Topic de IIImatic :

Eminem est trop surcoté sérieux

Le 19 août 2016 à 01:14:00 IIImatic a écrit :

Le 19 août 2016 à 01:12:08 EarnestMarks a écrit :
Puis Eminem ne peut pas être le meilleur rappeur vivant, Rakim et Big Daddy Kane sont encore vivant !
[[sticker:p/1kkn]]

Et à côté tas plein de rappeurs qui commencent à monter, Blu et Elzhi par exemple. [[sticker:p/1kkn]]

Elzhi est présent depuis les 90's, il était déjà en remerciement sur un des premiers albums d'Eminem justement. Slum Village mec !

Et Blu est juste l'un des meilleurs MC existant; après je le connais IRL donc je suis pas vraiment "objectif", mais ce mec est une tuerie, aussi bien dans le rap qu'en tant qu'humain ! Puis il est aussi dans le rap depuis très longtemps, 15 ans au moins.

Ah et si jamais, Slim Shady est mort en 2006 avec D12 donc Eminem c'est rien aujourd'hui même Jay-Z est devant lui. C'est pas ses 100 mots en 30 secondes qui feront l'affaire.
Il est surcoté par certaines personnes, comme 2pac qui est vu comme un dieu par des incultes mais il n'est en aucun cas un mauvais rappeur.

Le 19 août 2016 à 01:16:20 ElFamosoLunatik a écrit :
sinon oui Eminem est surcoté mais ca reste quand meme l'un des meilleurs rappeurs US et il avait du talent, mais c'est pas le meilleur ca c'est sur, après c'est surement une question de préférence pour désigner qui est le meilleur
perso celui que j'écoute le plus c'est Nas comme l'auteur je suppose :hap:

Illmatic c'est la bible du rap, juste intestable. :bave:

Le 19 août 2016 à 01:15:36 IIImatic a écrit :

Le 19 août 2016 à 01:13:29 Data08 a écrit :

Le 19 août 2016 à 01:10:33 LiquidSnake_ a écrit :
Mmh, Eminem est très fort, mais lyricalement, tout le monde le bat ! Nas, 2pac, Cormega, Mobb Deep, Mos Def, Rakim,
Capone-n-Noreaga enfin bref tout le monde lui roule dessus. Niveau flow il est dans le top 3 sans hésiter avec "till I collapse", "the way I am", etc. Mais Nas à su prouvé qui savait lâcher du lourd niveau flow avec "One Mic" et "Made You Look".

Donc mis à part le fait qu'Eminem se démarque du rap Ghetto qu'on connaît, rien n'est très charmant chez lui du coup...

Niveau album de Eminem, bah je garde que les plus connus.. Il est très médiatisé, donc clairement surcoté
Illmatic et Stillmatic > discographie d'Em'

Lyricalement, tout le monde le bat ?? Certainement pas ceux que t'as cité en tout cas, à part Nas et Rakim. Personne ne joue avec la langue anglaise comme Em le fait, c'est un fait.

C'est un peu comme si tu disais que Fayçal se fait battre lyricalement par Booba (époque temps mort). Sans que booba soit mauvais, très loin de là.. Mais fayçal le détruit. C'est pareil pour ton exemple mais en remplaçant les noms.

Pac roule sur Eminem lyricalement.

Et ce peu importe ta définition du lyricism (normalement ce terme renvoie à la faculté du rappeur à pouvoir retranscrire ses sentiments avec passion et d'une manière poétique) mais Pac l'explose.

Ainsi que techniquement, cf les couplets que j'ai mis tout à l'heure. [[sticker:p/1kkn]]

Si on commence à sortir des couplets on n'en a pas fini :hap:
Mais non, Pac ne bat pas Em lyricalement. Totalemeux faux :oui:

Et ça vient d'un mec qui n'est pas spécialement fan d'Em hein. J'ai eu ma période eminem y'a quelques années mais à vrai dire j'avais plus pensé à lui depuis des mois avant de voir ce topic.

Les mecs disent d Eminem qu'il est surcoté mais vous le connaissez depuis combien d'année?

Eminem est un rappeur des années 2000 voir fin 90.

Ecouter, the Marshall mathers lp...ainsi que tous ces albums des années 2000 et même l'album avec son groupe d12.

Et n'oubliez pas que même si il vit dans un manoir comme vous dites, il a passé son enfance dans les quartiers misérables de Detroit

Je suis d'accord par contre sur le fait que depuis 6 ans, il ne fait plus rien.

Le 19 août 2016 à 01:16:15 IIImatic a écrit :

Le 19 août 2016 à 01:15:23 _SergentNoel_ a écrit :
Eminem est excellent, que ce soit ses textes ou quand sa prononciation. Il est dans le top 3 c'est indéniable hein :pf:

Et non j'écoute pas que du Eminem :d) Jay-Z, Wu-Tang, Dr. Dre, 2Pac ...

T'écoutes les plus connus, dont un qui n'écrit même pas ses textes.

Merci de confirmer ce que je disais. [[sticker:p/1kki]]

J'ai surtout écrit ceux qui me venait en tete, j'écoute aussi quelques rappeurs sur youtube mais j'ai pas les noms la... Y'en a d'ailleurs des très bon qui sont pas très connus :(

Le 19 août 2016 à 01:17:10 Alavanja14 a écrit :
Il est surcoté par certaines personnes, comme 2pac qui est vu comme un dieu par des incultes mais il n'est en aucun cas un mauvais rappeur.

"Par des incultes"; tu sors des arguments ou tu te tais à jamais, parce que pour le moment seul ceux défendant Pac argumentent.

2Pac mérite sa hype.

the marshall mathers LP c'est égal à Illmatic que ça plaise ou non aux puristes qui aiment se sentir spéciaux et old school. Les deux albums sont des putain de chef d'oeuvre

Le 19 août 2016 à 01:18:16 IIImatic a écrit :

2Pac mérite sa hype.

Cherche pas, les gens connaissent California Love, ils pensent connaître Tupac de A à Z.

Le 19 août 2016 à 00:46:28 Ser_Pounce_3 a écrit :
pour être un rappeur à la base faut imposer, ton eminem je l'ai jamais dans les rues de détroit, il est dans son manoir issou :rire: il connait aucun milieu du rap à part son manager, eminem n'ira jamais dans les ghettos de détroit ou L.A trop de peur de se faire braquer, le mec en deux deux est suspendu à un lampadaire

Quand tu vois the game ou Kendrick lamar proche des quartiers de compton là où ils ont grandi moi j'appel ça des rappeurs.

ok jean-tiékar

DEF JAM > all de toute façon :noel:

j'adore ce genre de son, moitié rap, moitié Soul, ce qu'eminem n'a jamais fait :ok:
https://youtu.be/QAJ5HDTpuak?t=59s

allez j'y vais à plus les kheys

Le 19 août 2016 à 01:17:22 Data08 a écrit :

Le 19 août 2016 à 01:15:36 IIImatic a écrit :

Le 19 août 2016 à 01:13:29 Data08 a écrit :

Le 19 août 2016 à 01:10:33 LiquidSnake_ a écrit :
Mmh, Eminem est très fort, mais lyricalement, tout le monde le bat ! Nas, 2pac, Cormega, Mobb Deep, Mos Def, Rakim,
Capone-n-Noreaga enfin bref tout le monde lui roule dessus. Niveau flow il est dans le top 3 sans hésiter avec "till I collapse", "the way I am", etc. Mais Nas à su prouvé qui savait lâcher du lourd niveau flow avec "One Mic" et "Made You Look".

Donc mis à part le fait qu'Eminem se démarque du rap Ghetto qu'on connaît, rien n'est très charmant chez lui du coup...

Niveau album de Eminem, bah je garde que les plus connus.. Il est très médiatisé, donc clairement surcoté
Illmatic et Stillmatic > discographie d'Em'

Lyricalement, tout le monde le bat ?? Certainement pas ceux que t'as cité en tout cas, à part Nas et Rakim. Personne ne joue avec la langue anglaise comme Em le fait, c'est un fait.

C'est un peu comme si tu disais que Fayçal se fait battre lyricalement par Booba (époque temps mort). Sans que booba soit mauvais, très loin de là.. Mais fayçal le détruit. C'est pareil pour ton exemple mais en remplaçant les noms.

Pac roule sur Eminem lyricalement.

Et ce peu importe ta définition du lyricism (normalement ce terme renvoie à la faculté du rappeur à pouvoir retranscrire ses sentiments avec passion et d'une manière poétique) mais Pac l'explose.

Ainsi que techniquement, cf les couplets que j'ai mis tout à l'heure. [[sticker:p/1kkn]]

Si on commence à sortir des couplets on n'en a pas fini :hap:
Mais non, Pac ne bat pas Em lyricalement. Totalemeux faux :oui:

Et ça vient d'un mec qui n'est pas spécialement fan d'Em hein. J'ai eu ma période eminem y'a quelques années mais à vrai dire j'avais plus pensé à lui depuis des mois avant de voir ce topic.

Si si je te jure Pac roule sur Eminem, c'est indéniable.

SURTOUT lorsqu'il commence à faire des sons émotifs qui mettent le doigt sur des maux qui rongent encore la société d'aujourd'hui, sur ça c'est le GOAT et personne peut dire le contraire.

Ce son déjà :

https://www.youtube.com/watch?v=2XrmMaJFDJk

Le 19 août 2016 à 01:17:15 IIImatic a écrit :

Le 19 août 2016 à 01:16:20 ElFamosoLunatik a écrit :
sinon oui Eminem est surcoté mais ca reste quand meme l'un des meilleurs rappeurs US et il avait du talent, mais c'est pas le meilleur ca c'est sur, après c'est surement une question de préférence pour désigner qui est le meilleur
perso celui que j'écoute le plus c'est Nas comme l'auteur je suppose :hap:

Illmatic c'est la bible du rap, juste intestable. :bave:

jamais retrouvé un album aussi bien

Le 19 août 2016 à 01:16:44 EarnestMarks a écrit :

Le 19 août 2016 à 01:14:00 IIImatic a écrit :

Le 19 août 2016 à 01:12:08 EarnestMarks a écrit :
Puis Eminem ne peut pas être le meilleur rappeur vivant, Rakim et Big Daddy Kane sont encore vivant !
[[sticker:p/1kkn]]

Et à côté tas plein de rappeurs qui commencent à monter, Blu et Elzhi par exemple. [[sticker:p/1kkn]]

Elzhi est présent depuis les 90's, il était déjà en remerciement sur un des premiers albums d'Eminem justement. Slum Village mec !

Et Blu est juste l'un des meilleurs MC existant; après je le connais IRL donc je suis pas vraiment "objectif", mais ce mec est une tuerie, aussi bien dans le rap qu'en tant qu'humain ! Puis il est aussi dans le rap depuis très longtemps, 15 ans au moins.

Ouais Blu est juste excellent, en plus il commente à monter en popularité ces temps-ci.

Tu le connais IRL ? :ouch: 'Tain la chance.

Le 19 août 2016 à 01:18:16 EarnestMarks a écrit :

"Par des incultes"; tu sors des arguments ou tu te tais à jamais, parce que pour le moment seul ceux défendant Pac argumentent.

C'est assez explicit. Je kiff 2pac, c'est un des premiers rappeurs que j'ai écoutés mais c'est pas le "dieu" du rap comme certaines groupies le laissent entendre. Des gars qui te disent "le meilleur rappeur c 2pac c tout" j'en ai entendus plein et je parle d'eux, c'était un exemple pour imager les gens qui surcotent Eminem. Quand on creuse un peu dans le rap on se rend compte qu'il y a mieux qu'eux.

Le 19 août 2016 à 01:18:16 IIImatic a écrit :

2Pac mérite sa hype.

T'en a pas marre de raconter des conneries ?

Sors moi un couplet de Pac au dessus du premier couplet d'Eminem dans Till I Collapse.

Tiens cadeau, tout est colorié. https://www.youtube.com/watch?v=C9oLnqFphWY

Lyricalement personne n'a jamais fait mieux, et encore moins Tupac (que j’apprécie au passage).

Au niveau du flow, personne n'a fait mieux que Em dans gatman and robbin. https://www.youtube.com/watch?v=eOpzi7CL2ac

Donc lyricalement + flowement, Em > Le rap US. Je viens de le prouver en 2 videos.

Il aurait été noir tu lui sucerai la bite enfant de chienne. :pf:

Données du topic

Auteur
IIImatic
Date de création
19 août 2016 à 00:32:29
Nb. messages archivés
219
Nb. messages JVC
219
En ligne sur JvArchive 122