Topic de IIImatic :

Eminem est trop surcoté sérieux

Le 19 août 2016 à 00:59:10 -dark-vadonche a écrit :
Hopsin > all en US

Absolument pas. Hopsin c'est l'exemple même de la masturbation intellectuelle, et ses fans sont parmis les plus insupportables qui existent.

Franchement C tellement rempli de connneries ici. Eminem ést le best rappeur alive. C'est incontestable. C'est pas son rap que je préfère mais tu peux demander à n'importe quel rappeur cainri il te dira que Eminem c'est le taulier.

Le 19 août 2016 à 00:58:13 IIImatic a écrit :

Le 19 août 2016 à 00:54:23 Bwaaaaahhhhh a écrit :
D'ailleurs Tupac c'est un peu le même délire, il est sucé parce qu'il est mort.
S'il était pas mort il aurait la notoriété de Snoop Dogg à l'heure actuelle

Non par contre Tupac encule Eminem à sec, il mérite sa hype très franchement.

Et lui il a percé alors que y'avait du A Tribe Called Quest, A-Z, The Pharcyde, Ice Cube, Wu-Tang Clan, Mobb Deep, Nas, Biggie, Snoop, Dre et j'en passe à côté.

A titre comparatif Eminem avait aucune compétition en face de lui (c'est dérisoire si tu compares avec le rap de l'époque de Pac).

Y'a qu'à voir le succès qu'a été All Eyez On Me à l'époque, l'album s'est direct hissé dans les top charts, même Doggystyle avait pas rencontré un tel succès.

Sinon oui sa mort a largement amplifié sa popularité, on peut pas nier son effet multiplicateur là dessus, mais s'il était encore vivant il serait toujours autant sucé et y'aurait toujours ce mythe qui gravite autour de lui.

Car oui 2Pac, on va pas se le mentir mais 50% de sa popularité prend source de ses positions politiques et de l'incroyable homme qu'il était.

Putain en parlant de The Pharcyde, pour avoir parlé à Fatlip et Slimkid3 plusieurs fois, ils sont sympas, mais surtout ils se sont fait enculer; ils ont presque plus aucun droit sur leurs albums.

A vous écoutez Eminem vient d'une famille de milliardaire [[sticker:p/1lmb]]
Les mecs qui critiquent la paroles du rap US sans parler anglais [[sticker:p/1lmb]]

Le 19 août 2016 à 01:00:30 Bwaaaaahhhhh a écrit :
En fait je rigole j'aime bien Eminem

Par contre je cautionne pas tes propos sur Pac, ça faut le savoir hein. [[sticker:p/1kki]]

Le 19 août 2016 à 01:00:21 IIImatic a écrit :

Le 19 août 2016 à 00:58:18 EarnestMarks a écrit :

Le 19 août 2016 à 00:55:37 Bwaaaaahhhhh a écrit :
Un rappeur doit avoir une street crédibilité

Absolument pas, c'est les rappeurs des 90s qui ont commencés par sortir ce genre de chose ! De La Soul avaient une "street cred" ? Non ! ATCQ ? Pareil.

ATCQ>>>>>>>>>>>>>Eminem.

Eminem > ATCQ. Tu fais le mec contre-courant mais ce dont tu te rends pas compte c'est que tu suces ATCQ parce que c'est old school et que c'est devenu culte avec le temps. Je parie que si Eminem était mort en 2005 tu serais du genre à le placer au même niveau que Tupac.

Le 19 août 2016 à 01:00:21 IIImatic a écrit :

Le 19 août 2016 à 00:58:18 EarnestMarks a écrit :

Absolument pas, c'est les rappeurs des 90s qui ont commencés par sortir ce genre de chose ! De La Soul avaient une "street cred" ? Non ! ATCQ ? Pareil.

ATCQ>>>>>>>>>>>>>Eminem.

Je sais, tu parles à un mec qui a pleuré quand il a apprit la mort de Phife ! :snif:
Ce que je disais, c'est que t'as pas besoin de "street cred", comme il dit, pour le rap.

J'aime aussi Tupac de toute façon
Après je le suce pas comme le font 95% des gens mais bon, à chacun ses convictions
il,a sorti hopsin hahahah

Tu as quel age ? tu crois vraiment que les rappeurs sont des thug ? ils joue tous un role croient pas que c' est des délinquants surtout les fr mais tu dois etre le type de mec qui croie que les embrouille lafouine booba c' est vrai [[sticker:p/1lmb]] alors que c' est des fake fait pour vendre au naif

Le 19 août 2016 à 01:03:38 Bwaaaaahhhhh a écrit :
J'aime aussi Tupac de toute façon
Après je le suce pas comme le font 95% des gens mais bon, à chacun ses convictions

Si je le suce, comme tu dis, c'est pour une bonne raison, et j'ai répondu à ça en page 3. Tu peux pas dire que Tupac est overrated, c'est juste faux.

Fermez-la les anti-Eminem putain, le mec froisse tout le monde à tous les niveaux :

Carrière, flow, technique, lyrics, clips, musicalité

D'autres sont très bons mais Eminem nique tout, point barre. Y'a toujours des idiots pour vouloir rabaisser ce qui est au top. Tout ça pour se croire exceptionnel et sortir du lot.

En mon sens il l'est.
C'était un grand homme, de grands textes, mais son rap me fait pas vraiment vibrer même en étant bilingue.
Après ça n'engage que moi
J'aime bien moi aussi Eminem , tout le monde l'aime mais y'a un mais c'est pas du tout une référence, quand tu vois le nombre de tix qui écoutent Eminem juste parce c'est un blanc qui rap, qui ne comprennent rien aux paroles qui font suivre le mouvement tel des moutons [[sticker:p/1jnc]] qui vont te dire que Eminem c'est le numéro 1 sauf que dans la musique et le cinema c'est un art et y'a pas de podium possible.

Rien à foutre de la street cred pour moi, mais bon le charisme pour un MC pour moi c'est essentiel.

Et ça Eminem ne l'a pas.

D'ailleurs techniquement généralement les fans d'Eminem le sucent et dénigrent l'aspect technique de Pac alors qu'il était tout aussi bon, si ce n'est meilleur que lui sur ce point.

Genre sur ce son : https://www.youtube.com/watch?v=ocS2GFICJoY#t=4m34

Now I clown around when I hang around with the Underground
Girls use to frown, say I’m down, when I come around
gas me and when they pass me they use to diss me
harrass me, but now they ask me if they can kiss me
Get some fame, people change, wanna live they life high
same song, can’t go wrong, if I play the nice guy
claim that they must have changed,just because we came strong
I remain, still the same (why Tupac) cause it’s the same song

C'est du lourd, le mec est constant tout le long avec son jeu de rimes.

Sur Me And My Girlfriend il est hyper chaud aussi avec ses métaphores :

My girlfriend blacker than the darkest night, when niggas act bitchmade she got the heart to fight

My girlfriend may be .45 but she still live

I love finger fucking you all of a sudden im hearing thunder, when u bust a nut niggas be ducking and taking numbers

Picked you up when u was 9 started out my life of crime with you, bought you some shells when u turned .22

(il parle de son gun pour ceux qui auraient pas compris et pas de sa gf).

Le 19 août 2016 à 01:06:13 Comikaze a écrit :
Fermez-la les anti-Eminem putain, le mec froisse tout le monde à tous les niveaux :

D'autres sont très bons mais Eminem nique tout, point barre. Y'a toujours des idiots pour vouloir rabaisser ce qui est au top. Tout ça pour se croire exceptionnel et sortir du lot.

Non, son flow est insupportable; je reconnais toujours qu'il est très talentueux malgré le fait que je ne l'aime pas, mais son flow et sa voix sont insupportables au plus haut point.

Y'a toujours des idiots pour vouloir rabaisser ce qui est au top.

[[sticker:p/1lmb]] cod C'est le BGE

Le 19 août 2016 à 01:07:42 EarnestMarks a écrit :

Le 19 août 2016 à 01:06:13 Comikaze a écrit :

Non, son flow est insupportable; je reconnais toujours qu'il est très talentueux malgré le fait que je ne l'aime pas, mais son flow et sa voix sont insupportables au plus haut point.

Je pense la même.

C'est hyper rédhibitoire pour moi, il a de bons textes mais ça s'arrête là.

Données du topic

Auteur
IIImatic
Date de création
19 août 2016 à 00:32:29
Nb. messages archivés
219
Nb. messages JVC
219
En ligne sur JvArchive 98