Tuto - passer de no life à yes life
Le 18 février 2019 à 18:31:36 IMadeMyFirstMil a écrit :
Le 18 février 2019 à 18:29:56 Everett-Jones a écrit :
Le 18 février 2019 à 18:25:05 IMadeMyFirstMil a écrit :
22 ans, puceau, des potes qui sont loin, aucune meuf dans mon répondeur, je ne côtoie aucune meuf dans ma vie, je ressens un vide existentiel important, je repense à ma meilleure pote qui m'aimait et que j'ai envoyé chier y a plus de 4 ans, bref ma vie c'est de la grosse daube+ je suis constamment anxieux
Rapproche-toi de tes potes ou trouve un taffe ailleurs et dans lequel tu auras des collègues
Tu peux faire des études ?
je suis en étude, en fac de sciences
Et tu ne parles à personne dans ta promo ? T'as pas Tinder ?
Le 18 février 2019 à 18:35:59 Everett-Jones a écrit :
22 ans, puceau, des potes qui sont loin, aucune meuf dans mon répondeur, je ne côtoie aucune meuf dans ma vie, je ressens un vide existentiel important, je repense à ma meilleure pote qui m'aimait et que j'ai envoyé chier y a plus de 4 ans, bref ma vie c'est de la grosse daube+ je suis constamment anxieux
Rapproche-toi de tes potes ou trouve un taffe ailleurs et dans lequel tu auras des collègues
si un peu mais à la fac c'est dur se faire des potes
et tinder j'aime pas ça, j'aurais pas de succès la dessus je suis pas assez beau
Le 18 février 2019 à 18:46:04 IMadeMyFirstMil a écrit :
Le 18 février 2019 à 18:35:59 Everett-Jones a écrit :
si un peu mais à la fac c'est dur se faire des potes
et tinder j'aime pas ça, j'aurais pas de succès la dessus je suis pas assez beau
Et y a jamais de soirées/sorties dans ta fac ? Je sais que c'est fac de sciences mais quand même Au pire, participe à des événements dans ta ville genre soirée Erasmus
Celui qui a peur de l'échec a aussi peur de la victoire. Les grands vainqueurs sont tout simplement ceux qui osent. Ils ne s'arrêtent pas aux échecs et continuent leur route envers et contre tous... Jusqu'à gagner.
Conclusion : osez, apprenez de vos échecs et récoltez le fruit de vos efforts.
Tu es encore actif, gg khey j'étais passé en 2016 il me semble, depuis j'ai lu pas mal de livre sur le dp, j'ai grave évoluer tu donnes de bon conseils,
tu aurais des livres peu être moins mainstream sur le dp à me proposer stp?
Le 25 février 2019 à 17:10:29 Jaslate142 a écrit :
Tu es encore actif, gg khey j'étais passé en 2016 il me semble, depuis j'ai lu pas mal de livre sur le dp, j'ai grave évoluer tu donnes de bon conseils,tu aurais des livres peu être moins mainstream sur le dp à me proposer stp?
La Mystery Method pour bien comprendre la dynamique d'abordage
T'étais avant un cassos, un paria, mais pas du tout un no-life comme on l'entend habituellement
T'as eu une vie riche en expériences (mauvaises), la vie d'un no-life est vide par définition
T'as du vécu, le no-life n'en n'a pas
Ta vie t'as poussé à être déterminé, la vie d'un no-life l'a poussé à être apathique
En fin de compte, ce qui a changé dans ta vie ce sont tes bonnes rencontres, qui par définition ne sont qu'une question de chance
D'ailleurs tout ce qui compte dans la vie ce ne sont que les gens que tu rencontres, en bien comme en mal
Et toi, tu as l'air d'avoir rencontré des gens assez "exceptionnels", dans le sens "exubérants"
Un no-life n'a pas cette chance, il rencontre que des gens médiocres, comme lui. Puis voyant que le monde est médiocre, voir malveillant, il se renferme naturellement, y perdant gout car aucune expérience ne le contredit. Il n'a absolument personne (ne connait personne) pour le sortir de ce cercle vicieux
Sa vie est vide
Ta vie n'a jamais été vide
Enfin, ce que j'ai essayé de te dire l'OP, c'est que ta vie n'est en aucun cas comparable avec le cas typique du no-life, du célestin, d'un khey
Il n’empêche qu'il était plaisant de te lire
Et je suis entièrement d'accord avec ton tutoriel car il vise justement cette maximisation des rencontres, et des bonnes rencontre qui plus est
Mais pour bien te faire comprendre la psychologie d'un vrai no-life : un no-life n'a certes jamais été aimé, mais il n'a aussi jamais été détesté !
Etre détesté, s'il est vrai que c'est une expérience traumatisante, elle signifie tout de même que tu existe et elle te fait donc réagir ! Agir !
Sauf que ses rares rapports avec les autres ont été justes teintés d'un certain mépris distant, rien de plus, rien de moins.
Ses seuls éventuels rapports "positifs" sont des éventuels compagnons de solitude, dans la même situation que lui, mais dont leurs relations ne sont pas signifiantes (d'autant plus que souvent virtuel).
Ce qui signifie qu'il a toujours été invisible aux yeux des autres
Et il n'y a rien de pire pour un être humain que de vivre ignoré, car nous ne vivons qu'à travers les yeux des autres
Comment savoir si une fille est la bonne ? Voici les critères :
Compatibilité physique
-Attirance physique
-Compatibilité sexuelle
-Besoins d'activité physique, défis
-Compatibilité de genres
-Compatibilité olfactives
Compatibilité communicationnelle
-Langage, expression écrite, orale, champ lexical
-Humour, autodérision, besoin de validation
-Expériences, défis, voyages, entourage
-Conflits
Compatibilité psychologique
-Maturité affective, âges réciproques
-Feuille de route, priorités, ambition
-Autonomie, rituels
-Masculinité/féminité
-Flexibilité, ouverture culturelle
Le 01 mars 2019 à 14:23:29 bledard a écrit :
T'étais avant un cassos, un paria, mais pas du tout un no-life comme on l'entend habituellementT'as eu une vie riche en expériences (mauvaises), la vie d'un no-life est vide par définition
Ta vie t'as poussé à être déterminé, la vie d'un no-life l'a poussé à être apathique
En fin de compte, ce qui a changé dans ta vie ce sont tes bonnes rencontres, qui par définition ne sont qu'une question de chance
D'ailleurs tout ce qui compte dans la vie ce ne sont que les gens que tu rencontres, en bien comme en mal
Et toi, tu as l'air d'avoir rencontré des gens assez "exceptionnels", dans le sens "exubérants"
Un no-life n'a pas cette chance, il rencontre que des gens médiocres, comme lui. Puis voyant que le monde est médiocre, voir malveillant, il se renferme naturellement, y perdant gout car aucune expérience ne le contredit. Il n'a absolument personne (ne connait personne) pour le sortir de ce cercle vicieux
Sa vie est vide
Ta vie n'a jamais été vide
Effectivement, les coups durs m'ont progressivement donné la rage de changer.
Ceci étant, j'ai eu des passages vides de sens et sans saveur. Glander sur des forums et le câble toute la journée sans voir de jeunes de mon âge, à part un type véner qui nous rabaisse, squatter chez ses grands-parents diminués, c'est une vie merdique et vide.
Quant à mes connaissances, j'en ai rencontré des tas des gens médiocres. C'est juste moi qui ai sélectionné les gens me correspondant le plus.
Le 02 mars 2019 à 11:04:00 Everett-Jones a écrit :
T'étais avant un cassos, un paria, mais pas du tout un no-life comme on l'entend habituellementT'as eu une vie riche en expériences (mauvaises), la vie d'un no-life est vide par définition
Sa vie est vide
Ta vie n'a jamais été videEffectivement, les coups durs m'ont progressivement donné la rage de changer.
Ceci étant, j'ai eu des passages vides de sens et sans saveur. Glander sur des forums et le câble toute la journée sans voir de jeunes de mon âge, à part un type véner qui nous rabaisse, squatter chez ses grands-parents diminués, c'est une vie merdique et vide.
Quant à mes connaissances, j'en ai rencontré des tas des gens médiocres. C'est juste moi qui ai sélectionné les gens me correspondant le plus.
Oui, t'as eu des passages à vide plutôt difficiles
Et pour les gens, dit toi qu'il y en a qui rencontre que des tas de gens "médiocres"
Mais il reste que ton histoire et ta personnalité diffèrent toujours énormément des kheys d'ici, et peuvent donc difficilement s'identifier à toi.
Bien que tes conseils soient bons
Le 04 mars 2019 à 20:04:55 bledard a écrit :
Le 02 mars 2019 à 11:04:00 Everett-Jones a écrit :
Sa vie est vide
Ta vie n'a jamais été videEffectivement, les coups durs m'ont progressivement donné la rage de changer.
Oui, t'as eu des passages à vide plutôt difficiles
Et pour les gens, dit toi qu'il y en a qui rencontre que des tas de gens "médiocres"
Mais il reste que ton histoire et ta personnalité diffèrent toujours énormément des kheys d'ici, et peuvent donc difficilement s'identifier à toi.
Bien que tes conseils soient bons
La différence vient peut-être de l'amour propre. Je n'ai par exemple jamais trop cherché à m'esquinter en m'automutilant à part peut-être une trace, à fumer clopes sur clopes, tomber dans l'alcoolisme, me camer etc Je ne me considère pas non plus comme le plus grand des bosses (surtout vu que j'ai pas prouvé grand chose), mais j'étais intimement convaincu que je méritais mieux, voire une vie de rêve. Enfin, selon ma définition : une copine canon, ne pas trop regarder dans mes dépenses, bien voyager, rencontrer des gens cool qui me correspondent etc
Tout ceci ma donné la rage pour me remettre en question et expérimenter de nouvelles choses, dès que j'ai regagné en énergie.
-Comprendre la Nature Humaine + La Part d'Ange en Nous, Pinker
-L'Homme Idéal + Etes-Vous Faits l'Un pour l'Autre?, Edouard (te laisse pas avoir par la couverture cheap c'est une mine d'or)
-Les 9 Secrets de l'Homme Séduisant, Kay
-L'éveil des Consciences, Delavier
La recette du succès ?
Potentiel + ambition + action + persévérance
Il faut certes avoir des capacités, mais on ne va pas très loin avec si on ne se projette pas avec et qu'on ne les utilise pas. Il faut aussi savoir tenir bon face à l'adversité.
Le 02 mars 2019 à 10:55:23 Everett-Jones a écrit :
Comment savoir si une fille est la bonne ? Voici les critères :Compatibilité physique
-Attirance physique
-Compatibilité sexuelle
-Compatibilité de genres
-Compatibilité olfactivesCompatibilité communicationnelle
-ConflitsCompatibilité psychologique
-Autonomie, rituels
-Masculinité/féminité
-Flexibilité, ouverture culturelle
C'est de toi ça ?
Il faut que je note ça quelque part
Le 17 mars 2019 à 12:55:22 Desaparecida1 a écrit :
Le 02 mars 2019 à 10:55:23 Everett-Jones a écrit :
Comment savoir si une fille est la bonne ? Voici les critères :Compatibilité physique
-Attirance physique
-Compatibilité sexuelle
-Compatibilité de genres
-Compatibilité olfactivesCompatibilité communicationnelle
-ConflitsCompatibilité psychologique
-Autonomie, rituels
-Masculinité/féminité
-Flexibilité, ouverture culturelleC'est de toi ça ?
Il faut que je note ça quelque part
De Stéphane Edouard.
Le 17 mars 2019 à 12:59:47 Professionnul a écrit :
Heu petite question : Il est ou le tuto ? Enfin en gros ya ton histoire au début quoi et voila ? Une page spécifique à indiquer ?
Page 80 comme indiqué dans ma signature.
Données du topic
- Auteur
- Everett-Jones
- Date de création
- 25 août 2016 à 15:50:54
- Nb. messages archivés
- 3734
- Nb. messages JVC
- 3434