Eminem est trop surcoté sérieux
Sérieux j'ai regardé les comms FB je lisais des trucs éxubérants genre : "MMLP>Illmatic".
Qu'Eminem est le meilleur parce qu'il fait les meilleures ventes.
C'est bon stop là. En vrai Eminem rentre même pas dans un top 20.
Le 19 août 2016 à 00:39:19 Ser_Pounce_3 a écrit :
tout ça parce qu'il est blanc ces fans ces tix
Si Dr dre la produit c'est pour une bonne raison.
Eminem est bon, c'est indéniable
Faut pas se voiler la face il a un talent de malade, ou alors c'est que t'as pas entendu beaucoup de ses sons
Ça m'a sorti aussi que c'est le patron de la New School alors qu'il a rien fait ces dernières années.
Des mecs comme Blu en parallèle commencent à jouir d'une popularité croissante.
Nombreux sont ceux qui commencent à dire qu'il fait partie des GOAT.
Et sa discographie franchement, on va pas se le mentir mais c'est de la merde en sachet.
Pour moi ce mec c'est une vaste blague, 20 ans de carrière et 4-5 bons albums à tout casser, le reste ça varie du moyen au médiocre.
Et s'il a percé c'est surtout en raison du manque accablant de compétition à l'époque.
Le 19 août 2016 à 00:41:30 Jaonok a écrit :
faut arrêter, j'suis sûr que tu dis ça parce que y a énormément de monde qui le dit et que tu veux jouer le "olol jss pa dacor avc lavi public!!!! put1 dmouton"
Faut pas se voiler la face il a un talent de malade, ou alors c'est que t'as pas entendu beaucoup de ses sons
Il est pas mauvais mais y'a tellement mieux que lui.
The game documentary prod By Dre G unit Aftermath
https://www.youtube.com/watch?v=Pq8w8lzKdgY&list=PLSp6tpcXCSUnHl3qX3Jccd7aM3o7gRTbu&index=3
20 ans de carrière*
Dsl j'avais 2Pac en tête.
Tiens d'ailleurs 2Pac c'est 13 excellents albums+un héritage colossal en seulement 5 ans de carrière.
Rien à voir avec Eminem.
C'est juste le boss du game, un Dieu du rap
Don't feed the troll
Le 19 août 2016 à 00:44:34 Comikaze a écrit :
C'est juste le boss du game, un Dieu du rapDon't feed the troll
Voilà ça c'est l'exemple typique de groupies qui connait rien à la scène rap US.
T'écoutes quoi comme artiste à part Eminem ?
pour être un rappeur à la base faut imposer, ton eminem je l'ai jamais dans les rues de détroit, il est dans son manoir issou il connait aucun milieu du rap à part son manager, eminem n'ira jamais dans les ghettos de détroit ou L.A trop de peur de se faire braquer, le mec en deux deux est suspendu à un lampadaire
Quand tu vois the game ou Kendrick lamar proche des quartiers de compton là où ils ont grandi moi j'appel ça des rappeurs.
Oui il a aucun charisme Eminem aussi, en plus d'avoir un flow d'ashtmatique et une voix de trav.
Même sous autotune on peut plus rien pour lui, quand il chante t'as l'impression il a avalé un Alien ou qu'il a une bouteille d'hélium dans le cul.
Il est pas mauvais mais voilà stop le sucer aussi.
Le 19 août 2016 à 00:43:08 IIImatic a écrit :
Le 19 août 2016 à 00:41:30 Jaonok a écrit :
faut arrêter, j'suis sûr que tu dis ça parce que y a énormément de monde qui le dit et que tu veux jouer le "olol jss pa dacor avc lavi public!!!! put1 dmouton"
Faut pas se voiler la face il a un talent de malade, ou alors c'est que t'as pas entendu beaucoup de ses sonsIl est pas mauvais mais y'a tellement mieux que lui.
Ouais après je peux comprendre ce que tu veux dire t'en fais pas, y a des sons de Nas que je trouve juste (pour te dire The Message c'est ma sonnerie de tel ) mais Eminem est absolument pas sur-côté, il mérite vraiment la reconnaissance si je puis dire qu'il a aujourd'hui
Données du topic
- Auteur
- IIImatic
- Date de création
- 19 août 2016 à 00:32:29
- Nb. messages archivés
- 219
- Nb. messages JVC
- 219