Tuto - passer de no life à yes life
Le 24 mars 2019 à 11:31:04 Everett-Jones a écrit :
Le 24 mars 2019 à 11:28:17 TintinClones a écrit :
Le 25 août 2016 à 15:50:54 Everett-Jones a écrit :
En 5e, j'ai ma première copine.
Pas la peine de lire le pavé, l'auteur n'a jamais été no-life.
C'est quoi le délire ? On a une copine (la plus moche de la classe au passage) pendant un mois en lui faisant 3 smacks et après automatiquement, on ne peut plus jamais être isolé/rejeté ?
oui, la celestinerie ça se forme avant 15 ans en gros ce sont des comportements associaux qui te rendent encore plus associaux, et au final inapte au comportement social par la suite
tout est dans le fameux pavé "je suis orphelins des amours de jeunesse que je n'ai jamais connu"
Le 27 mars 2019 à 22:44:38 phoqueZisChiit a écrit :
Le 24 mars 2019 à 11:31:04 Everett-Jones a écrit :
Le 24 mars 2019 à 11:28:17 TintinClones a écrit :
Le 25 août 2016 à 15:50:54 Everett-Jones a écrit :
En 5e, j'ai ma première copine.
Pas la peine de lire le pavé, l'auteur n'a jamais été no-life.
C'est quoi le délire ? On a une copine (la plus moche de la classe au passage) pendant un mois en lui faisant 3 smacks et après automatiquement, on ne peut plus jamais être isolé/rejeté ?
oui, la celestinerie ça se forme avant 15 ans en gros ce sont des comportements associaux qui te rendent encore plus associaux, et au final inapte au comportement social par la suite
tout est dans le fameux pavé "je suis orphelins des amours de jeunesse que je n'ai jamais connu"
ça ne signifie rien, j'ai beau avoir eu une copine assez tôt, je suis quand même tombé dans la célestinerie assez tôt en ayant perdu toute confiance en moi et en devenant desco.
Le 28 mars 2019 à 18:11:20 FeelsDreamMan a écrit :
Il y a une suite? Il est où le passage où tu passes yeslife?
Tout est page 80.
-L'homme idéal, S. Edouard
-Etes-Vous Faits l'un pour l'Autre?, S. Edouard
-Comprendre la Nature Humaine, S. Pinker
-Survivre à l'Effondrement Economique, P. S. Giorgio
-Comment Se Faire des Amis?, D. Carnegie
-Père Riche, Père Pauvre, R. Kiyosaki
-L'Autoroute du Millionnaire, M. J. DeMarco
-AGIR, T. Kabbaj
-La Méthode Ropers Evolution, F. Ropers
-L'éveil des Consciences, F. Delavier
-Sexe Contre Calories, F. Delavier (à paraître cet été)
Le 31 mars 2019 à 13:00:56 Benku a écrit :
ok mais je vois pas de tuto là
Go page 80.
Le 31 mars 2019 à 17:27:58 yopopo a écrit :
Qu'est ce qu'une journée productives pour toi ? Qu'est ce qui fait que tu penses avoir réussis ta journée ?
Une journée productive selon moi, c'est quand j'ai créé un lien social utile (amical, amoureux...), renforcer un lien déjà existant, exécuter et terminé des tâches qui vont m'être bénéfiques plus tard etc
Exemples : rencontrer quelqu'un qui va devenir un partenaire de business fiable, avoir fini un bon bouquin qui m'a appris des trucs, planifier le budget pour des vacances... ça peut passer par plein de choses tant que c'est constructif.
Le 31 mars 2019 à 17:36:23 Soral2Konoha a écrit :
91 pages de merdes
Tu as une remarque plus constructive ?
Le 31 mars 2019 à 12:39:20 Everett-Jones a écrit :
Voici des livres pour mieux comprendre le monde qui vous entoure et avoir un avantage sur les autres :
-L'homme idéal, S. Edouard
-Etes-Vous Faits l'un pour l'Autre?, S. Edouard
-Comprendre la Nature Humaine, S. Pinker
-Survivre à l'Effondrement Economique, P. S. Giorgio
-Comment Se Faire des Amis?, D. Carnegie
-Père Riche, Père Pauvre, R. Kiyosaki
-L'Autoroute du Millionnaire, M. J. DeMarco
-AGIR, T. Kabbaj
-La Méthode Ropers Evolution, F. Ropers
-L'éveil des Consciences, F. Delavier
-Sexe Contre Calories, F. Delavier (à paraître cet été)
comment peut tu mettre un livre qui n'est pas encore sortie dans la liste ? Plus je suis un peu surpris de voir F.Ropers dans la liste tu en as tiré quoi de son bouquin ?
L'abstinence, jamais vraiment essayé Mais si on parle aussi de nofap, m'est avis qu'il vaut mieux entretenir la machine en éjaculant une fois par semaine, juste pour la santé de la prostate.
Je cite le livre pas encore sorti car je connais déjà les propos de Delavier sur ce sujet et ce sera en rapport. Quant à Ropers, sa méthode est efficace si on veut s'initier à la muscu sans trop de matos. Y aussi des propos intéressant sur la défense personnelle, la confiance en soi, la gestion du stress etc C'est une méthode assez globale.
Le 31 mars 2019 à 17:49:13 yopopo a écrit :
je vais commencer par un premier livre, tu me conseilles lequel ? Celui qui t'as ouvert le plus l'esprit, j'irais le chercher demain à la bibliothèque de mon université
Je pense pas que tu trouves 90% de ces livres à la BU Mon bouquin préféré c'est 1984 d'Orwell. Mais si tu veux t'initier à l'anthropologie évolutionniste pour mieux comprendre l'être humain sans le bullshit ambiant, L'éveil des Consciences
Le 31 mars 2019 à 17:51:13 Everett-Jones a écrit :
je vais commencer par un premier livre, tu me conseilles lequel ? Celui qui t'as ouvert le plus l'esprit, j'irais le chercher demain à la bibliothèque de mon universitéJe pense pas que tu trouves 90% de ces livres à la BU Mon bouquin préféré c'est 1984 d'Orwell. Mais si tu veux t'initier à l'anthropologie évolutionniste pour mieux comprendre l'être humain sans le bullshit ambiant, L'éveil des Consciences
Effectivement ma bibliothèque ne dispose pas de ce livre, j'ai regardé sur le site en ligne ( mais d'autre livre de Delavier sur les arts martiaux et l'anatomie ), j'aimerais pouvoir commencer demain tu as pas un autre livre que je pourrais trouver dans la biblio de mon unif ?
Le 31 mars 2019 à 17:58:26 yopopo a écrit :
Le 31 mars 2019 à 17:51:13 Everett-Jones a écrit :
je vais commencer par un premier livre, tu me conseilles lequel ? Celui qui t'as ouvert le plus l'esprit, j'irais le chercher demain à la bibliothèque de mon universitéJe pense pas que tu trouves 90% de ces livres à la BU Mon bouquin préféré c'est 1984 d'Orwell. Mais si tu veux t'initier à l'anthropologie évolutionniste pour mieux comprendre l'être humain sans le bullshit ambiant, L'éveil des Consciences
Effectivement ma bibliothèque ne dispose pas de ce livre, j'ai regardé sur le site en ligne ( mais d'autre livre de Delavier sur les arts martiaux et l'anatomie ), j'aimerais pouvoir commencer demain tu as pas un autre livre que je pourrais trouver dans la biblio de mon unif ?
Les livres vraiment universitaires et prises de tête ne te dérangent pas ? Je te conseille Charisma de Charles Lindholm si tu parles anglais.
Données du topic
- Auteur
- Everett-Jones
- Date de création
- 25 août 2016 à 15:50:54
- Nb. messages archivés
- 3734
- Nb. messages JVC
- 3434