Ma vie est devenu en ENFER suite à un vaccin
Quand tu sais que les vaccins unique n'existe plus et qu'ils t'en réunisse 15 dans un seul et que celui ci dure 15 ans tu peux te poser des questions
L'auteur regarde du coté des plantes dépuratives type acerola, ginseng, ortie, spiruline en bio naturellement
Le 08 août 2016 à 10:25:39 Backtobrooklyn a écrit :
On le dira jamais assez, les vaccins sont dangereux,
sclérose en plaque,maladie auto immune
Ce sont des meurtrier le sida est apparu comme ca
En attendant, grâce à eux, en Occident on s'est débarrassé de maladies de merde telles que la Polio, Diphtérie,...
Les cas comme l'auteur si c'est vraiment lié à ça, sont minoritaires
Le 08 août 2016 à 10:28:52 dr--korbo a écrit :
Le 08 août 2016 à 10:26:47 Ken_le_Survivor a écrit :
Le 08 août 2016 à 10:24:47 dr--korbo a écrit :
Le 08 août 2016 à 10:16:02 GiftOfGab a écrit :
Cimer de me prévenir khey, j'aurais dû faire un rappel pour le tétanos y a genre 10 ans, que j'ai jamais fait, et ces dernier temps je me disais que ça craignait, qu'il faudrait peut-être que je me refasse vacciner.
Ton sacrifice ne sera pas vain, désolé quand même.
Le problème de l'auteur est ultra rare. T'as plus de risque de chopper le tétanos en étant non vacciné que de développer les symptomes de l'auteur en étant vacciné.
Le problème de l'auteur est surtout dans sa tête
J'ai pas assez de connaissane dans le domaine pour juger de ça. Faudrait que je lise les publications des mecs qui ont bossé dessus.
Faudrait surtout aller demander à des médecins..
Le 08 août 2016 à 10:29:02 Gros_bras_du_FN a écrit :
Quand tu sais que les vaccins unique n'existe plus et qu'ils t'en réunisse 15 dans un seul et que celui ci dure 15 ans tu peux te poser des questionsL'auteur regarde du coté des plantes dépuratives type acerola, ginseng, ortie, spiruline en bio naturellement
La disparition des vaccins uniques c'est pare que les labos se font plus de fric en vendant des vaccins en pack. C'est une méthode commerciale douteuse mais pas dangereuse.
Le 08 août 2016 à 10:29:11 pseudobic a écrit :
Ce sont des meurtrier le sida est apparu comme caEn attendant, grâce à eux, en Occident on s'est débarrassé de maladies de merde telles que la Polio, Diphtérie,...
Faux on s en est débarrassé grace a l hygiène qui s est considérablement amélioré
Le cas de l'auteur mérite surtout d'aller en HP. C'edt dans sa tête, il suffit de lire ses messages pour voir qu'il est hypocondriaque...
Ce sont des meurtrier le sida est apparu comme caEn attendant, grâce à eux, en Occident on s'est débarrassé de maladies de merde telles que la Polio, Diphtérie,...
A l'époque , ces vaccins n'étaient pas regroupés avec d'autre non indispensable comme c'est le cas actuellement.
Bon, ça va c'est tous les 20 ans maintenant, je suis prévu pour 2031
Si tu arretes pas les benzos tu vas mourir très bientot.
+ tout le monde sait que les vaccins osnt extremement dangereux...
Courage
Le 08 août 2016 à 10:31:18 Backtobrooklyn a écrit :
Faux on s en est débarrassé grace a l hygiène qui s est considérablement amélioré
L'hygiène joue, mais pas autant que la vaccination...
Ils n ont aucun intérêt a vous gardez en bonne santé,
gardez bien ca en tete
Y'a des millions de personnes vaccinées contre le tétanos, et autant qui font leurs rappels, si c'était dangereux ont s'en serait aperçu.
C'est un lupus.
Le 08 août 2016 à 10:31:18 Backtobrooklyn a écrit :
Faux l'hygiène ne marche que sur les bactéries et virus manuportés. Pour tout ce qui est transmissions par goutelettes c'est inutile.
Merci de vous renseigner : http://www.professeur-joyeux.com/penser-vaccins/
Ah, et ceux qui nous traitent, de conspirationnistes : continuez à boire votre coca et voter pour pour l'UMPS, la sélection naturelle n'en sera que plus rapide
Données du topic
- Auteur
- MaladeChronique
- Date de création
- 8 août 2016 à 10:12:02
- Nb. messages archivés
- 803
- Nb. messages JVC
- 801