Tuto - passer de no life à yes life
Le 17 mars 2019 à 13:57:32 Desaparecida1 a écrit :
Je vais acheter les livres d''Édouard je pense en plus il est français
Oui je recommande : Stéphane Edouard, Kamal Kay et la Mystery Method.
-Acheter utile, fiable, beau et durable
-Refuser pubs boîte à lettres
-Acheter cadeau pour expérience plutôt que matériel
-Préférer l’occasion au neuf
-Acheter local au maximum
-Réparer, réutiliser, recycler, récupérer
-Partager les biens culturels et matériels, mutualiser
-Faire du S.E.L. (Système d’Echange Local)
-Ecrire souvent
-Faire des jeux de société
-Se débarrasser du superflu
-S’aménager un espace de vie dédié à la culture et au bien-être
-Préférer les douches aux bains
-Coupe menstruelle pour les femmes
-Pierre d’alun comme déododorant
-Citron, vinaigre blanc, bicarbonate de soude et savon de Marseille pour le ménage
-Faire son potager
-Planter des arbres fruitiers
-Récupérer l’eau de pluie
-Faire du compost
-Faire une mare dans son jardin
-Faire germer des graines
-Apprendre à conserver les aliments
-Eviter les produits jetables non naturels et les emballages
-Jeûner régulièrement
-Covoiturage, transports en commun, vélo
-Véhicule simple, fiable, facile d’entretien et aisément réparable
-Marcher autant que possible
-Eviter le crédit sauf immobilier ou business
-Développer de multiples compétences
-Travailler le moins possible
-Privilégier le travail à son compte
-Méditer
Le 22 mars 2019 à 22:26:53 Clade-Vanouilla a écrit :
J'ai lu c'est triste.
Non, y a un happy end
Le 22 mars 2019 à 22:27:09 Everett-Jones a écrit :
J'ai lu c'est triste.Non, y a un happy end
A quelle page?
Le 22 mars 2019 à 22:28:37 Clade-Vanouilla a écrit :
Le 22 mars 2019 à 22:27:09 Everett-Jones a écrit :
J'ai lu c'est triste.Non, y a un happy end
A quelle page?
La bio entière + le tuto updatés sont page 80
Clarté + connaissances = pouvoir.
Si on sait exactement qui on est, où on veut aller dans la vie avec une feuille de route claire, le tout avec de vraies formations vous permettant d'acquérir des connaissances utiles et solides, vous avez dès lors le pouvoir de mieux maîtriser votre vie.
Le 24 mars 2019 à 11:24:36 KrabLeVivace a écrit :
Elle arrive quand la démonstration technique ?
Tu veux quoi, une vidéo de démo ?
Le 25 août 2016 à 15:50:54 Everett-Jones a écrit :
En 5e, j'ai ma première copine.
Pas la peine de lire le pavé, l'auteur n'a jamais été no-life.
Le 24 mars 2019 à 11:28:17 TintinClones a écrit :
Le 25 août 2016 à 15:50:54 Everett-Jones a écrit :
En 5e, j'ai ma première copine.
Pas la peine de lire le pavé, l'auteur n'a jamais été no-life.
C'est quoi le délire ? On a une copine (la plus moche de la classe au passage) pendant un mois en lui faisant 3 smacks et après automatiquement, on ne peut plus jamais être isolé/rejeté ?
J'ai commencé à sortir de ma celestinerie cette année, déjà en ayant des amies ( avant je traînais entre couille, et difficulté à parler aux filles ), en étant un peu plus actif sur les réseaux sociaux et surtout en ayant commencé la musculation en octobre qui change vraiment ton esprit, c'est dingue ( en + d'avoir déjà perdu 7 kilos, je fais maintenant 78kg ajun (je sais pas comment écrire ce mot xd )pour 1m80 ).
Tu aurais des conseils à donner à quelqu'un de jeune qui veux vraiment réussir sa vie ?Je mange sainement le matin (fromage blanc, avoine, demis cuillère de miel et petite pincée de pépite de chocolat )et je compte faire mes repas le soir, et j apprends aussi mes cours.
Je me dit aussi tout le temps dans ma tête que je suis le meilleur, tout en essayant de faire + que ce que j'ai déjà fait, c est un bon état d'esprit tu trouve ?
Le 24 mars 2019 à 20:20:12 AlkinShadow a écrit :
Salut mon khey, j'ai 15 ans ( donc.un pyj oui xd )et j'ai découvert ton.topic ce matin et c'est très intéressant.
J'ai commencé à sortir de ma celestinerie cette année, déjà en ayant des amies ( avant je traînais entre couille, et difficulté à parler aux filles ), en étant un peu plus actif sur les réseaux sociaux et surtout en ayant commencé la musculation en octobre qui change vraiment ton esprit, c'est dingue ( en + d'avoir déjà perdu 7 kilos, je fais maintenant 78kg ajun (je sais pas comment écrire ce mot xd )pour 1m80 ).
Tu aurais des conseils à donner à quelqu'un de jeune qui veux vraiment réussir sa vie ?Je mange sainement le matin (fromage blanc, avoine, demis cuillère de miel et petite pincée de pépite de chocolat )et je compte faire mes repas le soir, et j apprends aussi mes cours.
Je me dit aussi tout le temps dans ma tête que je suis le meilleur, tout en essayant de faire + que ce que j'ai déjà fait, c est un bon état d'esprit tu trouve ?
Bravo pour tes initiatives.
Mes conseils :
-Mange des kiwis le matin ou/et presse-toi un citron à diluer dans de l'eau minérale
-Repas du soir, mange crudités, brocoli et lentilles avec poisson type maquereau/sardine non cuites
-Pour la musculation, conserve toujours les exercices polyarticulaires à la barre même si tu passes aux isolations avec les haltères/poulies/machines. Fais des étirements entre chaque séance mais pas tout de suite après une séance
-Pour les poils : rase sous le cou pour dessiner la mâchoire mais aussi les pommettes. Sur le corps, passe un coup de tondeuse
-Lis des livres tels que AGIR de Thami Kabbaj, L'Eveil des Consciences de Delavier (mais aussi Sexe Contre Calories qui sortira cet été), Les 9 Secrets de l'Homme Séduisant de Kamal Kay, L'Homme Idéal et Êtes-Vous Faits l'Un pour L'autre? de Stéphane Edouard, Comprendre la Nature Humaine de Steven Pinker. Tu seras plus éveillé que l'immense majorité des gars avec ces bouquins
Le 24 mars 2019 à 20:26:03 lourssorbre a écrit :
dsl l'op mais c'est pas un tuto mais ta life et j'en ai rien à foutre comme 99,99% de la population mondiale
Le tuto est page 80, à la suite de la biographie mise à jour. La bio sert à légitimer mon tuto et faire en sorte que les kheys qui galèrent s'identifient et voient les possibilités.
Le 24 mars 2019 à 20:27:43 Fantastikhey a écrit :
" La première nuit est dure, je dors sous un buisson avec les moustiques."
J'ai décidé de partager avec vous un document intéressant. Il s'agit d'une feuille que j'ai rédigé pour draguer une jolie fille (7/10, vraie blonde aux yeux bleus et timide) à la BU de ma fac.
J'ai demandé si je pouvais m'asseoir à sa table, elle a dit "oui" et j'ai fait comme si de rien n'était pendant quelques minutes en sortant et lisant mes cours. Je lui ai alors glissé ce mot, elle m'a dit son prénom oralement et j'ai rétorqué "chut, c'est une bibliothèque ici" en lui montrant ma feuille.
Résultat, on s'est revu plus tard pour un rencard qui s'est terminé en partie de jambes en l'air. Il s'agissait du second plan cul de ma vie. Et cette timide l'était beaucoup moins au lit
PS : j'ai fait cette technique 3 fois. Un essai infructueux mais aussi un plan cul (sus-cité) et... Une relation de 5 ans ! Bien sûr, essayez de varier les histoires et de faire vos compos persos
Le 27 mars 2019 à 12:41:10 lawesome a écrit :
Faut publier un bouquin, tu vas te faire un paquet de fric
J'y pense
Données du topic
- Auteur
- Everett-Jones
- Date de création
- 25 août 2016 à 15:50:54
- Nb. messages archivés
- 3735
- Nb. messages JVC
- 3435