Ma vie est devenu en ENFER suite à un vaccin
Il y a bientot 3 ans j'ai du faire un vaccin de rappel contre le tetanos, et depuis ma santé s'est de plus en plus degradé
Juste après le vaccin j'ai eu mal partout, aux muscules, aux articulations, pendant 6 mois. Je n'ai pas reussi a dormir pdt 2 semaines après le vaccin. On m'a mis sous anti depresseurs et benzo, j'etais fatigué H24 probleme de concentration etc..
Puis un peu plus tard je choppe une grippe qui declenche un mal de gorge chronique, des douleurs aux genous commencent à re apparaitre progressivement.
J'ai une fatigue oculaire et vision flou par moment, sensation de masque autour des yeux
aujourd'hui j'ai des douleurs aux mains et pieds, des decharges electriques, des crampes etc.. Douleurs aux genous par moments.J'ai la gorge irrité H24, dermite au cuire chevelu, rougeur autour du nez et bouton sur le visage. Probleme de concentration, je réagi hyper lentement et j'ai le morale à 0
J'ai fait des recherches sur mes pb apparemment c'est l'intoxication au metaux lourds ( alumminium dans le vaccin )
voila j'ai que 20 ans mais j'ai l'impression d'avoir au moins 70 ans
merci l'industrie pharmaceutique d'avoir niqué ma vie
Le 08 août 2016 à 10:13:20 Nina_Hartley a écrit :
courage khey ca ira mieux un jour
non c'est degenerative, l'aluminium se deplace et nique tout sur son passage, c'est la lotterie dans mon cerveau, j'ai juste a esperer qu'il trouve le chemin pour sortir de mon cerveau
Cimer de me prévenir khey, j'aurais dû faire un rappel pour le tétanos y a genre 10 ans, que j'ai jamais fait, et ces dernier temps je me disais que ça craignait, qu'il faudrait peut-être que je me refasse vacciner.
Ton sacrifice ne sera pas vain, désolé quand même.
J'ai fais des recherches sur mes problèmes
Sinon au pire va à l'hosto hein
Je savais pas que c'était possible
Tu connais les probabilités de développer ce genre de symptôme?
Le 08 août 2016 à 10:16:17 RatchotAndClonk a écrit :
J'ai fais des recherches sur mes problèmesSinon au pire va à l'hosto hein
je me suis deja fait hospitalise recemment
pas de maladie auto immmune rien
bientot je vais faire un IRM du cerveau mais y aura rien aussi
les medecins pensent que c'est dans ma tête
Putain chaud
Mon vaccin est en retard de 3 ans, je pense que je vais pas y aller
Cet hypocondriaque
Malade d'avoir regardé une vidéo YouTube
Le 08 août 2016 à 10:18:45 Ken_le_Survivor a écrit :
Cet hypocondriaqueMalade d'avoir regardé une vidéo YouTube
Une intoxication au métaux lourd avec un vaccin faut pas abuser... Ton souci est ailleurs
Ok le mec il se prend quelques micro grammes de métaux lourds et il développe ça ?
Regarde plutôt du côté de tes canalisations !
PS: sans vaccin tu serais peut-être mort d'une bête blessure.
Franchement tu devrais consulter...
...
...
En HP
Données du topic
- Auteur
- MaladeChronique
- Date de création
- 8 août 2016 à 10:12:02
- Nb. messages archivés
- 803
- Nb. messages JVC