Topic de Everett-Jones :

Tuto - passer de no life à yes life

Un con qui marche va plus loin qu'un génie assis.

A G I S S E Z

Du coup tu as quel age actuellement?

Le 02 janvier 2019 à 17:23:32 Gonyros a écrit :
Du coup tu as quel age actuellement?

:d) 30 ans dans deux semaines :hap:

3 January  I gotta get in shape. Too much sitting has ruined my body. Too much abuse has gone on for too long. There will be no more joints, no more bad food, no more destroyers of my body. From now on will be total organization. Every muscle must be tight.

Le 03 janvier 2019 à 08:19:16 doubleking a écrit :
3 January  I gotta get in shape. Too much sitting has ruined my body. Too much abuse has gone on for too long. There will be no more joints, no more bad food, no more destroyers of my body. From now on will be total organization. Every muscle must be tight.

:d) Wish you a lot of success bro :ok:

"Le succès n'est pas définitif, l'échec n'est pas fatal, c'est le courage de continuer qui compte" - Winston Churchill

J'ai tout lu mec.
C'est impressionnant la mémoire que t'as pour faire un déroulé de.ton enfance comme ça.

Par contre tu donnes pas de nouvelles de ton beau père tyrannique, comment sont tes relations avec lui aujourd'hui et comment cela a évolué ? Avec le recul maintenant, (t'es né en 1987 ? ) comment tu expliques sa méchanceté ?
Tu parles rarement de ta mère.
Et aujourd'hui tu es en contact avec ton père ?

Et j'ai cru lire au début que tu avais un frère ? J'en suis même plus sur tellement t'en a peu parlé, j'ai pas l'impression que t'étais fils unique ?

Le 03 janvier 2019 à 09:52:36 Djamil-D a écrit :
J'ai tout lu mec.
C'est impressionnant la mémoire que t'as pour faire un déroulé de.ton enfance comme ça.

Par contre tu donnes pas de nouvelles de ton beau père tyrannique, comment sont tes relations avec lui aujourd'hui et comment cela a évolué ? Avec le recul maintenant, (t'es né en 1987 ? ) comment tu expliques sa méchanceté ?

Et j'ai cru lire au début que tu avais un frère ? J'en suis même plus sur tellement t'en a peu parlé, j'ai pas l'impression que t'étais fils unique ?

:d) Avec mon beau-père, on n'a plus de contact depuis 2011. Je l'ai vu de loin y a quelques mois mais c'est tout.

Je suis né début 89.

Ma mère, pas grand chose à dire elle s'est mise avec une caricature d'alpha qui fait le costaud avec les plus faibles. En plus, il faisait ses coups en douce pas devant ma mère et je n'étais pas du genre à me plaindre. Mais en vrai même s'il est plutôt BG à 50 ans maintenant, niveau statut c'est un peu un loser.

Ce mec est un gros frustré qui se venge sur qui il peut et en plus, je n'ai pas ses gènes. Il paraît que les beaux-parents sont en moyenne plus tyranniques sur leurs beaux-enfants pour cette raison. Et effectivement, avec son fils, il a été 100 x plus cool.

Ils ont eu un gosse ensemble quand j'avais 7 ans et j'ai toujours vécu avec ce frère. Du côté de mon père, il a eu un garçon et une fille mais je ne les connais pas.

Bref, vive la génération Y :rire:

Le 03 janvier 2019 à 09:56:23 Everett-Jones a écrit :

Le 03 janvier 2019 à 09:52:36 Djamil-D a écrit :
J'ai tout lu mec.

:d) Avec mon beau-père, on n'a plus de contact depuis 2011. Je l'ai vu de loin y a quelques mois mais c'est tout.

Je suis né début 89.

Ma mère, pas grand chose à dire elle s'est mise avec une caricature d'alpha qui fait le costaud avec les plus faibles. En plus, il faisait ses coups en douce pas devant ma mère et je n'étais pas du genre à me plaindre. Mais en vrai même s'il est plutôt BG à 50 ans maintenant, niveau statut c'est un peu un loser.

Ils ont eu un gosse ensemble quand j'avais 7 ans et j'ai toujours vécu avec ce frère. Du côté de mon père, il a eu un garçon et une fille mais je ne les connais pas.

Bref, vive la génération Y :rire:

Je comprends tes difficultés de confiance en toi étant jeunes, ta famille est éclaté, ta mère peu présente (dans ta mémoire enfantine), beau père qui ne te choyait pas, et père aux abonnés absents qui plus est à refait sa vie avec de nouveaux enfants tout neufs :hap:
Tu as été abandonné quelque part, c'est dur khey.

Je me suis senti assez proche de toi dans ton récit car déjà tu écris bien, et on est de la même génération (moi 1987), et je me suis un peu reconnu en toi.
Oui, j'ai l'impression que c'est un problème générationnel depuis les années 80 avec les femmes dites "émancipées." Ma mère a tout fait pour vivre la bohème ses jeunes années et dire "fuck" à son père, un macho espagnol.

Aujourd'hui t'en es où ?
Moi j'ai 31 ans donc tu dois en avoir 30 ou 29 la ?

T'as un métier ?
T'as grandi dans quelle région (moi 91, orsay-palaiseau)

Le 03 janvier 2019 à 10:04:10 Everett-Jones a écrit :
Oui, j'ai l'impression que c'est un problème générationnel depuis les années 80 avec les femmes dites "émancipées." Ma mère a tout fait pour vivre la bohème ses jeunes années et dire "fuck" à son père, un macho espagnol.

Oui mais elles se rendent pas compte que c'est totalement irresponsable et pas stable pour un enfant.
Ces femmes.la.auraient pas du faire de gosse

Le 03 janvier 2019 à 10:04:31 Djamil-D a écrit :
Aujourd'hui t'en es où ?
Moi j'ai 31 ans donc tu dois en avoir 30 ou 29 la ?

T'as un métier ?
T'as grandi dans quelle région (moi 91, orsay-palaiseau)

:d) Je vis en Pologne et suis dans le web. J'aurai 30 ans dans deux semaines.

J'ai vécu près de Lyon.

T'es à moitié espagnol, je comprend mieux ton mètre 70 :hap:

Moi aussi j' ai des gènes espagnols, 1m70 présent :hap:

Le 03 janvier 2019 à 10:05:42 Djamil-D a écrit :

Le 03 janvier 2019 à 10:04:10 Everett-Jones a écrit :

Oui mais elles se rendent pas compte que c'est totalement irresponsable et pas stable pour un enfant.
Ces femmes.la.auraient pas du faire de gosse

:d) Selon elle, mon père était un peu un trouduc. Enfin c'est comme ça et du coup, sans doute un mal pour un bien car ça m'a poussé à me remettre en question et vouloir évoluer à un certain niveau. Chose que je n'aurais sans doute pas fait avec une vie tranquille.

Le 03 janvier 2019 à 10:06:41 Djamil-D a écrit :
T'es à moitié espagnol, je comprend mieux ton mètre 70 :hap:

Moi aussi j' ai des gènes espagnols, 1m70 présent :hap:

:d) Mon père fait dans les 1m75 en plus :rire: La rage. Un quart espagnol en réalité.

Le 03 janvier 2019 à 10:09:38 JeSuisJohnny a écrit :
nul

:d) :cimer:

J’ai pris le temps de lire et je trouve que c’est admirable que tu ait fini ici avec ce que tu a pu vivre ...
Dit toi que certains n’essaie pas avec les femmes comme moi par exemple , tu trouvera bien au final une femme qui sera réceptive :(

Données du topic

Auteur
Everett-Jones
Date de création
25 août 2016 à 15:50:54
Nb. messages archivés
3734
Nb. messages JVC
3434
En ligne sur JvArchive 354