Topic de MaladeChronique :

Ma vie est devenu en ENFER suite à un vaccin

Par contre l'auteur tes symptomes correspondent a rien de précis, l'intoxication aux métaux lourds est déja partielle, alors dans un vaccin :pf: je doute que tout corps l'ai pas éliminé dans les jours qui suivent.

Surtout que si tu avais eu une sclérose ou autre tu serais en PLS depuis le temps, ça se serait vu :pf:

La vaccination doit être limité. Ce n'est pas ça qui va vous donner une bonne santé. Arrêtez de faire vos assistés. C'est à vous de prendre votre santé en main. Mangez bien , dormez bien et bougez-vous le cul.

Le 08 août 2016 à 10:31:20 omega444 a écrit :
Les anti vaccins :rire: de la même espèce que les bobo vegans :rire:. D'accord il y a une infime probabilité que le vaccin soit défectueux mais quand bien même, vu tes "symptômes" pas sûr que ce soit ça ! :( Et les autres qui disent plus jamais de vaccins aux cause de l'auteur :rire: Pourquoi vous arrêtez pas de prendre la voiture ou l'avion ? Il y a déjà des accidents pourtant :rire:

Mais de quoi tu parles, j'ai également eu de gros problèmes de santé à cause d'un vaccin et j'en garde toujours des séquelles aujoud'hui

C'est les illuminatis :snif:
intoxication à l'aluminium?
On t'a fait 10 piqures le même jour ou alors t'as le corps d'un foetus?

Le 08 août 2016 à 10:34:58 DrogDieu a écrit :
La vaccination doit être limité. Ce n'est pas ça qui va vous donner une bonne santé. Arrêtez de faire vos assistés. C'est à vous de prendre votre santé en main. Mangez bien , dormez bien et bougez-vous le cul.

Une bonne hygiène de vie c'est indispensable mais non suffisant. Ça te rend pas invulnérable.

Le 08 août 2016 à 10:35:02 Gros_bras_du_FN a écrit :

Les anti vaccins :rire: de la même espèce que les bobo vegans :rire:. D'accord il y a une infime probabilité que le vaccin soit défectueux mais quand bien même, vu tes "symptômes" pas sûr que ce soit ça ! :( Et les autres qui disent plus jamais de vaccins aux cause de l'auteur :rire: Pourquoi vous arrêtez pas de prendre la voiture ou l'avion ? Il y a déjà des accidents pourtant :rire:

Mais de quoi tu parles, j'ai également eu de gros problèmes de santé à cause d'un vaccin et j'en garde toujours des séquelles aujoud'hui

C'est peut-être les Médecins le problème alors :rire:

Le 08 août 2016 à 10:17:29 maladechronique a écrit :

Le 08 août 2016 à 10:16:17 RatchotAndClonk a écrit :
J'ai fais des recherches sur mes problèmes

Sinon au pire va à l'hosto hein

je me suis deja fait hospitalise recemment
pas de maladie auto immmune rien

bientot je vais faire un IRM du cerveau mais y aura rien aussi

les medecins savent que c'est dans ma tête

[[sticker:p/1lmk]]

Le 08 août 2016 à 10:34:58 DrogDieu a écrit :

Tu confonds pas obésité et maladie? :hap:

Le 08 août 2016 à 10:22:19 asperge-lustree a écrit :
Non mais les gars tout le monde le dit que la vaccination, du moins les rappels, est une connerie. Croyez pas qu'on vit dans une société de progrès et de science, la médecine moderne soigne environ que dalle. Lisez le.livre "La Faillite du monde moderne" au chapitre "Big Pharma". Rien que le Mediator en révèle assez pour ne plus prendre rien qui ne vienne d'eux

Tout le monde le dit donc c'est vrai
"La médecine soigne environ que dalle" décidément tu aimes les hyperboles

Mais les gars quand est ce que vous comprendrez que ces gens ne sont pas la pour vous soigner ?
Que vous soyez malade c est leur gagne pain
Ils n ont AUCUN INTERET a vous gardé en bonne santé

Le 08 août 2016 à 10:35:02 Gros_bras_du_FN a écrit :

Si c'est le cas il faut garder à l'esprit que c'est exceptionnel. Il faut raisonner en balance bénéfice/risque.

Je te comprends khey moi aussi suite à un médoc ça a tout changé
Le nombre d'hypocondriaques sur ce forum :( assez hallucinant et inquiétant.

Le 08 août 2016 à 10:38:21 Backtobrooklyn a écrit :
Mais les gars quand est ce que vous comprendrez que ces gens ne sont pas la pour vous soigner ?
Que vous soyez malade c est leur gagne pain
Ils n ont AUCUN INTERET a vous gardé en bonne santé

N'importe quoi :honte:

Le 08 août 2016 à 10:16:02 GiftOfGab a écrit :
[[sticker:p/1jne]]

Cimer de me prévenir khey, j'aurais dû faire un rappel pour le tétanos y a genre 10 ans, que j'ai jamais fait, et ces dernier temps je me disais que ça craignait, qu'il faudrait peut-être que je me refasse vacciner.

Ton sacrifice ne sera pas vain, désolé quand même. [[sticker:p/1lmk]]

ISSOU imagine c un team anti vaccin, genre comme les team anti prepa

Les hypo là ! Allez sur doctissimo il y a en a pleins de vos semblables ! :hap:
Sinon vous savez que si vous êtes pas à jour pour le vaccin du tétanos et que vous avez une blessure assez grave qui demande d'aller à l'hosto, ils vous le font.
Les témoins de Jéovah qui se regroupent sur le topic :peur:

Le 08 août 2016 à 10:41:46 Hapaltemp a écrit :
Sinon vous savez que si vous êtes pas à jour pour le vaccin du tétanos et que vous avez une blessure assez grave qui demande d'aller à l'hosto, ils vous le font.

Bon à savoir :oui:

Données du topic

Auteur
MaladeChronique
Date de création
8 août 2016 à 10:12:02
Nb. messages archivés
803
Nb. messages JVC
801
En ligne sur JvArchive 223