Ma vie est devenu en ENFER suite à un vaccin
Le 08 août 2016 à 10:38:21 Backtobrooklyn a écrit :
Mais les gars quand est ce que vous comprendrez que ces gens ne sont pas la pour vous soigner ?
Que vous soyez malade c est leur gagne pain
Ils n ont AUCUN INTERET a vous gardé en bonne santé
ça veut pas dire que tu vas aller mieux sans te soigner
Le 08 août 2016 à 10:40:30 dr--korbo a écrit :
Mais les gars quand est ce que vous comprendrez que ces gens ne sont pas la pour vous soigner ?
Ils n ont AUCUN INTERET a vous gardé en bonne santéN'importe quoi
Tu peux nier tant que tu veux, les médecin sont des gens détestable
Très peu font ca par vocation, ils font ca pour le fric
Paye les 2000 euros mensuel et tu verra si ils continuent de soigner les gens par "vocation"
Pour ceux qui disent que je suis le seul lisez ses temoignages:
http://www.asso-e3m.fr/myofasciite-a-macrophages/temoignages/
Et en france des centaines des milliers de personnes sont atteintent de FIBROMYALGIE et SYNDROME DE FATIGUE CHRONIQUE qui sont des maladies dont les causes sont INCONNUES, mais ont des symptomes exactement similaire à la MFM (intoxication à l'alu vaccinale)
Donc il y a potentiellement des centaines de millliers d'intoxiqués rien qu'en France actuellement
Le 08 août 2016 à 10:43:06 Backtobrooklyn a écrit :
Paye les 2000 euros mensuel et tu verra si ils continuent de soigner les gens par "vocation"
Un interne est payé moins que ça, fait entre 50 et 60 euros par semaine.
Le 08 août 2016 à 10:44:29 maladechronique a écrit :
http://www.asso-e3m.fr/myofasciite-a-macrophages/temoignages/Et en france des centaines des milliers de personnes sont atteintent de FIBROMYALGIE et SYNDROME DE FATIGUE CHRONIQUE qui sont des maladies dont les causes sont INCONNUES, mais ont des symptomes exactement similaire à la MFM (intoxication à l'alu vaccinale)
Donc il y a potentiellement des centaines de millliers d'intoxiqués rien qu'en France actuellement
Comme tu l'as dis, cause inconnue et c'est très biaisé vu qu'il n'existe aucun signe objectif. On leur a fait des biopsies et y a rien, pas de macrophages. Alors on se calme.
Le 08 août 2016 à 10:36:16 dr--korbo a écrit :
Le 08 août 2016 à 10:34:58 DrogDieu a écrit :
La vaccination doit être limité. Ce n'est pas ça qui va vous donner une bonne santé. Arrêtez de faire vos assistés. C'est à vous de prendre votre santé en main. Mangez bien , dormez bien et bougez-vous le cul.Une bonne hygiène de vie c'est indispensable mais non suffisant. Ça te rend pas invulnérable.
On est invulnérable en rien de toute façon. A moins que tu te penses invulnérable car tu te fais vacciner ?
Le 08 août 2016 à 10:44:34 dr--korbo a écrit :
Paye les 2000 euros mensuel et tu verra si ils continuent de soigner les gens par "vocation"Un interne est payé moins que ça, fait entre 50 et 60 euros par semaine.
Et ? Ca dure 3 ans et je parle des medecin en général
Pas besoin de cette chose qui contrôle la masse
Le 08 août 2016 à 10:37:50 Wirmissendie a écrit :
Le 08 août 2016 à 10:34:58 DrogDieu a écrit :
La vaccination doit être limité. Ce n'est pas ça qui va vous donner une bonne santé. Arrêtez de faire vos assistés. C'est à vous de prendre votre santé en main. Mangez bien , dormez bien et bougez-vous le cul.Tu confonds pas obésité et maladie?
L'obésité est une maladie. C'est nous les acteurs principaux de notre santé. Je ne comprends pas ceux qui laisse leur santé aux mains des labos pharmaceutiques qui ne sont préoccupé que de l'argent qu'ils vont vous retirer.
OP, je veux pas remettre ta parole en doute, mais franchement... Intoxication aux métaux lourds suite à un vaccin... Arrête de te foutre de nous
Les médecins ont sûrement raison. C'est dans ta tête.
Le problème, c'est que tu souffres réellement, et la médecine ne pourra pas faire grand chose pour t'aider puisqu'il n'y a pas de réel cause. Va voir un charlatan magnétiseur, parfois ça aide les gens dans ton cas car ils ont plus de temps et de patience pour écouter.
Le 08 août 2016 à 10:47:12 Backtobrooklyn a écrit :
Le 08 août 2016 à 10:44:34 dr--korbo a écrit :
Paye les 2000 euros mensuel et tu verra si ils continuent de soigner les gens par "vocation"Un interne est payé moins que ça, fait entre 50 et 60 euros par semaine.
Et ? Ca dure 3 ans et je parle des medecin en général
3 ans seulement pour les internes en MG. 4 ans si spé méd et 5 ans si spé chir. Plus un éventuel clinicat de 3 ans derrière à peu près même tarif. Arrivé à un certain stade t'as une famille à nourrir aussi...
Cilafotedeslabos.
Je te conseille de te tourner vers le chamanisme et l'homéopathie
DDB pour diffamation
J'ai la fatigue, la vision flou , la dermite au cheveux aussi ...
mais le vaccin ça doit faire hyper longtemps que je l'ai fais
Le 08 août 2016 à 10:44:29 maladechronique a écrit :
http://www.asso-e3m.fr/myofasciite-a-macrophages/temoignages/Et en france des centaines des milliers de personnes sont atteintent de FIBROMYALGIE et SYNDROME DE FATIGUE CHRONIQUE qui sont des maladies dont les causes sont INCONNUES, mais ont des symptomes exactement similaire à la MFM (intoxication à l'alu vaccinale)
"rien qu'en France"
En fait ta maladie n'a pour le moment été observée qu'en France, elle n'existe même pas ou quasiment pas en dehors de nos frontières
http://www.who.int/vaccine_safety/committee/reports/october_1999/fr/
"D’un point de vue épidémiologique, la MMF n’a (à quelques exceptions près) été observée qu’en France. Elle a été mise en évidence pour la première fois en 1993 et se retrouve de plus en plus fréquemment depuis lors."
Données du topic
- Auteur
- MaladeChronique
- Date de création
- 8 août 2016 à 10:12:02
- Nb. messages archivés
- 803
- Nb. messages JVC
- 801