Topic de IIImatic :

Eminem est trop surcoté sérieux

La voix c'est une question de goût, la sienne est plus dans des tons aiguë c'est tout :)

Le 19 août 2016 à 01:01:32 Chevalier_roi03 a écrit :
Franchement C tellement rempli de connneries ici. Eminem ést le best rappeur alive. C'est incontestable. C'est pas son rap que je préfère mais tu peux demander à n'importe quel rappeur cainri il te dira que Eminem c'est le taulier.

"Best rappeur alive" non.

Mmh, Eminem est très fort, mais lyricalement, tout le monde le bat ! Nas, 2pac, Cormega, Mobb Deep, Mos Def, Rakim,
Capone-n-Noreaga enfin bref tout le monde lui roule dessus. Niveau flow il est dans le top 3 sans hésiter avec "till I collapse", "the way I am", etc. Mais Nas à su prouvé qui savait lâcher du lourd niveau flow avec "One Mic" et "Made You Look".

Donc mis à part le fait qu'Eminem se démarque du rap Ghetto qu'on connaît, rien n'est très charmant chez lui du coup...

Niveau album de Eminem, bah je garde que les plus connus.. Il est très médiatisé, donc clairement surcoté
Illmatic et Stillmatic > discographie d'Em'

Le 19 août 2016 à 01:06:14 Bwaaaaahhhhh a écrit :
En mon sens il l'est.
C'était un grand homme, de grands textes, mais son rap me fait pas vraiment vibrer même en étant bilingue.
Après ça n'engage que moi

M'ouais si t'étais vraiment bilingue et que tu captais toutes les subtilités de ses lyrics peut-être que tu 'vibrerais". Mais t'es tout à fait libre de pas être transcendé hein, ça me fait juste rire quand je vois quelqu'un dire qu'il est bilingue.

Écoute "Stay Wide Awake" et "Kim" à la suite et dis moi si t'as pas eu des frissons khey :ok: :hap:

Eminem est trop surcoté

Pour répondre au topic car il se fait tard, oui [[sticker:p/1kkn]]

Par le fait qu'il est suivi par toute une communauté qui ne connait pas le milieu du rap américain.

Le 19 août 2016 à 01:10:55 Ser_Pounce_3 a écrit :
Eminem est trop surcoté

Pour répondre au topic car il se fait tard, oui [[sticker:p/1kkn]]

Par le fait qu'il est suivi par toute une communauté qui ne connait pas le milieu du rap américain.

Ecoutez cet homme, il dit vrai. [[sticker:p/1kkn]]

Puis Eminem ne peut pas être le meilleur rappeur vivant, Rakim et Big Daddy Kane sont encore vivant !
[[sticker:p/1kkn]]

Le 19 août 2016 à 01:10:33 LiquidSnake_ a écrit :
Mmh, Eminem est très fort, mais lyricalement, tout le monde le bat ! Nas, 2pac, Cormega, Mobb Deep, Mos Def, Rakim,
Capone-n-Noreaga enfin bref tout le monde lui roule dessus. Niveau flow il est dans le top 3 sans hésiter avec "till I collapse", "the way I am", etc. Mais Nas à su prouvé qui savait lâcher du lourd niveau flow avec "One Mic" et "Made You Look".

Donc mis à part le fait qu'Eminem se démarque du rap Ghetto qu'on connaît, rien n'est très charmant chez lui du coup...

Niveau album de Eminem, bah je garde que les plus connus.. Il est très médiatisé, donc clairement surcoté

Voilà lyricalement plein de rappeurs le mettent à l'amende.

Son timbe est insupportable aussi, sa voix est inaudible, le mec a aucun charisme et pour quelqu'un qui a eu une carrière de 20 ans sa discographie laisse à désire.

Lyricalement, tout le monde le bat ?? Certainement pas ceux que t'as cité en tout cas, à part Nas et Rakim. Personne ne joue avec la langue anglaise comme Em le fait, c'est un fait.

C'est un peu comme si tu disais que Fayçal se fait battre lyricalement par Booba (époque temps mort). Sans que booba soit mauvais, très loin de là.. Mais fayçal le détruit. C'est pareil pour ton exemple mais en remplaçant les noms.

Le 19 août 2016 à 01:12:08 EarnestMarks a écrit :
Puis Eminem ne peut pas être le meilleur rappeur vivant, Rakim et Big Daddy Kane sont encore vivant !
[[sticker:p/1kkn]]

Et à côté tas plein de rappeurs qui commencent à monter, Blu et Elzhi par exemple. [[sticker:p/1kkn]]

Em c'est des punchline à la ramasse putain

Le 19 août 2016 à 01:13:29 Data08 a écrit :

Lyricalement, tout le monde le bat ?? Certainement pas ceux que t'as cité en tout cas, à part Nas et Rakim. Personne ne joue avec la langue anglaise comme Em le fait, c'est un fait.

C'est un peu comme si tu disais que Fayçal se fait battre lyricalement par Booba (époque temps mort). Sans que booba soit mauvais, très loin de là.. Mais fayçal le détruit. C'est pareil pour ton exemple mais en remplaçant les noms.

Tu vas me dire que Mos Def n'était pas un tueur niveau lyrics ?
https://www.youtube.com/watch?v=m5vw4ajnWGA

Les mecs qui disent qu'Eminem c'est de la merde, ces mécrants. :non2:

Eminem est excellent, que ce soit ses textes ou quand sa prononciation. Il est dans le top 3 c'est indéniable hein :pf:

Et non j'écoute pas que du Eminem :d) Jay-Z, Wu-Tang, Dr. Dre, 2Pac ...

Le 19 août 2016 à 01:13:29 Data08 a écrit :

Pac roule sur Eminem lyricalement.

Et ce peu importe ta définition du lyricism (normalement ce terme renvoie à la faculté du rappeur à pouvoir retranscrire ses sentiments avec passion et d'une manière poétique) mais Pac l'explose.

Ainsi que techniquement, cf les couplets que j'ai mis tout à l'heure. [[sticker:p/1kkn]]

Le 19 août 2016 à 01:14:33 LiquidSnake_ a écrit :
Em c'est des punchline à la ramasse putain

Si t'écoutes du Em post-2005 oui. Mais à ses débuts c'était un monstre + les punchline c'est pas toujours le but du hip hop. Dance with the devil ne contient aucune punchline et pourtant ce morceau est + fort que la discographie de certains rappeurs à punchlines

Le 19 août 2016 à 01:15:23 _SergentNoel_ a écrit :
Eminem est excellent, que ce soit ses textes ou quand sa prononciation. Il est dans le top 3 c'est indéniable hein :pf:

Et non j'écoute pas que du Eminem :d) Jay-Z, Wu-Tang, Dr. Dre, 2Pac ...

T'écoutes les plus connus, dont un qui n'écrit même pas ses textes.

Merci de confirmer ce que je disais. [[sticker:p/1kki]]

sinon oui Eminem est surcoté mais ca reste quand meme l'un des meilleurs rappeurs US et il avait du talent, mais c'est pas le meilleur ca c'est sur, après c'est surement une question de préférence pour désigner qui est le meilleur
perso celui que j'écoute le plus c'est Nas comme l'auteur je suppose :hap:

Données du topic

Auteur
IIImatic
Date de création
19 août 2016 à 00:32:29
Nb. messages archivés
219
Nb. messages JVC
219
En ligne sur JvArchive 281