Topic de MaladeChronique :

Ma vie est devenu en ENFER suite à un vaccin

Le 08 août 2016 à 10:50:14 dr--korbo a écrit :

Le 08 août 2016 à 10:47:12 Backtobrooklyn a écrit :

Le 08 août 2016 à 10:44:34 dr--korbo a écrit :

Le 08 août 2016 à 10:43:06 Backtobrooklyn a écrit :

Le 08 août 2016 à 10:40:30 dr--korbo a écrit :

Le 08 août 2016 à 10:38:21 Backtobrooklyn a écrit :
Mais les gars quand est ce que vous comprendrez que ces gens ne sont pas la pour vous soigner ?
Que vous soyez malade c est leur gagne pain
Ils n ont AUCUN INTERET a vous gardé en bonne santé

N'importe quoi :honte:

Tu peux nier tant que tu veux, les médecin sont des gens détestable
Très peu font ca par vocation, ils font ca pour le fric
Paye les 2000 euros mensuel et tu verra si ils continuent de soigner les gens par "vocation"

Un interne est payé moins que ça, fait entre 50 et 60 euros par semaine.

Et ? Ca dure 3 ans et je parle des medecin en général

3 ans seulement pour les internes en MG. 4 ans si spé méd et 5 ans si spé chir. Plus un éventuel clinicat de 3 ans derrière à peu près même tarif. Arrivé à un certain stade t'as une famille à nourrir aussi...

Salut je gagne 8000 euros par moi a empoisonner les gens mais c est pas assez j ai une famille a nourir

Se vacciner au 21e siècle :rire:

C'est à cause des imbéciles du topic que des maladies qu'on croyait disparu risque de refaire surface et de menacer également les gens qui se vaccinent. [[sticker:p/1jne]]

C'est bien simple, un enfant non vacciné à cause de parents débiles qui refilent sa merde à un autre enfant = peine de mort pour les parents [[sticker:p/1kkn]]

Le 08 août 2016 à 11:01:06 Backtobrooklyn a écrit :

Le 08 août 2016 à 10:50:14 dr--korbo a écrit :

Le 08 août 2016 à 10:47:12 Backtobrooklyn a écrit :

Le 08 août 2016 à 10:44:34 dr--korbo a écrit :

Le 08 août 2016 à 10:43:06 Backtobrooklyn a écrit :

Le 08 août 2016 à 10:40:30 dr--korbo a écrit :

Le 08 août 2016 à 10:38:21 Backtobrooklyn a écrit :
Mais les gars quand est ce que vous comprendrez que ces gens ne sont pas la pour vous soigner ?
Que vous soyez malade c est leur gagne pain
Ils n ont AUCUN INTERET a vous gardé en bonne santé

N'importe quoi :honte:

Tu peux nier tant que tu veux, les médecin sont des gens détestable
Très peu font ca par vocation, ils font ca pour le fric
Paye les 2000 euros mensuel et tu verra si ils continuent de soigner les gens par "vocation"

Un interne est payé moins que ça, fait entre 50 et 60 euros par semaine.

Et ? Ca dure 3 ans et je parle des medecin en général

3 ans seulement pour les internes en MG. 4 ans si spé méd et 5 ans si spé chir. Plus un éventuel clinicat de 3 ans derrière à peu près même tarif. Arrivé à un certain stade t'as une famille à nourrir aussi...

Salut je gagne 8000 euros par moi a empoisonner les gens mais c est pas assez j ai une famille a nourir

Franchement go 15-18

Le 08 août 2016 à 10:12:02 maladechronique a écrit :
Il y a bientot 3 ans j'ai du faire un vaccin de rappel contre le tetanos, et depuis ma santé s'est de plus en plus degradé

Juste après le vaccin j'ai eu mal partout, aux muscules, aux articulations, pendant 6 mois. Je n'ai pas reussi a dormir pdt 2 semaines après le vaccin. On m'a mis sous anti depresseurs et benzo, j'etais fatigué H24 probleme de concentration etc..

Puis un peu plus tard je choppe une grippe qui declenche un mal de gorge chronique, des douleurs aux genous commencent à re apparaitre progressivement.
J'ai une fatigue oculaire et vision flou par moment, sensation de masque autour des yeux

aujourd'hui j'ai des douleurs aux mains et pieds, des decharges electriques, des crampes etc.. Douleurs aux genous par moments.J'ai la gorge irrité H24, dermite au cuire chevelu, rougeur autour du nez et bouton sur le visage. Probleme de concentration, je réagi hyper lentement et j'ai le morale à 0

J'ai fait des recherches sur mes pb apparemment c'est l'intoxication au metaux lourds ( alumminium dans le vaccin )

Il y a deux fois plus d'aluminium dans du lait pour nourrisson que dans un vaccin donc arrête un peu de raconter de la merde, merci.

T'attends quoi pour les attaquer en justice ? Y'a moyen de se faire des millions non (tu menaces de porter l'affaire à la presse)

Le 08 août 2016 à 10:58:47 dr--korbo a écrit :
La fibromyalgie c'est hyper sujet à débat.
On a que des symptomes rapportés par le patient, pas de signe clinique, tous les examens que tu prescrire sont normaux.

Donc tu penses que les patients sont des menteurs ?
Donc pour toi si tu vois un fibromyalgique en fateuil roulant c'est un hypocondriaque menteur c'est ça ?? rassure moi tu travailles pas dans la medecine :honte:

Mais genre si j'me suis vacciné depuis 3-4 ans , et que j'suis fatigué (vraiment) depuis ces eaux là, ça peut être le vaccin ? :(

Le 08 août 2016 à 11:02:48 BananaOnchOups2 a écrit :

Le 08 août 2016 à 10:12:02 maladechronique a écrit :
Il y a bientot 3 ans j'ai du faire un vaccin de rappel contre le tetanos, et depuis ma santé s'est de plus en plus degradé

Juste après le vaccin j'ai eu mal partout, aux muscules, aux articulations, pendant 6 mois. Je n'ai pas reussi a dormir pdt 2 semaines après le vaccin. On m'a mis sous anti depresseurs et benzo, j'etais fatigué H24 probleme de concentration etc..

Puis un peu plus tard je choppe une grippe qui declenche un mal de gorge chronique, des douleurs aux genous commencent à re apparaitre progressivement.
J'ai une fatigue oculaire et vision flou par moment, sensation de masque autour des yeux

aujourd'hui j'ai des douleurs aux mains et pieds, des decharges electriques, des crampes etc.. Douleurs aux genous par moments.J'ai la gorge irrité H24, dermite au cuire chevelu, rougeur autour du nez et bouton sur le visage. Probleme de concentration, je réagi hyper lentement et j'ai le morale à 0

J'ai fait des recherches sur mes pb apparemment c'est l'intoxication au metaux lourds ( alumminium dans le vaccin )

Il y a deux fois plus d'aluminium dans du lait pour nourrisson que dans un vaccin donc arrête un peu de raconter de la merde, merci.

C'est pas pareil le vaccin est injecté dans les muscles a une zone tres proche du cerveau
Le lait c'est par voie orale donc ça passe par la foie etc le corps a tout un processus de detox pour tout ce qui est voie orale

mais les injections le corps ne peut pas detoxifier

Vous avez raison la vaccination c'est de la merde.

Oubliez pas de bien vous cacher quand dans quelques années vous devrez annoncer que votre gosse est mort de la rougeole :hap:

Le 08 août 2016 à 10:57:13 DrogDieu a écrit :
Ce que certain ont du mal à comprendre , c'est que les vaccins ont été efficace. Seulement maintenant une bonne partie ne sont plus les mêmes qu'auparavant et sont autant dangereux qu'efficace.

Si déjà les gens arrêtaient de bouffer de la merde , nos corps seraient déjà plus enclin à nous défendre contre les agressions.

Ah oui, une maladie que quelques types qui se regroupent en chambres à écho prétendent avoir, c'est une menace plus crédible que le tetanos et la polio
Même s'ils mentent pas, ça fait une proportion extrêmement faible de personnes concernées

Le 08 août 2016 à 11:04:29 maladechronique a écrit :

Le 08 août 2016 à 10:58:47 dr--korbo a écrit :
La fibromyalgie c'est hyper sujet à débat.
On a que des symptomes rapportés par le patient, pas de signe clinique, tous les examens que tu prescrire sont normaux.

Donc tu penses que les patients sont des menteurs ?
Donc pour toi si tu vois un fibromyalgique en fateuil roulant c'est un hypocondriaque menteur c'est ça ?? rassure moi tu travailles pas dans la medecine :honte:

J'ai jamais dit ça.
Juste qu'il est très difficile de savoir ce qu'on soigne si on a rien à se mettre sous la dent.
On fait de la science, pas de la divination.
Et on sait qu'il y a des liens entre psychique et somatique ce qui complique encore plus.

Je suis désolé si je n'ai pas été clair.

Le 08 août 2016 à 11:04:06 Bravely-Default a écrit :
T'attends quoi pour les attaquer en justice ? Y'a moyen de se faire des millions non (tu menaces de porter l'affaire à la presse)

Portez plainte contre les médecin, ils le méritent après tout le mal qu ils font

Si vous avez une intoxication au métaux il existe des plantes pour vous détoxifier en partie ou totalement.
Les crétins qui pensent que les vaccins ont éradiqué des maladies du temps jadis [[sticker:p/1lmh]]. Ce qui a permis de supprimer des maladies c'est l'hygiène publique et quasi uniquement ça ! Les chiottes dans les baraques, l'eau courante, le frigidaire, la machine à laver le linge. C'est tout cela qui a favorisé et amené à baisser de façon drastique les maladies. Réveillez bande de crétins joueurs de pokemon go et spectateurs invétérés de BFM tv. [[sticker:p/1kkn]]

Le 08 août 2016 à 11:04:15 Landorr a écrit :
Les anti-vaccins qui provoquent un boom de la rougeole [[sticker:p/1jne]]

http://www.slate.fr/story/97213/impact-terrible-anti-vaccins-graphique

Putain y a vraiment des baffes qui se perdent :honte:

La désintoxication TOTALE aux métaux lourds existent.

Ça se plaint d'être malade mais ça prend le temps de bouffer mcdo tous les midis, faut pas s'étonner si ça va pas mieux.

[[sticker:p/1lmb]]
STFU tu crois que la rougeole ça se transmet via le manque de propreté?
Idiot va

Données du topic

Auteur
MaladeChronique
Date de création
8 août 2016 à 10:12:02
Nb. messages archivés
803
Nb. messages JVC
801
En ligne sur JvArchive 221