Topic de Everett-Jones :

Tuto - passer de no life à yes life

Le 01 mai 2020 à 17:25:55 Nabong a écrit :
Maintenant que je fais un truc, je me dis : qu'aurai fait James Bond à ma place ?

J'ai regardé tous les films de James Bond avec Daniel Craig et il y énormement de situation que je peux répéter dans la vraie vie.

L'eye-contact, la façon de m'habiller, être gentleman...

Tu vas rouler en Aston Martin aussi ? :hap:

Mate Goldfinger.

Le 01 mai 2020 à 19:52:31 Everett-Jones a écrit :

Maintenant que je fais un truc, je me dis : qu'aurai fait James Bond à ma place ?

J'ai regardé tous les films de James Bond avec Daniel Craig et il y énormement de situation que je peux répéter dans la vraie vie.

Mate Goldfinger.

Avec le PPK dans la boîte à gants :oui:

(J'ai pas le permis :hap:)

Le 02 mai 2020 à 10:41:00 Nabong a écrit :

Mate Goldfinger.

Tu peux au moins faire James Bond à vélo en portant les lunettes Tom Ford :rire:

Le 02 mai 2020 à 12:58:53 Everett-Jones a écrit :

Le 02 mai 2020 à 10:41:00 Nabong a écrit :

Mate Goldfinger.

Tu peux au moins faire James Bond à vélo en portant les lunettes Tom Ford :rire:

James Bond qui emprunte un Velib pour chasser Silva :rire:

James Bond qui ruine le MI6 en facture Velib :rire:

https://youtu.be/77NGd7bJZso

Video youtube où des types draguent dans la rue (et obtiennent des numéros !). Ça me donne des idées :(

Le 02 mai 2020 à 17:49:34 Nabong a écrit :

Video youtube où des types draguent dans la rue (et obtiennent des numéros !). Ça me donne des idées :(

Y a rien d'extraordinaire à prendre un numéro de fille dans la rue. C'est surtout l'après qu'il faut gérer.

Résumé du pavé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/3/1551912717-image.png

Le 02 mai 2020 à 20:14:09 Everett-Jones a écrit :

Le 02 mai 2020 à 17:49:34 Nabong a écrit :

Y a rien d'extraordinaire à prendre un numéro de fille dans la rue. C'est surtout l'après qu'il faut gérer.

Pour moi ça l'est :noel:

Le 02 mai 2020 à 20:15:11 Oboyy a écrit :
Résumé du pavé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/3/1551912717-image.png

L'état d'esprit joue beaucoup, avant le physique ou le statut social.

Le 28 avril 2020 à 17:54:23 Everett-Jones a écrit :
Tu peux taper dans les 100 kg abdos visibles je pense, regarde un physique à la Didier Azoulay.

Hygiène oui, pas besoin de faire le métrosexuel mais beaucoup de mecs se laissent aller.

Charisme certes mais il ne faudra pas le copier, plus donner l'impression que tu maîtrises ce que tu fais chaque fois.

Je te conseille de regarder Goldfinger également, avec Sean Connery. Une virilité plus à l'ancienne.

Je n'avais pas vu ce message, merci pour les infos.

Concernant mon poids, hier une collègue m'a fait remarquer que j'avais pris du poids, mais de façon positive, que ça "m'allait bien" et m'a incite à continuer :fete:

J'étais tellement content, mes efforts commencent-ils à payer ? :snif2:

Le 05 mai 2020 à 04:27:23 Nabong a écrit :

Tu peux taper dans les 100 kg abdos visibles je pense, regarde un physique à la Didier Azoulay.

Hygiène oui, pas besoin de faire le métrosexuel mais beaucoup de mecs se laissent aller.

Charisme certes mais il ne faudra pas le copier, plus donner l'impression que tu maîtrises ce que tu fais chaque fois.

Je te conseille de regarder Goldfinger également, avec Sean Connery. Une virilité plus à l'ancienne.

Concernant mon poids, hier une collègue m'a fait remarquer que j'avais pris du poids, mais de façon positive, que ça "m'allait bien" et m'a incite à continuer :fete:

Bien joué, tu vas voir l'amélioration c'est une drogue :rire: Bien sûr, il faut se résigner à des objectifs réalistes surtout au niveau du temps.

Moi, depuis mes années no life, ça m'a pris 10 ans pour me faire une vie stable même si j'ai eu plein de victoires avant.

Le 07 mai 2020 à 18:15:14 Everett-Jones a écrit :

Bien joué, tu vas voir l'amélioration c'est une drogue :rire: Bien sûr, il faut se résigner à des objectifs réalistes surtout au niveau du temps.

Moi, depuis mes années no life, ça m'a pris 10 ans pour me faire une vie stable même si j'ai eu plein de victoires avant.

10 ans c'est très long quand même :peur:

J'ai une discipline solide, mais c'est vrai que parfois c'est frustrant de ne pas voir les résultats tout de suite :noel:

Le 09 mai 2020 à 09:53:36 Nabong a écrit :

Le 07 mai 2020 à 18:15:14 Everett-Jones a écrit :

10 ans c'est très long quand même :peur:

J'ai une discipline solide, mais c'est vrai que parfois c'est frustrant de ne pas voir les résultats tout de suite :noel:

J'ai dit que j'ai eu des résultats avant, même bien avant et ma vie a changé rapidement. En moins de 6 mois, j'ai refait mon réseau amical et j'ai eu des flirts et deux partenaires sexuels (en plus des belles), alors que j'étais puceau, desco, sous médocs et isolé auparavant.

10 ans, c'était le temps de mieux me cerner et me chercher.

Le 25 août 2016 à 15:51:44 -Lucarite- a écrit :
Osef de ta vie

Le 09 mai 2020 à 13:31:44 AugustinCustot a écrit :

Le 25 août 2016 à 15:51:44 -Lucarite- a écrit :
Osef de ta vie

Ne parle pas au nom des autres vu tous les mp que j'ai reçu :)

Le 08 décembre 2019 à 20:54:58 Everett-Jones a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 18:55:48 Nabong a écrit :
J'ai un profil INFP. Ça peut jouer sur ma solitude etc ?

:d) Bien sûr vu que c'est un type de personnalité marginale et introverti. Je suis INTJ perso. Mais ça ne doit pas constituer une excuse pour ne rien entreprendre dans sa vie en se disant "j'aurai jamais de considération car je suis si ou ça."

Tu te vois plus costaud que ce que tu es en répondant au test donc ton résultat est faux, les INTJ ne sont pas influençables ni envieux (ce que ton histoire montre)
ISTJ peut être

C'est pourtant ce qui est ressorti du test. Et un INTJ peut être envieux et influençable même si ce n'est pas forcément sa tendance naturelle, tout dépend de l'influence d'un pair. Potentiellement, tout le monde peut être subjugué par quelqu'un.

Ceci étant, je ne me trouve pas particulièrement envieux. Et influençable, ça dépend vraiment des personnes que j'intègre dans mon cercle. Je sais bien mieux dire non et affirmer mes goûts depuis longtemps.

Je suis un puceau de 18 ans sans ami, cercle social, experience etc mais le pire c'est mon visage je pense. J'y prend pas du tout soin. J'ai de grosses cernes, des point noirs dans le né, un teint vraiment fade. De ce coté là je devrais faire quoi svp?

Le 13 mai 2020 à 01:01:09 Jijiren a écrit :
Je suis un puceau de 18 ans sans ami, cercle social, experience etc mais le pire c'est mon visage je pense. J'y prend pas du tout soin. J'ai de grosses cernes, des point noirs dans le né, un teint vraiment fade. De ce coté là je devrais faire quoi svp?

Go bonne hygiène de vie :

Mange :
-Brocoli
-Oeufs plein air surtout le jaune
-Viandes
-Poissons
-Amandes
-Graisse de canard
-Aïl
-Oignon
-Kiwis
-Jus de grenade
-Huile d'olive vierge extra
-Fruits de mer
-Céréales complètes
-Chocolat noir 80%

Evite :
-L'eau du robinet
-L'alcool en excès
-Les sucreries et le soda
-Le soja

Prendre :
-La lumière naturelle du soleil 30 minutes par jour

Dors :
-7-8h par nuit d'une traite, se lever et coucher à heures fixes

Activité physique :
-Muscu (surtout exos polyarticulaires) et sprints quelques fois par semaine, séances de moins de 45 minutes

Yoga :
-Méditation régulière pour baisser le cortisol

Et pour le cercle social, rejoins une fac dans une promo mixte.

Données du topic

Auteur
Everett-Jones
Date de création
25 août 2016 à 15:50:54
Nb. messages archivés
3734
Nb. messages JVC
3434
En ligne sur JvArchive 115