Tuto - passer de no life à yes life
Le 25 juillet 2020 à 18:02:49 babtoumou a écrit :
+ 1000 l’OP je rejoins complètement ton discours et je me suis pris en main ( sport+ bonne alimentation) ojd j’ai une meuf et y’a rien de plus gratifiant mais y’a des moments où je me dis que quant même malgré un beau corps avec la muscu les arts martiaux et la boxe me tentent et j’ai bien envie de m’y mettre je suis devenu insatisfait la monotonie me fait du mal mais j’imagine c’est un peu la quête de la vie de se réinventer et de tester des nouvelles chose
Bien joué
Oui on n'est pas fait pour stagner et faut se faire reconnaître pour ses talents. Donc teste de nouvelles choses.
Le 25 juillet 2020 à 22:52:14 LeymanRuss a écrit :
Comment améliorer sa tchatche et son intelligence sociale khey ? J'en ai plein le cul de parler comme un zgeg à 21 ans et à chaque fois bafouiller/chercher mes mots même devant des proches
Faut que tu gagnes en spontanéité, donc ne jamais trop penser aux conséquences ou faire de complexe d'infériorité.
Le 25 juillet 2020 à 23:31:20 KPuccino a écrit :
t'as rédigé toute l'histoire de france ou quoi
Non, juste la mienne dans les grandes lignes.
L'op je suis bg mais
J'ai la flemme de parler avec des gens j'ai l'impression de pas avoir assez d'énergie pour raconter ma vie et entendre la vie des gens en ayant le sourire
Je précise que je mange très sainement et je dors 9h la nuit
Le 25 juillet 2020 à 23:49:44 Everett-Jones a écrit :
t'as rédigé toute l'histoire de france ou quoiNon, juste la mienne dans les grandes lignes.
Gros, tu comptes sur les gens pour qu'ils lisent l'entier de l'histoire de ta vie.
Juste que ta life, personne ne s'y intéressera jusqu'à lire ton texte digne de la Bible, en matière de volume et de taille.
Le 27 juillet 2020 à 18:46:36 GroundSurprise a écrit :
t'as rédigé toute l'histoire de france ou quoiNon, juste la mienne dans les grandes lignes.
Gros, tu comptes sur les gens pour qu'ils lisent l'entier de l'histoire de ta vie.
Juste que ta life, personne ne s'y intéressera jusqu'à lire ton texte digne de la Bible, en matière de volume et de taille.
C'est étrange cette propension que vous avez à parler au nom des autres ici...
Le 27 juillet 2020 à 21:12:41 Everett-Jones a écrit :
Le 27 juillet 2020 à 18:46:36 GroundSurprise a écrit :
C'est étrange cette propension que vous avez à parler au nom des autres ici...
J'avoue, j'ai tout lu
-Elle t'aime
-Elle est belle sans maquillage
-J'aime son odeur naturelle
-Elle a une vie et des amis
-Elle sait être seule
-Elle mange comme moi
-Elle a des goûts personnels
-Elle a des choses à m'apprendre
-Ses histoires du passé appartiennent au passé
-Elle sait faire la part des choses entre la logique et l'émotionnel
-Elle donne au moins autant qu'elle reçoit
-Elle est conciliante
-Elle a une éthique
-Elle sait faire la différence entre intelligence et réussite sociale
-Elle s'assume financièrement
Le 01 août 2020 à 10:41:38 SamosMorfiosini a écrit :
Deviens ouvrier et tu deviendras yes life
Pas si sûr, y a des prolos qui suintent la solitude.
Beaucoup de peurs sont juste anticipatoires et résultent de l'incertitude. Mais c'est en se confrontant à ses peurs qu'on réduit l'incertitude puisqu'on comprend mieux la situation.
Le plus dur est donc de se lancer mais c'est le seul espoir salutaire.
Le 02 août 2020 à 17:15:12 Everett-Jones a écrit :
Beaucoup de peurs sont juste anticipatoires et résultent de l'incertitude. Mais c'est en se confrontant à ses peurs qu'on réduit l'incertitude puisqu'on comprend mieux la situation.Le plus dur est donc de se lancer mais c'est le seul espoir salutaire.
C'est beau
Le 03 août 2020 à 18:01:14 Patchito a écrit :
pourquoi t'as pas tenter un tout ou rien ? Par exemple partir faire fortune aux usa ou percer dans le cinéma...
Je suis parti aux US mais je me suis fait très rapidement tej, je l'ai dit dans ma biographie.
Puis je n'avais aucune notion sur l'argent et peu de confiance en moi. A la longue, j'ai préféré me former en France et partir en Pologne.
Oui ceux qui prétendent enchaîner les 9/10 en Pologne comme j'ai vu récemment dans un topic, franchement quand on voit sur le terrain on peut douter
Le franchouillard se vante énormément.
Justement, ce n'est pas forcément plus facile ailleurs.
Même si en Pologne, en étant patient, on peut avoir une meuf plus jolie que ce qu'on aurait pu avoir en France. Je croise et rencontre assez souvent des couples dépareillés et le mec n'est pas forcément friqué.
Données du topic
- Auteur
- Everett-Jones
- Date de création
- 25 août 2016 à 15:50:54
- Nb. messages archivés
- 3734
- Nb. messages JVC
- 3434