Topic de Everett-Jones :

Tuto - passer de no life à yes life

Le 26 mai 2020 à 18:13:38 GroundSurprise a écrit :

Le 26 mai 2020 à 18:07:57 SpasibaSpasibo a écrit :

Le 18 mai 2020 à 10:44:32 Nabong a écrit :
Bonjour :)

Petit week-end tranquille chez la famille après 55 jours de confinement :cimer:

Le beau-frère qui a trouvé que j'ai grossi, ça fait plaisir.

En soirée on a fait des pompes pour s'amuser. J'ai été bon. J'ai été félicité pour ma bonne hygiène de vie, "T'as de la chance d'avoir une bonne hygiène de vie" :cool:

C'est la première fois qu'on me félicite sur mes performances sportives :rire:

Je tiens le bon bout :cool:

Putain mais la tristesse de raconter ça sur un forum de paumé

L'autre il fait des pompes ça y est il va devenir milionnaire, mort sur toi putain

La violence du post :rire:

Non mais regarde ses posts, au début il chialait de pas trouver de meuf et d'être introverti et timide (en même temps en étant KJ)

Puis après il a commencé à faire 2-3 pompes et c'est senti surhomme parce qu'il mesure 2 mètres et que des philippaines (des philippaines putain aka un pays du tiers-mondes en terme de meufs ou même le pire des clochards du forum peut choper) ont fantasmés sur lui parce que le mec est une anomalie/créature dans leur pays où ils font 1m50

Il y a rien pire que ce genre de puceau qui prend la confiance et qui vient nous raconter sa vie parce que sa dégaine de ficello asocial attire la curiosité de vieilles philippaines d'1m40 à la chatte poilus comme une jungle du vietnam et aux dents tordus

Le 29 avril 2020 à 18:38:26 Nabong a écrit :
J'ai réussi quelque chose d'assez cool aujourd'hui : former une collègue pour un poste de travail.

Ça peut paraître pas grand chose, mais pour moi c'est énorme.

Je n'ai pas bégayé (ou très peu), j'ai été clair, sur de moi, j'ai regardé la personne dans les yeux :cool:
Elle a même dit qu'elle ne me trouvait pas timide alors que je suis, à la base, très timide :rire:

J'ai l'impression d'avoir fait un pas en avant. Je progresse un peu.

Je cache pas que je suis fier de moi :fier:

Miskine putain j'ai envie de lui foutre des claques derrière la tête

cette violence gratuite

Le 26 mai 2020 à 18:28:39 SpasibaSpasibo a écrit :

En soirée on a fait des pompes pour s'amuser. J'ai été bon. J'ai été félicité pour ma bonne hygiène de vie, "T'as de la chance d'avoir une bonne hygiène de vie" :cool:

L'autre il fait des pompes ça y est il va devenir milionnaire, mort sur toi putain

Non mais regarde ses posts, au début il chialait de pas trouver de meuf et d'être introverti et timide (en même temps en étant KJ)

Puis après il a commencé à faire 2-3 pompes et c'est senti surhomme parce qu'il mesure 2 mètres et que des philippaines (des philippaines putain aka un pays du tiers-mondes en terme de meufs ou même le pire des clochards du forum peut choper) ont fantasmés sur lui parce que le mec est une anomalie/créature dans leur pays où ils font 1m50

Il y a rien pire que ce genre de puceau qui prend la confiance et qui vient nous raconter sa vie parce que sa dégaine de ficello asocial attire la curiosité de vieilles philippaines d'1m40 à la chatte poilus comme une jungle du vietnam et aux dents tordus

Ayaa bordel mais https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590511355-jesus-mains.png

Calmez-vous ou ça va être du DDB même si j'ai horreur de ça :) On est bienveillants sur ce topic :)
Merci pour les up en tout cas :noel:

beaucoup d'insultes gratuites sur ce topic :(

Paz sur toi nonobs https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/7/1555206073-image1.png

Ce topic ou j'ai l'impression que tout le monde est + yeslife que moi :rire:

Alors que j'ai pourtant le type de personnalité parfait pour en être un :rire:

Le 28 mai 2020 à 17:54:07 TamoPunk2 a écrit :
Ce topic ou j'ai l'impression que tout le monde est + yeslife que moi :rire:

Alors que j'ai pourtant le type de personnalité parfait pour en être un :rire:

Raconte ?

Le 28 mai 2020 à 12:16:27 Ancapistan a écrit :
beaucoup d'insultes gratuites sur ce topic :(

Paz sur toi nonobs https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/7/1555206073-image1.png

Paz aussi sur toi le jean-développement personnel pour finir dreamer

Petit tuto pour aborder une femme (préférer les meufs seules et qui ont l'air de se faire chier):

Y a pas de motif si ce n'est que tu as envie d'elle, c'est sain et naturel. Mais va falloir passer par un rituel plus ou moins codifié avant qu'elle accepte d'ouvrir les jambes vu qu'elles sont souvent plus lentes à exciter. Et faut aussi prendre le risque que ça n'aboutisse sur rien du tout mais au moins, tu seras fixé et arrêtera la fixette :)

Donc tu vas la voir l'air de rien, le plus naturellement du monde et tu lui dis la vérité : "bonjour, je dois t'avouer que tu m'inspires beaucoup, ça doit être la prestance. Au fait soyons polis, moi c'est XXX et toi ?" et tu lui sers la main pour établir le premier contact physique, ça lui changera de tous les pauvres blaireaux.

Il faut ensuite enchaîner et rassurer en parlant de tout et de rien. Puis tu dis que tu es attendu et tu prends son réseau social ou What's App pour "se revoir, ça pourrait être sympa." Surtout, focalise-toi sur ce qui arrive et pas sur des phrases toutes faites. Ce ne sont que des idées. C'est surtout l'énergie que tu dégages qui importe (bien sûr, on évitera la vulgarité ou les sujets plombants).

Pour te répondre L'OP, j'ai une tête de mec sympa, et je suis naturellement très sociable et n'hésite pas à aller voir les gens en soirée par exemple

Mes 2 plus gros défauts étant que j'ai énormément de mal pour garder les relations amicales, et pour les meufs j'ai énormément de mal pour tenter de draguer, vu que j'ai un corps merdique actuellement (1m75+ / 94kg, ossature lourde de base)

Le 29 mai 2020 à 18:02:55 TamoPunk2 a écrit :
Pour te répondre L'OP, j'ai une tête de mec sympa, et je suis naturellement très sociable et n'hésite pas à aller voir les gens en soirée par exemple

Mes 2 plus gros défauts étant que j'ai énormément de mal pour garder les relations amicales, et pour les meufs j'ai énormément de mal pour tenter de draguer, vu que j'ai un corps merdique actuellement (1m75+ / 94kg, ossature lourde de base)

Go 75 kg musclé et ventre plat :)

Booster la testostérone

Mange :
-Brocoli
-Oeufs plein air surtout le jaune
-Viandes
-Poissons
-Amandes
-Graisse de canard
-Aïl
-Oignon
-Kiwis
-Jus de grenade
-Huile d'olive vierge extra
-Fruits de mer
-Céréales complètes
-Chocolat noir 80%

Evite :
-L'eau du robinet
-L'alcool en excès
-Les sucreries et le soda
-Le soja

Prendre :
-La lumière naturelle du soleil 30 minutes par jour

Dors :
-7-8h par nuit d'une traite, se lever et coucher à heures fixes. Ne pas se rendormir

Activité physique :
-Muscu (surtout exos polyarticulaires) et sprints quelques fois par semaine, séances de moins de 45 minutes

Yoga :
-Méditation régulière pour baisser le cortisol

Salut, j'ai lu ton topic, mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.

J'avais lu sur un topic que tu étais Data Analyst.

J'ai 25 ans, je suis desco. J'ai l'intention d'intégrer une formation de dev data très prochainement et me diriger vers une licence ensuite.

Je m'intéresse à ce pays depuis plusieurs années. J'ai commencé à apprendre le Polonais depuis un bout de temps. (Méthode Assimil + lecture de livres en Polonais que j'ai fais importer.) Je connais bien l'histoire du pays. J'ai pour projet de migrer la-bas un jour.

Bref, comment tu as fait pour trouver un emploi la-bas ? Tu as mis ton CV sur Internet et on t'a contacté ou bien tu avais prévu d'y aller et tu as agi en conséquence ?

Le 01 juin 2020 à 18:14:18 LindaSweet a écrit :
Salut, j'ai lu ton topic, mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.

J'avais lu sur un topic que tu étais Data Analyst.

J'ai 25 ans, je suis desco. J'ai l'intention d'intégrer une formation de dev data très prochainement et me diriger vers une licence ensuite.

Je m'intéresse à ce pays depuis plusieurs années. J'ai commencé à apprendre le Polonais depuis un bout de temps. (Méthode Assimil + lecture de livres en Polonais que j'ai fais importer.) Je connais bien l'histoire du pays. J'ai pour projet de migrer la-bas un jour.

Bref, comment tu as fait pour trouver un emploi la-bas ? Tu as mis ton CV sur Internet et on t'a contacté ou bien tu avais prévu d'y aller et tu as agi en conséquence ?

J'ai simplement posté sur des groupes FB d'expatriés dans la ville qui m'intéressait et que je connaissais déjà : Krakow. Y a des employés de multinationales qui se font rémunérer s'ils trouvent une recrue qui obtient un CDI à terme.

J'avais déjà vécu à Cracovie plusieurs mois avant.

l'op , je sais plus si c'est toi qui était en m1 de psycho et qui voulait faire un mémoire sur le charisme au travail ? JE t avais vu contribuer sur un topic du style from docotrat to rsa

c'est bien toi ?

Le 01 juin 2020 à 19:36:20 CIeamolette29 a écrit :
l'op , je sais plus si c'est toi qui était en m1 de psycho et qui voulait faire un mémoire sur le charisme au travail ? JE t avais vu contribuer sur un topic du style from docotrat to rsa

c'est bien toi ?

Oui c'est moi :) Et en fait je voulais faire un mémoire sur le charisme en général mais mon prof tuteur (un crypto-dépressif étranger) n'était jamais content, alors il m'a proposé de faire un mémoire sur le genre au travail :pf:

Même si j'ai validé mon semestre 1, je me suis cassé pour faire mon stage en RH peinard et ensuite faire la moitié de la France en stop.

Je réfléchis à poster mes aventures depuis environ 10 ans, vu que je n'ai pas trop parlé de ma vie depuis 2011 :)

Affaire à suivre.

Le 03 décembre 2019 à 12:15:19 Everett-Jones a écrit :
Phase II adolescence
J'entre en 6e. Bien entendu, le beau-père est toujours casse-bonbon. Même si j'ai encore d'excellentes notes parfois, ma moyenne baisse à 14 j'ai aussi des cartons, parallèlement). Je commence à faire le con sévère car j'ai de mauvaises fréquentations. Vous savez, ces jeunes crétins qui se foutent de tout. En classe, j'ai de plus en plus de mal à me concentrer et mon esprit vagabonde sans cesse. Je me fais des orgies de bonbons :pf: Il faut aussi savoir que la meilleure amie de ma mère qui m'a aussi élevée en partie meurt. C'était comme une seconde mère, d'autant plus que c'est cruel car elle et ma mère se sont embrouillées pendant un temps et il y avait un projet de réconciliation...

En 5e, j'ai ma première copine. C'était une catho tradi avec le look qui va avec mais osef :hap: Je l'ai séduit en tchatchant et en faisant un peu le fou. Donc je connais mes premiers smacks et la relation dure un mois. Elle décide ensuite de casser en envoyant une copine messagère :) Je suis effondré et je pleure en rentrant chez moi pour faire une PLS. D'autant plus qu'elle était amoureuse d'un autre qui en avait rien à foutre d'elle (surtout que c'était un peu la honte de se maquer avec une fille « pas du tout à la mode »). Je tombe amoureux d'une autre fille mais après la rencontre pour voir si je suis à son goût, j'apprends par la suite qu'elle a dit que je suis une « horreur.» :pf: Là, le peu de confiance que j'avais en moi s'évapore. Les notes continuent à baisser, je passe à 13 de moyenne.

La 4e. Moment terrible où les choses commencent vraiment à basculer. Je deviens très anxieux, renfermé, terriblement concerné par mon apparence et porte des survêts Lacoste, Sergio Tacchini, des Air Max car c'est la mode. Je voulais me « fondre dans la masse » (ce que j'ai dit à un pote, sic). Surtout que je commence à être très complexé par ma taille. J'étais dans une classe de redoublants en plus et certains avaient déjà des corps d'homme. Y avait même un type d'1m93 et costaud :pf: Oui oui, en 4e. Surtout que moi, j'étais en-dessous du mètre 60 pour 40 kg tout mouillé. La majorité de la classe me méprise car j'ai 0 énergie, et mon attitude renfermée fout le malaise. Je suis comme éteint, à tel point que des profs s'en inquiètent. En classe, j'ai énormément de mal à suivre et mon esprit vagabonde souvent. J'ai des crises de panique au tableau et tout le monde se moque de moi :ouch: Mes moyennes chutent à 11. Je traîne avec les plus oufs de la classe car ce sont les seuls qui m'acceptent (tout en me taillant sévère). En fait, il y avait un mec simplet dans la classe et le groupe s'est acharné sur lui. J'ai décidé de suivre (avec culpabilité) pour pas être moi-même la victime. Je suis mis à pied trois jours à cause d'une histoire avec lui. Quant aux filles, je me retrouve dans la classe de celle qui m'avait traité d'horreur, avec un gros malaise :) Hors de question de draguer avec mon manque d'énergie et ma confiance en moi anéantie, surtout que mon beau-père est plus horrible que jamais. Il me confisque même mes sapes pour que je mette celles de mon petit frère et me paye la honte au collège :pf: Je précise aussi que je ne fais que regarder la tv ou jouer à la console, n'ayant plus la force de lire. Autre détail, le fou de la classe organisait des espèces de Fight Club. Je voulais pas me battre contre un type mais lui s'est pas gêné et m'a salement pété la gueule. Je suis entré en classe la gueule défoncée (bon, pas autant que dans Irréversible) et la prof m'a même pas envoyé à l'infirmerie, elle s'est même permise de me descendre :pf:

J'entre en 3e. Suite à l'histoire avec le type, l'établissement disloque notre groupe qui a eu l'histoire de harcèlement et le leadeur part dans un autre collège (on y reviendra). Je me retrouve donc isolé dans la classe. Même si j'ai d'anciennes connaissances, c'est plus pareil. Je traîne avec un groupe « alternatif », enfin disons carrément bouche-trous. Je tombe amoureux d'une fille populaire avec qui je suis à côté en classe. Le courant passe bien. Elle m'écrit même sur ma trousse « bisou où tu veux », autant vous dire que j'avais la demi-dure :hap: Mais là, catastrophe, le groupe populaire de la classe lui monte la tête en disant que je suis un fou et un psychopathe (j'en avais un peu l'attitude chelou à ne montrer aucune émotion). Elle décide d'un coup de me mépriser. Confiance en moi : very low. Je passe ma 3e avec 11 de moyenne et difficultés en Maths, sans conviction. Je me fais toutefois pote avec un des yes life de la classe, ce qui me permet d'incruster une partie du groupe dominant, mais ça me taille ponctuellement. J'ai mon brevet, sans trop briller. Je revois par hasard l'ancien leadeur organisateur de fight club en rue et il décide de reprendre contact. Le salaud a pris au moins 12 cm :pf : Je suis encore complexé par ma taille car en fin de 3e, je devais faire à peine 1m64. Le beau-père est moins pénible car je suis presque aussi volumineux que lui même si les histoires avec sa personne ne sont pas terminées.

Vacances en Corse. Je pars deux semaines au Club Med où je rencontre de jolies filles. Mais étant trop lâches pour traîner avec des gens de mon âge, je traîne avec ceux qui ont deux ans de moins (pour être le plus grand aussi) :hap: Je tombe amoureux d'une tennisgirl mais qui en préfère un autre. PLS. Je jette ensuite mon dévolu sur une grande hollandaise avec qui le courant passe bien. Mais PLS de nouveau, je dois partir le lendemain :) J'entre ensuite en centre aéré pour ado dans une ville de prolos (chez mes grand-parents). Là, une fille pas trop dégueu veut sortir avec moi. Mais je le sens pas et je ne donne pas suite sèchement. Elle décide de se venger et envoie une amie me cracher de l'eau au visage :pf:

J'entre en seconde, à 1m66 :hap: Je ne sais pas ce qui m'est arrivé, mais je regagne d'un coup un peu de confiance en moi. Je tchatche avec des filles. J'obtiens même un rencard avec une jolie antillaise. Le rencard se passe pas trop mal. Puis elle décide de ne pas donner suite. Nouvelle PLS, mais heureusement que je n'étais pas amoureux. Plus tard, j'ai appris qu'elle s'était faite doigter dans un coin par une racaille :hap: Je reperds confiance en moi et passe à 10,5 de moyenne. Avec le leadeur de 4e devenu grand, on se fréquente beaucoup. On commence la musculation ensemble (pas sérieuse), on va régulièrement au centre commercial, on mate des clips de Britney Spears, Michael Jackson, Justin Timberlake (il est dans un délire fan de stars et je finis par être contaminé)... Je traîne avec le peu de garçons de ma classe, ce sont juste des bouche-trous. Je fais ma première fête pour le réveillon. Mais je n'intéresse aucune nana, je passe assez inaperçu. En mai, je décide de sécher les cours pour partir seul au festival de Cannes 2005, hyper deg du lycée. La première nuit est dure, je dors sous un buisson avec les moustiques. Le fameux pote me rejoint plus tard et on pionce sur la plage. Dure confrontation du réelle, tous les soûlards et tarés sont en notre présence. On assiste même à des bastons avec des cailleras. Mais malgré tout, on est contents car on voit des gens connus. Je retourne en classe plus deg que jamais et décide carrément de ne plus y aller avant la fin. J'ai totalement décroché. Ma seconde est tout de même validée. On me suggère de m'inscrire dans un autre lycée mais je ne donne pas suite

Putain, la partie au Festival de Cannes m’a rappelé ce son magnifique :
https://youtu.be/4c18aMd9Tls

Données du topic

Auteur
Everett-Jones
Date de création
25 août 2016 à 15:50:54
Nb. messages archivés
3734
Nb. messages JVC
3434
En ligne sur JvArchive 122