Tuto - passer de no life à yes life
Le 03 avril 2018 à 18:25:50 low-ll a écrit :
Putain j'ai lu le premier post et c'est venere quand même
Ta mere est toujours avec ton beau pere ? Jamais eu de nouvelles de ton pere ?
Va page 64 pour l'histoire complète + le tuto car là t'as encore rien vu.
Oui ma mère est toujours avec mon beau-père, ils ont juste rompu 6 mois quand j'avais 11 ans. Mais là j'ai plus de contact avec lui depuis 2011 quand je lui ai mis sur la gueule après la provoc de trop.
Mon père pas de nouvelle depuis 2012 et je l'ai vu que 2h dans ma vie en 2010.
[18:31:09] <Everett-Jones>
Ta mere est toujours avec ton beau pere ? Jamais eu de nouvelles de ton pere ?Va page 64 pour l'histoire complète + le tuto car là t'as encore rien vu.
Oui ma mère est toujours avec mon beau-père, ils ont juste rompu 6 mois quand j'avais 11 ans. Mais là j'ai plus de contact avec lui depuis 2011 quand je lui ai mis sur la gueule après la provoc de trop.
Pourquoi que 2h ?
Le 03 avril 2018 à 18:33:49 OuaisNI a écrit :
Ta mere est toujours avec ton beau pere ? Jamais eu de nouvelles de ton pere ?Va page 64 pour l'histoire complète + le tuto car là t'as encore rien vu.
Pourquoi que 2h ?
Ma mère n'a plus de contact avec lui depuis avant ma naissance J'ai du rencontrer mes grand-parents car elle savait où ils habitaient, ensuite j'ai pu contacter mon père et arranger un rdv. Il m'avait retéléphoner par la suite mais depuis plus de nouvelle.
[18:36:54] <Everett-Jones>
Pourquoi que 2h ?
Ma mère n'a plus de contact avec lui depuis avant ma naissance J'ai du rencontrer mes grand-parents car elle savait où ils habitaient, ensuite j'ai pu contacter mon père et arranger un rdv. Il m'avait retéléphoner par la suite mais depuis plus de nouvelle.
Bien triste. Courage à toi khey
Le 03 avril 2018 à 18:47:17 OuaisNI a écrit :
Pourquoi que 2h ?
C'est un truc que je gérerai plus tard ça, là je pense pas mal à l'expat et à bien préparer ma trentaine.
[18:54:04] <Everett-Jones>
Le 03 avril 2018 à 18:47:17 OuaisNI a écrit :
Pourquoi que 2h ?
C'est un truc que je gérerai plus tard ça, là je pense pas mal à l'expat et à bien préparer ma trentaine.
Honnêtement j'ai rien lu à part tes quelques conseils que tout le monde donne style faire du sport et tout
Je go page 64 lire
Edit : Ne mets pas trop de temps à gérer ça, on est pas immortel
Le 03 avril 2018 à 20:12:02 twinklecloud a écrit :
Donc pour toi tu as à moitié réussi ta vie parce que ta baiser et que tu va en soirée ?
Peu de gens sont capables de se passer de cul ou d'une vie sociale sans incidence sur leur moral. Même si je suis solitaire de nature, je ne suis pas non plus fait pour avoir peu de réseau. Et forcément, quand on manque d'affection et d'amitié, on focus dessus. Le fait de baiser et d'aller en soirée m'a enlevé un poids c'est sûr et vu qu'ici, beaucoup de kheys sont seuls, j'ai mis l'accent dessus mais le topic parle de plusieurs domaines (qui se rejoignent en fin de compte).
Je suis en train de tout lire l'auteur
En gros pour ma part j'ai eu un collègue + lycée assez normal, mais j'ai du passer par une Segpa et c'est ça qui me fait perdre ma confiance .
Ajoute à cela ma voix qui a mal muer , ça me pourrit la vie , et j'ai commencé à jouer à wow il y a 6 ans et j'ai perdu tout mes " amis "
Mais j'ai tout de même eu mon CAP de menuisier + Cqpm maintenance industrielle et permis voiture , j'ai même acheté d'occasion une Opel corsa recament ( mais je ne sort pas plus que ça ...)
Et en Juillet dernier je me suis inscrit au permis A2 mais j'ai échoué plusieurs fois au plateau ( la dernière fois il y a 2 semaines à causes des fiches que j'ai mal appris ...)
La moto c'est un truck qui me tiens à cœur mais je n'ai plus trop la motivation en ce moment ( et je dois repasser mon code et l'été arrivé )
Sinon dernièrement j'ai bossé 7 mois en 5°8 en usine , dans la production ( je sait même pas comment j'ai tenu franchement )
Petite pause de 3 semaines pour reprendre un job de journée et la semaine pendant plus d'un mois jusqu'à l'arret du contrat vendredi dernier ( j'ai eu un entretien avec l'agence d'intérim et ils m'ont dit que le patron était comptant de moi !)
Mais je réfléchis, je me rends compte que ce genre de boulot c'est pas fait pour moi ... ( Malheureusement je ne suis pas allé au delà du Cap - Cqpm , je n'avait pas les capacités ...)
Et je souhaite me ré-envoyer sur une autre filiale ( la Science plus sur l'espace ...)
Je suis à nouveau au chômage ( mais j'ai le droit à 7 mois )
Et en Juin pendant 10 jours je part en voyage dans un hôtel 5 étoiles à Rhodes ( vers la crête ) , je pense que ça sera l'occasion de faire des rencontres même si je suis un quiche en anglais
Je me remet doucement au sport ( j'avait fait plus d'un ans de musculation mais après échec des ted'st de sélection à l'armée j'avait arrêté en juin dernier ...) Je fait des exercices sur l'appli 7 minutes workout ( je ne sait pas si tu connais ) c'est important pour mettre une habitude en place je pense, car je voudrait faire de l'endurance plus tard ( jogging ect dès que j'ai mon premier appart ) et cet été j'envisage de me faire le GR30 ( 200 km au cœur des volcans d'Auvergne )
Je précise qu'en ce moment ma vie sociale est proche du néant ( j'habite chez mes parents ) et je n'ai jamais et de copine !
Le seul meilleur pote que je connaissais m'abandonne ( c'est TOUJOURS moi qui l'a relancé l'année dernière pour qu'on se voit ) du coup je n'ai pas eu de nouvelles depuis le jour de l'an et tant mieux comme ça ...
En tout cas je ne dois pas baisser les bras, j'ai 25 ans et si j'en suis arrivé là peux être que mon avenir sera meilleur !
( Désolé pour le )
Le 04 avril 2018 à 17:59:34 Everett-Jones a écrit :
Ouais accroche-toi Et apprends l'anglais khey c'est le grand minimum surtout pour draguer des étrangères.
Ok
Oui je souhaite apprendre l'anglais car il y a un sacré paquet de livres dans cette langue qui ne sont pas traduit ...
Anglais -> Italien ( j'ai des origines italien et je trouve que cette langue est belle ) et Russe ( les femmes de l'Europe de l'est sont magnifiques
Je me suis remis à la lecture ( j'ai acquis une liseuse Kobo pour Noel ) et je suis en train de lire " tout le monde n'a pas eu la chance de rater des études " de Olivier Roland ( développement personnel ) franchement il donne pleins de trucs et astuces
Et je me suis mis aux rêves lucides , je pense qu'explorer mon inconscient permettra d'en apprendre plus sur moi et surtout les rêves !
Je n'ai pas le droit d'abandonner , j'ai eu des complications à la naissance mais j'ai été sauvé !
C'est certainement un signe ...
Le 08 avril 2018 à 10:36:10 Jaslate142 a écrit :
L'auteur photo de ton physique de go muscu pour voir?
Pas d'exhib sur les forums J'ai déjà été baraqué mais là j'ai lâché un peu de lest. Actuellement, je suis à 63 kg pour 1m70 et 11% de matière grasse environ.
SAC
Savoir-faire, Attitude, Connaissances
Le 12 avril 2018 à 14:48:05 Samsaoul a écrit :
Salut l'op, c'est possible de faire tout ça en étant Asperger ? devenir Yes life ?
Tout à fait, ça demande juste plus d'effort que les autres (un pote est comme ça et il arrive à se faire des amis et avoir une vie sociale où on l'apprécie). Les neurones gardent une part de plasticité même à un âge avancé donc va falloir bosser l'état d'esprit et l'hygiène de vie, voire envisager des techniques en psychothérapie mais là je m'y connais pas des masses.
Ce qu'il faut comprendre avant tout que ce n'est pas en s'isolant qu'on règle le problème. Bien au contraire.
Le 12 avril 2018 à 14:48:05 Samsaoul a écrit :
Salut l'op, c'est possible de faire tout ça en étant Asperger ? devenir Yes life ?
Tiens, un Asperger dans le coin ! Ça fait plaisir.
Allez même pas je lis ton bousin l'op
Le 12 avril 2018 à 18:50:43 Joueur2Flute8 a écrit :
Le gars à une meuf en 5e et il nous parle de passer de nolife à yeslife
Allez même pas je lis ton bousin l'op
Je pige pas trop les médiations dans ta tête
Le 12 avril 2018 à 18:51:26 Everett-Jones a écrit :
Le 12 avril 2018 à 18:50:43 Joueur2Flute8 a écrit :
Le gars à une meuf en 5e et il nous parle de passer de nolife à yeslife
Allez même pas je lis ton bousin l'opJe pige pas trop les médiations dans ta tête
en 5e tu as eu plus de relations avec les filles que moi en 28 ans
Données du topic
- Auteur
- Everett-Jones
- Date de création
- 25 août 2016 à 15:50:54
- Nb. messages archivés
- 3734
- Nb. messages JVC
- 3434