Topic de MaladeChronique :

Ma vie est devenu en ENFER suite à un vaccin

Le 08 août 2016 à 10:16:02 GiftOfGab a écrit :
[[sticker:p/1jne]]

Cimer de me prévenir khey, j'aurais dû faire un rappel pour le tétanos y a genre 10 ans, que j'ai jamais fait, et ces dernier temps je me disais que ça craignait, qu'il faudrait peut-être que je me refasse vacciner.

Ton sacrifice ne sera pas vain, désolé quand même. [[sticker:p/1lmk]]

Vaut mieux tenter le vaccin que crever parce que tu t'es esquinté la peau avec du métal rouillé :pf:

Chaud

Perso je m'étais fais vacciné ca m'avait mis ko pendant 2 semaines puis ça allait

Le 08 août 2016 à 10:18:45 Ken_le_Survivor a écrit :
Cet hypocondriaque :rire:

Malade d'avoir regardé une vidéo YouTube :rire:

el famoso syndrome hugoposay

Fait une cure de chelation :pf:

Le 08 août 2016 à 11:29:36 LittleLamplight a écrit :

Le 08 août 2016 à 11:27:48 maladechronique a écrit :

Le 08 août 2016 à 11:21:10 LittleLamplight a écrit :
Franchement les gars, sur internet y'a pas peu près tout pour se soigner des métaux lourds en quelques mois / années. Faut vraiment arrêter les conneries, si vous tombez malade durant plusieurs semaines a cause d'un vaccin c'est que de base vous avec une hygiène déplorable c'est tout, ou bien que vous êtes complètement malade dans votre tête.

Etre aussi passif dans sa démarche de guérison c'est vraiment malsain comme comportement, ça prouve que vous avez envie d'être plaint, et moi je vous plains surtout pour ça. Arrêtez de bouffer de la merde et faites une cure de désintox du foie de plusieurs semaines, arrêtez de faire chier les médecins avec des IRM à la con.

mais lol c'est moi que tu traites de passif fdp ?
depuis 3 ans je ne fais que consulter partout tout le monde s'en bat les couilles

et c'est moi le passif :rire: :rire:

Mais tu crois que consulter va te soigner ? C'est a toi de te prendre en charge, les métaux lourds ça se traite tout seul. Tu crois quoi, que y'a un médicament qui va te tomber du ciel ?

Et je t'ai pas insulté, donc tu te détends un minimum :ok:

Bon je pense pas que les plantes puissent te soigner du cancer mais je suis d'accord que vu ton cas l'auteur, tu devrais te rabattre sur ses solutions proposés. Les plantes c'est top pour certaines choses :oui:

D'ailleurs les gens comme toi qui consulte à tout va, ça me coûte combien en impôt ? Parce que bon le trou de la secu va pas se boucher tout seul hein ! :(

je bosse dans la fabrication de Vaccin.

Je manipule le fameux "aluminium". en fait, dans le vaccin finale il ne reste que des traces, et vu la quantité, ça ne craint pas grand chose, d'ailleurs les études sérieuses sur le sujet ne trouvent rien.

L'aluminium est dangereux évidemment, mais il y en a bien plus dans d'autres choses comme les Déodorants ou les plats préparés.

Ensuite je dirais quand je vois la quantité de production foutu à la poubelle, par précaution, ou encore le nombre de contrôle ( 75% du temps de production est consacré au contrôle) sans parler des Audits de la FDA....le risque parait faible.

Pour terminer, on pense que les vaccins sont une machine a fric, mais le béent' est très faible comparé aux autres produits pharma.
je crois que l'entreprise ou je suis est 800 000 euros de bennef à l'année sur sa section vaccin, quand le groupe est à 10, 15 Millards

Le 08 août 2016 à 11:23:17 bouilla_is_back a écrit :
En France on nous fait croire qu'on maitrise la médecine alors qu'il en est rien. Perso j'ai plus aucune confiance. Les médecins sont dans la plupart des cas des incapables. Tu rentres dans un hosto pour te faire guérir de quelque chose, y'a toutes les chances que tu chopes autre chose pendant tout séjour.

Imbécile ... Tu verrais comment le personnel médical dans les hôpitaux doit respecter plein de règles concernant l'hygiène, c'est juste enorme ! Pour justement limiter la propagation de virus/bacterie/champignon. Le truc c'est que l'hôpital on y va quand on est MALADE donc forcément c'est un milieu ou tu as plus de chances de tomber MALADE. On en parle des gens à l'hygiène déplorable qui viennent dans les hopitaux ? Non , car c'est les conséquences d'un problème énorme d'origine social et tellement de personne s'en branle car ils vivent leurs vie tranquillement. Passe un mois dans un service d'urgence tu vas savoir ce que s'est la misère social. Crétin, tu mérites des claques. Et même si certains médecin sont """incapable""" eux au moins ont fait 10 ans d'etudes et c'est honorable car peu de gens font ce parcours.

QUESTION L'AUTEUR :d) s'agissait-il du REPEVAX? beaucoup de gens se plaignent suite à ce vaccin de troubles comme toi :oui:

Le 08 août 2016 à 11:29:36 LittleLamplight a écrit :

Le 08 août 2016 à 11:27:48 maladechronique a écrit :

Le 08 août 2016 à 11:21:10 LittleLamplight a écrit :
Franchement les gars, sur internet y'a pas peu près tout pour se soigner des métaux lourds en quelques mois / années. Faut vraiment arrêter les conneries, si vous tombez malade durant plusieurs semaines a cause d'un vaccin c'est que de base vous avec une hygiène déplorable c'est tout, ou bien que vous êtes complètement malade dans votre tête.

Etre aussi passif dans sa démarche de guérison c'est vraiment malsain comme comportement, ça prouve que vous avez envie d'être plaint, et moi je vous plains surtout pour ça. Arrêtez de bouffer de la merde et faites une cure de désintox du foie de plusieurs semaines, arrêtez de faire chier les médecins avec des IRM à la con.

mais lol c'est moi que tu traites de passif fdp ?
depuis 3 ans je ne fais que consulter partout tout le monde s'en bat les couilles

et c'est moi le passif :rire: :rire:

Mais tu crois que consulter va te soigner ? C'est a toi de te prendre en charge, les métaux lourds ça se traite tout seul. Tu crois quoi, que y'a un médicament qui va te tomber du ciel ?

Et je t'ai pas insulté, donc tu te détends un minimum :ok:

les metaux lourds se traitent tout seul ?? de quoi tu parles tu connais rien sur les metaux lourds

c'est tres dur de faire un detox correctement, je me suis bcp renseigné la dessus dans certains cas les tentatives de detox aggravent les symptomes mais je vais bien finir par essayer

je vais essayer avec les algues (chlorella etc)

apres y a une methode plus avancée mais tres dangereuse (avec DMPS )

en tout cas c'est loin d'etre facile comme tu le penses et ça coute cher

Par contre arrêtez d'insulter l'auteur, il a des symptomes et cherche des réponses, c'est normal.
L'auteur est atteint mentalement en fait

Le 08 août 2016 à 10:17:36 PetitPuceron a écrit :
Renseigne toi sur la détoxification par le régime alimentaire (Thierry Casasnovas) peut être que ça peut t'aider :(

n'importe quoi :nonnon:

moi je dois faire l'hépatite B, ça me fait un peu flipper :/

c'est mort je fais plus de vaccin :ok:

Aujourd'hui on ouvre rarement le patient pour des opérations :) On va faire des trouds ou passer par des entrées naturels :) Des opérations de l'estomac se font par l'anus ou des opérations de la gorge :(
Le coeur ça se fait par les jambes.

Le 08 août 2016 à 11:32:54 tibia1825 a écrit :
QUESTION L'AUTEUR :d) s'agissait-il du REPEVAX? beaucoup de gens se plaignent suite à ce vaccin de troubles comme toi :oui:

non REVAXIS mais tkt il y a aussi des plaintes pour le revaxis:
http://initiativecitoyenne.be/article-des-victimes-du-vaccin-revaxis-portent-plainte-contre-sanofi-pour-escroquerie-122096678.html

Le 08 août 2016 à 11:28:43 lariiooe a écrit :

Le 08 août 2016 à 11:27:49 keitaweb a écrit :

Le 08 août 2016 à 11:24:52 lariiooe a écrit :
Moi je vais vous racontez un truc aussi qui est bizarre la dernière fois que j'ai fais mon rappel de tétanos c'était à l'age de 13 14 ans je sais plus je dois le refaire dans 2 ou 3 ans mais j'hésite car environ 30 minute après le rappel j'ai eu la sensation que mon coeur avait de plus en plus de mal a pomper jusqu'à limite s'arreter et il est repartie d'un coup en trombe et après cela jai eu le plus gros coup de pompe de ma vie vous ne pouvez même pas vous imaginez la fatigue et j'avais beaucoup, beaucoup de mal à respirer quand j'y repense il aurait fallu appeler le samu. C'est passé 3 4h après

t'as fait une crise de panique jean fragile qui a peur des aiguilles.

Stop les commentaire useless plz.

Je pense que j'avais fait une L’anaphylaxie je vienx de check sur internet

Mais fermez vos gueules un peu :honte: sans les vaccins on vivrait encore dans la peur de choper la variole et de mourir par milliers :honte:
effectivement y'a des plaintes contre le labo sanofi

Le 08 août 2016 à 11:36:12 lariiooe a écrit :

Le 08 août 2016 à 11:28:43 lariiooe a écrit :

Le 08 août 2016 à 11:27:49 keitaweb a écrit :

Le 08 août 2016 à 11:24:52 lariiooe a écrit :
Moi je vais vous racontez un truc aussi qui est bizarre la dernière fois que j'ai fais mon rappel de tétanos c'était à l'age de 13 14 ans je sais plus je dois le refaire dans 2 ou 3 ans mais j'hésite car environ 30 minute après le rappel j'ai eu la sensation que mon coeur avait de plus en plus de mal a pomper jusqu'à limite s'arreter et il est repartie d'un coup en trombe et après cela jai eu le plus gros coup de pompe de ma vie vous ne pouvez même pas vous imaginez la fatigue et j'avais beaucoup, beaucoup de mal à respirer quand j'y repense il aurait fallu appeler le samu. C'est passé 3 4h après

t'as fait une crise de panique jean fragile qui a peur des aiguilles.

Stop les commentaire useless plz.

Je pense que j'avais fait une L’anaphylaxie je vienx de check sur internet

Quand tu dis appeler le Samu c'est les pompiers qui sont venus ou pas ? Chaud :(

Le 08 août 2016 à 11:36:36 TrollHarder a écrit :
Mais fermez vos gueules un peu :honte: sans les vaccins on vivrait encore dans la peur de choper la variole et de mourir par milliers :honte:

c'est un mensonge la fin des épidémies n'est pas due au vaccins mais à l'amélioration des modes de vie et de l'hygiène, on essaie de faire passer les vaccins pour des sauveurs alors qu'ils ne servent à rien à part faire du mal aux gens qui ne les tolèrent pas

Données du topic

Auteur
MaladeChronique
Date de création
8 août 2016 à 10:12:02
Nb. messages archivés
803
Nb. messages JVC
801
En ligne sur JvArchive 216