Tuto - passer de no life à yes life
Le 07 mai 2019 à 12:40:38 Stermon a écrit :
Aller en boîte seul quelqu'un l'a fait ?
Moi non mais je connais des gars qui l'ont fait et ils n'en sont pas morts
Ce que les psychiatres ne veulent pas que vous sachiez :
https://www.youtube.com/watch?v=xwf1E5a3frY
En gros : maladies psychiques = encrassement des neurones et mauvaise circulation sanguine. Outre le jeûne préconisé, il faut :
-Consommer suffisamment de magnésium avec eau Hépar, légumes verts, amandes, chocolat noir 80%, sarrasin, cacahuètes
-Consommer suffisamment d'omega 3 avec huile de chanvre crue (première pression à froid), sardines et maquereaux crus, noix de Grenoble
-Faire du sport tous les deux jours, il faut suer
-Douche cérébrale en inversion 1 minute deux fois par jour avec la chandelle ou le trépied (tête au sol + les deux bras et pieds en l'air contre un mur)
-Freiner au maximum la consommation de sucre industriel, y compris les sucres cachés
-Freiner au maximum la consommation d'aliments industriels
-Consommer un maximum de fruits et légumes bio et locaux (faire le marché). On peut les centrifuger pour se faire des jus délicieux
-L'homme Idéal et Etes-Vous Faits l'Un pour l'Autre? Stéphane Edouard
-Survivre à l'effondrement économique et NRBC de Piero San Giorgio
-Comment Se Faire des Amis et Comment Parler en Public de Carnegie
-Père Riche, Père Pauvre de Kiyosaki
-Comprendre la Nature Humaine et La Part d'Ange en Nous de Pinker
-Guide des Mouvements de Musculation et le prochain qui va sortir de Delavier sur l'anthropologie
-Petit Traité de Manipulation à l'Usage des Honnêtes Gens
-La Culture Générale Illustrée pour les Nuls
-Livres pour apprendre l'anglais
J'ai lu toute la première partie, je me suis pas mal reconnu dans ton topic, beaucoup de similarités entre ta vie et la mienne (dans les grandes lignes en tout cas)
J'ai pas la foi de tout lire pour l'instant mais ça m'a fait du bien bizarrement, du coup je te remercie, je suis un putain de desco asocial complètement inadapté, complexé à l'extrême, impossible d'envisager le moindre avenir
Le 11 mai 2019 à 19:00:04 Kusone2 a écrit :
J'ai lu toute la première partie, je me suis pas mal reconnu dans ton topic, beaucoup de similarités entre ta vie et la mienne (dans les grandes lignes en tout cas)J'ai pas la foi de tout lire pour l'instant mais ça m'a fait du bien bizarrement, du coup je te remercie, je suis un putain de desco asocial complètement inadapté, complexé à l'extrême, impossible d'envisager le moindre avenir
Si j'ai pu y arriver malgré mes handicaps sociaux et physiques, d'autres le peuvent Mais c'est du boulot.
L'introspection : qu'est-ce qui m'anime ? Quelle tâche pourrais-je répéter au quotidien sans ressentir de lassitude ? Comment je pourrais optimiser mon temps pour maximiser la rentabilité d'un travail ? La dernière fois que je me suis senti bien, quelles étaient les conditions de ce bonheur ? Par quel genre de collègue ai-je envie d'être entouré ? Me vois-je être mon propre patron ou bien être un subalterne ne me pose pas de problème ? Où ai-je des facultés ? Où ai-je des difficultés ?
Bref, faut avant tout savoir qui on est pour mieux savoir où on va.
Le 14 mai 2019 à 12:44:12 huile2ricin a écrit :
rip douillie
Bonne série, je recommande
-La pensée "tout ou rien" , penser de façon dichotomique (polarisée): tout ou rien, noir ou blanc, jamais ou toujours, bon ou mauvais... quand cela ne correspond pas à la réalité. Ex. Se voir comme un raté suite à une performance moins que parfaite.
-L'inférence arbitraire : tirer des conclusions hâtives (habituellement négatives) à partir de peu d'évidence. Par ex., la lecture de la pensée d'autrui consiste à inférer les pensées possibles ou probables d'une personne; l'erreur de prévision consiste à prendre pour des faits des attentes sur la tournure des événements avant qu'elles ne se produisent.
-La surgénéralisation : tirer une conclusion générale sur la base d'un seul (ou de quelques) incident(s). Ex. Si un événement négatif (p. ex. un échec) se produit, s'attendre à ce qu'il se reproduise constamment.
-L'abstraction sélective : ne porter attention qu'aux détails négatifs en excluant les détails positifs.
-La dramatisation (ou amplification) et la minimisation : donner un poids plus grand à un échec, une vulnérabilité ou une menace qu'à un succès, une force ou une opportunité; s'attendre au pire alors qu'il est moins probable que d'autres possibilités; vivre une situation comme intolérable alors qu'elle n'est qu'inconfortable...
-La personnalisation : penser à tort être responsable d'événements fâcheux hors de son contrôle; penser à tort que ce que les autres font est lié à soi.
-Le raisonnement émotionnel : l'utilisation prédominante d'un état émotionnel pour tirer des conclusions concernant soi-même, les autres ou des situations; la croyance que les émotions correspondent à la réalité (ex. la peur qui est une attestation du danger; les pensées liées aux émotions prises pour la réalité: je suis stupide plutôt que je pense que je suis stupide).
-Les croyances sur ce qui devrait être fait : des attentes sur ce que la personne ou les autres devraient faire sans examen du réalisme de ces attentes étant données les capacités et les ressources disponibles dans la situation.
-L'étiquetage : limitation de la pensée due à l'utilisation d'une étiquette. Plutôt que de décrire le comportement spécifique, un qualificatif pose un jugement. Par ex. "Je suis un perdant".
-Le blâme : tenir à tort les autres responsables de ses émotions ou au contraire se blâmer pour celles des autres.
La recette du succès ?
Potentiel + ambition + action + persévérance
Il faut certes avoir des capacités, mais on ne va pas très loin avec si on ne se projette pas avec et qu'on ne les utilise pas. Il faut aussi savoir tenir bon face à l'adversité.
Cette imposture a assez duré: l'auteur est un gros fake qui s'invente une vie qu'il n'a pas.
Croyez-le ou pas mais moi je vous le garanti
N'écoutez pas ses conseils, son parcours c'est que du mytho.
Le 09 juin 2019 à 14:04:27 Jetaime-Julie a écrit :
Cette imposture a assez duré: l'auteur est un gros fake qui s'invente une vie qu'il n'a pas.Croyez-le ou pas mais moi je vous le garanti
Et bien entendu, Jetaime-Julie m'a personnellement rencontré pour témoigner
J'invite les kheys curieux qui voudraient me rencontrer et qui passent par la Pologne à me le signaler : j'habite à Cracovie
Le 09 juin 2019 à 14:07:29 Everett-Jones a écrit :
Cette imposture a assez duré: l'auteur est un gros fake qui s'invente une vie qu'il n'a pas.Croyez-le ou pas mais moi je vous le garanti
J'invite les kheys curieux qui voudraient me rencontrer et qui passent par la Pologne à me le signaler : j'habite à Cracovie
Si si je t'ai rencontré justement
Le 09 juin 2019 à 14:09:22 Jetaime-Julie a écrit :
Fait pas trop chaud dans l'HP ?
Le 09 juin 2019 à 14:14:05 Everett-Jones a écrit :
Je te retourne la question, puisque toi tu y a séjourné vraiment
Tu es schizophrène de ce que tu m'a dit
Le 09 juin 2019 à 14:15:15 Jetaime-Julie a écrit :
Non j'ai juste passé une nuit en observation dans un pôle psy en hôpital suite à une dépression majeure, jamais séjourné en HP.
Le 09 juin 2019 à 14:17:21 Everett-Jones a écrit :
Non j'ai juste passé une nuit en observation dans un pôle psy en hôpital suite à une dépression majeure, jamais séjourné en HP.
Soit, mais ca enlève rien à que ton topic est un fake.
D'ailleurs pour les blaireaux qui l'écoute demandez lui des preuves, genre des photos de lui, ou de sa vie yes-life supposé, vous allez vous marrer
Le 09 juin 2019 à 14:19:17 Jetaime-Julie a écrit :
Le 09 juin 2019 à 14:17:21 Everett-Jones a écrit :
Soit, mais ca enlève rien à que ton topic est un fake.
D'ailleurs pour les blaireaux qui l'écoute demandez lui des preuves, genre des photos de lui, ou de sa vie yes-life supposé, vous allez vous marrer
Ces "blaireaux" comme tu dis m'ont déjà rencontré pour certains et les autres peuvent me rencontrer à Cracovie, je suis dispo pour des IRL les week ends.
Données du topic
- Auteur
- Everett-Jones
- Date de création
- 25 août 2016 à 15:50:54
- Nb. messages archivés
- 3734
- Nb. messages JVC
- 3434