Eminem est trop surcoté sérieux
Le 19 août 2016 à 01:29:30 EarnestMarks a écrit :
Le 19 août 2016 à 01:28:27 IIImatic a écrit :
2Pac :Memories of high-speeds, when the cops crashed
As I laugh pushing the gas when my glocks blast
We was young, and we was dumb but we had heart
In the dark where we survived through the bad parts
Many dreams is what I had, and plenty wishes
No hesitation in extermination of these snitchesCe couplet sur Runnin' aussi.
Largement au dessus de celui de B.I.G.
Comme je te disais, techniquement il n'est peut être pas un "dingue", mais il est quand même très bon, et surtout c'est la signification des paroles qui est puissante. Il était sur un autre level de ce côté.
Techniquement y'a peut-être mieux, mais il est supérieur à Biggie sur ce point quand même.
Ça me saoule de voir les gens dire que Biggie était meilleur que lui techniquement alors que c'est faux.
Le 19 août 2016 à 01:30:04 Francaisdeter a écrit :
Le 19 août 2016 à 01:26:05 EarnestMarks a écrit :
Le 19 août 2016 à 01:22:59 Francaisdeter a écrit :
Le 19 août 2016 à 01:18:16 IIImatic a écrit :
Le 19 août 2016 à 01:17:10 Alavanja14 a écrit :
Il est surcoté par certaines personnes, comme 2pac qui est vu comme un dieu par des incultes mais il n'est en aucun cas un mauvais rappeur.2Pac mérite sa hype.
T'en a pas marre de raconter des conneries ?
Sors moi un couplet de Pac au dessus du premier couplet d'Eminem dans Till I Collapse.
Tiens cadeau, tout est colorié. https://www.youtube.com/watch?v=C9oLnqFphWY
Lyricalement personne n'a jamais fait mieux, et encore moins Tupac (que j’apprécie au passage).
Au niveau du flow, personne n'a fait mieux que Em dans gatman and robbin. https://www.youtube.com/watch?v=eOpzi7CL2ac
Donc lyricalement + flowement, Em > Le rap US. Je viens de le prouver en 2 videos.
Il aurait été noir tu lui sucerai la bite enfant de chienne.
Eminem est excellent en terme d'écriture, c'est indéniable et il est assez acrobate (pas comme Big Daddy Kane, parce que lui sera toujours meilleur) donc techniquement excellent, mais niveau impacte et niveau signification, Tupac restera meilleur.
Faux.
Impacte et signiciation c'est subjectif, ça touchera certains et d'autres pas. Par contre la technicityé incroyable des textes Eminem c'est quelque chose d'objectif. Et c'est avec des éléments objecitfs qu'on juge un texte.
Moi par exemple j'aime pas du tout la chanson Gatman and Robbin, pourtant j'arrive à reconnaitre que Em sort un couplet incroyable et met en PLS 50 Cent.
Non, l'impacte n'est pas subjectif. Si je rap sur l'herpès, tu seras touché ?
Tupac rappait sur des choses intéressantes et importantes pour tout le monde, des choses qui sont encore d'actualité. Il avait une conscience supérieur, et quand il rappait il était pas chiant comme la totalité des rappeurs "conscient", il était énorme.
Lil Yachty, Lil Uzi Vert. Mais ou va le monde ?
Et j'approuve ta photo de profil, Nas c'est le numero 1 pour moi.
Le 19 août 2016 à 01:30:21 Alavanja14 a écrit :
Le 19 août 2016 à 01:27:20 EarnestMarks a écrit :
En tout cas je vais vous dire un truc, actuellement le meilleur niveau lyrics, c'est Lupe Fiasco.
https://youtu.be/XR84Yo41DxI?t=1m7s
Talib est excellent, mais Lupe est bien au dessus mec; écoute Mural. Je suis un gros contributeur sur RapGenius, le son a prit un mois pour être complété, et on en débat encore 1 an et demi après.
Le 19 août 2016 à 01:30:20 SoupeDeBites a écrit :
au contraire eminem est sous-côté , son album relapse ( qu'il vomit et que tout le monde déteste ) est sûrement le disque qui a dépassé tout ce qui a jamais été fait techniquement en rap. mais bon peu de gens s'en rendent compte , eminem est surtout connu pour ses single
Moi-même j'ai pas compris pourquoi cet album était détesté, y'a pas mal de bons sons comme Stay Wide Awake, My Mom, Medicine Ball ou Deja Vu mais abuse pas trop en disant qu'on n'a jamais fait mieux techniquement
Le 19 août 2016 à 01:31:56 EarnestMarks a écrit :
Il est surcoté par certaines personnes, comme 2pac qui est vu comme un dieu par des incultes mais il n'est en aucun cas un mauvais rappeur.2Pac mérite sa hype.
Sors moi un couplet de Pac au dessus du premier couplet d'Eminem dans Till I Collapse.
Lyricalement personne n'a jamais fait mieux, et encore moins Tupac (que j’apprécie au passage).
Au niveau du flow, personne n'a fait mieux que Em dans gatman and robbin. https://www.youtube.com/watch?v=eOpzi7CL2ac
Donc lyricalement + flowement, Em > Le rap US. Je viens de le prouver en 2 videos.
Eminem est excellent en terme d'écriture, c'est indéniable et il est assez acrobate (pas comme Big Daddy Kane, parce que lui sera toujours meilleur) donc techniquement excellent, mais niveau impacte et niveau signification, Tupac restera meilleur.
Faux.
Impacte et signiciation c'est subjectif, ça touchera certains et d'autres pas. Par contre la technicityé incroyable des textes Eminem c'est quelque chose d'objectif. Et c'est avec des éléments objecitfs qu'on juge un texte.
Moi par exemple j'aime pas du tout la chanson Gatman and Robbin, pourtant j'arrive à reconnaitre que Em sort un couplet incroyable et met en PLS 50 Cent.
Tupac rappait sur des choses intéressantes et importantes pour tout le monde, des choses qui sont encore d'actualité. Il avait une conscience supérieur, et quand il rappait il était pas chiant comme la totalité des rappeurs "conscient", il était énorme.
Bien sur que c'est subjectif.
Certains aiment des rappeurs qui parlent de la faim dans le monde, d'autres preferent les rappeurs qui font de l'égo trip. T'es qui toi pour dire que l'un est mieux que l'autre ?
Par contre juger la technicité d'un texte sticto sensu, ça c'est objecitf. Et Eminem met une triple PLS à Tupac. Donc comparer Em à Jul c'est motif de DDB normalement.
En tout cas je vais vous dire un truc, actuellement le meilleur niveau lyrics, c'est Lupe Fiasco.
https://youtu.be/XR84Yo41DxI?t=1m7s
"Are we apps, or are we bodies filled with apparitions ? Operating applications, stuck inside an Apple prison; Chicken hack, and download updates that lack religion or are we more... Than soil tainting,disloyal changelings preoccupied with boy and Goyle chasing, and foiling other's royal saintings ? I sit back and watch the world, through eye holes, in my oil paintings."
Le 19 août 2016 à 01:33:41 Bylkase352 a écrit :
Eminem je le considère pas comme un monument du rap mais j'aimais bien ses sons où il parle de sa mere etc, même si il a pas vécu dans le ghetto etc je pense que dans sa tete c'est un dégénéré mental qui peut t'egorger quand ta le dos tourné
Mais on s'en fout qu'il ait vécu dans le ghetto ou pas. Vous etes sérieux avec cet argument de merde ?
Le 19 août 2016 à 01:35:07 Francaisdeter a écrit :
Faux.
Tupac rappait sur des choses intéressantes et importantes pour tout le monde, des choses qui sont encore d'actualité. Il avait une conscience supérieur, et quand il rappait il était pas chiant comme la totalité des rappeurs "conscient", il était énorme.Bien sur que c'est subjectif.
Certains aiment des rappeurs qui parlent de la faim dans le monde, d'autres preferent les rappeurs qui font de l'égo trip. T'es qui toi pour dire que l'un est mieux que l'autre ?
Par contre juger la technicité d'un texte sticto sensu, ça c'est objecitf. Et Eminem met une triple PLS à Tupac. Donc comparer Em à Jul c'est motif de DDB normalement.
Non lyricalement Tupac est meilleur qu'Eminem.
Le 19 août 2016 à 01:33:15 EarnestMarks a écrit :
https://youtu.be/XR84Yo41DxI?t=1m7sTalib est excellent, mais Lupe est bien au dessus mec; écoute Mural. Je suis un gros contributeur sur RapGenius, le son a prit un mois pour être complété, et on en débat encore 1 an et demi après.
Peut être plus tard, je suis pas vraiment fan mais Talib vaut vraiment le coup. Récemment j'ai écouté Gravitas de 2014 et je me suis pris une claque
https://www.youtube.com/watch?v=Bxq6j2thkqs
https://www.youtube.com/watch?v=yWKIaD7PotU
https://www.youtube.com/watch?v=gheNtxum0dE
https://www.youtube.com/watch?v=WvDl77b-Esk
pour moi rien ne se fait mieux actuellement
Et ses derniers projets Fuck the money et Indie 500 sont très bons
J'en peux plus de c'es gens fan de 2pac qui critiquent sans arrêt Eminem tout ça parce qu'il est le nouveau roi du rap.
Je vais faire simple, j'écoute du rap us depuis plus de 12 ans les gars, je vais pas faire la liste de tous les mouceaux et rappeurs que je connais et que j'ai écouté mais ce que je peux vous dire c'est que Eminem est la seul rapeur auquel je me fait un plaisir de traduire chacune de ses musiques, et en plus le simple faite d'écouter ses musiques peuvent me donner des frissons dans la manières dont il rape et il crache ses mots, c'est tout simplement unique.
Alors après ok il y a d'autres très bon rappeur comme Busta, 2pac, Kurupt, etc.. ou des jeunes talents comme Kendrick mais putin personne n'est capable de rapper avec un tel dynamisme qu'est celui d'Eminem et c'est pour ça que c'est le meilleur. Même sans comprendre ses paroles tu ressens ce qu'il dit, par exemple dans till i collapse tu ressent et comprend déja ce que veut dire Eminem sans même comprendre les traduction.
Et c'est pas tout, Eminem Lyricalement est ici unique, le seul qui fait des paroles et des rimes qui veulent vraiment dire quelque chose, ou qui met en PLS n'importe qui.
Enfin bref n'ayez pas la haine, Eminem c'est le meilleur, et certes le fait qu'il soit le seul blanc est à son avantage mais n'oubliez pas que c'est le seul et qu'il est réellement supérieur à tous les noirs du game, on y peut rien, et tous les noirs l'admettent c'est ça le pire, comme the game ou 50 cent par exemple..
Le 19 août 2016 à 01:30:38 IIImatic a écrit :
Le 19 août 2016 à 01:29:30 EarnestMarks a écrit :
Le 19 août 2016 à 01:28:27 IIImatic a écrit :
2Pac :Memories of high-speeds, when the cops crashed
No hesitation in extermination of these snitchesCe couplet sur Runnin' aussi.
Largement au dessus de celui de B.I.G.
Comme je te disais, techniquement il n'est peut être pas un "dingue", mais il est quand même très bon, et surtout c'est la signification des paroles qui est puissante. Il était sur un autre level de ce côté.
Techniquement y'a peut-être mieux, mais il est supérieur à Biggie sur ce point quand même.
Ça me saoule de voir les gens dire que Biggie était meilleur que lui techniquement alors que c'est faux.
Pourtant c'est bien vrai Il avait un flow ouf Biggie
Le 19 août 2016 à 01:35:07 Francaisdeter a écrit :
Faux.
Tupac rappait sur des choses intéressantes et importantes pour tout le monde, des choses qui sont encore d'actualité. Il avait une conscience supérieur, et quand il rappait il était pas chiant comme la totalité des rappeurs "conscient", il était énorme.Bien sur que c'est subjectif.
Soit logique, un mec qui va faire de l'egotrip a un impacte ? Je ne dis pas que tout le monde doit être touché, mais il impacte quasiment tout le monde. On aurait pas Kendrick sans Tupac, par exemple. Ce que je veux dire, c'est que tu peux dire que Tupac n'avait aucun impacte avec ses lyrics alors qu'il a influencé plus de monde qu'Eminem.
Le 19 août 2016 à 01:37:16 SoupeDeBites a écrit :
Moi-même j'ai pas compris pourquoi cet album était détesté, y'a pas mal de bons sons comme Stay Wide Awake, My Mom, Medicine Ball ou Deja Vu mais abuse pas trop en disant qu'on n'a jamais fait mieux techniquement c'est pas moi qui le dit , j'ai pas mal squatté des forums us sur le rap , et pour les ricains relapse est sans égal , j'men étais pas rendu compte en 2009 quand j'écoutais les sons , puis quand tu repasses 3/4 fois stay wide awake tu fais un arrêt cardiaque.
J'ai énormément écouté ce son aussi Je me sens immergé dedans
Trouve moi des couplets plus percutants que ça :
Fuck the world as we elope and witness furious speeds, unanswered questions keep us all stressin', curious G's. Backstabbed and bleedin', crooked thoughts laced with weed; learnin', duckin' stray shots, bullets be hot, they burnin' ! Inhalin' sherm smoke, visualized the flames. Will I be smothered by my own pain ?
-Smile en Ft. avec Scarface.
Memories of high-speeds, when the cops crashed
No hesitation in extermination of these snitches
- Runnin'
Données du topic
- Auteur
- IIImatic
- Date de création