Tuto - passer de no life à yes life
Le 23 avril 2020 à 10:44:37 C_Lucross a écrit :
Le 23 avril 2020 à 09:27:11 Everett-Jones a écrit :
Le 22 avril 2020 à 23:15:43 C_Lucross a écrit :
Le 22 avril 2020 à 15:54:39 C_Lucross a écrit :
Le confinement n'a rien changer à ma vie, c'est grave ?Tout dépend si déjà de base chez toi, tu bosses dans quelque chose qui t'anime, tu pratiques régulièrement ton activité physique, tu te cultives, tu as déjà un partenaire sexuel etc. Et que ce mode de vie te convient sur tous les plans.
Pucix, bientôt mage noir khey.
Je fais vraiment très peu de rencontres, mes sorties c'est le taff et la salle de sport. C'est un peu déprimant de voir ces potes fonder des familles alors que je suis toujours pucix.Ben justement, change de taffe pour un taffe mixte, bouge dans une grande ville le temps de rencontrer des femmes, fais d'autres genre de sorties dans des milieux mixtes.
La salle c'est bien continue d'y aller mais on fait rarement des rencontres sur place, à part dans les petites salles à la longue. Et encore, ce sont souvent des beaufs ce n'est pas un cliché.
Le truc c'est que je sais pas trop quoi faire comme sorties pour rencontrer des filles, je suis proche de Paris en plus.
Trouve un pote un minimum sociable et va dans des bars étudiants les jeudis, vendredis et samedis soirs. Tu peux aussi draguer des Erasmus au jardin du Luxembourg.
Boîtes de nuit, oublie. Sinon ben Tinder mais tu auras rarement des rencards.
Le 23 avril 2020 à 12:49:05 Everett-Jones a écrit :
Le confinement n'a rien changer à ma vie, c'est grave ?Tout dépend si déjà de base chez toi, tu bosses dans quelque chose qui t'anime, tu pratiques régulièrement ton activité physique, tu te cultives, tu as déjà un partenaire sexuel etc. Et que ce mode de vie te convient sur tous les plans.
Je fais vraiment très peu de rencontres, mes sorties c'est le taff et la salle de sport. C'est un peu déprimant de voir ces potes fonder des familles alors que je suis toujours pucix.Ben justement, change de taffe pour un taffe mixte, bouge dans une grande ville le temps de rencontrer des femmes, fais d'autres genre de sorties dans des milieux mixtes.
La salle c'est bien continue d'y aller mais on fait rarement des rencontres sur place, à part dans les petites salles à la longue. Et encore, ce sont souvent des beaufs ce n'est pas un cliché.
Le truc c'est que je sais pas trop quoi faire comme sorties pour rencontrer des filles, je suis proche de Paris en plus.
Trouve un pote un minimum sociable et va dans des bars étudiants les jeudis, vendredis et samedis soirs. Tu peux aussi draguer des Erasmus au jardin du Luxembourg.
J'ai passez l'âge pour les bar étudiant je pense, bientôt 30 ans et j'ai quitté la fac il y a 5 ans. Puis je ne bois pas d'alcool.
Le 23 avril 2020 à 14:48:27 C_Lucross a écrit :
Le 23 avril 2020 à 12:49:05 Everett-Jones a écrit :
J'ai passez l'âge pour les bar étudiant je pense, bientôt 30 ans et j'ai quitté la fac il y a 5 ans. Puis je ne bois pas d'alcool.
Tu te mets des barrières mentales pour rien, t'es pas un vieux pointeur de 50 ans non plus.
Moi à 30 ans, je chassais encore dans les bars étudiants avec un pote. Mon âge dérangeait certaines mais pas d'autres.
Je pense que mon post n'était pas assez clair
J'ai un immense respect pour les femmes et aucuns des sexes ne peut se passer de l'autre. Je n'ai aucunement la vision binaire des abrutis de ce forum.
J'ai manqué de nuance et je m'en excuse.
J'ai la malchance (?) de faire parti des garçons rêveurs, romantiques, sensibles, fleur bleues et j'en passe. J'aime l'amour romantique, chevaleresque. Chacune de mes conquêtes passées (et futures) sont des princesses à servir (mais hors de question de faire la serpillière) et à honorer. Honneur, fidélité et assistance sont mes maîtres mots
Malheureusement, de nos jours l'amour "fast-food" à supplanté l'amour romantique. Je prends, je jette, je prends, je jette.
Tous le monde n'est pas comme ça, évidemment. C'est juste mon opinion et mon point de vue.
Je suis sur qu'il y énormément de femmes qui attendent un chevalier et inversement.
Avec l'explosion des Tinder et compagnie, les règles du jeu on changées. L'amour vite fait bien fait est la norme. La tromperie est vue comme une banalité.
Ce qui me chiffonne, c'est les filles qui :
1) se plaignent des connards, machos, mais qui choisissent quand même ce genre de mecs;
2) ne se respectent plus, veulent profiter;
3) se moquent des mecs romantiques mais se plaignent des connards, cf point 1.
Ou est passé l'amour romantique ? Les fleurs et les chocolats ? Les mots doux ? Les câlins après l'amour ? Ou se trouve la princesse à sauver ?
Pardonnez-moi d'être vieux jeu. Mais je suis comme cela. Pardonnez mon incrédulité, mes mots lièvres et dégoulinants de bonnes valeurs...
Bonne soirée.
Viens en Pologne dans ce cas, beaucoup de jolies femmes avec des valeurs.
L'occident est flingué.
Le 25 avril 2020 à 13:58:19 Everett-Jones a écrit :
Viens en Pologne dans ce cas, beaucoup de jolies femmes avec des valeurs.L'occident est flingué.
Ah oui ?
Je suis religieux, j'espère qu'elles aussi
Je suis pas très beau donc je pense pas trop gérer de games là-bas, même si j'irai. J'y crois plus trop à vrai dire
Le 25 avril 2020 à 17:31:12 Nabong a écrit :
Viens en Pologne dans ce cas, beaucoup de jolies femmes avec des valeurs.L'occident est flingué.
Ah oui ?
Je suis pas très beau donc je pense pas trop gérer de games là-bas, même si j'irai. J'y crois plus trop à vrai dire
Y a beaucoup de meufs catholiques et pratiquantes.
Et j'ai croisé et rencontré des tas de couples avec la meuf bien plus belle que le gars. Et le gars n'était même pas riche ou charismatique.
Le 25 avril 2020 à 18:27:55 Everett-Jones a écrit :
Le 25 avril 2020 à 17:31:12 Nabong a écrit :
Ah oui ?
Y a beaucoup de meufs catholiques et pratiquantes.
Et j'ai croisé et rencontré des tas de couples avec la meuf bien plus belle que le gars. Et le gars n'était même pas riche ou charismatique.
Tu me redonnes espoir, je vais peut-être aller fouiner par chez toi. Une (toute) petite polonaise pour mon grand corps
Ceci-dit, j'ai couché avec une superbe coréenne il y 1 deux ans, donc sur un coup de dés...
Le 03 décembre 2019 à 12:20:32 lLoveYouYui a écrit :
Tuto passer de yeslife a nolife :1-Se desco
2-Supprimer/bloquer ses réseaux sociaux
3-Bloquer ses amis sur son portable
4-Ne plus sortir dehors, ne plus donner le moindre signe de vie
5-Rester dans cette situation pendant 5 ans histoire d'etre oublié
6-Se créer un cercle social virtuel
7-S'y complaireMission accomplie soldat, testé et approuvé
well done
Le 08 mars 2020 à 15:53:51 Everett-Jones a écrit :
Pour les femmes, le baiser n'est qu'un passe-temps agréable et sans dimension d'engagement, servant aussi à tester la compatibilité.L'homme ne doit donc pas s'emballer et penser la même chose pour être sur un pied d'égalité.
ça vaut pour tous les domaines de la relation en fait
Le 17 mars 2020 à 17:06:42 Everett-Jones a écrit :
Dans cette vidéo, le sociologue Stéphane Edouard interviewe un French dreamer qui ne sait pas ce que c'est que la vraie douleur ou l'aventure.https://www.youtube.com/watch?v=KDsnkkj6Xmc
Néanmoins, Stéphane dit un truc très intéressant et qui résonne en moi : la force motrice qui pousse à vraiment agir et se remettre en question est l'extrême douleur.
Effectivement, c'est quand j'ai vraiment compris que j'avais une vie de merde car j'ai failli y passer avec un épisode dépressif majeur que ça ne pouvait plus durer. Ceci a donc été l'étincelle pour me remettre à la muscu, trouver mes premiers taffes et même reprendre mes études bien que par correspondance.
J'ai donc fait quelques progrès même si j'ai encore eu des PLS en étant très isolé socialement par la suite, polymédicamenté et me prendre un rateau royal par la fille que j'aimais.
Nouvelle étincelle : entrée en fac, muscu à fond, lecture intensive, me faire de nouveaux potes et enfin baiser.
Le niveau de douleur chez l'ancien moi devenait trop insoutenable, j'allais crever et je ne le voulais pas. Le réveil a donc été salutaire
Aujourd'hui : emploi planqué dans une multinationale en Pologne et avec les meufs, ça va très bien J'ai plein de projets et un plan de vie bien plus précis.
je pense la meme, l ideal serait d avoir le declic avant de trop morfler, gain de temps et ça pique un peu moins
c est dans les grandes souffrances qu on puise les plus grandes transcendances
Le 24 mars 2020 à 20:26:58 Everett-Jones a écrit :
Oui mais on n'a pas toujours raison et parfois, il y a des surprises. Pour ma part, des relations avec des meufs commençaient parfois maladroitement et ce sont devenues mes copines.
tu peux nous en dire plus ? des anecdotes
Le 07 avril 2020 à 17:50:34 Nabong a écrit :
BonsoirJ'ai discuté avec une sino-phillipaine qui m'a dit me trouver vachement mignon amsi très intimidant du haut des 2 mètres
Elle m'a dit aussi de prendre quelques kilos pour être vraiment pas mal, ce que je pensais. Je match pas mal avec les asiatiques, deux Philippinaine et une chinoise....
C'est toujours sympa pour l'ego et je sais quoi améliorer, vous laissez pas mourir les kheys
la taille c est le cheat code universel avec la machoire carrée, tu decouvres les femmes ?
Le 07 avril 2020 à 19:16:09 Nabong a écrit :
Le 07 avril 2020 à 18:02:19 Descolax a écrit :
Le 07 avril 2020 à 17:50:34 Nabong a écrit :
BonsoirJ'ai discuté avec une sino-phillipaine qui m'a dit me trouver vachement mignon amsi très intimidant du haut des 2 mètres
Elle m'a dit aussi de prendre quelques kilos pour être vraiment pas mal, ce que je pensais. Je match pas mal avec les asiatiques, deux Philippinaine et une chinoise....
C'est toujours sympa pour l'ego et je sais quoi améliorer, vous laissez pas mourir les kheys
Bordel 2m
Ouaip
J'ai l'habitude, mais les gens trouvent ça incroyable
PROFITE POUR faire du basket ou du foot
Le 13 avril 2020 à 19:04:19 Nabong a écrit :
Le 12 avril 2020 à 16:06:22 Everett-Jones a écrit :
Parents chiants : poussent à partir contrairement à parents cool.Effectivement, des parents poussent leur enfant à s'individuer en lui mettant la pression pour qu'il s'insère socialement, directement ou indirectement.
Des parents démissionnaires permettent au Célestin de s'enfermer dans sa bulle rassurante à court et moyen terme mais désastreuse à long terme pour qu'il mûrisse.
Il y a là un véritable problème sociétal.
Je confirme
Mère presque tyrannique et père absent... J'ai tellement de retard socialement et je n'ai aucun repères masculins auxquels m'identifier et je ne suis pas encore mature
meme terreau, ça nique bien l estime de soi
Données du topic
- Auteur
- Everett-Jones
- Date de création
- 25 août 2016 à 15:50:54
- Nb. messages archivés
- 3734
- Nb. messages JVC
- 3434