Topic de Everett-Jones :

Tuto - passer de no life à yes life

Le 11 décembre 2018 à 14:29:55 Everett-Jones a écrit :

Le 11 décembre 2018 à 14:28:00 GroundSurprise a écrit :

Le 11 décembre 2018 à 14:25:33 Everett-Jones a écrit :

Le 11 décembre 2018 à 14:24:04 GroundSurprise a écrit :

Le 11 décembre 2018 à 14:18:50 Everett-Jones a écrit :

Le 11 décembre 2018 à 14:16:31 AolTimeWarner a écrit :
Tu as quel âge khey ?

:d) Je vais sur mes 30 et je me suis enfin décidé à m'expat en Pologne :ok:

En Pologne, sérieux ? Pourquoi ? :doute: :hap:

:d) Sécurité, propreté (des problèmes de pollution tout de même mais les rues sont très clean), pas mal de monde de toute la planète dans les grandes villes et coût de la vie plus bas.

Et tu y es déjà ? T'aimes bien ? J'ai un très bon ami virtuel qui habite en Pologne, c'est un pays que j'aimerais bien visiter.

:d) Oui j'y suis depuis un mois et je kiffe, plein de gens cool et ça fait du bien de ne pas douiller pour des produits de base :hap:

Et pour la barrière de la langue, ça va ? Même si j'imagine que plein de monde parle anglais là-bas :noel:

Le 11 décembre 2018 à 14:36:58 GroundSurprise a écrit :

Le 11 décembre 2018 à 14:29:55 Everett-Jones a écrit :

Le 11 décembre 2018 à 14:28:00 GroundSurprise a écrit :

Le 11 décembre 2018 à 14:25:33 Everett-Jones a écrit :

Le 11 décembre 2018 à 14:24:04 GroundSurprise a écrit :

Le 11 décembre 2018 à 14:18:50 Everett-Jones a écrit :

Le 11 décembre 2018 à 14:16:31 AolTimeWarner a écrit :
Tu as quel âge khey ?

:d) Je vais sur mes 30 et je me suis enfin décidé à m'expat en Pologne :ok:

En Pologne, sérieux ? Pourquoi ? :doute: :hap:

:d) Sécurité, propreté (des problèmes de pollution tout de même mais les rues sont très clean), pas mal de monde de toute la planète dans les grandes villes et coût de la vie plus bas.

Et tu y es déjà ? T'aimes bien ? J'ai un très bon ami virtuel qui habite en Pologne, c'est un pays que j'aimerais bien visiter.

:d) Oui j'y suis depuis un mois et je kiffe, plein de gens cool et ça fait du bien de ne pas douiller pour des produits de base :hap:

Et pour la barrière de la langue, ça va ? Même si j'imagine que plein de monde parle anglais là-bas :noel:

:d) Les mots basiques ça va mais chez les jeunes, plein parlent anglais. Pas besoin de parler comme Shakespear, les rudiments suffisent. Y a même des polonais qui parlent français.

Le 11 décembre 2018 à 14:28:02 Everett-Jones a écrit :

Le 11 décembre 2018 à 14:25:45 RegardHaineux a écrit :

Le 11 décembre 2018 à 14:15:42 Everett-Jones a écrit :

Le 11 décembre 2018 à 14:09:58 RegardHaineux a écrit :
Bon j'ai essayé de suivre les conseils que je pouvais depuis 2 mois, j'ai essayé de manger sainement et j'ai essayé de rencontrer des gens

J'y arrive pas, j'ai juste banni la junk food du coup mais j'ai plus d'appétit ni d'envie, si je continue je vais finir par peser 40kg

:d) Tu peux développer ? Qu'as-tu fait ? Pas fait ?

J'ai arrêté les sodas, les McDo etc, le grignotage et je cuisine que des trucs simples et avec un maximum de légumes et de la viande de boucherie

Je sors un peu plus, des fois seul mais je finis souvent avec les mêmes potes et j'arrive pas à rencontrer d'autres gens en fait, à créer le contact

Mais le problème c'est que j'ai plus l'appétit que j'avais avant donc je fais très rarement à manger quand je rentre chez moi, je passe des jours sans manger

:d) Tu restes dans le même cercle social comme la plupart des gens en fait, c'est réseau amical et professionnel. C'est dur de se faire de vrais bons potes durables à partir d'un certain âge. Tu es de quelle ville pour savoir un peu l'échelle humaine ?

Jeûner quelques jours de temps à autre est assez bon pour la santé. Par contre, les jours où tu manges, faut les quantités et la qualité suffisantes pour avoir les nutriments nécessaires.

Enfin bon, félicitations pour avoir entrepris de nouvelles choses. Mais le changement prend du temps. Moi, ça fait 8 ans que je me suis remis profondément en question et j'ai encore plein de choses à apprendre.

En fait j'en ai marre d'être avec le même cercle social mais je finis toujours par trainer avec eux sinon je ferais rien, je sais pas comment rencontrer des gens, le pire étant les meufs je sais même pas ou en trouver de mon âge :rire:

Nan mais c'est pas du jeûne volontaire en fait, je suis déprimé et ça me coupe la faim et ça va finir par inquiéter ma santé, et les jours ou je mange c'est un repas par jour, je crois que je vais retourner à mon ancienne alimentation le temps que j'aille mieux mentalement, au moins je perdrais moins de poids

Les gens de ton âge sont dans les bars, les boîtes... Voire dans la rue. Moi, j'ai bien commencé par la drague de rue alors que je revenais de loin :rire:
Bar et boite laisse tomber, mais dans la rue pourquoi pas, mais quand j'y suis je vois que des lycéennes ou des mecs qui rentrent de leur taff :hap:

Le 11 décembre 2018 à 15:10:36 RegardHaineux a écrit :
Bar et boite laisse tomber, mais dans la rue pourquoi pas, mais quand j'y suis je vois que des lycéennes ou des mecs qui rentrent de leur taff :hap:

:d) T'es où géographiquement ? La drague de rue faut éviter quand on vient d'un patelin ou même d'une ville moyenne.

Les boîtes j'ai aussi du mal vu qu'ils passent rarement la musique que j'aime et l'ambiance superficielle. Mais tu peux essayer plein de bars et voir celui dans lequel tu te sens le mieux. Faudrait du passage de jeunes par contre, pas du vieux pilier de bar dég.

je up ce topic de qualité, le tuto est en page 80 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/4/1513242309-1494701450-picsart-05-13-08-42-20.png

Tu reviens de loin l'auteur :hap:

Franchement, si vous voulez comprendre sans hypocrisie et sans détours les logiques qui sous-tendent la séduction moderne, je ne peux que vous conseiller de lire ce blog https://leroidelajunglerevival.wordpress.com/

Il apparaîtra cynique, voir machiste pour certains ou certaines, mais il permet de prendre du recul sur nos relations amoureuses. C'est important pour éviter certaines désillusions d'ordre "romantique", càd quand vous bâtissez des idéaux mentaux et que vous bouffez des énormes PLS après avoir sur-estimé l'intérêt de l'autre ou mal compris ses intentions/besoins.

Oui, un peu de psychologie évolutionniste ne fait pas de mal pour être moins naïf :ok:

Le 13 décembre 2018 à 13:33:10 OnchOnchPro a écrit :
G pa lu

:d) Dommage, surtout si tu galères avec les femmes :ok:

Ayaa se dit yes life mais vit encore chez sa mère a trente ans,cette info me donne pas envie d'écouter tes conseils

Le 13 décembre 2018 à 15:43:51 LacaneB a écrit :
Ayaa se dit yes life mais vit encore chez sa mère a trente ans,cette info me donne pas envie d'écouter tes conseils

:d) Je vis en colloc à plus de 1500 kilomètres de chez moi maintenant :hap:

Le 14 décembre 2018 à 09:11:48 gratindepoisson a écrit :
Bordel j'ai tout lu

:d) GG :)

Je vais lire avec synthèse vocale pcq des pavés comme ça ...

Le 15 décembre 2018 à 09:13:39 fperusse4 a écrit :
Je vais lire avec synthèse vocale pcq des pavés comme ça ...

:d) Mets une voix de Célestin, du moins pour les deux premières grandes parties :rire:

Pour être plus efficace, planifiez tout dans un programme. Demandez-vous ce que serait un jour parfait et productif et établissez votre routine et rituels.
J'ai pas tout lu :(

Données du topic

Auteur
Everett-Jones
Date de création
25 août 2016 à 15:50:54
Nb. messages archivés
3734
Nb. messages JVC
3434
En ligne sur JvArchive 275