Topic de Everett-Jones :

Tuto - passer de no life à yes life

Le 08 août 2020 à 10:56:06 Marreducovid19 a écrit :
Gpalu

Dommage, y a de bons conseils.

Inconscient collectif : dénominateur commun, morceaux de clichés, fluctue selon les époques, gain de temps mental par la compréhension rapide des signes plus ou moins mélioratifs.

Incarner un archétype de mec sexy est donc un facilitateur pour séduire les femmes. Mais bien entendu, beaucoup d'hommes sont plus nuancés que ça et n'entrent pas strictement dans un moule flatteur. La séduction sera donc plus difficile si on est le "type" d'aucune femme.

Pendant que les timides et phobiques se terrent chez eux, les autres continuent à faire l'expérience de la vie. Finalement, on se retrouve avec des mecs de 27 ans ou plus qui n'ont jamais réglé leurs problèmes de fond, préférant la cachette à la confrontation de leur démons.

Le repli chez soi est une solution mais temporaire et partielle. La virilité qui manque ne se trouve que dans le combat et le refus d'abdiquer face aux difficultés de la vie :ok:

Le 03 décembre 2019 à 12:17:25 Everett-Jones a écrit :
TUTO
Voici une liste de choses à faire pour devenir yes life, selon ma propre expérience :
-Go muscu, go muscu et encore go muscu. Faites-vous un physique, peut-être pas 115 kg sec, mais bâtissez-vous un corps. Le regard des femmes et des hommes changera, même si vous êtes petit. Il vaut mieux être un petit carré avec de bonnes perfs physiques qu'un petit faible. Si vous voulez compléter votre entraînement physique par un sport de combat complet, c'est génial. Le yoga est aussi parfait pour les angoissés et pour tout le monde en général (la douche cérébrale tête en bas, c'est top). En plus, on peut se faire quelques relations en club
-Mangez sainement. Adieu les sodas, la junk food et les saloperies en général (sauf craquage de temps à autre). Allez au marché, mangez bio, local et de saison. Il faut nourrir votre corps et bien éliminer les toxiques et les toxines. Faites-vous des jus maison avec la centrifugeuse ou mieux, l'extracteur de jus. Prenez de la vitamine C l-ascorbique sans additif, 500 mg/jour. Privilégiez les viandes maigres d'élevages plein air. Mangez des céréales complètes, demi-complètes, ou des pseudo-céréales. Préférez les vieilles variétés de blé. Mollo sur le lait. Privilégiez les fromages frais, surtout de chèvre. Tentez les légumineuses et allez-y à fond sur les oléagineux (surtout amandes et noix de cajou), sauf si vous êtes allergiques. Surveillez particulièrement votre consommation d'acides gras essentiels (notamment omega 3) et de magnésium, elle doit être plus élevée. Faites de petits jeûnes de temps à autre. Buvez de l'eau faiblement minéralisée
-Prenez soin de vous, respectez-vous. Hygiène : brosse à peau, masque d'argile. Tondeuse corporelle, ciseaux à nez et pince à épiler pour les poils disgracieux. Allez chez le coiffeur. Sapez-vous à la mode avec des fringues à votre taille, sans pour autant faire les fashion victims hyperconsommatrices non plus. Mettez par contre le prix pour des pompes de qualité, une bonne ceinture et éventuellement une belle montre
-Rencontrez des gens, sans cesse. Clubs sportifs, festivals, bars, même la rue. Faites des compliments gratuits aux gens, surtout aux filles. N'attendez rien en retour. Faites des sondages en rue, pourquoi pas. Inscrivez-vous éventuellement au théâtre. Blaguez, soyez cool et ouverts d'esprit, amicaux. Pour les cas difficiles, tentez les thérapies cognitives. Reprenez des études, même si c'est par correspondance
-Lisez, soyez curieux. Cultivez-vous, dans divers domaines. Affirmez vos opinions, tout en respectant ceux d'autrui. Tentez de nouvelles choses, même si votre confort mental vous dit « non »

Vous vous dites tout ça pour ça ? Ces conseils sont certes bateaux pour des gens lambdas. Mais pour des descos, ce sont des choses à apprendre. J'espère que mon récit en inspirera plus d'un.

CONCLUSION

La chance sourit aux audacieux :)

Ce niveau de blue pill lamentable :rire:

Le 28 août 2020 à 15:23:29 -jagerbomb- a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 12:17:25 Everett-Jones a écrit :
TUTO
Voici une liste de choses à faire pour devenir yes life, selon ma propre expérience :
-Go muscu, go muscu et encore go muscu. Faites-vous un physique, peut-être pas 115 kg sec, mais bâtissez-vous un corps. Le regard des femmes et des hommes changera, même si vous êtes petit. Il vaut mieux être un petit carré avec de bonnes perfs physiques qu'un petit faible. Si vous voulez compléter votre entraînement physique par un sport de combat complet, c'est génial. Le yoga est aussi parfait pour les angoissés et pour tout le monde en général (la douche cérébrale tête en bas, c'est top). En plus, on peut se faire quelques relations en club
-Mangez sainement. Adieu les sodas, la junk food et les saloperies en général (sauf craquage de temps à autre). Allez au marché, mangez bio, local et de saison. Il faut nourrir votre corps et bien éliminer les toxiques et les toxines. Faites-vous des jus maison avec la centrifugeuse ou mieux, l'extracteur de jus. Prenez de la vitamine C l-ascorbique sans additif, 500 mg/jour. Privilégiez les viandes maigres d'élevages plein air. Mangez des céréales complètes, demi-complètes, ou des pseudo-céréales. Préférez les vieilles variétés de blé. Mollo sur le lait. Privilégiez les fromages frais, surtout de chèvre. Tentez les légumineuses et allez-y à fond sur les oléagineux (surtout amandes et noix de cajou), sauf si vous êtes allergiques. Surveillez particulièrement votre consommation d'acides gras essentiels (notamment omega 3) et de magnésium, elle doit être plus élevée. Faites de petits jeûnes de temps à autre. Buvez de l'eau faiblement minéralisée
-Prenez soin de vous, respectez-vous. Hygiène : brosse à peau, masque d'argile. Tondeuse corporelle, ciseaux à nez et pince à épiler pour les poils disgracieux. Allez chez le coiffeur. Sapez-vous à la mode avec des fringues à votre taille, sans pour autant faire les fashion victims hyperconsommatrices non plus. Mettez par contre le prix pour des pompes de qualité, une bonne ceinture et éventuellement une belle montre
-Rencontrez des gens, sans cesse. Clubs sportifs, festivals, bars, même la rue. Faites des compliments gratuits aux gens, surtout aux filles. N'attendez rien en retour. Faites des sondages en rue, pourquoi pas. Inscrivez-vous éventuellement au théâtre. Blaguez, soyez cool et ouverts d'esprit, amicaux. Pour les cas difficiles, tentez les thérapies cognitives. Reprenez des études, même si c'est par correspondance
-Lisez, soyez curieux. Cultivez-vous, dans divers domaines. Affirmez vos opinions, tout en respectant ceux d'autrui. Tentez de nouvelles choses, même si votre confort mental vous dit « non »

Vous vous dites tout ça pour ça ? Ces conseils sont certes bateaux pour des gens lambdas. Mais pour des descos, ce sont des choses à apprendre. J'espère que mon récit en inspirera plus d'un.

CONCLUSION

La chance sourit aux audacieux :)

Ce niveau de blue pill lamentable :rire:

Bluepill = seule la personnalité compte.

Moi je propose d'optimiser ce qu'on a sur tous les plans.

Comment ne pas devenir un PNJ ? Et éviter le french dream ?
119 pages pour faire un tuto sur comment être un simp

Le 03 septembre 2020 à 07:10:30 Seunghee a écrit :

-Ne pas gober systématiquement tout ce que disent les médias dominants, surtout qu'ils ont des casseroles. Mais ne pas voir non plus des complots sophistiqués à tous les coins de rue. La vérité se situe souvent entre les deux. Les puissants ajustent souvent leur stratégie en fonction de la situation du moment, avec réussite ou pas
-Se cultiver sans cesse et ne pas se reposer sur ses acquis
-Eviter la vie style "France périphérique", c'est-à-dire la vie en lotissement hyperstandardisé, les voitures familiales, la téléréalité, la bouffe préparée, les meubles Ikea, se faire des vacances hors camping (des gîtes qui tuent se louent pour pas forcément cher)
-Investir sans être un mouton, bien s'informer
-Ne pas se limiter avec des croyances limitantes. On peut souvent en faire plus que ce qu'on pense et ça concerne aussi la carrière et les accomplissements persos

Le 03 septembre 2020 à 07:13:18 Revara a écrit :

Plait-il ? Un simplet ?

Ces astuces sont peut-être évidentes pour certains mais pas pour d'autres.

Ah ok, je comprends "simp."

Avoir une vie sexuelle épanouissante est important pour la plupart des gens donc oui, savoir s'entourer de femmes de qualité est pertinent ici, je ne préconise pas de se mettre avec une femme par défaut non plus.

Le 06 septembre 2020 à 14:47:15 Everett-Jones a écrit :

Le 03 septembre 2020 à 07:10:30 Seunghee a écrit :

-Ne pas gober systématiquement tout ce que disent les médias dominants, surtout qu'ils ont des casseroles. Mais ne pas voir non plus des complots sophistiqués à tous les coins de rue. La vérité se situe souvent entre les deux. Les puissants ajustent souvent leur stratégie en fonction de la situation du moment, avec réussite ou pas
-Se cultiver sans cesse et ne pas se reposer sur ses acquis
-Eviter la vie style "France périphérique", c'est-à-dire la vie en lotissement hyperstandardisé, les voitures familiales, la téléréalité, la bouffe préparée, les meubles Ikea, se faire des vacances hors camping (des gîtes qui tuent se louent pour pas forcément cher)
-Investir sans être un mouton, bien s'informer
-Ne pas se limiter avec des croyances limitantes. On peut souvent en faire plus que ce qu'on pense et ça concerne aussi la carrière et les accomplissements persos

Le 03 septembre 2020 à 07:13:18 Revara a écrit :

Plait-il ? Un simplet ?

Ces astuces sont peut-être évidentes pour certains mais pas pour d'autres.

Je fais déjà certaines de ces choses. J'essaie d'être le plus éloigné de la TV, des jeux vidéo. Je lis tous les jours, je bosse tous les jours. :oui:
Je fais beaucoup de sport également.

Je bouffe très peu de bouffe industrielle et à long terme je compte acheter une maison à la campagne afin d'être auto-suffisance en matière de nourriture.

Mes futurs projets :
2022 : Marathon de Paris
2023 : Escalade Mont-blanc
l'auteur est juste un cas social chien de la casse qui a forcé avec toutes les filles qu'il a pu croiser

Le 10 septembre 2020 à 09:31:08 Seunghee a écrit :
Mes futurs projets :
2022 : Marathon de Paris
2023 : Escalade Mont-blanc

Ah ouais, ambitieux :pf: Le genre de truc que je ne ferais pas moi-même.

Le 10 septembre 2020 à 09:40:38 PNS_PRADA a écrit :
l'auteur est juste un cas social chien de la casse qui a forcé avec toutes les filles qu'il a pu croiser

:cimer:

Ah oui tu trouves ?

Si tout va bien je commence l'alpinisme l'année prochaine.

C'est le genre de défi qui me pousse à me surpasser :oui:

Ok sympa et ça fait une bonne preuve sociale :ok:
Toujours là l’OP?
Bon topic en tout cas

Le 13 septembre 2020 à 13:32:05 Everett-Jones a écrit :

Comment ça ?

Le 13 septembre 2020 à 13:52:30 KarbsOTF a écrit :
Toujours là l’OP?
Bon topic en tout cas

Pas de raison de me barrer surtout que le forum m'aide à passer le temps en télétravail :rire: Le week-end je booste mon topic quand je trouve le temps.

Le 13 septembre 2020 à 14:47:47 Seunghee a écrit :

Le 13 septembre 2020 à 13:32:05 Everett-Jones a écrit :

Comment ça ?

Ben c'est une expérience qui peut te rendre intéressant socialement. Quand le mec de base va picoler entre potes un weekend à Barcelone, toi tu fais de l'alpinisme à bon niveau donc t'as déjà un côté plus aventurier.

Socialement je suis pas très à l'aise pour raconter ce genre d'histoire et puis je fais ça juste pour moi, pas pour plaire aux autres :noel:

Je veux juste pas devenir un PNJ ou un homme-soja, c'est ma plus grande angoisse :hap:

Données du topic

Auteur
Everett-Jones
Date de création
25 août 2016 à 15:50:54
Nb. messages archivés
3734
Nb. messages JVC
3434
En ligne sur JvArchive 183