Topic de Everett-Jones :

Tuto - passer de no life à yes life

On poste tous les jours sur sa vie et on se sent yeslife https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/3/1585774081-castaldi-altieri.png

Le 14 mai 2020 à 19:39:15 EyeInTheSky a écrit :
On poste tous les jours sur sa vie et on se sent yeslife https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/3/1585774081-castaldi-altieri.png

Quelle est l'incompatibilité foncière ?

Le 14 mai 2020 à 19:39:15 EyeInTheSky a écrit :

Si c'est utile à certains :)

Poster ici me permets de notifier mes avancées, mes victoires et mes échecs. J'ai déjà un reçu un mp d'un khey me félicitant et me demandant des conseils... comme quoi :noel:

Salut Everett ! :)

Comment va la vie ?

Le 16 mai 2020 à 14:47:38 GroundSurprise a écrit :
Salut Everett ! :)

Comment va la vie ?

Les deux derniers mois n'ont pas été trop top : malade deux fois et j'ai perdu 5 kg en ne pouvant plus trop manger même si je conservais mes gains musculaires au début avec un home workout + confinement polonais. Donc télétravail et je n'aime pas trop mélanger travail et vie privée.

Mais ça se déconfine progressivement (plus souple qu'en France) et je devrai retourner taffer normalement début juin.

Donc l'été s'annonce bien. J'en profiterai sûrement pour découvrir la la côte polonaise.

Réflexion sur un travers de la masculinité. Si on n'y prend pas garde, on risque de devenir comme un vieux garagiste : un hétéro binaire, sombre et borné. C'est-à-dire avec un univers mental très réduit, quasiment aucune finesse psychologique et incapacité à se remettre en question.

Ce travers éloigne les femmes, le vieux garagiste tend à s'accrocher à la sienne dur comme fer d'ailleurs s'il en a trouvé une. Et fini bien sombre voire suicidaire en cas de rupture ou de décès de sa femme.

Ne devenons pas comme ça.

Bonjour :)

Petit week-end tranquille chez la famille après 55 jours de confinement :cimer:

Le beau-frère qui a trouvé que j'ai grossi, ça fait plaisir.

En soirée on a fait des pompes pour s'amuser. J'ai été bon. J'ai été félicité pour ma bonne hygiène de vie, "T'as de la chance d'avoir une bonne hygiène de vie" :cool:

C'est la première fois qu'on me félicite sur mes performances sportives :rire:

Je tiens le bon bout :cool:

Le 18 mai 2020 à 10:44:32 Nabong a écrit :

En soirée on a fait des pompes pour s'amuser. J'ai été bon. J'ai été félicité pour ma bonne hygiène de vie, "T'as de la chance d'avoir une bonne hygiène de vie" :cool:

Bravo, et c'est qu'un début :ok:

Quand tu feras 25 tractions et qu'un mec ne pouvant pas en faire plus de 5 te diras "tu les fais mal" :rire:

Yo khey, je suis arrivé dans une nouvelle ville où je connais personne et a cause de la distance je ne suis plus avec ma copine/ex tu penses quoi de la drague de rue & de draguer dans les bars ? J'aime pas les boites et j'ai la flemme de m'inscrire dans des clubs juste pour pecho (club de danse ou jsais pas quoi) si ça peut aider j'aime bien le jeu d'echec, le babyfoot et les billards

Si t'as des conseils je prend :ok:

Je suis assez yes life mais c'est la premiere fois que je suis solo dans une ville ou j'ai des collegues qui sont sympas mais on se voit que sur les heures de travail quoi

Pseudo supprimé

Le 26 août 2016 à 11:18:43 Everett-Jones a écrit :
Je précise puisque je ne peux plus éditer le post : aux vendanges, une portugaise me sollicitait mais je ne répondais pas car me plaisait pas :ok: C'est l'autre qui m'intéressait.

Au CE2, j'étais super amoureux d'une fille. Je l'ai même invité à mon anniversaire, mais l'attirance n'a jamais été réciproque apparemment. Elle me trouvait "trop sérieux."

Mais bordel tu tombais h24 amoureux toi, dès la primaire :( comment c'est possible :( t'abuses clairement mdr.

Oui je sais j'ai 4 ans de retard sur ce topic :hap:

Le 19 mai 2020 à 12:37:36 Rukan0ka a écrit :

Le 26 août 2016 à 11:18:43 Everett-Jones a écrit :
Je précise puisque je ne peux plus éditer le post : aux vendanges, une portugaise me sollicitait mais je ne répondais pas car me plaisait pas :ok: C'est l'autre qui m'intéressait.

Au CE2, j'étais super amoureux d'une fille. Je l'ai même invité à mon anniversaire, mais l'attirance n'a jamais été réciproque apparemment. Elle me trouvait "trop sérieux."

Mais bordel tu tombais h24 amoureux toi, dès la primaire :( comment c'est possible :( t'abuses clairement mdr.

Oui je sais j'ai 4 ans de retard sur ce topic :hap:

Maturité affective proche du néant pendant longtemps. Et j'ai du être amoureux une bonne quinzaine de fois avant de me déniaiser ouais.

Le 19 mai 2020 à 12:06:44 flicdeter a écrit :
Yo khey, je suis arrivé dans une nouvelle ville où je connais personne et a cause de la distance je ne suis plus avec ma copine/ex tu penses quoi de la drague de rue & de draguer dans les bars ? J'aime pas les boites et j'ai la flemme de m'inscrire dans des clubs juste pour pecho (club de danse ou jsais pas quoi) si ça peut aider j'aime bien le jeu d'echec, le babyfoot et les billards

Si t'as des conseils je prend :ok:

Je suis assez yes life mais c'est la premiere fois que je suis solo dans une ville ou j'ai des collegues qui sont sympas mais on se voit que sur les heures de travail quoi

Si la ville est grande, je te conseille vivement ouais j'ai fonctionné comme ça pendant longtemps (quoique les bars, c'est quand même relativement récent). N'hésite pas non plus à explorer d'autres grandes villes.

Et n'aborde pas de manière compulsive. Fais-le surtout sur les meufs seules qui ont l'air de te plaire et qui ont l'air de se faire chier.

Journée bizarre aujourd'hui :(

J'ai eu une grosse envie de masturbation ce matin, que je n'ai pas assouvie. Je suis en période de nofap et chrétien par ailleurs.
Parfois j'ai des pulsions gérables et parfois, moins gérables. Celle-ci fut une des pires que j'ai eue :(

Heureusement que j'ai été faire une séance de sport/muscu juste après. Ça m'a calmé moi et mes pulsions.
D'ailleurs je commence à voir mes abdos, ce qui m'a donné du baume au cœur, après un début de journée compliqué :hap:

Sur la route j'ai croisé unendiant, auquel j'ai donné à manger. C'est ma b-a du jour et ma façon de m'excuser auprès de l'Eternel pour ma faute de ce matin :ange:

Vous savez ce que je pense du fait de ne pas éjaculer, ça fait dégénérer la prostate.

Faut pas passer de gros branleur à moine mais trouver un juste milieu. Y a pas de mal à faire une vidange une fois par semaine.

Le 21 mai 2020 à 10:54:27 Nabong a écrit :

J'ai eu une grosse envie de masturbation ce matin, que je n'ai pas assouvie. Je suis en période de nofap et chrétien par ailleurs.
Parfois j'ai des pulsions gérables et parfois, moins gérables. Celle-ci fut une des pires que j'ai eue :(

Heureusement que j'ai été faire une séance de sport/muscu juste après. Ça m'a calmé moi et mes pulsions.
D'ailleurs je commence à voir mes abdos, ce qui m'a donné du baume au cœur, après un début de journée compliqué :hap:

Sur la route j'ai croisé unendiant, auquel j'ai donné à manger. C'est ma b-a du jour et ma façon de m'excuser auprès de l'Eternel pour ma faute de ce matin :ange:

"C'est ma b-a du jour et ma façon de m'excuser auprès de l'Eternel pour ma faute de ce matin :ange:"

Le mec s'exprime comme ça à cause d'une banale et naturelle envie de se masturber, en invoquant "l'Éternel" pour qu'il daigne l'excuser de ce soi-disant péché... Trouvez l'erreur. :)

Tocard.

Le 21 mai 2020 à 20:35:44 GroundSurprise a écrit :

Le 21 mai 2020 à 10:54:27 Nabong a écrit :

"C'est ma b-a du jour et ma façon de m'excuser auprès de l'Eternel pour ma faute de ce matin :ange:"

Le mec s'exprime comme ça à cause d'une banale et naturelle envie de se masturber, en invoquant "l'Éternel" pour qu'il daigne l'excuser de ce soi-disant péché... Trouvez l'erreur. :)

Tocard.

Merci du up :oui:

Le 21 mai 2020 à 19:51:29 Everett-Jones a écrit :
Vous savez ce que je pense du fait de ne pas éjaculer, ça fait dégénérer la prostate.

Faut pas passer de gros branleur à moine mais trouver un juste milieu. Y a pas de mal à faire une vidange une fois par semaine.

Effectivement. Je connais ton avis sur la question. Chacun ses principes :oui:

J'ai eu l'idée d'aller sur okcupid pour passer le temps et chatter avec des nanas. Bien mal m'en a pris.

J'ai reçu des dizaines et des dizaines de likes de phillipaines me disant qu'elle me trouvais absolument mignon. Ma taille a jouer aussi un rôle. Elle sont impressionnées que je fasses deux mètres.

C'est toujours agréable mais je suis pas certain de tenter un truc.

Au travail, des collègues on noté que j'avais pris de la masse musculaire.
Deux réactions différentes selon le sexe :

Femme :
"C'est chouette que tu ai pris, continue comme ça."

Homme :
"Nan mais t'as rien. T'enflammes pas, tu restes tout sec"

Je suis étonné de la différence de propos entre les deux sexes :rire:

Le 26 mai 2020 à 18:07:57 SpasibaSpasibo a écrit :

Le 18 mai 2020 à 10:44:32 Nabong a écrit :

Putain mais la tristesse de raconter ça sur un forum de paumé

L'autre il fait des pompes ça y est il va devenir milionnaire, mort sur toi putain

La violence du post :rire:

Calmez-vous, vous allez faire disparaître mon topic chéri :noel:

Le 26 mai 2020 à 17:52:58 Nabong a écrit :
J'ai eu l'idée d'aller sur okcupid pour passer le temps et chatter avec des nanas. Bien mal m'en a pris.

J'ai reçu des dizaines et des dizaines de likes de phillipaines me disant qu'elle me trouvais absolument mignon. Ma taille a jouer aussi un rôle. Elle sont impressionnées que je fasses deux mètres.

C'est toujours agréable mais je suis pas certain de tenter un truc.

Au travail, des collègues on noté que j'avais pris de la masse musculaire.
Deux réactions différentes selon le sexe :

Femme :
"C'est chouette que tu ai pris, continue comme ça."

Homme :
"Nan mais t'as rien. T'enflammes pas, tu restes tout sec"

Je suis étonné de la différence de propos entre les deux sexes :rire:

N'écoute ni les hommes ni les femmes, regarde plutôt comment les femmes te regardent :)

Données du topic

Auteur
Everett-Jones
Date de création
25 août 2016 à 15:50:54
Nb. messages archivés
3735
Nb. messages JVC
3435
En ligne sur JvArchive 413