Topic de Everett-Jones :

Tuto - passer de no life à yes life

Le 25 avril 2018 à 19:08:40 ThymThym3 a écrit :
Khey , je suis un putain d'audacieux , en mode Yolo, yes-life etc mais dès que je suis seul face à une fille je me mets à faire N'IMPORTE QUOI !!!!!
Je sais plus comment me tenir, je raconte full merde, j'ai le regard fuyant, je me sens ultra à côté de la plaque et le malaise s'installe très rapidement..

Que faire ?

:d) Tu dis être yes life mais apparemment tu fréquentes peu de filles, sinon tu aurais l'habitude d'être plus naturel logiquement. L'astuce, c'est de les considérer comme de petites soeurs et de faire comme si on les connaissait déjà bien (sans en faire trop). Ne pas s'attendre à choper aussi, juste être dans l'optique de passer un bon moment.

J'ai tout lu l'auteur.
Je suis heureux pour toi, et fier de toi. Tu as un parcours difficile, et tu t'en es sorti : bravo !
On en voit tellement ici qui se vautrent dans leur malheur, se plaignent sans rien essayer.

Le 27 avril 2018 à 17:32:12 Graaor a écrit :
J'ai tout lu l'auteur.
Je suis heureux pour toi, et fier de toi. Tu as un parcours difficile, et tu t'en es sorti : bravo !
On en voit tellement ici qui se vautrent dans leur malheur, se plaignent sans rien essayer.

:d) Comme je répète, c'était tenté de m'en sortir où la mort :hap: Je suis pas quelqu'un d'extraverti ou de super sociable de base mais 3 ans à vivre dans ma bulle avec la parano, c'était pas une vie. Valait mieux crever en essayant de m'en sortir que crever en ne tentant rien. Sauf que j'en suis pas mort au final et je ne regrette pas de m'être bougé et m'avoir fait violence.

Le 25 août 2016 à 15:50:54 Everett-Jones a écrit :

, à tel point que les profs s'en inquiètent. En classe, j'ai énormément de mal à suivre et je pars souvent ailleurs. J'ai des crises de panique au tableau et tout le monde se moque de moi :ouch: Mes moyennes chutent à 11. Je traîne avec les plus oufs de la classe car ce sont les seuls qui m'acceptent (tout en me taillant sévère). En fait, il y avait un mec simplet dans la classe et le groupe s'est acharné sur lui. J'ai décidé de suivre (avec culpabilité) pour pas être moi-même la victime. Je suis mis à pied trois jours à cause d'une histoire avec lui.

Tu n’étais donc qu'un pauvre garçon complètement paumé et sans aucune valeur.
J'arrête de lire, je ne supporte pas les moutons de ton espèce ravi de suivre le bulldozer social pour se préserver. :hap:

Je comprends pourquoi t'as vécu tout ce que tu as vécu. T'aurais fais le cavalier blanc, bien que sur internet cela équivaut à insulte et troll, dans la vraie vie t'aurais marqué les esprits et aidé quelqu'un. Les gens se souviendront de toi pour ça enculé... et les fameux "HOMMES" de 1m90, que j'ai connu, était des grands frères pour moi et des protecteurs. Dès que quelqu'un me cherchait la merde, il arrivait pour désamorcer la situation à base de coup de pression. (Un grand dadais de 17 ans en 4e, très nerveux mais avec un bon fond)

M'enfin je me perds dans mes souvenirs, tout ça pour te dire que tu t'es perdu à un moment: :)

Content que t'ai pas choisi le suicide tho :oui:
Bon a partir de maintenant je ne traînerai que sur ce topic plus de 18 25 et de jeux video maintenant je vais retourner a la salle et devenir un go muscu et aussi me focus sur mes etudes et mon projet de devenir freelancer pour faire le tour du monde

Le 28 avril 2018 à 21:08:07 kill888ma a écrit :
Bon a partir de maintenant je ne traînerai que sur ce topic plus de 18 25 et de jeux video maintenant je vais retourner a la salle et devenir un go muscu et aussi me focus sur mes etudes et mon projet de devenir freelancer pour faire le tour du monde

:d) Cool, tiens-nous au jus.

Le 28 avril 2018 à 12:42:59 mistorik a écrit :

Le 25 août 2016 à 15:50:54 Everett-Jones a écrit :

, à tel point que les profs s'en inquiètent. En classe, j'ai énormément de mal à suivre et je pars souvent ailleurs. J'ai des crises de panique au tableau et tout le monde se moque de moi :ouch: Mes moyennes chutent à 11. Je traîne avec les plus oufs de la classe car ce sont les seuls qui m'acceptent (tout en me taillant sévère). En fait, il y avait un mec simplet dans la classe et le groupe s'est acharné sur lui. J'ai décidé de suivre (avec culpabilité) pour pas être moi-même la victime. Je suis mis à pied trois jours à cause d'une histoire avec lui.

Tu n’étais donc qu'un pauvre garçon complètement paumé et sans aucune valeur.
J'arrête de lire, je ne supporte pas les moutons de ton espèce ravi de suivre le bulldozer social pour se préserver. :hap:

Je comprends pourquoi t'as vécu tout ce que tu as vécu. T'aurais fais le cavalier blanc, bien que sur internet cela équivaut à insulte et troll, dans la vraie vie t'aurais marqué les esprits et aidé quelqu'un. Les gens se souviendront de toi pour ça enculé... et les fameux "HOMMES" de 1m90, que j'ai connu, était des grands frères pour moi et des protecteurs. Dès que quelqu'un me cherchait la merde, il arrivait pour désamorcer la situation à base de coup de pression. (Un grand dadais de 17 ans en 4e, très nerveux mais avec un bon fond)

M'enfin je me perds dans mes souvenirs, tout ça pour te dire que tu t'es perdu à un moment: :)

Content que t'ai pas choisi le suicide tho :oui:

:d) Ah mais je regrette totalement d'avoir participé à ce bullying. Enfin c'est pas moi qui lui faisais les pires misères mais j'ai quand même suivi. Le pire que je lui ai fait, c'était une claque lors du fameux fight club. Des années plus tard, je me suis excusé de mon comportement auprès de la victime.

Bon je up comme un porc mais tant pis :hap:

Je me suis mis à faire du sport, je parle aux gens, je suis grand avec un corps massif, je suis en Fac, bonne culture générale (sans être excellente), vêtement moderne avec mon propre style...

Mais malgré tout, j'ai l'impression qu'on me "fuit"
J'ai fait que 2 connaissance à la Fac, des yes-life, qui ne m'invitz jamais en soirée, mes potes du collège pareil, je suis pourtant pas un connard :(
Je suis assez timide ceci dit mais je suis super altruiste (sans pour autant être un fragile), toujours à l'écoute des autres etc...
Pourtant on ne m'invite jamais, j'arrive pas à me faire de nouvelles connaissances chaque jour etc...

J'ai envie d'abandonner tellement ça me frustre :-(
Tu me conseil quoi l'auteur ?

Le 30 avril 2018 à 15:05:18 BillyMichel a écrit :

Je me suis mis à faire du sport, je parle aux gens, je suis grand avec un corps massif, je suis en Fac, bonne culture générale (sans être excellente), vêtement moderne avec mon propre style...

J'ai fait que 2 connaissance à la Fac, des yes-life, qui ne m'invitz jamais en soirée, mes potes du collège pareil, je suis pourtant pas un connard :(
Je suis assez timide ceci dit mais je suis super altruiste (sans pour autant être un fragile), toujours à l'écoute des autres etc...
Pourtant on ne m'invite jamais, j'arrive pas à me faire de nouvelles connaissances chaque jour etc...

:d) Tu vas vers les autres ou tu ne comptes que sur les circonstances pour faire des rencontres ?

y'a pas de tuto en ft j'ai pas compris

Le 30 avril 2018 à 17:15:04 Abloh a écrit :
y'a pas de tuto en ft j'ai pas compris

:d) Va en page 64. Le premier en page 1 a été effacé par un bug ou que sais-je.

Le 30 avril 2018 à 17:04:26 Everett-Jones a écrit :

:d) Tu vas vers les autres ou tu ne comptes que sur les circonstances pour faire des rencontres ?

Je suis reservé donc j'ai du mal à aller vers les autres mais je me force, et ça marche généralement, mais il faut avouer que les circonstances m'aident beaucoup...

Le 30 avril 2018 à 20:58:49 BillyMichel a écrit :

Je suis reservé donc j'ai du mal à aller vers les autres mais je me force, et ça marche généralement, mais il faut avouer que les circonstances m'aident beaucoup...

:d) Ton défi va sans doute être d'aborder des inconnus, et pas seulement des filles.

Ain't nobody got time for that https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/6/1514038081-1513971548-test2mm-iloveimg-resized-1.jpg

Borderlands 2 OP 8 > all https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494723020-chatrsa.png

Le 01 mai 2018 à 10:40:55 Everett-Jones a écrit :

:d) Ton défi va sans doute être d'aborder des inconnus, et pas seulement des filles.

Je suis bon pour parler aux gens et entretenir la discussion , mais la commencé ... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/3/1525280628-1487092003-sans-titre-1.png
Des conseils pratiques ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/3/1525280628-1487092003-sans-titre-1.png

Le 02 mai 2018 à 19:04:14 BillyMichel a écrit :

Le 01 mai 2018 à 10:40:55 Everett-Jones a écrit :

Je suis bon pour parler aux gens et entretenir la discussion , mais la commencé ... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/3/1525280628-1487092003-sans-titre-1.png
Des conseils pratiques ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/3/1525280628-1487092003-sans-titre-1.png

:d) Je conseille les fake interviews, on apprend à briser la glace. Puis bien sûr, soigner le langage corporel plus que les mots. On y va franc, souriant (sans en faire trop) et un peu familier, mais pas brusque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
3 mai 2018 à 14:13:42
Et quand on est autiste Asperger comme moi l'auteur, tu donnes quels conseils afin de s'en sortir dans cette jungle sociale ? Sachant que je suis par définition cérébralement différent ?

Le 03 mai 2018 à 14:13:42 DeltaKing a écrit :
Et quand on est autiste Asperger comme moi l'auteur, tu donnes quels conseils afin de s'en sortir dans cette jungle sociale ? Sachant que je suis par définition cérébralement différent ?

:d) Le cerveau garde toujours une certaine plasticité et ce même à un âge avancé. Ce qui veut dire que si on n'est pas demeuré, on a toujours une marge de manoeuvre. Donc on peut progresser au niveau social à force d'entraînement. De toute manière, le social peut être appréhender sous le prisme de systèmes vu qu'on y rencontre des situations-types.

Déjà, change ta nutrition (go conseils que je prodigue) et commence à te mettre dans des situations sociales qui exigent de l'adaptation.

Le 03 mai 2018 à 22:15:45 DeltaKing a écrit :

Le 03 mai 2018 à 21:22:37 Everett-Jones a écrit :

Le 03 mai 2018 à 14:13:42 DeltaKing a écrit :

:d) Le cerveau garde toujours une certaine plasticité et ce même à un âge avancé. Ce qui veut dire que si on n'est pas demeuré, on a toujours une marge de manoeuvre. Donc on peut progresser au niveau social à force d'entraînement. De toute manière, le social peut être appréhender sous le prisme de systèmes vu qu'on y rencontre des situations-types.

J'ai de la peine à comprendre la phrase en gras.

Le 03 mai 2018 à 21:31:00 Everett-Jones a écrit :
Déjà, change ta nutrition (go conseils que je prodigue) et commence à te mettre dans des situations sociales qui exigent de l'adaptation.

Cette phrase m'est destinée ? Si oui, le rapport avec la nutrition ? Et de quels conseils tu parles ?

:d) Il y a d'excellentes théories sur les dynamiques sociales qu'on peut schématiser avec des systèmes. On peut les apprendre avec méthode et savoir comment réagir face à telle ou telle situation, sans pour autant sacrifier sa personnalité profonde et une part de spontanéité.

Pour les conseils en nutrition, il est important de comprendre qu'il y a un lien entre ce qu'on mange et la santé du système nerveux. Des scientifiques se penchent par exemple de plus en plus sur le lien entre le mental et la santé du microbiote intestinal. Le Dr Seignalet a aussi montré une corrélation étroite entre un certain régime et l'amélioration des symptômes de pathologies mentales.

Go page 64 ce sont des conseils bateaux mais à tester en priorité.

Données du topic

Auteur
Everett-Jones
Date de création
25 août 2016 à 15:50:54
Nb. messages archivés
3734
Nb. messages JVC
3434
En ligne sur JvArchive 236