Topic de IIImatic :

Eminem est trop surcoté sérieux

Le 19 août 2016 à 00:48:22 IIImatic a écrit :
Oui il a aucun charisme Eminem aussi, en plus d'avoir un flow d'ashtmatique et une voix de trav.

Même sous autotune on peut plus rien pour lui, quand il chante t'as l'impression il a avalé un Alien ou qu'il a une bouteille d'hélium dans le cul.

Un beau gros tas de connerie

Son premier album infinite est tres tres bon

Eminem auto tune :rire:

Bon j'me casse

Le 19 août 2016 à 00:54:23 Bwaaaaahhhhh a écrit :
D'ailleurs Tupac c'est un peu le même délire, il est sucé parce qu'il est mort.
S'il était pas mort il aurait la notoriété de Snoop Dogg à l'heure actuelle

Tupac est sucé parce qu'il était unique. Le mec avait une intelligence et une conception des choses qu'un mec de cet âge a rarement. Regarde l'ITW qui dure 40 minutes alors qu'il n'a que 17 ans, et tu comprendras que ce mec était sur un autre level. Il parlait franchement, il aidait les gens, il était un exemple. C'est pas juste un mec qui s'est dit "Go rap pour survivre", c'est un mec qui a grandit avec les BP, qui est fils d'une des plus grandes activistes, c'est un mec qui a 15 ans se faisait chier à Baltimore pour rendre la vie de chacun meilleur.

c'est bon c'est pas parce que t'as entendu qu'illmatic etait le meilleur album de tous les temps alors que tu comprends pas 1/4 des phrases que tu dois faire le connaisseur

Ok

En attendant vous une bande de puceaux au RSA sans amis ni de copine

Donc votre avis de dechet de compte pas

Tupac c'est le même genre que 50 cent

Il a du vécu mais niveau rap il est pas meilleur qu'un autre

J'écoute plein d'trucs mais même les plus connus ont fait des bons trucs alors arrêtez de jouer les puristes les golios.

Mobb deep, Eminem, Onyx, Cypress Hill, Army of the pharaohs, redman, shyheim, DMX, Tupac, Obie Trice, Snoop Dog, Dr.Dre, wu tang clan, Ice Cube, Xzibit, etc etc...

:)

Eminem domine le game, que vous le vouliez ou non les kikous puristes je-suis-à-contre-courant. :)

Le 19 août 2016 à 00:57:48 Bwaaaaahhhhh a écrit :
Tupac c'est le même genre que 50 cent

Il a du vécu mais niveau rap il est pas meilleur qu'un autre

Balance des noms alors, j'attends

Le 19 août 2016 à 00:54:23 Bwaaaaahhhhh a écrit :
D'ailleurs Tupac c'est un peu le même délire, il est sucé parce qu'il est mort.
S'il était pas mort il aurait la notoriété de Snoop Dogg à l'heure actuelle

Non par contre Tupac encule Eminem à sec, il mérite sa hype très franchement.

Et lui il a percé alors que y'avait du A Tribe Called Quest, A-Z, The Pharcyde, Ice Cube, Wu-Tang Clan, Mobb Deep, Nas, Biggie, Snoop, Dre et j'en passe à côté.

A titre comparatif Eminem avait aucune compétition en face de lui (c'est dérisoire si tu compares avec le rap de l'époque de Pac).

Y'a qu'à voir le succès qu'a été All Eyez On Me à l'époque, l'album s'est direct hissé dans les top charts, même Doggystyle avait pas rencontré un tel succès.

Sinon oui sa mort a largement amplifié sa popularité, on peut pas nier son effet multiplicateur là dessus, mais s'il était encore vivant il serait toujours autant sucé et y'aurait toujours ce mythe qui gravite autour de lui.

Car oui 2Pac, on va pas se le mentir mais 50% de sa popularité prend source de ses positions politiques et de l'incroyable homme qu'il était.

Le 19 août 2016 à 00:55:37 Bwaaaaahhhhh a écrit :
Un rappeur doit avoir une street crédibilité

Absolument pas, c'est les rappeurs des 90s qui ont commencés par sortir ce genre de chose ! De La Soul avaient une "street cred" ? Non ! ATCQ ? Pareil.

Et slim shady rentre pas dans tes critères de street crédibilité peut-être ? :rire:

Quand tu vois un gros lard comme Biggy qui arrive aux sommets faut se faire une raison; la street credibilité c'est juste un +, c'est pas obligatoire

Le 19 août 2016 à 00:39:19 Ser_Pounce_3 a écrit :
tout ça parce qu'il est blanc :rire: ces fans ces tix

+1, c'est comme pour Nekfeu (sans vouloir comparer Nekfeu à Eminem) il est plutôt mais les gens le taclent parce qu'il est blanc, dur (pour certains) d'avouer qu'un blanc peut tout niquer dans le rap.

Eminem tu le vois jamais se promener dans les ghettos au même titre que Dre, Kendrick lamar, Game à Los Angeles, Asap rocky dans le Bronx pourquoi me direz vous ? [[sticker:p/1kkq]]

Le 19 août 2016 à 00:56:46 Voyageons a écrit :
Eminem auto tune :rire:

Bon j'me casse

J'ai pas dit ça, apprends à lire.

eminem c'est un white trash à la base
si tu connais son oeuvre
ses son
tu sais qu'il a la creibility

c'est le seul capable de faire ce genre de freestyle :ok:
maitre du game https://youtu.be/KwyOfqbP8JU?t=327

Le 19 août 2016 à 00:58:18 EarnestMarks a écrit :

Absolument pas, c'est les rappeurs des 90s qui ont commencés par sortir ce genre de chose ! De La Soul avaient une "street cred" ? Non ! ATCQ ? Pareil.

ATCQ>>>>>>>>>>>>>Eminem.

En général quand un artiste est autant plébiscité pour son art, et débigré par une poignée de puriste élitiste à 2 balles qui veulent sortir du lot en se donnant un genre c'est que cet artiste fait du lourd :bave:

Dabs le cas d'Eminem, c'est du très très lourd :)

En fait je rigole j'aime bien Eminem

Données du topic

Auteur
IIImatic
Date de création
19 août 2016 à 00:32:29
Nb. messages archivés
219
Nb. messages JVC
219
En ligne sur JvArchive 325