Tuto - passer de no life à yes life
Le 24 février 2018 à 14:05:59 teti25 a écrit :
Le 24 février 2018 à 13:22:46 Everett-Jones a écrit :
Le 23 février 2018 à 21:25:14 teti25 a écrit :
Le 23 février 2018 à 20:24:23 Everett-Jones a écrit :
Le 23 février 2018 à 20:16:18 PetitPotDeLait a écrit :
Khey page 1 je vois que la première partie de ta bio. La suite est ou, sachant que j'ai pas le courage de me taper 60 pages ?Page 58 et après, il y a trois parties. J'ai du les reposter car mystérieusement effacées.
"ce que je communique je sais deja : les gens peuvent pas me blairer "
Quelle est ton explication ?
franchement j en sais rien, de base je suis sympa avec tout le monde et je suis pas du genre a parler dans le dos des gens
par contre j ai un peu de mal a "me lacher" genre en soirée ou autre tu me verra jamais aller danser ou une connerie comme ca
mais ca m empeche pas de blaguer ou parler avec les gens, pourtant certains pensent que je suis timideEdit : et j ai 0 diffficulté a prendre la parole en public au autre
Si ce que tu dis est vrai, il y a simplement un manque de crédibilité sociale. Par exemple, je suis naturopathe certifié et quand ça se sait quand je suis en société, spontanément les gens me posent des questions et je suis le centre d'attention pendant pas mal de temps parfois. Ce n'est pas la crédibilité d'un docteur en médecine mais je peux tomber sur des gens qui m'écoutent religieusement des fois, bon c'est vrai ça peut m'arriver qu'on cherche à me tacler aussi mais je n'ai qu'à rester droit dans mes bottes.
Là où je veux en venir c'est qu'il faut que tu cherches un moyen de t'imposer socialement et d'imposer le respect. Ceci peut passer il est vrai par le simple fait de porter un beau costard, une belle montre, de belles godasses et d'avoir une coiffure tendance. Mais au-delà de ces "preuves sociales" immédiates, il y a les compétences. Qu'est-ce que tu proposes au monde ? Si tu possèdes des qualifications utiles voire socialement valorisée dans l'inconscient collectif, tu pourras déjà avoir plus de personnes qui s'intéressent à toi. Par exemple, tu peux te former en photographie et maîtriser Photoshop. A l'heure des réseaux sociaux, plein de nanas seraient ravies de poser pour toi (voir de se laisser tirer si tu te la joues cool).
bha quand je parle d urbex, les gens me posent quelque questions par rapport a ca, et y a une meuf par exemple que je vois que quand on fais de l urbex, mais justement le fait qu on se parle pas en dehors de ca, que ce soit toujours a moi de l inviter etc, ca me saoule
Et sinon oui pour ce qui est des "qualifications utiles" bha je vois pas trop ce que j ai
Urbex c'est cool ça fait aventurier/explorateur dans l'inconscient collectif. Bon y a moins de prestige qu'Indiana Jones mais quand même. Développe d'autres compétences et centres d'intérêt. Incruste-toi dans d'autres milieux dès que possible.
Ce qui rend les hommes attirants, selon David Buss
1 Le statut économique et social
2 L'humour et l'intelligence
3 L'apparence physique et le look
4 L'intuition sociale (comportement en société)
5 La confiance en soi
Vous savez ce qu'il vous reste à faire
Le 25 février 2018 à 12:57:53 Sprytix a écrit :
Le tuto c'est ta biographie ?
Non j'avais fait histoire + tuto en deux parties initialement mais ça s'est mystérieusement effacé après plus d'un an. Du coup tu peux lire la fin de la bio et le tuto en question page 58 et 60 il me semble.
"Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire" - Georges Clémenceau
Soyez honnête et clair avec vous-mêmes. Que désirez-vous vraiment dans la vie ? Quel est votre système d'exploitation ? Votre but dans la vie ? Ecrivez tout ça, faites le point et agissez pour concrétiser vos buts.
Suite de ma bio :
La solitude me pèse plus que jamais. Je réussis toutefois à faire venir un contact fille de MSN chez moi. Le courant passe pas trop mal et ça finit dans mon lit… Sauf qu'elle est pas à mon goût, du coup, c'est mort pour coucher avec elle. Mais j'ai un nouveau smack et des câlins, tout en ayant la demi-dure. J'ajoute des filles de l'est au hasard sur mon Facebook et je sympathise avec certaines. Une fille me dit même qu'elle est amoureuse de moi. Puis je commence à être virtuellement romantique, et je sens qu'elle s'éloigne. En stalkant son FB, je sentais qu'un truc clochait avec un kéké de son coin (je pigeais pas le lituanien, mais forte intuition). Elle finit par m'avouer qu'elle s'est faite dépuceler par son kéké PLS. Je réussis quand même à lui faire accepter de me rencontrer à Londres où elle commence ses études. Je suis toutefois très isolé car mon pote a changé de ville. Je reprends un traitement psy car la solitude est insupportable. Je tiens 4 mois comme ça, mais j'ai des effets secondaires gênants, comme pioncer 12 heures par jour ou avoir une jambe presque paralysée après le sport Je décide d'arrêter d'un coup comme la dernière fois, avec les risques que ça comporte. Mais heureusement, ça s'est beaucoup mieux passé.
Je rencontre une fille à l'épreuve du bac. J'obtiens un rencard, je vais en boîte (une petite) pour la première fois et ça ne me plaît pas. Je l'invite dans ma chambre et on sent qu'elle attend un truc physique. Mais pareil, elle n'est toujours pas à mon goût et je fais rien. La rencontre avec la lituanienne se rapproche, je déprime dans mon coin à rien glander (même pas de muscu) en attendant. Je vide des bières et je glande sur le PC. Je tente malgré tout un peu de drague après avoir vu le film réalisé par Soral. Que des échecs. Je ne tremble pas, mais ça se voit que je suis mal à l'aise et que je manque d'intelligence sociale.
Arrive enfin la rencontre à Londres. Je parle anglais couramment. Le feeling passe, les échanges sont fluides. Puis baisse d'énergie. Mon anglais devient médiocre et je parle de moins en moins Elle finit par me trouver zarbe. Je tente de la serrer et elle me repousse en rigolant. Au final, il ne s'est rien passé. Je précise qu'elle fait 1m83 et moi, me suis arrêté à 1m70 Je suis vénère, archi-vénère Je décide de m'enfiler plein d'ebooks sur la drague et la séduction. Il se trouve aussi que je vais entrer en fac, en filière poubelle mais osef.
Phase III
Après tous mes putai*s d'échec, j'entre enfin en fac. J'étais pas allé dans un établissement depuis 5 ans. Avantage : peu de chances de tomber sur des connaissances (vu le décalage des années desco), réputation à 0. J'aborde des filles dans l'amphi, aux arrêts de transports… J'ai parfois des numéros ou des FB, mais ça n'aboutit jamais. Je passe même pour un mec lourdingue en fac. Un jour, je réussis à m'incruster chez une fille pour dormir. Mais je sens qu'elle est mal à l'aise. Je tente une approche mais rien. J'ai cassé le peu de feeling qu'il y avait. Enorme frustration. J'étais à deux doigts d'aller voir une professionnelle, même si ça me tentait absolument pas, j'en voulais une à la régulière.
Cependant, vous vous souvenez de fameux pote fan des stars, celui qui m'avait un peu lâché ? Il se trouve que c'est devenu un pur yes life, qui enchaîne soirées sur soirées (au moins trois par semaine). Il m'a même avoué s'être tapé 33 filles en 6 mois, et je le crois, vu la tchatche qu'il a pété, le nombre de belles filles circulant chez lui et son réseau. Du coup, je commence vraiment à faire des soirées et à me familiariser avec ce nouveau monde (rappel : je n'en avais fait qu'une seule avant ça). Je rencontre mon père pour la première fois, ça fait bizarre.
Par un heureux hasard, je parle avec une chaudasse sur MSN. Il se trouve qu'elle est chaude pour me rencontrer chez une tante à 200 km de chez moi. Risqué, mais j'accepte l'invitation. Effectivement, elle vient me chercher avec sa tante et je passe la soirée chez elle. Et là, s'en suit une baise magistrale. ENFIN ! Ce poids qui me pesait tant, enlevé. Le pire, c'est que j'étais pas mauvais du tout : endurant, positions variées, cunnis. Je pense même qu'elle a eu différents orgasmes sincères. Je repars heureux et comme libéré.
Ensuite, j'emballe des filles en soirées. Nouveau pour moi et je fais des erreurs grossières, mais j'ai enfin ce que je veux. Il se trouve qu'un antillais yes life de ma classe d'anglais m'a vu aborder une sénégalaise dans le tramway et a été impressionné. Il vient me parler, on sympathise car il a un côté geek sans complexe. Ce sera un mec qui m'invitera a des soirées. Le genre de mec qui peut faire venir 100 personnes pour son anniv dans sa chambre étudiante en roulement. Un jour, j'aborde une fille 7/10 dans la BU de la fac. On se revoit et nouvelle baise. Sénégalaise rencontrée à une soirée : nouvelle baise. Un grand-oncle meurt au passage.
Je serre. J'ai en plus pris de la masse en pratiquant sérieusement la muscu. Les filles aiment bien mon côté « dominant » (alors que un an auparavant, j'étais un gros no life polymédicamenté qui pensait pas passer l'année). Bien entendu, il y a eu de gros râteaux encore et beaucoup de frustration. Mais maintenant, je ne suis plus puceau malgré mon passé asocial et mon mètre 70, j'ai un bac + 3 et des diplômes du privé. J'ai un peu voyagé. Bref, je me suis rapproché de cette fameuse moyenne et n'ai plus à complexer. J'ai toujours des moments asociaux, taiseux, solitaires. Mais il y a eu du vécu. J'ai eu une ex et j'ai une copine, ça dure depuis 4 ans. J'ai aussi pas mal de nouveaux contacts que j'apprécie beaucoup.
Bref, je n'ai plus à rougir et même si j'ai encore beaucoup de choses à accomplir, de nombreux poids sont enlevés désormais.
LE TUTO
Voici une liste de choses à faire pour devenir yes life, selon ma propre expérience :
-Go muscu, go muscu et encore go muscu. Faites-vous un physique, peut-être pas 115 kg sec, mais bâtissez-vous un corps. Le regard des femmes et des hommes changera, même si vous êtes petit. Il vaut mieux être un petit carré avec de bonnes perfs physiques qu'un petit faible. Si vous voulez compléter votre entraînement physique par un sport de combat complet, c'est génial. Le yoga est aussi parfait pour les angoissés et pour tout le monde en général (la douche cérébrale tête en bas, c'est top). En plus, on peut se faire quelques relations en club
-Mangez sainement. Adieu les sodas, la junk food et les saloperies en général (sauf craquage de temps à autre). Allez au marché, mangez bio, local et de saison. Il faut nourrir votre corps et bien éliminer les toxiques et les toxines. Faites-vous des jus maison avec la centrifugeuse ou mieux, l'extracteur de jus. Prenez de la vitamine C l-ascorbique sans additif, 500 mg/jour. Privilégiez les viandes maigres d'élevages plein air. Mangez des céréales complètes, demi-complètes, ou des pseudo-céréales. Préférez les vieilles variétés de blé. Mollo sur le lait. Privilégiez les fromages frais, surtout de chèvre. Tentez les légumineuses et allez-y à fond sur les oléagineux (surtout amandes et noix de cajou), sauf si vous êtes allergiques. Surveillez particulièrement votre consommation d'acides gras essentiels (notamment omega 3) et de magnésium, elle doit être plus élevée. Faites de petits jeûnes de temps à autre. Buvez de l'eau faiblement minéralisée
-Prenez soin de vous, respectez-vous. Hygiène : brosse à peau, masque d'argile. Tondeuse corporelle, ciseaux à nez et pince à épiler pour les poils disgracieux. Allez chez le coiffeur. Sapez-vous à la mode avec des fringues à votre taille, sans pour autant faire les fashion victims hyperconsommatrices non plus. Mettez par contre le prix pour des pompes de qualité, une bonne ceinture et éventuellement une belle montre
-Rencontrez des gens, sans cesse. Clubs sportifs, festivals, bars, même la rue. Faites des compliments gratuits aux gens, surtout aux filles. N'attendez rien en retour. Faites des sondages en rue, pourquoi pas. Inscrivez-vous éventuellement au théâtre. Blaguez, soyez cool et ouverts d'esprit, amicaux. Pour les cas difficiles, tentez les thérapies cognitives. Reprenez des études, même si c'est par correspondance
-Lisez, soyez curieux. Cultivez-vous, dans divers domaines. Affirmez vos opinions, tout en respectant ceux d'autrui. Tentez de nouvelles choses, même si votre confort mental vous dit « non »
Vous vous dites tout ça pour ça ? Ces conseils sont certes bateaux pour des gens lambdas. Mais pour des descos, ce sont des choses à apprendre. J'espère que mon récit en inspirera plus d'un.
CONCLUSION
La chance sourit aux audacieux
Mais j'y crois moyennement au fait que Manger plus sain change tout
Mais t'as pas des idées de repas pas cher?
Le 01 mars 2018 à 23:48:30 PtitCieux a écrit :
Merci du tuto khey
Mais j'y crois moyennement au fait que Manger plus sain change tout
Mais t'as pas des idées de repas pas cher?
Je ne dis pas que ça change tout, ce serait trop beau. Par contre, l'alimentation est corrélée au tonus et au fait d'avoir les idées plus claires. Des personnes consomment des aliments qu'ils ne tolèrent pas sans le savoir, tandis que d'autres consomment des produits raffinés qui ont été privés de nutriments essentiels. Les français ont souvent une ou deux carences et ça peut compromettre la forme. Exemple :
https://www.topsante.com/nutrition-et-recettes/equilibre-alimentaire/conseils-dietetiques/magnesium-plus-de-3-francais-sur-4-carences-23316
De toute façon, consommer des aliments simples, bio, locaux et de saison est à la portée de tous. Perso, je fais le marché tous les samedis pour m'acheter fruits et légumes frais. Je me fais pas mal de jus à la centrifugeuse avec 2/3 de légumes et 1/3 de fruits aqueux. Le reste c'est à la croque.
Dans la vie, être :
-Créatif
-Positif
-Indépendant
-Proactif
La stagnation est souvent d'un ennui mortel. Mieux vaut chercher à s'améliorer tout au long de sa vie et avancer.
Le 25 février 2018 à 12:56:44 Everett-Jones a écrit :
5 La confiance en soiVous savez ce qu'il vous reste à faire
Le 04 mars 2018 à 17:22:08 Reenaa a écrit :
On s'en tape un peu de qui le dit c'est du détail. Ce qui compte le plus est la pertinence du propos.
Le 04 mars 2018 à 17:23:19 Everett-Jones a écrit :
On s'en tape un peu de qui le dit c'est du détail. Ce qui compte le plus est la pertinence du propos.
C'est justement la pertinence de son propos que je critique, tu comprends le Français ?
Le 04 mars 2018 à 17:24:40 Reenaa a écrit :
C'est justement la pertinence de son propos que je critique, tu comprends le Français ?
Ce que je comprends c'est que je n'ai vu aucune démonstration démontrant son manque de pertinence.
Le 04 mars 2018 à 17:25:57 Everett-Jones a écrit :
Le 04 mars 2018 à 17:24:40 Reenaa a écrit :
Ce que je comprends c'est que je n'ai vu aucune démonstration démontrant son manque de pertinence.
C'est justement parce que tu n'as pas compris en fait
Relis le message
j'ai le 2 et le 5 ; et normalement, j'aurait le 1 à la fin de mes études.
mais quand le 3 et 4 sont trop mauvais...
Le 04 mars 2018 à 17:28:47 GKP_light a écrit :
j'ai le 2 et le 5 ; et normalement, j'aurait le 1 à la fin de mes études.
mais quand le 3 et 4 sont trop mauvais...
Tu as vu le physique de ce mec ?
https://www.google.fr/search?q=harvey+weinstein&client=firefox-b&dcr=0&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiJ84S1jNPZAhUrIsAKHfAXAXoQ_AUICygC&biw=1920&bih=1005
Pourtant, il pécho de la 9/10 à la pelle. Le physique n'est pas déterminant chez les femmes. Ce qui compte avant tout est de paraître avoir de la valeur sociale et ça peut passer par plein de signes extérieurs, le style de vie, l'attitude etc Quant à l'intuition sociale, ça se bosse.
Données du topic
- Auteur
- Everett-Jones
- Date de création
- 25 août 2016 à 15:50:54
- Nb. messages archivés
- 3734
- Nb. messages JVC
- 3434