Topic de Everett-Jones :

Tuto - passer de no life à yes life

C'est aéré, faut pas chipoter. Et que tu le veuilles ou non, la société a des codes auxquels il faut se conformer un minimum. Ce que certains descos refusent, par peur ou ego. Mais je ne prône pas une vie de "fashion victime hyperconsommatrice" comme je dis, juste de s'entretenir et se respecter. Je ne suis absolument pas pour la césure du corps et de l'esprit. Et la muscu par exemple, il y a aussi une approche fonctionnelle. C'est pas sain d'être essoufflé en portant des courses à 20 ans.

Je mérite un badge Jvc pour avoir lu l'intégralité de ton pavé.

Sinon pour les phobiques sociaux, l'étape la plus facile c'est de manger sainement. Ca a l'air con comme ça mais ça change vraiment la vie. Corps sain, esprit sain :oui:

Pas besoin de se conformer aux normes de la société, t'as juste besoin d'être toi même au lieu de vouloir porter un masque. Après c'est sûr que si tu veux serrer sindy 8/10 qui à 100 mecs à son cul OUI la oui t'as plutôt intérêt conformer (et encore au final...)

Pour devenir Yes-life c'est simple => prise en main d'un projet, se donner les moyens de le réussir et bouger de chez soit un maximum. Si tu as une formation et que tu as l'air normal (même handicapé physique) tu peux te faire des potes et pas besoin d'avoir un corps parfait, juste un corps normal (et encore sur ce forum j'aurais un corps de lâche) car OUI je parle de moi même et de ma situation)

des questions ?

E/ Ah oui, je porte les séquelles d'un geekage vieux de 8 ans sur la gueule donc ça aide encore moins et pourtant :)

Pouah c'est chaud. Sacré vie. Moi, je fais 188 cm et 60 kilos, comment je pourrais prendre du poids, du moins 10 kilos ? J'ai essayé la muscu mais je prenais rien.

Le 26 août 2016 à 12:19:03 TintinMagneto a écrit :
Je mérite un badge Jvc pour avoir lu l'intégralité de ton pavé.

Sinon pour les phobiques sociaux, l'étape la plus facile c'est de manger sainement. Ca a l'air con comme ça mais ça change vraiment la vie. Corps sain, esprit sain :oui:

ja mange sain et hop je deviens BG 10/10 confiant, multimilliardaire qui attire les mannequins :)

Abruti

Le 26 août 2016 à 12:26:00 gaymrian a écrit :
Pas besoin de se conformer aux normes de la société, t'as juste besoin d'être toi même au lieu de vouloir porter un masque. Après c'est sûr que si tu veux serrer sindy 8/10 qui à 100 mecs à son cul OUI la oui t'as plutôt intérêt conformer (et encore au final...)

Pour devenir Yes-life c'est simple => prise en main d'un projet, se donner les moyens de le réussir et bouger de chez soit un maximum. Si tu as une formation et que tu as l'air normal (même handicapé physique) tu peux te faire des potes et pas besoin d'avoir un corps parfait, juste un corps normal (et encore sur ce forum j'aurais un corps de lâche) car OUI je parle de moi même et de ma situation)

des questions ?

E/ Ah oui, je porte les séquelles d'un geekage vieux de 8 ans sur la gueule donc ça aide encore moins et pourtant :)

Il a entierement raison,soyez juste vous-même,un meilleur vous meme au lieu de suivre le troupeau de mouton.L'intention de l'auteur est louable mais il ne fait que de donner des conseils de grand mere que tout le monde connait et qui ne va pas forcément marché hormis pour les beaufs et les gens superficielles

Le 26 août 2016 à 12:17:29 Everett-Jones a écrit :
C'est aéré, faut pas chipoter. Et que tu le veuilles ou non, la société a des codes auxquels il faut se conformer un minimum. Ce que certains descos refusent, par peur ou ego. Mais je ne prône pas une vie de "fashion victime hyperconsommatrice" comme je dis, juste de s'entretenir et se respecter. Je ne suis absolument pas pour la césure du corps et de l'esprit. Et la muscu par exemple, il y a aussi une approche fonctionnelle. C'est pas sain d'être essoufflé en portant des courses à 20 ans.

Physique =/= Mentalité =/= Bien-être,à part recevoir des compliments et serrer des kikoo vanessa ça servira pas à grand chose.Toi tu parles des fragiles et pucix du forum,le nolife ne se résume pas qu'à ça,tout le monde est différent

Le 26 août 2016 à 12:37:29 river_of_stars a écrit :

Le 26 août 2016 à 12:19:03 TintinMagneto a écrit :
Je mérite un badge Jvc pour avoir lu l'intégralité de ton pavé.

Sinon pour les phobiques sociaux, l'étape la plus facile c'est de manger sainement. Ca a l'air con comme ça mais ça change vraiment la vie. Corps sain, esprit sain :oui:

ja mange sain et hop je deviens BG 10/10 confiant, multimilliardaire qui attire les mannequins :)

Abruti

La muscu,alimentation saine,le sport ne sont que des valeurs placebo inculqué par la société.C'est comme le voyage,si vous voyagez juste pour voyager ce n'est pas intéressant si vous avancez pas dans votre vie même si ça vaut le détour

Réalisez d'abord vos PROPRES OBJECTIFS puis on en reparlera de tous les chichi à coté

Chaud quand même de toucher aux stéro [[sticker:p/1lmb]]

Le 26 août 2016 à 12:46:09 Shin-ken9 a écrit :

Le 26 août 2016 à 12:26:00 gaymrian a écrit :
Pas besoin de se conformer aux normes de la société, t'as juste besoin d'être toi même au lieu de vouloir porter un masque. Après c'est sûr que si tu veux serrer sindy 8/10 qui à 100 mecs à son cul OUI la oui t'as plutôt intérêt conformer (et encore au final...)

Pour devenir Yes-life c'est simple => prise en main d'un projet, se donner les moyens de le réussir et bouger de chez soit un maximum. Si tu as une formation et que tu as l'air normal (même handicapé physique) tu peux te faire des potes et pas besoin d'avoir un corps parfait, juste un corps normal (et encore sur ce forum j'aurais un corps de lâche) car OUI je parle de moi même et de ma situation)

des questions ?

E/ Ah oui, je porte les séquelles d'un geekage vieux de 8 ans sur la gueule donc ça aide encore moins et pourtant :)

Il a entierement raison,soyez juste vous-même,un meilleur vous meme au lieu de suivre le troupeau de mouton.L'intention de l'auteur est louable mais il ne fait que de donner des conseils de grand mere que tout le monde connait et qui ne va pas forcément marché hormis pour les beaufs et les gens superficielles

:d) "Soi-même amélioré", je veux bien. Mais il vaut mieux savoir que la société a des codes et pour s'y intégrer, il faut faire preuve de conformisme. Pour conduire, tu vas devoir passer par l'institution "permis de conduire" par exemple. Sinon, les conséquences seraient fâcheuses.

Toutefois, je mets en garde contre l'hyperconformisme. Il faut éviter d'être suradapté comme sous-adapté.

De plus, si tout le monde connait les conseils, reste à appliquer. Et ça prépare la suite :

Le 26 août 2016 à 12:37:29 river_of_stars a écrit :

Le 26 août 2016 à 12:19:03 TintinMagneto a écrit :
Je mérite un badge Jvc pour avoir lu l'intégralité de ton pavé.

Sinon pour les phobiques sociaux, l'étape la plus facile c'est de manger sainement. Ca a l'air con comme ça mais ça change vraiment la vie. Corps sain, esprit sain :oui:

ja mange sain et hop je deviens BG 10/10 confiant, multimilliardaire qui attire les mannequins :)

Abruti

:d) Non mais si tu fais en plus du sport, tu vas retrouver de l'énergie pour pouvoir mener à bien des projets. Et le manque d'énergie, c'est un des problèmes principaux des descos.

Youpi, je fais du sport et je suis plus énergique que superman, je peux tout faire :)
Je fais de la muscu donc je peux devenir multimilliardaire, je choppe des 10/10 mannequins et j'ai eu mon doctorat en 2 semaines!

EDIT: Mdr le mec qui donne des conseils alors qu'il est sur le forum depuis 10 ans :rire:
Pourquoi pas un mec qui donnerait des conseils sur comment gérer une grossesse [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1jnc]]

Si j'incite à faire de la musculation et à manger sain (au passage, ça date de l'antiquité grecque ces idées-là), c'est surtout pour aider l'organisme à éliminer toxiques, toxines et se renforcer. L'environnement moderne est très agressif. Nombreuses sont les personnes fragiles à y être hypersensibles. Encore pire si l'état psychologique est faible.

En faisant attention à soi de la sorte : regain d'énergie pour mener à bien les fameux projets. Sans sport, je ne sais pas si j'aurais pu reprendre études par correspondance (parce que y avait des devoirs à faire).

Le tuto de auteur est vrai, si votre but c'est de devenir un Yes-Life. Par contre si votre but c'est d'être heureux là c'est plus le même refrain :hap:

Parce que être un Yes-Life ne signifie pas forcément être heureux mon cher OP, perso ma vision de la vie est archi-noire, et être un Yes-Life m'attire pas du tout.[[sticker:p/1kkl]]

Le 26 août 2016 à 12:58:52 Everett-Jones a écrit :
Si j'incite à faire de la musculation et à manger sain (au passage, ça date de l'antiquité grecque ces idées-là), c'est surtout pour aider l'organisme à éliminer toxiques, toxines et se renforcer. L'environnement moderne est très agressif. Nombreuses sont les personnes fragiles à y être hypersensibles. Encore pire si l'état psychologique est faible.

En faisant attention à soi de la sorte : regain d'énergie pour mener à bien les fameux projets. Sans sport, je ne sais pas si j'aurais pu reprendre études par correspondance (parce que y avait des devoirs à faire).

Parle pour toi; tout le monde n'a pas besoin de sport pour juste reprendre des études.

Le 26 août 2016 à 12:58:30 river_of_stars a écrit :
Youpi, je fais du sport et je suis plus énergique que superman, je peux tout faire :)
Je fais de la muscu donc je peux devenir multimilliardaire, je choppe des 10/10 mannequins et j'ai eu mon doctorat en 2 semaines!

EDIT: Mdr le mec qui donne des conseils alors qu'il est sur le forum depuis 10 ans :rire:
Pourquoi pas un mec qui donnerait des conseils sur comment gérer une grossesse [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1jnc]]

:d) Caricaturer mes propos ne te rendra pas plus crédible, ceci dit.

Le 26 août 2016 à 13:02:43 Tintin-Anonyme a écrit :
Le tuto de auteur est vrai, si votre but c'est de devenir un Yes-Life.

Mais être un Yes-Life ne signifie pas forcément être heureux mon cher OP, perso ma vision de la vie est archi-noire, et être un Yes-Life m'attire pas du tout.[[sticker:p/1kkl]]

:d) Tu n'est pas obligé de prendre cette voie-là. Perso, j'ai été yes life pendant un temps mais ça m'a vite gonflé. C'était pour rattraper des retards qui me pesaient mais c'est tout. Toutefois, mes autres conseils redonnent de l'énergie et améliorent le mental et le physique. Ce qui dans cette vie difficile est quand même à prendre.

Le 26 août 2016 à 13:03:13 Everett-Jones a écrit :

Le 26 août 2016 à 12:58:30 river_of_stars a écrit :
Youpi, je fais du sport et je suis plus énergique que superman, je peux tout faire :)
Je fais de la muscu donc je peux devenir multimilliardaire, je choppe des 10/10 mannequins et j'ai eu mon doctorat en 2 semaines!

EDIT: Mdr le mec qui donne des conseils alors qu'il est sur le forum depuis 10 ans :rire:
Pourquoi pas un mec qui donnerait des conseils sur comment gérer une grossesse [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1jnc]]

:d) Caricaturer mes propos ne te rendra pas plus crédible, ceci dit.

Bof, quand tu dis que le sport est le seul moyen de réussir sa vie limite, le seul truc qui donne de l'énergie :pf:

Est ce que tous ceux qui réussissent font du sport? non [[sticker:p/1kki]]

putain j'ai toujours eu une vie compliquer (no life,gros handicap, solitude, probleme de communication, maltraitance ..;)
Non mais c'est surtout que c'est "trop" pour quelqu'un de nolife qui veut changer. Cette personne doit y aller progressivement et non suivre un parcours tout tracé. Il doit trouver des objectifs tout simple et les réussir, ne pas penser à chopper une 10/10 d'office, juste se faire un cercle de connaissances voir même trouver un but et / ou un objectif typo travail / reprise d'études / Permis puis les choses se font seule à partir de cet instant car tu as la satisfaction d'avoir accompli quelque chose par toi même donc satisfaction personnelle et estime en hausse, tu prends confiance et t'existe. Après faut juste pas se relâcher et continuer sa route
Moi je suis passé de phobique social à l'alpha qui sort fumer une clope pendant une soirée, voit une meuf dans la rue, l'appelle et la pécho par le grillage de chez mon pote :cool:

Le 26 août 2016 à 13:08:30 Arthilos a écrit :
Moi je suis passé de phobique social à l'alpha qui sort fumer une clope pendant une soirée, voit une meuf dans la rue, l'appelle et la pécho par le grillage de chez mon pote :cool:

Putain mais c'est quoi les meufs que vous serrez bordel :rire: Ce nid à MST :rire:

Données du topic

Auteur
Everett-Jones
Date de création
25 août 2016 à 15:50:54
Nb. messages archivés
3718
Nb. messages JVC
3419
En ligne sur JvArchive 244