Tuto - passer de no life à yes life
Le 31 mars 2020 à 18:32:39 Everett-Jones a écrit :
Le 31 mars 2020 à 18:31:04 ultranumbxo a écrit :
Le 31 mars 2020 à 18:26:44 Everett-Jones a écrit :
Le 31 mars 2020 à 18:25:08 ultranumbxo a écrit :
Le 31 mars 2020 à 18:21:13 Everett-Jones a écrit :
Le 31 mars 2020 à 18:14:24 ultranumbxo a écrit :
J'ai lu ton tuto, perso ça me concerne pas car j'ai une vie beaucoup plus merdique que la tienne, solitude réelle 0 pote, 30 piges et je n'ai couché qu'avec une seule fille, 0 lien social, du coup moi c'est pour de bon que je ne pense pas passer l'annéeSous AD et anxio bien entendu, sauf que moi c'est trop tard pour la fac (j'ai un taff lambda qui me plait pas si mal), je vis en milieu rural et j'ai 0 confiance, la muscu j'ai une génétique bien trop claquée pour ça aussi (puis même j'ai le corp plein d'acnée à quoi bon), de visage je suis pas spécialement moche.
Les jeunes ressaisissez vous pendant qu'il est encore temps.
Pourquoi restes-tu en milieu rural déjà ? Mieux vaut partir en grande ville se trouver une meuf puis retourner à la campagne avec une famille.
J'ai une génétique de merde pour la muscu aussi (clavicules courtes, pas trop de récepteurs aux androgènes même si j'ai un bon taux de testo, métabolisme qui crame de fou, muscles courts...) mais j'arrive quand même à être un peu tracé et abdos toujours visibles à 31 ans. C'est une discipline c'est tout.
Il est malsain d'être sans ami et isolé à 30 ans, faut mettre de nouvelles stratégies en place.
Parce que y'a que là que j'ai trouvé du taff.
Je sais bien que c'est malsain mais bon j'ai vraiment pas le courage de chercher ailleurs j'ai pas de diplôme et j'aime pas trop les grandes villes (de toute façon j'aurai pas les moyen de m'y loger).
De toute façon tu te refais pas de cercle social à cet âge là, heureusement que je vois mon père et ma soeur de temps en temps.
On se refait un cercle social en changeant de vie en fait, je l'ai appris par trois fois en 10 ans.
Par changement de vie tu entend déménagement et changement d'activité ?
Oui exactement, puisque ça t'ouvre à de potentielles nouvelles rencontres. Il n'est pas étonnant de ne rencontrer personne et de stagner en vivant isolé à la campagne et en voyant toujours les mêmes personnes.
J'habite pas non plus à la campagne mais une petite ville assez isolée, je sais pas si j'aurai la force un jour de démanger (même si normalement je suis mutable), puis pour aller où Je ne connais personne nul part, moi j'aurai aimé rencontrer quelqu'un AVANT de bouger justement.
Tu peux très bien voyager seul à la fin du confinement pour voir de nouveaux coins. J'ai rencontré plusieurs kheys qui m'ont invité chez eux aussi, ça m'a fait découvrir des endroits. J'ai même fait la moitié de la France en stop.
Perso, j'ai atterri en Pologne en ne connaissant personne. Et je me suis fait des connaissances au fur et à mesure, une copine etc Même pas des collègues de travail que je ne fréquente pas en-dehors. Et je ne suis pas un mec populaire et ouvert.
Le 01 avril 2020 à 10:20:08 Nabong a écrit :
J'ai relu ton parcours et honnêtement c'est absolument dingue. Je dis respect et chapeau bas. C'est réellement une histoire dont il faut prendre exemple
Merci khey De toute façon c'est pour montrer qu'on peut avoir une vie de merde puis une vie plus lambda voire cool avec le bon état d'esprit et une vraie discipline.
Il faut avoir expérimenté quelque chose de super pour s'intéresser au sujet ou voir quelqu'un qui performe dedans.
Vous avez un modèle qui réussit dans un domaine qui vous intéresse ? Imitez-le.
Petite réflexion sur le QI : non seulement on améliore ses résultats en en passant régulièrement, mais en plus, le QI ne saurait appréhender toute l'intelligence humaine.
Le QI ne teste que les capacités logico-mathématiques et langagières, en plus dans un contexte feuille + crayon ou souris + ordinateur.
Intelligence = capacités, aptitudes à résoudre des problèmes. Un Footballeur peut avoir 85 de QI mais être parfaitement compétent dans ce qu'on lui demande de faire.
L'intelligence est donc polymorphe et avoir un haut QI ne sert à rien si on ne propose rien au monde en n'améliorant pas la société.
Et si une personne a haut QI vit isolée en se plaignant, qu'elle utilise ses grandes capacités afin de comprendre comment s'insérer socialement, voilà un nouveau domaine d'étude.
J'ai rien lu quasiment mais quand je lis
d'autant plus que je reprends contact avec une fille de maternelle via Facebook
Tu fais vraiment pitié. Les gens ici s'en battent la race de ta vie
Le 05 avril 2020 à 13:59:15 CoupeDuMondeFR0 a écrit :
J'ai rien lu quasiment mais quand je lisd'autant plus que je reprends contact avec une fille de maternelle via Facebook
Tu fais vraiment pitié. Les gens ici s'en battent la race de ta vie
Peux-tu développer en quoi je fais pitié ? Comme ça, je pourrais m'améliorer si ta remarque est pertinente
De plus, le topic n'aurait pas fait autant de pages si on s'en battait la race tant que ça + tous les MP que j'ai reçu et même les IRL
Bonsoir
J'ai discuté avec une sino-phillipaine qui m'a dit me trouver vachement mignon amsi très intimidant du haut des 2 mètres
Elle m'a dit aussi de prendre quelques kilos pour être vraiment pas mal, ce que je pensais. Je match pas mal avec les asiatiques, deux Philippinaine et une chinoise....
C'est toujours sympa pour l'ego et je sais quoi améliorer, vous laissez pas mourir les kheys
Le 07 avril 2020 à 17:50:34 Nabong a écrit :
BonsoirJ'ai discuté avec une sino-phillipaine qui m'a dit me trouver vachement mignon amsi très intimidant du haut des 2 mètres
Elle m'a dit aussi de prendre quelques kilos pour être vraiment pas mal, ce que je pensais. Je match pas mal avec les asiatiques, deux Philippinaine et une chinoise....
C'est toujours sympa pour l'ego et je sais quoi améliorer, vous laissez pas mourir les kheys
Bordel 2m
Le 07 avril 2020 à 18:02:19 Descolax a écrit :
BonsoirJ'ai discuté avec une sino-phillipaine qui m'a dit me trouver vachement mignon amsi très intimidant du haut des 2 mètres
Bordel 2m
Ouaip
J'ai l'habitude, mais les gens trouvent ça incroyable
Ah bravo Oui, 2 mètres, un peu costaud et costume classe ça ferait des ravages. Bon bien sûr, faut pas être au RSA derrière sinon ça fait incohérent
Le 08 avril 2020 à 09:45:32 Everett-Jones a écrit :
Oui pas besoin d'avoir un corps de strongman mais si t'es mince, prendre une dizaine de kilo de muscles va changer le regard des autres sur toi.
Le plus important c'est le mien.
La chinoise est tellement surprise que mesure cette taille, elle me dit que je pourrais être son garde du corps (elle mesure 1m57), bizarrement ça me motive
Ton topic est captivant kheyou, je suis un yes-life qui est train de perdre goût à la vie et j'avoue ça m'a redonner l'envie de continuer
C'était quoi ton programme muscu quand tu t'y étais mis sérieusement et quelle était ta manière de te motiver? Merci d'avance
Données du topic
- Auteur
- Everett-Jones
- Date de création
- 25 août 2016 à 15:50:54
- Nb. messages archivés
- 3734
- Nb. messages JVC
- 3434