Topic de IIImatic :

Eminem est trop surcoté sérieux

Eminem c' est les années 90 et débuts 2000 après si t' est un pyj normale que tu le trouve surcoté

Le 19 août 2016 à 00:47:33 Tardix a écrit :
Oui oui alors qu'aucun rappeur us veux se frotter a lui :rire:

C'est un bon battleur mais c'est pas pour ça que c'est le meilleur.

Voilà ça aussi c'est le gars typique qui connaît rien au Rap, il a juste écouté ses albums+lu son parcours et il vient ajouter une note émotive à mon topic. [[sticker:p/1kkn]]

Je n'aime pas du tout Eminem, et je déteste encore plus sa fan base qui ne sont que des stans; mais il faut être honnête, il a énormément de talent. Je ne supporte ni son flow, ni son style, ni sa voix.

Le 19 août 2016 à 00:46:28 Ser_Pounce_3 a écrit :
pour être un rappeur à la base faut imposer, ton eminem je l'ai jamais dans les rues de détroit, il est dans son manoir issou :rire:

Aucun rapport avec "imposer", il est temps de sortir de ce délire mec.

Puis faut respecter Eminem pour le travail qu'il a fait concernant Tupac. Il aimait Tupac, et rien que pour cette raison, il mérite du respect.

Le 19 août 2016 à 00:41:30 Jaonok a écrit :
:rire: faut arrêter, j'suis sûr que tu dis ça parce que y a énormément de monde qui le dit et que tu veux jouer le "olol jss pa dacor avc lavi public!!!! put1 dmouton"
Faut pas se voiler la face il a un talent de malade, ou alors c'est que t'as pas entendu beaucoup de ses sons

Le 19 août 2016 à 00:49:34 Duc-Lebowski a écrit :
Eminem c' est les années 90 et débuts 2000 après si t' est un pyj normale que tu le trouve surcoté

J'ai écouté toute ta discographie, depuis Infinite paru en 1996 et très fortement inspiré de Illmatic de Nas.

Il reste toujours hyper surcoté.

Le 19 août 2016 à 00:39:48 IIImatic a écrit :
La plupart qui le sucent c'est des blancs en plus.

et la plupart de ceux qui sucent Nas sont des noirs... putain quelle surprise ! va savoir pourquoi?!?

serait-ce peut-être parce que les gens... s'identifient à leurs idoles ?? Oh mon dieu quelle révélation !

pauvre demeuré

Eminem est la plus grosse merde du monde du rap et les gens le sucent parce qu'il est blanc.

Mais en toute objectivité, Eminem est au même niveau qu'un Dre ou un Bones voire Travis Scott

C'est de la merde et ça le fout la haine de voir des gens dire qu Eminem est un rappeur alors que c'est juste une danseuse tatouée que le plus petit de mon quartier allonge en trois secondes chrono

Le 19 août 2016 à 00:50:24 EarnestMarks a écrit :
Puis faut respecter Eminem pour le travail qu'il a fait concernant Tupac. Il aimait Tupac, et rien que pour cette raison, il mérite du respect.

Il a fait quoi pour 2Pac ? Oui il était fan de l'artiste (en même temps qui ne le serait pas ? C'est l'un des GOAT) et il a contribué à la création de son album Loyal To The Game en faisant la prod de 13 sons sur 17 mais au final l'album était bidon et les instrus inaudibles.

Enfin c'est l'intention qui compte je suppose. [[sticker:p/1kki]]

Sauf que NAS a toujours resté dans l'ombre et n'a pas pas besoin des pyj Européens et de la white class pour être connu :)

Le 19 août 2016 à 00:51:58 Data08 a écrit :

et la plupart de ceux qui sucent Nas sont des noirs... putain quelle surprise ! va savoir pourquoi?!?

serait-ce peut-être parce que les gens... s'identifient à leurs idoles ?? Oh mon dieu quelle révélation !

pauvre demeuré

Je suis pas noir perso mais maghrébin. [[sticker:p/1kkn]]

D'ailleurs Tupac c'est un peu le même délire, il est sucé parce qu'il est mort.
S'il était pas mort il aurait la notoriété de Snoop Dogg à l'heure actuelle

PNL > Eminem

PS: Je ne trolle pas

elu artist of the decade

Le 19 août 2016 à 00:53:04 IIImatic a écrit :

Le 19 août 2016 à 00:50:24 EarnestMarks a écrit :

Il a fait quoi pour 2Pac ? Oui il était fan de l'artiste (en même temps qui ne le serait pas ? C'est l'un des GOAT) et il a contribué à la création de son album Loyal To The Game en faisant la prod de 13 sons sur 17 mais au final l'album était bidon et les instrus inaudibles.

Enfin c'est l'intention qui compte je suppose. [[sticker:p/1kki]]

C'est l'intention qui compte, oui ! :oui:
Enfin je sais qu'ici Tupac est souvent "bash" parce que pour nous c'est une légende; mais généralement les gens critiquant Tupac ne connaissent que California Love. :hap:

Eminem il etait bon quand il etait dans son delire cheveux blond, slim shady excité avec sa voix nasillarde
Depuis qu il a plus tout ca c est un random

Le 19 août 2016 à 00:52:49 Bwaaaaahhhhh a écrit :
Eminem est la plus grosse merde du monde du rap et les gens le sucent parce qu'il est blanc.

Mais en toute objectivité, Eminem est au même niveau qu'un Dre ou un Bones voire Travis Scott

C'est de la merde et ça le fout la haine de voir des gens dire qu Eminem est un rappeur alors que c'est juste une danseuse tatouée que le plus petit de mon quartier allonge en trois secondes chrono

D'accord un rappeur doit savoir se battre :rire:

Ce forum

Aux USA tout le monde se foutent de sa gueule au même titre que Jul, Dre l'a juste pistonné pour faire vendre ses disques à un marché comment dire plus ouvert :hap: Usher fait la même avec Justin Bieber

Le 19 août 2016 à 00:54:06 IIImatic a écrit :

Le 19 août 2016 à 00:51:58 Data08 a écrit :

pauvre demeuré

Je suis pas noir perso mais maghrébin. [[sticker:p/1kkn]]

ça change rien à ce que j'ai dit, t'as des noirs qui aiment eminem hein. je parlais de façon générale

Un rappeur doit avoir une street crédibilité

Données du topic

Auteur
IIImatic
Date de création
19 août 2016 à 00:32:29
Nb. messages archivés
219
Nb. messages JVC
219
En ligne sur JvArchive 279