Topic de MaladeChronique :

Ma vie est devenu en ENFER suite à un vaccin

Non mais en même temps ce genre de vaccin c'est obligatoire,tu peux te faire refouler ar le médecin de ton entreprise si tu le fait pas et tu perds ton boulot...il u as bien qu'en France qu'on voit ca putain.

MachinBrooklyn le vieux mec de merde qui supporte pas qu'après 11 putain d'années d'études, tu puisses toucher 3000€ et plus :rire:
Je compte gagner mon petit paquet, et je l'aurai mérité :oui:

Et c'est pas vrai, en médecine les gens le font beaucoup par passion. C'est en dentaire que c'est la course aux frics uniquement. A quoi bon faire 11 années d'études avec un avenir laéatoire quand, en dentaire, pour un bac +5 sans sélection tu touches 8k?
De toute façon pour bien gagner ta vie en médecine faut faire un méga classement aux ECN = beaucoup de travail = récompense justifiée.

Salut :)

Franchement les gars, sur internet y'a pas peu près tout pour se soigner des métaux lourds en quelques mois / années. Faut vraiment arrêter les conneries, si vous tombez malade durant plusieurs semaines a cause d'un vaccin c'est que de base vous avec une hygiène déplorable c'est tout, ou bien que vous êtes complètement malade dans votre tête.

Etre aussi passif dans sa démarche de guérison c'est vraiment malsain comme comportement, ça prouve que vous avez envie d'être plaint, et moi je vous plains surtout pour ça. Arrêtez de bouffer de la merde et faites une cure de désintox du foie de plusieurs semaines, arrêtez de faire chier les médecins avec des IRM à la con.

Comment on sait si on est intoxiquer par des métaux lourds ? :(
En France on nous fait croire qu'on maitrise la médecine alors qu'il en est rien. Perso j'ai plus aucune confiance. Les médecins sont dans la plupart des cas des incapables. Tu rentres dans un hosto pour te faire guérir de quelque chose, y'a toutes les chances que tu chopes autre chose pendant tout séjour.
Tu m'as convaincu l'auteur. Je préfère 100 fois risquer de choper le tétanos ou une autre maladie rare et grave, que d'aller me faire vacciner gratuitement et encourir un risque hyper-faible de développer un syndrome pseudo-grippal.
Puis loooool l'auteur, tout le monde sait que t'es hypochondriaque, à votre avis pourquoi il a été sous benzo et anxyolitiques? Car les médecins savaient très bien que c'était un fou qui psychotait pour rien :rire:

Le 08 août 2016 à 11:18:03 krilin1 a écrit :

Le 08 août 2016 à 11:09:22 Lebaltroukipu a écrit :
Les crétins qui pensent que les vaccins ont éradiqué des maladies du temps jadis [[sticker:p/1lmh]]. Ce qui a permis de supprimer des maladies c'est l'hygiène publique et quasi uniquement ça ! Les chiottes dans les baraques, l'eau courante, le frigidaire, la machine à laver le linge. C'est tout cela qui a favorisé et amené à baisser de façon drastique les maladies. Réveillez bande de crétins joueurs de pokemon go et spectateurs invétérés de BFM tv. [[sticker:p/1kkn]]

putain mais le level de connerie de certains...

Il à en partie raison hein. Les vaccins aident pour des maladies comme le tétanos, ou les maladies résistantes, mais les trucs lambdas pour lesquels tu crevait au moyen âge c'était à cause de l'hygiène et de la très mauvaise conservation des aliments.

"Franchement les gars, sur internet y'a pas peu près tout pour se soigner des métaux lourds en quelques mois / années. Faut vraiment arrêter les conneries, si vous tombez malade durant plusieurs semaines a cause d'un vaccin c'est que de base vous avec une hygiène déplorable c'est tout, ou bien que vous êtes complètement malade dans votre tête.

Etre aussi passif dans sa démarche de guérison c'est vraiment malsain comme comportement, ça prouve que vous avez envie d'être plaint, et moi je vous plains surtout pour ça. Arrêtez de bouffer de la merde et faites une cure de désintox du foie de plusieurs semaines, arrêtez de faire chier les médecins avec des IRM à la con."

This.

L'auteur qui dit de la merde, aujourd'hui c'est un triple vaccin pour le tétanos :)

Je l'ai fait l'année dernière, 0 soucis :)

Et je préfère être vacciné contre le tétanos que le chopper. Tous vos muscles se contractent et vous souffrez terriblemment avant de mourir :)

Moi je vais vous racontez un truc aussi qui est bizarre la dernière fois que j'ai fais mon rappel de tétanos c'était à l'age de 13 14 ans je sais plus je dois le refaire dans 2 ou 3 ans mais j'hésite car environ 30 minute après le rappel j'ai eu la sensation que mon coeur avait de plus en plus de mal a pomper jusqu'à limite s'arreter et il est repartie d'un coup en trombe et après cela jai eu le plus gros coup de pompe de ma vie vous ne pouvez même pas vous imaginez la fatigue et j'avais beaucoup, beaucoup de mal à respirer quand j'y repense il aurait fallu appeler le samu. C'est passé 3 4h après

Le 08 août 2016 à 11:23:17 bouilla_is_back a écrit :
En France on nous fait croire qu'on maitrise la médecine alors qu'il en est rien. Perso j'ai plus aucune confiance. Les médecins sont dans la plupart des cas des incapables. Tu rentres dans un hosto pour te faire guérir de quelque chose, y'a toutes les chances que tu chopes autre chose pendant tout séjour.

Mon pote, ne dis pas "En france" nanana car on a la meilleure hygiène possible, l'une des meilleures médecines. Des potes sont partis au Bénin, l'accouchement se pratique sur la table de la salle à manger, pas de gants rien. Bonjour l'hygiène :)

Allez les victimes de l'industrie sont de nouveau de sortie !

Le 08 août 2016 à 11:15:23 driia a écrit :

Le 08 août 2016 à 11:14:37 nomencarton a écrit :
Y a plus d'aluminium qui atteint la circulation avec un déo qu'avec un vaccin donc l'intox à l'aluminium c'est dans ta tête.

source?

j'ai bossé dans une clinique et les médecins et infirmières ne parlaient que de ça :) Du coup ils utilisaient que des trucs naturels comme la pierre d'alun
http://www.danger-sante.org/risque-deodorants-alcool-aluminium/

Le 08 août 2016 à 11:21:10 LittleLamplight a écrit :
Franchement les gars, sur internet y'a pas peu près tout pour se soigner des métaux lourds en quelques mois / années. Faut vraiment arrêter les conneries, si vous tombez malade durant plusieurs semaines a cause d'un vaccin c'est que de base vous avec une hygiène déplorable c'est tout, ou bien que vous êtes complètement malade dans votre tête.

Etre aussi passif dans sa démarche de guérison c'est vraiment malsain comme comportement, ça prouve que vous avez envie d'être plaint, et moi je vous plains surtout pour ça. Arrêtez de bouffer de la merde et faites une cure de désintox du foie de plusieurs semaines, arrêtez de faire chier les médecins avec des IRM à la con.

mais lol c'est moi que tu traites de passif fdp ?
depuis 3 ans je ne fais que consulter partout tout le monde s'en bat les couilles

et c'est moi le passif :rire: :rire:

Le 08 août 2016 à 11:24:52 lariiooe a écrit :
Moi je vais vous racontez un truc aussi qui est bizarre la dernière fois que j'ai fais mon rappel de tétanos c'était à l'age de 13 14 ans je sais plus je dois le refaire dans 2 ou 3 ans mais j'hésite car environ 30 minute après le rappel j'ai eu la sensation que mon coeur avait de plus en plus de mal a pomper jusqu'à limite s'arreter et il est repartie d'un coup en trombe et après cela jai eu le plus gros coup de pompe de ma vie vous ne pouvez même pas vous imaginez la fatigue et j'avais beaucoup, beaucoup de mal à respirer quand j'y repense il aurait fallu appeler le samu. C'est passé 3 4h après

t'as fait une crise de panique jean fragile qui a peur des aiguilles.

1) Les quantités d'allu dans les vaccins sont extrêmement faibles ! c'est pas comme si tu respirais de la poussière d'allu dans une usine téfal pendant 40 H par semaine

2) "J'ai fait des recherches sur mes pb apparemment c'est l'intoxication au metaux lourds ( alumminium dans le vaccin )" --> des recherche ou ? doctissimo

Alors je comprends que tu cherches à expliqué ta situation mais visiblement tu le fait mal ! Quand tu me décrit tes symptômes ça me fait penser à une maladie de lyme en stade avancé ou a une maladie neurodégénérative ! consulte un neurologue si possible ! Une bactérie (ou la Réaction de Jarisch-Herxheimer) est surement plus en cause que l'aluminium ;)

Le 08 août 2016 à 11:27:49 keitaweb a écrit :

Stop les commentaire useless plz.

Le 08 août 2016 à 11:27:49 keitaweb a écrit :

j'te jure, cette bande de tarés qui voient la médecine comme le repère du mal alors qu'on est des pointures en france dans ce domaine :rire:

Le 08 août 2016 à 11:27:48 maladechronique a écrit :

Le 08 août 2016 à 11:21:10 LittleLamplight a écrit :

mais lol c'est moi que tu traites de passif fdp ?
depuis 3 ans je ne fais que consulter partout tout le monde s'en bat les couilles

et c'est moi le passif :rire: :rire:

Mais tu crois que consulter va te soigner ? C'est a toi de te prendre en charge, les métaux lourds ça se traite tout seul. Tu crois quoi, que y'a un médicament qui va te tomber du ciel ?

Et je t'ai pas insulté, donc tu te détends un minimum :ok:

Données du topic

Auteur
MaladeChronique
Date de création
8 août 2016 à 10:12:02
Nb. messages archivés
803
Nb. messages JVC
801
En ligne sur JvArchive 250