Ma vie est devenu en ENFER suite à un vaccin
Je crois qu'il y a des plantes pour se débarrasser des métaux lourds.
C'est des plantes pour dépolluer les sols des métaux lourd, c'est pas un médoc, à moins qu'il ne s'en fasse pousser une dans le cul, et encore
Le 08 août 2016 à 10:20:52 Cosinusoidale a écrit :
Ok le mec il se prend quelques micro grammes de métaux lourds et il développe ça ?
Regarde plutôt du côté de tes canalisations !PS: sans vaccin tu serais peut-être mort d'une bête blessure.
hypocondriaque.
Au passage il n'y a pas assez de métaux dans un vaccin pour poser problème.
Les vaccins faut les éviter le plus possible
Le 08 août 2016 à 10:16:02 GiftOfGab a écrit :
Cimer de me prévenir khey, j'aurais dû faire un rappel pour le tétanos y a genre 10 ans, que j'ai jamais fait, et ces dernier temps je me disais que ça craignait, qu'il faudrait peut-être que je me refasse vacciner.
Ton sacrifice ne sera pas vain, désolé quand même.
Le problème de l'auteur est ultra rare. T'as plus de risque de chopper le tétanos en étant non vacciné que de développer les symptomes de l'auteur en étant vacciné.
Le 08 août 2016 à 10:18:22 LittleLamplight a écrit :
Putain chaudMon vaccin est en retard de 3 ans, je pense que je vais pas y aller
Le 08 août 2016 à 10:24:36 Jean-gouter a écrit :
Porte plainte
+1
sclérose en plaque,maladie auto immune
Ce sont des meurtrier le sida est apparu comme ca
Le 08 août 2016 à 10:15:10 Lanetwork2 a écrit :
What the fuuuuuuuuck ?Mais comment c'est possible ça on est en 2016 omg ???
Ferme ta gueule enculé. Les gens qui disent ça me sortent par les yeux
Le 08 août 2016 à 10:24:47 dr--korbo a écrit :
Cimer de me prévenir khey, j'aurais dû faire un rappel pour le tétanos y a genre 10 ans, que j'ai jamais fait, et ces dernier temps je me disais que ça craignait, qu'il faudrait peut-être que je me refasse vacciner.
Le problème de l'auteur est ultra rare. T'as plus de risque de chopper le tétanos en étant non vacciné que de développer les symptomes de l'auteur en étant vacciné.
Le problème de l'auteur est surtout dans sa tête
Le 08 août 2016 à 10:26:47 Ken_le_Survivor a écrit :
Totalement. Victime
Courage à toi l'auteur c'est horrible ce qu'il t'arrive mais c'est une occasion pour te tourner vers la medecine naturelle et te purifier
Le 08 août 2016 à 10:27:18 Roi-Mulatre a écrit :
Si tu dis la vérité l'auteur, merci, car je me suis plus fais vacciné depuis 7 ans et je doutais par rapport au vaccin du tetanos.
Courage à toi l'auteur c'est horrible ce qu'il t'arrive mais c'est une occasion pour te tourner vers la medecine naturelle et te purifier
Mais bien sûr, tout est lié.
C'est dans votre tête tout ça. Vous reportez tout sur la faute du vaccin alors que 90% c'est votre tête qui le crée et qui fait corrélation
Bordel, mais les gens sont prêt à tous pour passer pour des victimes.
Le 08 août 2016 à 10:26:47 Ken_le_Survivor a écrit :
J'ai pas assez de connaissane dans le domaine pour juger de ça. Faudrait que je lise les publications des mecs qui ont bossé dessus.
Données du topic
- Auteur
- MaladeChronique
- Date de création
- 8 août 2016 à 10:12:02
- Nb. messages archivés
- 803
- Nb. messages JVC
- 801