Eminem est trop surcoté sérieux
Le 19 août 2016 à 02:16:24 IIImatic a écrit :
Après généralement les fans d'Eminem connaissent pas grand chose au rap, la plupart du temps ce sont des personnes assez jeunes ayant connu le rap récemment.Ils sont facilement impressionnés aussi, là maintenant tout le monde mouille sur sa performance dans "Rap God" en disant qu'il a le meilleur flow mais c'est absolument faux, mais bon évidemment quand on écoute que du Eminem ça peut paraître impressionnant.
lol à d'autres. J'écoutais illmatic t'étais même pas encore né.
Le 19 août 2016 à 02:20:49 Francaisdeter a écrit :
Après généralement les fans d'Eminem connaissent pas grand chose au rap, la plupart du temps ce sont des personnes assez jeunes ayant connu le rap récemment.Ils sont facilement impressionnés aussi, là maintenant tout le monde mouille sur sa performance dans "Rap God" en disant qu'il a le meilleur flow mais c'est absolument faux, mais bon évidemment quand on écoute que du Eminem ça peut paraître impressionnant.
Tu mouilles sur du Eminem pourtant.
Comme quoi..
Le 19 août 2016 à 02:20:49 Francaisdeter a écrit :
les fans d'eminem généralement sont aussi fan de lil wayne et de yellawolf
en rappeur blanc je le trouve meilleur qu'eminem , il a un univers particulier , pourtant il a aucune crédibilité mais voilà
Mais bon si t'es même pas foutu de comprendre l'anglais aussi.;
Je pige toutes les lyrics quand j'écoute du rap US, dommage pour toi.
Et de manière générale j'ai strictement aucune difficulté avec ll'anglais.
Sinon je me permettrais pas de dire que Pac lyricalement est > à beaucoup de rappeurs.
Le 19 août 2016 à 00:57:34 ptsmp a écrit :
c'est bon c'est pas parce que t'as entendu qu'illmatic etait le meilleur album de tous les temps alors que tu comprends pas 1/4 des phrases que tu dois faire le connaisseur
Ptdr les gens qui prennent leur cas pour une généralité et qui disent que j'ai des difficultés avec l'anglais.
J'ai de la peine pour vous, vous savez vous êtes pas obligés d'afficher votre illettrisme en anglais sur mon topic, perso moi j'ai aucune difficulté avec l'anglais.
Le 19 août 2016 à 02:55:14 JeanFoyerv7 a écrit :
Eminem même pas top 20, je serais curieux de connaître le top 20 je sens que je vais rire
top 10 c'est largement faisable mais 20 j'en doute
Le 20 août 2016 à 00:36:14 Nesta78 a écrit :
perso je l'aime bien eminem après de la à le mettre meilleur de tous les temps je pense pas y'a bien d'autres artistes comme nas mr meth au dessus de lui et en plus ceux qui pensent que c'est le seul et unique rappeur blanc américain à avoir percer ils oublient B-real de cypress hill , big punisher (rip) beastie boys etc
les deux premiers que tu as cités sont latinos
Le 20 août 2016 à 04:16:32 Alavanja14 a écrit :
perso je l'aime bien eminem après de la à le mettre meilleur de tous les temps je pense pas y'a bien d'autres artistes comme nas mr meth au dessus de lui et en plus ceux qui pensent que c'est le seul et unique rappeur blanc américain à avoir percer ils oublient B-real de cypress hill , big punisher (rip) beastie boys etcles deux premiers que tu as cités sont latinos
leur couleur de peau est blanche latino ou pas
Le 20 août 2016 à 20:28:47 Nesta78 a écrit :
perso je l'aime bien eminem après de la à le mettre meilleur de tous les temps je pense pas y'a bien d'autres artistes comme nas mr meth au dessus de lui et en plus ceux qui pensent que c'est le seul et unique rappeur blanc américain à avoir percer ils oublient B-real de cypress hill , big punisher (rip) beastie boys etcles deux premiers que tu as cités sont latinos
quand on dit blanc on prend en compte l'ethnie
Le 19 août 2016 à 00:40:16 Ser_Pounce_3 a écrit :
c'est le Jul des USA
nan pas vraiment non. Faut arrêter de comparer deux mecs qui n'ont rien à voir.
Jul c'est pas du rap qu'il fait
Le 20 août 2016 à 22:09:08 Alavanja14 a écrit :
Le 20 août 2016 à 20:28:47 Nesta78 a écrit :
quand on dit blanc on prend en compte l'ethnie
y'en a qui sont blancs pas tous mais y'en a
Le 19 août 2016 à 00:32:29 :
Sérieux j'ai regardé les comms FB je lisais des trucs éxubérants genre : "MMLP>Illmatic".Qu'Eminem est le meilleur parce qu'il fait les meilleures ventes.
C'est bon stop là. En vrai Eminem rentre même pas dans un top 20.
mmlp< illimatic et de loin.
Données du topic
- Auteur
- IIImatic
- Date de création
- 19 août 2016 à 00:32:29
- Nb. messages archivés
- 219
- Nb. messages JVC
- 219