 16 décembre 2018 à 13:16:25 Everett-Jones a écrit :
Le 16 décembre 2018 à 13:17:10 fperusse4 a écrit :
Le 16 décembre 2018 à 13:16:25 Everett-Jones a écrit :
Cimer chef
30ans du coup Toujours pas de gosse ?
Le 17 décembre 2018 à 16:58:26 xCrYinG_Wolf a écrit :
Bordel ton histoire de fou , content que tu sois devenu yes life et que tu sois épanouie khey
30ans du coup Toujours pas de gosse ?
Non, le vrai fric d'abord Les gosses on verra en fin de trentaine.
1 : planifier sa vie, se fixer des objectifs
2 : réfléchir à des stratégies, avoir des plans B
3 : se focaliser sur ce que l'on veut
4 : apprendre à agir de la bonne manière
5 : augmenter son énergie
6 : avoir la certitude qu'on va réussir
7 : savoir remercier
-La pensée "tout ou rien" , penser de façon dichotomique (polarisée): tout ou rien, noir ou blanc, jamais ou toujours, bon ou mauvais... quand cela ne correspond pas à la réalité. Ex. Se voir comme un raté suite à une performance moins que parfaite.
-L'inférence arbitraire : tirer des conclusions hâtives (habituellement négatives) à partir de peu d'évidence. Par ex., la lecture de la pensée d'autrui consiste à inférer les pensées possibles ou probables d'une personne; l'erreur de prévision consiste à prendre pour des faits des attentes sur la tournure des événements avant qu'elles ne se produisent.
-La surgénéralisation : tirer une conclusion générale sur la base d'un seul (ou de quelques) incident(s). Ex. Si un événement négatif (p. ex. un échec) se produit, s'attendre à ce qu'il se reproduise constamment.
-L'abstraction sélective : ne porter attention qu'aux détails négatifs en excluant les détails positifs.
-La dramatisation (ou amplification) et la minimisation : donner un poids plus grand à un échec, une vulnérabilité ou une menace qu'à un succès, une force ou une opportunité; s'attendre au pire alors qu'il est moins probable que d'autres possibilités; vivre une situation comme intolérable alors qu'elle n'est qu'inconfortable...
-La personnalisation : penser à tort être responsable d'événements fâcheux hors de son contrôle; penser à tort que ce que les autres font est lié à soi.
-Le raisonnement émotionnel : l'utilisation prédominante d'un état émotionnel pour tirer des conclusions concernant soi-même, les autres ou des situations; la croyance que les émotions correspondent à la réalité (ex. la peur qui est une attestation du danger; les pensées liées aux émotions prises pour la réalité: je suis stupide plutôt que je pense que je suis stupide).
-Les croyances sur ce qui devrait être fait : des attentes sur ce que la personne ou les autres devraient faire sans examen du réalisme de ces attentes étant données les capacités et les ressources disponibles dans la situation.
-L'étiquetage : limitation de la pensée due à l'utilisation d'une étiquette. Plutôt que de décrire le comportement spécifique, un qualificatif pose un jugement. Par ex. "Je suis un perdant".
-Le blâme : tenir à tort les autres responsables de ses émotions ou au contraire se blâmer pour celles des autres.
hein?
on n'est jamais complètement sûr de réussir , c'est pas un acquis certifié la réussite, on peut mettre tout en oeuvre pour mettre les chances de notre côté,mais n'avoir aucun doute dessus c'est trop d’optimisme non?
je suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire pour ce 6ème point
Le 24 décembre 2018 à 12:50:50 Mattferr a écrit :
C'est bien beau tout ça, mais tes conseils p80 ont l'air purement physique mais je suis plutôt du genre à penser que c'est mentalement que l'être humain se relève. Je suis pas un go muscu, j'ai eu des périodes vraiment naze, à chaque fois je me suis relevé grâce à mon mental. Pas besoin de go muscu ni pour pécho ou autre.
Je distille aussi des conseils en développement personnel au fil du topic. Sinon pour la muscu, pas besoin pour pécho effectivement mais bien suivie, ça permet d'être en forme et de bien structurer sa vie et son mental. C'est surtout le côté discipline qui est intéressant avec l'idée effort-récompense.
Le 24 décembre 2018 à 23:12:15 idkavil a écrit :
hein?
on n'est jamais complètement sûr de réussir , c'est pas un acquis certifié la réussite, on peut mettre tout en oeuvre pour mettre les chances de notre côté,mais n'avoir aucun doute dessus c'est trop d’optimisme non?
je suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire pour ce 6ème point
Arnold Schwarzenegger, durant ses concours de Bodybuilding, ne s'imaginait pas autrement que le gagnant et ça lui conférait la confiance et l'attitude du gagnant. Question d'état d'esprit Bien entendu, il fallait avoir fourni de grands efforts pour être top niveau aussi.
Le 25 décembre 2018 à 18:04:51 Everett-Jones a écrit :
Le 24 décembre 2018 à 12:50:50 Mattferr a écrit :
C'est bien beau tout ça, mais tes conseils p80 ont l'air purement physique mais je suis plutôt du genre à penser que c'est mentalement que l'être humain se relève. Je suis pas un go muscu, j'ai eu des périodes vraiment naze, à chaque fois je me suis relevé grâce à mon mental. Pas besoin de go muscu ni pour pécho ou autre.Je distille aussi des conseils en développement personnel au fil du topic. Sinon pour la muscu, pas besoin pour pécho effectivement mais bien suivie, ça permet d'être en forme et de bien structurer sa vie et son mental. C'est surtout le côté discipline qui est intéressant avec l'idée effort-récompense.
Le 24 décembre 2018 à 23:12:15 idkavil a écrit :
hein?
je suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire pour ce 6ème pointArnold Schwarzenegger, durant ses concours de Bodybuilding, ne s'imaginait pas autrement que le gagnant et ça lui conférait la confiance et l'attitude du gagnant. Question d'état d'esprit Bien entendu, il fallait avoir fourni de grands efforts pour être top niveau aussi.
Ok je vois
Le 21 décembre 2018 à 09:03:29 Everett-Jones a écrit :
Les sept clés de la réussite :
1 : planifier sa vie, se fixer des objectifs
2 : réfléchir à des stratégies, avoir des plans B
3 : se focaliser sur ce que l'on veut
4 : apprendre à agir de la bonne manière
5 : augmenter son énergie
7 : savoir remercier
Avoir un plan B, c'est déja se dire en soi que le plan A va échouer, attention ! Sinon pour le reste je suis d'accord.
Le 27 décembre 2018 à 11:52:44 Viewtifulpuceau a écrit :
En 5e, j'ai ma première copine.
El famoso no life, je ne lirais pas plus loin.
C'est toujours ça ce genre de topic, un putain de normie qui pense aider.
Oui justement, t'as pas lu la suite donc tu peux pas savoir que sur bien des points, je me suis écarté de la norme
PS : la première copine en 5e c'était la plus moche de la classe et ça a duré un mois, on a rien fait de spé à part quelques smacks.
Données du topic
- Auteur
- Everett-Jones
- Date de création
- 25 août 2016 à 15:50:54
- Nb. messages archivés
- 3734
- Nb. messages JVC
- 3434