Topic de Everett-Jones :

Tuto - passer de no life à yes life

G pas lu AYAAAAAAAAAAA YATANGAKI https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 16 avril 2018 à 12:02:37 ZveK a écrit :
G pas lu AYAAAAAAAAAAA YATANGAKI https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

:d) Si t'es un no life en souffrance, je te conseille vivement :ok:

Pouvoir social et séduction
-Ne pas subir
-A l'aise = baise
-Cultiver son réseau
-Savoir parler de soi, se vendre
-Être audacieux et demander des services
-Être toujours à l'écoute pour saisir les opportunités
-Savoir s'entourer des meilleurs (filles, amis, mentor)
-Être généreux, faire briller les autres et savoir écouter
-Développer une expertise, des compétences utiles aux autres
-Toujours remercier ses bienfaiteurs et renvoyer l'ascenseur
qui connai la chaine inspectuer savant sur youtube je cherche des nfo sur cette chaine et je suis pas le seul aider nous svp
Un sport de combat ça redonne confiance ?

Le 16 avril 2018 à 12:14:31 Stermon a écrit :
Un sport de combat ça redonne confiance ?

:d) Pas nécessairement surtout si ton niveau technique reste faible. Et la plupart des sports de combat sont mal adaptés à la rue où les situations d'agression réelle. Ceci dit, ça reste du sport, donc de quoi booster les endorphines pour se sentir mieux et éventuellement développer un bon physique avec nutrition et renforcement en parallèle.

Eviter la distorsion cognitive :
-La pensée "tout ou rien" , penser de façon dichotomique (polarisée): tout ou rien, noir ou blanc, jamais ou toujours, bon ou mauvais... quand cela ne correspond pas à la réalité. Ex. Se voir comme un raté suite à une performance moins que parfaite.
-L'inférence arbitraire : tirer des conclusions hâtives (habituellement négatives) à partir de peu d'évidence. Par ex., la lecture de la pensée d'autrui consiste à inférer les pensées possibles ou probables d'une personne; l'erreur de prévision consiste à prendre pour des faits des attentes sur la tournure des événements avant qu'elles ne se produisent.
-La surgénéralisation : tirer une conclusion générale sur la base d'un seul (ou de quelques) incident(s). Ex. Si un événement négatif (p. ex. un échec) se produit, s'attendre à ce qu'il se reproduise constamment.
-L'abstraction sélective : ne porter attention qu'aux détails négatifs en excluant les détails positifs.
-La dramatisation (ou amplification) et la minimisation : donner un poids plus grand à un échec, une vulnérabilité ou une menace qu'à un succès, une force ou une opportunité; s'attendre au pire alors qu'il est moins probable que d'autres possibilités; vivre une situation comme intolérable alors qu'elle n'est qu'inconfortable...
-La personnalisation : penser à tort être responsable d'événements fâcheux hors de son contrôle; penser à tort que ce que les autres font est lié à soi.
-Le raisonnement émotionnel : l'utilisation prédominante d'un état émotionnel pour tirer des conclusions concernant soi-même, les autres ou des situations; la croyance que les émotions correspondent à la réalité (ex. la peur qui est une attestation du danger; les pensées liées aux émotions prises pour la réalité: je suis stupide plutôt que je pense que je suis stupide).
-Les croyances sur ce qui devrait être fait : des attentes sur ce que la personne ou les autres devraient faire sans examen du réalisme de ces attentes étant données les capacités et les ressources disponibles dans la situation.
-L'étiquetage : limitation de la pensée due à l'utilisation d'une étiquette. Plutôt que de décrire le comportement spécifique, un qualificatif pose un jugement. Par ex. "Je suis un perdant".
-Le blâme : tenir à tort les autres responsables de ses émotions ou au contraire se blâmer pour celles des autres.
Lu en diagonale, t'as jamais vraiment été nolife, ou alors pas longtemps. T'as vécu plein de choses, t'as voyagé, connu des meufs. Une vie normale avec des hauts et des bas. Si toi t'étais un nolife, moi je suis quoi alors, un cadavre ?

Le 17 avril 2018 à 23:34:13 jean_sourcier a écrit :
Lu en diagonale, t'as jamais vraiment été nolife, ou alors pas longtemps. T'as vécu plein de choses, t'as voyagé, connu des meufs. Une vie normale avec des hauts et des bas. Si toi t'étais un nolife, moi je suis quoi alors, un cadavre ?

:d) Ouais tu as vraiment lu en diagonale alors, j'ai absolument pas eu une vie de lambda pendant un moment et des psychiatres ont reconnu mes troubles.

J'ai été maltraité, surtout élevé par des femmes, puceau jusqu'à presque 22 ans, vu mon père qu'une fois 2 heures en 29 ans et pas de photo pendant 19 ans, rejeté au collège, 5 années no life dont 3 assez sévères, tailles et poids en-dessous de la moyenne, plusieurs décès familiaux durs à digérer...

Les belles choses que j'ai vécu c'est plus tard.

"L'Homme rigide est un disciple de la mort, l'homme souple d'esprit est aimé par la vie" - Lao Tseu

Il faut parfois se remettre en question pour évoluer et s'ouvrir de nouvelles voies intéressantes.

Bons conseils santé du coach sportif Christophe Carrio :
https://www.youtube.com/watch?v=OQLIw3fBZnE
Je suis désco depuis la fin de ma seconde à cause d’une dépression, problèmes d’anxiété tout sa pourtant j’etais plutôt un yeslife timide avec des bonnes notes avant mais maintenant je reste la plupart de mon temp dans ma chambre à errer sans seul objectif dans la vie, je viens d’avoir 18 ans et je vois tout les amis qui me reste ( que je vois très peu au final a cause de ma forte anxiété quand je suis avec des gens ) vont avoir leur bac, décrochent leur permis, ont des copines je me sent encore plus seul et indécis sur mon avenir entre rentrer dans le monde du travail mais faire sûrement un boulot de merde ( je n’ai aucune qualification particulière ) où reprendre le lycée en septembre mais j’ai peur de pas réussir à me remettre dedan et de pas assumer d’avoir 2 ans de plus que tout le monde d’arriver Le jours de mes 20 ans et me dire j’ai même pas mon bac et surtout peur de voir toutes les personnes que je connais évoluer et moi de rester stagner comme un déchets. Je n’arrive pas vraiment a en parler à mon entourage ( ma famille c’est compliqué et mes amis j’arrive pas à abordé le sujet ) donc je peine vraiment à avoir des conseils. En ce qui concerne mes anxiété c’est pas le fait de sortir de chez moi qui me rend mal ( meme si avec mon physique d’anorexique c’est pas toujours simple ) mais vraiment c’est quand j’ai une interaction autre qu’avec mes potes que je connais depuis des années j’ai la boule au ventre la gorge serré et j’ai absolument aucun sujet de conversation et j’ai l’impression d’installer un malaise permanent juste par ma présence enfin bref aujourd’hui j’ai plus aucun repère et j’aimerais bien avoir des conseils pour m’en sortir

Si t'as lu mon histoire j'ai arrêté en seconde pareil. Je te conseille soit de faire un CAP en candidat libre, soit de faire une première et une terminale au Cned comme moi (j'ai choisi L). Le contenu coûte 1000 euros par an de mémoire donc ça x 2. La seule obligation sera de suivre des cours d'EPS (en petit comité) et de passer les épreuves du bac avec les autres comme tout le monde. Tu as aussi des devoirs à rendre mais tu peux très bien t'aider du net. J'en rendais 90% perso.

Pour le moral et le physique d'anorexique, tu n'as qu'à suivre mon tuto qui règle déjà pas mal de blèmes.

Petits conseils en vrac pour bien vite améliorer son état d'esprit :
-S'aimer soi-même
-Solitude de temps en temps
-Dorloter son corps
-Dorloter son esprit
-Dorloter son âme
-Faire l'inventaire de soi
-Sortir de son cocon
-Se refaire une beauté
-Se donner une mission dans la vie
-Faire de nouvelles connaissances
-Se complimenter
-Etre fidèle à soi-même

"Aucun d'entre nous n'est aussi intelligent que l'ensemble de nous tous" - Eric Schmidt

"L'homme qui fuit pourra combattre un autre jour" - Érasme

"Un homme sage combat pour gagner, mais il n'est qu'un fou s'il ne planifie pas la défaite" - Louis L'Amour

"Une once d'action vaut une tonne de théorie" - Friedrich Engels

"Le succès n'est pas définitif, l'échec n'est pas fatal, c'est le courage de continuer qui compte" - Winston Churchill

Le 21 avril 2018 à 13:35:02 Everett-Jones a écrit :
"Aucun d'entre nous n'est aussi intelligent que l'ensemble de nous tous" - Eric Schmidt

"L'homme qui fuit pourra combattre un autre jour" - Érasme

"Un homme sage combat pour gagner, mais il n'est qu'un fou s'il ne planifie pas la défaite" - Louis L'Amour

"Une once d'action vaut une tonne de théorie" - Friedrich Engels

"Le succès n'est pas définitif, l'échec n'est pas fatal, c'est le courage de continuer qui compte" - Winston Churchill

Je la connaissais déjà mais tu me l'as ramenée en mémoire et c'est l'une de mes citations préférées. Merci de nous la partager ! :ok:

De rien :) Et ça va totalement dans mon sens : pendant que certains affrontent la vie et tout ce qu'elle comporte, d'autres choisissent la stratégie de l'évitement et se cache en se terrant chez eux, ne faisant rien pour changer leur manque d'expérience. Mais c'est dans l'adversité qu'on se forge le plus.
y a pas un résumé ? flemme de me taper 70 pages

Données du topic

Auteur
Everett-Jones
Date de création
25 août 2016 à 15:50:54
Nb. messages archivés
3734
Nb. messages JVC
3434
En ligne sur JvArchive 94