Topic de Everett-Jones :

Tuto - passer de no life à yes life

Le 25 août 2016 à 17:50:28 MonRobert a écrit :
Cimer khey de me redonner la motivation [[sticker:p/1lmh]]
Je fais 1m70 comme toi, je tryhard la muscu depuis un an mais j'ai vraiment peu de résultat. En même temps je peux pas me résoudre à arrêter les cuites, et je prends très difficilement du poids :(

:d) L'alcool est un neurotoxique, ça baisse la synthèse de testostérone etc... Essaye de boire moins et plutôt du vin rouge bio (pour pas avoir la blinde de pesticides).

Pour le go muscu, concentre-toi sur les exos de base : DC, squat, soulevé de terre, dips, tractions supinations, tractions pronation, rowing barre (épaisseur du dos), développé militaire, crunches et travail des obliques. Regarde des exemple de nutrition muscu style paléo et prends éventuellement de la whey sans additif (Nutrimuscle).

Le 25 août 2016 à 17:51:26 150000 a écrit :
J'ai commencé à m'occuper de mon cardio + force du coup je cours, vélo, natation, go muscu doucement car j'ai pas trop d'argent à mettre là dedans, mais c'est surtout pour le ski perso, comme je fais du freestyle cette année je veux pouvoir step up. Par contre pour la bouffe j'ai vraiment du mal surtout pour le lait, même si je fais un maximum gaffe (genre no soda, no fast food).
Par contre sortir un max, mais quand t'es solo chaud à chaque fois (genre mes qq potes sont souvent fauchés à cause... des clopes ....) c'est insoluble comme problème.

En tout cas je remarque que s'occuper de soi ça fait gagner confiance en soi et même si je suis normal IRL, en soirée je suis très intimidé par les meufs (l'impression que je me fais calculer par 0% des meufs à chaque fois c'est vexant). En fait je remarque que je suis très social envers les mecs genre jsuis drole avenant, moi-même quoi alors qu'avec les meufs, j'ai l'impression qu'un mot de travers et c'est zappé :(

:d) Essaye de prendre du lait de chèvre bio de préférence. Sinon, du kefir. Pour les potes, ben... Change-en :hap: Les meufs, faut être entreprenant et se faire connaître. Bref, aller à leur rencontre.

Le 25 août 2016 à 17:57:06 Everett-Jones a écrit :

Le 25 août 2016 à 17:50:28 MonRobert a écrit :
Cimer khey de me redonner la motivation [[sticker:p/1lmh]]
Je fais 1m70 comme toi, je tryhard la muscu depuis un an mais j'ai vraiment peu de résultat. En même temps je peux pas me résoudre à arrêter les cuites, et je prends très difficilement du poids :(

:d) L'alcool est un neurotoxique, ça baisse la synthèse de testostérone etc... Essaye de boire moins et plutôt du vin rouge bio (pour pas avoir la blinde de pesticides).

Pour le go muscu, concentre-toi sur les exos de base : DC, squat, soulevé de terre, dips, tractions supinations, tractions pronation, rowing barre (épaisseur du dos), développé militaire, crunches et travail des obliques. Regarde des exemple de nutrition muscu style paléo et prends éventuellement de la whey sans additif (Nutrimuscle).

Ouais je sais pour l'alcool mais jpeux pas me permettre d'être celui qui boit pas dans mon groupe de potes :hap:
Et t'inquiète pour les exos je suis vraiment calé sur le sujet. Je prends du gainer mais même avec ça j'ai une prise de poids très lente et très fragile (tout s'en va si j'oublie de bouffer à un repas)

Quel gainer tu prends ? La plupart du temps, c'est qualité médiocre (même pour de la marque). Vaut mieux acheter de la whey Nutrimuscle et consommer de bons glucides : riz, patate, sarrasin, quinoa, bananes, dattes, figues...

J'ai lu, et franchement t'étais pas si asocial que tu le dis. Je veux dire ok tu côtoyais pas les gens etc mais tu t'es quand même barrer au UK et failli partir au US comme ça OKLM. C'est pas un asos qui ferait ça, il aurait beaucoup trop peur.

Là où je veux en venir c'est que tout ça t'as aidé à changé, c'est beaucoup plus simple de partir de ton cas que de partir d'un cas qui s'isolait vraiment à 100%

Mais gg dans tout les cas kheys, j'étais aussi un asos avant j'avais la chance d'être baraqué du coup on me laissait tranquille physiquement (mais pas psychologiquement), maintenant ça va un peu mieux j'ai des amis je sors 1x/semaines, même si j'ai la flemme de me sociabiliser et que je suis fatigué h24. :hap:

Le 25 août 2016 à 17:42:47 Everett-Jones a écrit :

Le 25 août 2016 à 17:41:11 DrugNBass a écrit :
C'était quoi les médocs du psy ?

:d) Antidépresseur + anxiolytique + antipsychotique. Je changeais les molécules mais rien ne me convenait. Bref, c'était horrible je voudrais plus vivre avec ça.

ha ok ça va alors car moi on va me filer de la Ritaline, ce qui est une sorte de substitut à la coke, le contraire de tout ce que ta eu.

J'avais une phobie sociale, mais pas à un degré extrême non plus. Je sais aussi porter un masque social. Parfois avec brio, parfois non.

Je conseille la psychothérapie pour les vrais asociaux aussi. En plus des conseils sport et nutrition.

Sinon ritaline, chaud. Je le conseillerais à personne c'est très controversé.

Le 25 août 2016 à 18:43:41 bIyat a écrit :
Palu

:d) Ok.

Une bonne lecture l'auteur :ok: Mais tu dois avoir une bonne tête, ça aide !

Heureusement que j'ai jamais été dans ton cas, mais bon au moins le vide extrême dans lequel tu te perdais avant t'a permis de rebondir pour en être là où tu es, donc aucun regret à avoir !

Moi j'en suis à presque un an de muscu mais j'arrive pas à assez manger pour m'élargir même si je m'entraîne intensément (1m83 pour 75kg)

Faire des compliments gratuits aux filles :rire: :nonnon:

Le 25 août 2016 à 19:04:14 senzagakonan a écrit :
Faire des compliments gratuits aux filles :rire: :nonnon:

oui t'a vus ça :rire:

Le 25 août 2016 à 19:04:14 senzagakonan a écrit :
Faire des compliments gratuits aux filles :rire: :nonnon:

:d) ça t'épate, hein ?

Le 25 août 2016 à 18:57:36 Silva42 a écrit :
Une bonne lecture l'auteur :ok: Mais tu dois avoir une bonne tête, ça aide !

Heureusement que j'ai jamais été dans ton cas, mais bon au moins le vide extrême dans lequel tu te perdais avant t'a permis de rebondir pour en être là où tu es, donc aucun regret à avoir !

Moi j'en suis à presque un an de muscu mais j'arrive pas à assez manger pour m'élargir même si je m'entraîne intensément (1m83 pour 75kg)

:d) Suis les conseils que j'ai donné à un autre dans le topic :ok: Puis surveille bien tes apports en magnésium et oméga-3 :ok:

Je précise puisque je ne peux plus éditer le post : aux vendanges, une portugaise me sollicitait mais je ne répondais pas car me plaisait pas :ok: C'est l'autre qui m'intéressait.

Au CE2, j'étais super amoureux d'une fille. Je l'ai même invité à mon anniversaire, mais l'attirance n'a jamais été réciproque apparemment. Elle me trouvait "trop sérieux."

Merci pour le tuto :ok:

J'vais m'y mettre sérieux maintenant :sournois:

Tiens l'auteur c'est marrant. J'ai jamais eu une vie comme toi mais quand j'ai commencé à perdre confiance en moi, je me suis bien fringué + arrêté de bouffer ( et surtout boire ) de la merde là plupart du temps + go muscu à la maison + trainer avec un pote yes life qui connaissait tout le monde et ça a été bien mieux :hap:
D'ailleurs ceux qui lisent ce topic, je sais pas si l'auteur l'a dit mais essayer de vous trouver une passion et de donner tout pour ça ! :oui:

TLDR ; devenir Yes life = manger bio et local et aller à la salle

ouais mais non ++

Le 26 août 2016 à 11:46:37 gaymrian a écrit :
TLDR ; devenir Yes life = manger bio et local et aller à la salle

ouais mais non ++

:d) Tu caricatures par inconfort mental, je crois.

Le 26 août 2016 à 11:41:36 Tfi2010 a écrit :
Tiens l'auteur c'est marrant. J'ai jamais eu une vie comme toi mais quand j'ai commencé à perdre confiance en moi, je me suis bien fringué + arrêté de bouffer ( et surtout boire ) de la merde là plupart du temps + go muscu à la maison + trainer avec un pote yes life qui connaissait tout le monde et ça a été bien mieux :hap:

:d) Voilà, il n'y a plus de secret :hap:

Le 26 août 2016 à 11:56:25 Everett-Jones a écrit :

Le 26 août 2016 à 11:46:37 gaymrian a écrit :
TLDR ; devenir Yes life = manger bio et local et aller à la salle

ouais mais non ++

:d) Tu caricatures par inconfort mental, je crois.

Le 26 août 2016 à 11:41:36 Tfi2010 a écrit :
Tiens l'auteur c'est marrant. J'ai jamais eu une vie comme toi mais quand j'ai commencé à perdre confiance en moi, je me suis bien fringué + arrêté de bouffer ( et surtout boire ) de la merde là plupart du temps + go muscu à la maison + trainer avec un pote yes life qui connaissait tout le monde et ça a été bien mieux :hap:

:d) Voilà, il n'y a plus de secret :hap:

Beeeeeh pas tellement, c'est surtout ce que j'ai retenu de tes pavés (et par pitié, aère la prochaine fois; c'est horrible à lire à la longue...) alors certes c'est très court et très raccourcis mais au final tu conseilles quoi ? De sortir, de rencontrer du monde, de se cultiver et d'entretenir le culte de l'apparence en premier; comme si on ne pouvait pas devenir un "yes-life" juste en sortant et rencontrant du monde, c'est triste cette carapace, comme si tu étais en position de faiblesse loin de ta zone de confort :):)

Données du topic

Auteur
Everett-Jones
Date de création
25 août 2016 à 15:50:54
Nb. messages archivés
3718
Nb. messages JVC
3419
En ligne sur JvArchive 165