Topic de MaladeChronique :

Ma vie est devenu en ENFER suite à un vaccin

Le 08 août 2016 à 11:34:18 maladechronique a écrit :

Le 08 août 2016 à 11:29:36 LittleLamplight a écrit :

Le 08 août 2016 à 11:27:48 maladechronique a écrit :

Le 08 août 2016 à 11:21:10 LittleLamplight a écrit :
Franchement les gars, sur internet y'a pas peu près tout pour se soigner des métaux lourds en quelques mois / années. Faut vraiment arrêter les conneries, si vous tombez malade durant plusieurs semaines a cause d'un vaccin c'est que de base vous avec une hygiène déplorable c'est tout, ou bien que vous êtes complètement malade dans votre tête.

Etre aussi passif dans sa démarche de guérison c'est vraiment malsain comme comportement, ça prouve que vous avez envie d'être plaint, et moi je vous plains surtout pour ça. Arrêtez de bouffer de la merde et faites une cure de désintox du foie de plusieurs semaines, arrêtez de faire chier les médecins avec des IRM à la con.

mais lol c'est moi que tu traites de passif fdp ?
depuis 3 ans je ne fais que consulter partout tout le monde s'en bat les couilles

et c'est moi le passif :rire: :rire:

Mais tu crois que consulter va te soigner ? C'est a toi de te prendre en charge, les métaux lourds ça se traite tout seul. Tu crois quoi, que y'a un médicament qui va te tomber du ciel ?

Et je t'ai pas insulté, donc tu te détends un minimum :ok:

les metaux lourds se traitent tout seul ?? de quoi tu parles tu connais rien sur les metaux lourds

c'est tres dur de faire un detox correctement, je me suis bcp renseigné la dessus dans certains cas les tentatives de detox aggravent les symptomes mais je vais bien finir par essayer

je vais essayer avec les algues (chlorella etc)

apres y a une methode plus avancée mais tres dangereuse (avec DMPS )

en tout cas c'est loin d'etre facile comme tu le penses et ça coute cher

"je vais essayer avec les algues (chlorella etc)

apres y a une methode plus avancée mais tres dangereuse (avec DMPS )"

Ça fait trois ans que t'es malade et t'as toujours pas essayer ne serait-ce que les algues ou les plantes médicinales ? Et après tu oses me reprendre quand je dis que t'as un comportement passif ?

Je fais deux clics sur internet, je tombe sur une méthode douce qui a l'air tout a fait fiable http://www.tetart.com/eliminer-les-metaux-lourds-grace-a-l%E2%80%99alimentation-830/

Pose toi des questions, vraiment.

Le 08 août 2016 à 11:38:09 tibia1825 a écrit :

Le 08 août 2016 à 11:36:36 TrollHarder a écrit :
Mais fermez vos gueules un peu :honte: sans les vaccins on vivrait encore dans la peur de choper la variole et de mourir par milliers :honte:

c'est un mensonge la fin des épidémies n'est pas due au vaccins mais à l'amélioration des modes de vie et de l'hygiène, on essaie de faire passer les vaccins pour des sauveurs alors qu'ils ne servent à rien à part faire du mal aux gens qui ne les tolèrent pas

L'hygiène a contribué mais elle peut pas agir sur toutes les maladies, seulement sur les germes manuportées et/ou avec réservoir non humain.

Le 08 août 2016 à 11:38:03 TrollHarder a écrit :

Le 08 août 2016 à 11:36:12 lariiooe a écrit :

Le 08 août 2016 à 11:28:43 lariiooe a écrit :

Le 08 août 2016 à 11:27:49 keitaweb a écrit :

Le 08 août 2016 à 11:24:52 lariiooe a écrit :
Moi je vais vous racontez un truc aussi qui est bizarre la dernière fois que j'ai fais mon rappel de tétanos c'était à l'age de 13 14 ans je sais plus je dois le refaire dans 2 ou 3 ans mais j'hésite car environ 30 minute après le rappel j'ai eu la sensation que mon coeur avait de plus en plus de mal a pomper jusqu'à limite s'arreter et il est repartie d'un coup en trombe et après cela jai eu le plus gros coup de pompe de ma vie vous ne pouvez même pas vous imaginez la fatigue et j'avais beaucoup, beaucoup de mal à respirer quand j'y repense il aurait fallu appeler le samu. C'est passé 3 4h après

t'as fait une crise de panique jean fragile qui a peur des aiguilles.

Stop les commentaire useless plz.

Je pense que j'avais fait une L’anaphylaxie je vienx de check sur internet

Quand tu dis appeler le Samu c'est les pompiers qui sont venus ou pas ? Chaud :(

non jai rien appeler jetais petit je comprenais rien j'ai subis c'est tout mais je suis sur que c'est ça

L'ordre des médecins cette Mafia :rire:

T'es.pas d'accord avec la doxa ? On te vire :rire:

Putain de monde

Le 08 août 2016 à 11:41:42 lariiooe a écrit :

Moi je vais vous racontez un truc aussi qui est bizarre la dernière fois que j'ai fais mon rappel de tétanos c'était à l'age de 13 14 ans je sais plus je dois le refaire dans 2 ou 3 ans mais j'hésite car environ 30 minute après le rappel j'ai eu la sensation que mon coeur avait de plus en plus de mal a pomper jusqu'à limite s'arreter et il est repartie d'un coup en trombe et après cela jai eu le plus gros coup de pompe de ma vie vous ne pouvez même pas vous imaginez la fatigue et j'avais beaucoup, beaucoup de mal à respirer quand j'y repense il aurait fallu appeler le samu. C'est passé 3 4h après

Quand tu dis appeler le Samu c'est les pompiers qui sont venus ou pas ? Chaud :(

non jai rien appeler jetais petit je comprenais rien j'ai subis c'est tout mais je suis sur que c'est ça

Un choc anaphylactique tu peux le faire si tu bouffes des cacahuètes hein il suffit d'être allergique y a pas que les vaccins :ok:

Mon pote à la suite d'un vaccin contre l'hépatite (je crois) a développé une polyartrite rhumatoïde
Il est parti en couilles
Et j'ai appris récemment qu'il avait tué quelqu'un à coups de poignard :(
Vu le nombre de fois que je me coupe je serais pas tranquille si j'étais pas vacciné contre le tétanos

Le 08 août 2016 à 11:43:32 TrollHarder a écrit :

Un choc anaphylactique tu peux le faire si tu bouffes des cacahuètes hein il suffit d'être allergique y a pas que les vaccins :ok:

donc je suis allergique à un truc qui est dans le vaccin ?

et sauf que le vaccin on te le met directe dans le sang

QUAND je lie ça

Le taux de progression ou la gravité de la réaction anaphylactique peut être difficile à prévoir au début de l’anaphylaxie; toutefois, l’apparition rapide de l’anaphylaxie à la suite d’une vaccination indique qu’une réaction plus grave est probable. Les symptômes varient d’une personne à l’autre et seulement quelques symptômes peuvent être présents. La mort peut survenir en quelques minutes.

Je crois que le rappel du tetanos je le ferait pas le coup de le passé a 10 ans au lieu de 5 ma surement sauvé la vie

Le 08 août 2016 à 11:32:09 Carbocation a écrit :
je bosse dans la fabrication de Vaccin.

Pour quelqu'un qui bosse dans le vaccin t'y connais pas grand chose, c'est pas de l'aluminium mais des sels d'aluminium, ce qui n'a absolument rien à voir.

L' aluminuum dans les vaccins : L'hydroxyde d'aluminium est également utilisé dans les pâtisseries industrielles, et est très présent dans les cosmétiques (« anti-transpirant »)... :sarcastic:

Le 08 août 2016 à 11:34:48 dr--korbo a écrit :
Par contre arrêtez d'insulter l'auteur, il a des symptomes et cherche des réponses, c'est normal.

[[sticker:p/1ljp]]
Je tiens à témoigner: mon père n'a JAMAIS fais de vaccin de sa vie. UNE fois il a fait un vaccin "gratuit" contre la grippe: il a chopé la grippe dérrière. Et d'autres maladies. Alors qu'il a JAMAIS RIEN EU DE SA VIE. Ne faites PAS les vaccins. C'est fait pour vous TUER.

Le 08 août 2016 à 11:46:32 lariiooe a écrit :

Le 08 août 2016 à 11:43:32 TrollHarder a écrit :

donc je suis allergique à un truc qui est dans le vaccin ?

et sauf que le vaccin on te le met directe dans le sang

QUAND je lie ça

Le taux de progression ou la gravité de la réaction anaphylactique peut être difficile à prévoir au début de l’anaphylaxie; toutefois, l’apparition rapide de l’anaphylaxie à la suite d’une vaccination indique qu’une réaction plus grave est probable. Les symptômes varient d’une personne à l’autre et seulement quelques symptômes peuvent être présents. La mort peut survenir en quelques minutes.

Je crois que le rappel du tetanos je le ferait pas le coup de le passé a 10 ans au lieu de 5 ma surement sauvé la vie

Bah c'est possible d'être allergique mais tu peux changer de vaccin ils ont pas tous la même composition et de toute façon dans ton cas je suspecte fortement une simple crise d'angoisse :)

Et à part tes "recherches", y a un médecin qui a certifié le lien de causalité entre le vaccin et tes symptomes? Non, parce que la propagande anti vaccin sur le net, on connait :)

Le 08 août 2016 à 11:47:56 CodeineCrazy a écrit :
Je tiens à témoigner: mon père n'a JAMAIS fais de vaccin de sa vie. UNE fois il a fait un vaccin "gratuit" contre la grippe: il a chopé la grippe dérrière. Et d'autres maladies. Alors qu'il a JAMAIS RIEN EU DE SA VIE. Ne faites PAS les vaccins. C'est fait pour vous TUER.

Oui car ton père est représentatif de l'ensemble de l'espèce humaine.

Le 08 août 2016 à 11:48:38 loeava a écrit :
Et à part tes "recherches", y a un médecin qui a certifié le lien de causalité entre le vaccin et tes symptomes? Non, parce que la propagande anti vaccin sur le net, on connait :)

Oui, y'en a plusieurs, google est ton ami

Le 08 août 2016 à 11:38:09 tibia1825 a écrit :

Le 08 août 2016 à 11:36:36 TrollHarder a écrit :
Mais fermez vos gueules un peu :honte: sans les vaccins on vivrait encore dans la peur de choper la variole et de mourir par milliers :honte:

c'est un mensonge la fin des épidémies n'est pas due au vaccins mais à l'amélioration des modes de vie et de l'hygiène, on essaie de faire passer les vaccins pour des sauveurs alors qu'ils ne servent à rien à part faire du mal aux gens qui ne les tolèrent pas

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470649768-586972screenshot20160328at1632302.png

C'est cadeau. Merci l'hygiène :) :)

Non, juste que les vaccins c'est de la merde. Moi aussi j'en ai fait un un jour je suis tombé malade 2j aprés. Alors que je suis jamais malade d'habitude. J'ai plus fait de vaccins depuis 10 ans et merci mon Dieu j'ai plus jamais été malade
Bande fragiluse du corp moi j'ai tout mes vaccins a jours et j'ai jamais eu de probleme avec les vaccinsou la maladie que le vaccins doit t'empecher d'avoir :oui:

Le 08 août 2016 à 11:49:30 djidaneg a écrit :

Le 08 août 2016 à 11:48:38 loeava a écrit :

Oui, y'en a plusieurs, google est ton ami

Non, mais un médecin qui t'a ausculté toi personnellement et a diagnostiqué formellement le lien de causalité entre l'injection du vaccin et tes symptomes. Parce qu'avec google, tu peux te découvrir toutes les maladies du monde. :)

Données du topic

Auteur
MaladeChronique
Date de création
8 août 2016 à 10:12:02
Nb. messages archivés
803
Nb. messages JVC
801
En ligne sur JvArchive 253